News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...

Aller en bas 
+6
dark life
Admin
leitizia
love-kaulitz
MARMOTTE
Ngoclan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:00

Bien voilà ma première fiction, j'espère que vous aimerez.
petite indication: les pensées des personnages sont entre guillemets.
Bonne lecture !!! ^^

Les couleurs des personnages :

Iris
Gustav
Marie
Bill
Georg
Tom


Pour les personnages qui vont appraître au cours de la fic, j'indiquerais leur couleurs en début de chapitre.

Chapitre 1 : Wilkommen auf Deutschland (partie 1 )

Iris : Ca y est j'ai fini mes valises !! ...Maman t'es où ?? On peut y aller !!

Je sors de ma chambre et dévale les escaliers à toute vitesse...aïe !!

Iris : ahh !! Saleté de mur !! pfff ... je vais encore avoir une bosse...

Ma mère est là dans notre nouveaux salon, elle passe son temps ici avec son jazz à fond pour l'ambiance... je ne supporte plus !!
Ces deux mois de vacances vont me faire du bien, enfin c'est pas vraiment des vacances, je vais être fille au pair en Allemagne avec Marie ma meilleure amie.

Iris : Maman c'est bon on peut partir j'ai fini.
Ma mère : Mais attends ton vol n'est que dans 3h...tu sais où sont les billets au moins ?
Iris : Euhh non... très judicieux je vais en avoir besoin^^

Je remonte les escaliers en me tenant à la rambarde cette fois. J'entre dans ma chambre et cherche les billets que j'avais collés avec de la pâte à fixe sur un de mes posters de Tokio Hotel. Je sais à 17 ans presque 18 ça craint mais bon on ne se refait pas ^^, d'ailleurs à ce sujet Marie me prend pour une dingue et une immature mais bon elle, elle est dans sa période « Ohh my God ! » et « I Love London », c'est pas mieux non plus...^^
Je prends donc les billets et regarde les T-H, on ne les entends plus en ce moment ils doivent sûrement bosser leur musique...
Je vérifie une dernière fois ma valise et inspecte mon armoire pour être sûre de ne rien oublier. Le temps passe super lentement c'est horrible !! Soudain j'entends ma mère qui crie du salon :

Ma mère : m*rde Docteur Burke !!!!

C'est repartit, elle regarde Grey's Anatomy...encore... elle se passes les Dvds en boucle... c'est ma mère. ^^
Enfin il est l'heure de partir.
Arrivée à l'aéroport je retrouve Marie avec ses parents.

Marie : Hey la goudou !! Ready ?? C'est quoi cette bosse de Quasimodo ??
Iris : Je me suis encore pris le mur... j'ai hâte de partir, parce que j'en peux plus de rester ici !!
Marie : lol attends mes parents m'on fais la morale : « faites attention, pas de bêtises, si vous avez un problème ... » j'ai dû les arrêter ... enfin tu les connais ^^.
La mère de Marie : Bon les filles pas de bêtises !!
Nous : OUI !! Very Happy
Nos pères : Attention aux garçons pas de bêtises non plus !!
Nous : OUI PAPA !!
Ma mère : Bon allez dépêchez-vous, vous allez rater votre vol !!

Après embrassades, larmes aux yeux de nos pères et gros câlins à maman nous nous dirigeons vers l'hôtesse. J'espères que nos père ne vont pas courir derrière nous...c'est ce qui c'était passé au collège, lorsqu'on est partit en Angleterre, mon père avait couru derrière le bus et celui de Marie avait fait de même l'année d'après pour le départ en Espagne...je vous raconte pas le malaise...

Iris : Ca y est enfin la liberté !!!
Marie : Et attends... si on n'arrive pas à communiquer avec la familles et les gens ??
Iris : Pourquoi crois-tu que je t'ai persuader de faire europ Allemand grâce à moi tu es bilingue, merci qui ??
Marie : Ben, je me remercie d'avoir bûcher pendants 3 ans ^^
Iris : haha ! haha ! haha ! Espèce d'ingrate !!
Hôtesse : Vos billets mesdemoiselles s'il vous plaît...Voilà vous pouvez y aller bon voyage.

Nous rentrons dans l'avion :

Marie : ouahh je suis trop contente !! Je prends le côté hublot !!
Iris : ok pas de problème !! Répondis-je distraite
Marie : ohh Iris qu'est ce que tu regarde comme ça ?!

Marie regarde dans ma direction et vois deux mecs assis juste deux rangées de sièges derrière nous...

Marie : ok j'ai compris !! ^^ Tu peux pas t'empêcher de mater toi !!
Iris : non mais regarde... ils ont des têtes que j'ai déjà vues...on dirai Geoffrey tu sais, celui qui t'avait harcelé après que vous ayez rompus, tu ne le reconnais pas ??
Marie : Non, mais son copain type British est pas mal du tout ^^ ...
Iris : Ben vas-y va le voir !!!
Marie :Non t'es malade j'oserais jamais !! En plus...t'a raison, c'est Geoffrey à côté'vite planque toi !!!

Marie se jette alors sur les sièges à plat ventre...

Iris : Lol !! Calme toi, il ne t'a pas vu ^^.


Dernière édition par Ngoclan le Mar 6 Mai 2008 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:01

Chapitre 1 : Wikommen auf Deutschland ( partie 2 )

Le voyage en avion c'est relativement bien passé, arrivé à Magdeburg nous avons cherché l'adresse de la maison pendant au moins une heure !! Puis on a enfin compris après la remarque de Marie : « J'hallucine, ils sont tous blonds !! » (très philosophique...),
que le bled indiqué sur l'adresse n'était pas un quartier mais un village nommé Loitsche.
Mais par chance un car allé arriver d'un moment à l'autre d'après les indications de l'arrêt de bus dans lequel nous nous trouvions.

Marie : C'est cool on quitte le bord de mer pour se retrouver dans un village paumé en pleine nature...
Iris : Hé ohh positives on est en vacances en Allemagne, tu sais...le pays de la choucroute ^^
Marie : Beurk !! Tiens regarde, le bus arrive !!

30 min plus tard, on descend chargées de nos énormes valises. Heureusement, la maison n'était qu'à quelques pas de l'arrêt.
On sonne et une petite dame vint nous ouvrir.

Marie : Iris ...
Iris : Quoi ?
Marie : Il se disent bonjour comment les Allemands ? Parce que je sais pas si tu te souviens mais quand on était au collège les Allemandes elle se smackaient...
Iris : O_o A oui c'est vrai...Ecoutes je sais pas on verra bien...mais c'est mort j'embrasse pas de nana !
Dame : Bonjours vous êtes Marie et Iris n'est ce pas ? Je suis Christina, allez y entrez.

Elle s'avança pour nous embrasser...sur la joue, je lançais un regard à Marie du genre ben tu vois, ce qui provoqua l'hilarité de celle-ci, l'Allemande l'a alors regarda comme une demeurée...On entra, la maison était nickel et elle brillait de partout c'était limite flipant !

Christina : J'espère que votre voyage c'est bien passé ?
Marie : Très bien merci.
Christina : Je vous présente les enfants et après je vous fais visiter la maison d'accord ??
Iris : Oui très bien.
Christina : Ulrich !! Julius !! Descendez !! Les filles sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:02

Chapitre 2 : Faites des gosses

La maison est immense !! Ca fait maintenant deux jours que nous sommes arrivées et nous avons déjà fait le tour du patelin, on se sent un peu isolées ici ... :s
Les gens qui nous accueillent, les Zughofen sont adorables.
Se soir, Christina et son mari Karl sortent et nous laissent avec leur deux garçons qui ont 10 et 9 ans, se sera la première fois que l'on sera seules avec eux.
Il est 19h30, les Zughofen partent pour leur soirée en amoureux.

Iris : Julius, Ulrich à table !! C'est l'heure de manger.
J&U : Non !! On n'a pas faim !!!
Marie : Allez venez, après vous pourrai regarder la télé " ^^ "

Marie se dirige vers le salon pour chercher les deux frères.
« Personne... tient, où est-ce qu'ils ont bien pu passer ? »
Elle entend alors des petits pas énergiques dans deux directions opposées accompagnés de ricanements enfantins.

Marie : Iris viens !! Ils se sont planqués les petits monstres !!... Tu prends à gauche et moi à droite, ok ??
Iris : ok ... mais ... heu ... faut pas trop les brusquer après tout, ils ne nous connaissent pas beaucoup, on est là que depuis deux jours.
Marie : Si tu le dis goudou, ménageons les petits anges ...
Iris : Bon ... Julius ! Ulrich ! Venez s'il vous plait, soyez gentils, on mange et après on regarde la télé tout les quatre, d'accord ??
... : hihihi !!!!!
Iris : Ulrich c'est toi ?? Julius ??

J'avance doucement et entends un second ricanement venant de la cuisine, j'entre alors dans la pièce ... PLAFFFFFFFF !!!!!!!!

Iris : ahhhhhh !!! Marie !!!!!!!!
Marie : Quoi ?! Qu'est ce qu'il y'a ?? ha ha ha !! mdr ^^ alors il faut les ménager nos petits démons ?? la purée dans la tronche ! ... lol fallait le faire quand même !!
Iris : C'est la guerre !!! Employons les grands moyens ...
Marie : ok, mais avec quoi ??
Iris : Tiens regarde ... prends une casserole...
Marie : NON !! Mais t'es malades !!
Iris : Mais non ... en plus c'est pas des petites natures ^^.
Marie : Tu crois ? Ils ne vont pas avoir mal ??
Iris : Mais non t'inquiètes pas, ça va juste les assommer comme ça ils vont dormir et nous on sera tranquilles ^^
Marie : C'est comme dans Mimiciku avec le fais « fais dodo » ??
Iris : Ja !!^^

On avance prudemment dans la maison nos casseroles à la main ...

Iris : lol ça fait trop film d'horreur, un peu comme dans THE SHINING ...
Marie : oui mais lui il a une hache dans le film et puis c'est pas un film d'horreur sinon on le lycée ne nous aurait jamais emmené voir ça !!

On course les deux montres depuis au moins 1 heure déjà !! Soudain un bruit attire notre attention ...

Marie : « REDRUM ... REDRUM ... »
Iris : Arrêtes !! tu sais très bien que j'ai la trouille !!
Marie : lol respire goudou ^^ je sais que tu as eu peur ... après la séance ma main était comment dire ... un peu en miette. Chutt !! écoutes...
Iris : Ils arrivent, viens on se planque à l'angle du mur ... à 3 ok ?
Marie : ok .
Iris : ...1...2...3 !!

Et hop, un petit coup sur la tête de chacun des garçons et hop direction dodo room.

Marie : Tu sais que t'es flipante des fois !! Espèce de sadique, bourreau d'enfants !!^^
Iris : lol !! Au moins on a la paix ... ^^ Tiens pendant que j'y pense demain soir on est libre ça te dirai d'allez à Magdeburg histoire de revenir à la civilisation ?? On pourrai aller en boite ??
Marie : ok je suis partante ... bon, on se look un dvd ?? genre Aladdin ?? ^^
Iris :Tu changera jamais ^^ ok pour Aladdin !!!

ET oui comme quoi les Disney c'est indémodables mêmes à 18 / 17 ans tout le monde garde son âme d’enfant (amen) !! ^^ ... En bonnes fifilles que nous sommes nous avons regardées bien sagement notre dessin animés jusqu'au retour des parents.

Christina : Alors ça c'est bien passé avec les garçons ??
Iris : Oui !! Aucun problème ils ont étés super sage.
Karl : Ten mieux alors ... merci les filles.
Marie : Et votre soirée c'est bien passée ??
Christina : oui c'était très agréable !!! Bon nous allons nous coucher, bonne nuit les filles.
Nous : Gute nacht !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:56

suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:42

Chapitre 3 : Übers ende die nacht (partie 1 )

Ce soir 1er sortie...on va enfin pouvoir profiter de notre séjour et passer une soirée sans les petits monstres que se sont retrouvés avec une petite bosse sur la tête mais comme je leur ai dit, ils ont dû se cogner au mur pendant la nuit ^^. Enfin bref, nous sommes en pleine préparation de notre soirée...

Marie : Iris t'as bientôt fini ?!! Tu bloque la douche depuis au moins une demi heure !! J'ai même eu le temps de choisir mes fringues !!
Iris : Quoi ?...gloups...J'entends pas !! ...gloups...
Marie : Grouille !!! J'ai besoin de la douche !!
Iris : C'est bon je sors...

Je sors alors de la douche, m'enroule dans une serviette chaude et vais dans la chambre toute trempée.

Iris : C'est bon j'ai terminé. Il est à quelle heure le bus ?? ... Marie ça va ? T'as l'air furax.
Marie : Ben un peu oui, t'abuses quand même, ça fait plus d'une demi heure que tu es dans la salle de bain et le bus est dans 20min ! je dois encore me doucher et me maquiller !
Iris : ohhh zen... au pire je t'aiderai à te coiffer et te maquiller ^^
Marie : Non ca va !! Bas les pattes espèce de goudou !!^^ Bon je vais me laver.

« Lol, elle n'a pas de serviette de bain, elle va encore râler ^^ »

En effet 10 min après...

Marie : Iris ??!!
Iris : Quoi ?? Attends j'arrive... tu n'as pas de serviette c'est ça ??
Marie : oui ...
Iris : Il faudra que tu sois très gentille avec moi alors !! Que tu t'occuper plus des deux petits démons par exemples...
Marie : Allez, fais pas la chieuse ^^
Iris : Bon ok de toute façon je dois finir de me préparer...tiens attrapes.
Marie : merci !!^^

Je retourne alors dans la chambre et finis de lisser mes cheveux, je souligne mes yeux d'un léger trait d'eye liner et m'habille. Puis Marie arrive toute prête.

Iris : ouahh Marie tu vas leur en mettre plein la vue !! Si tu te mets sous les ultraviolets, avec ton décolleté blanc...
Marie : exactly mon chou ^^

Moi j'ai opté pour un style plus sobre, haut noir décolleté avec jean et ballerines sans oublier ma ceinture à clous. Marie fini de préparer son sac et se tourne vers moi :

Marie : Prête ??
Iris : Ja !! Direction les dancefloors !!


Une fois arrivée à Magdeburg, nous flânons dans les rues histoire de prendre nos repères...
Sur les conseils du guide touristiques on fonce sur l'artère principale de la ville.
C'est superbe !! Des rues émane une lumière rassurante, les odeurs de snack nous mettent l'eau à la bouche ou devrais-je dire enivrent Marie...

Marie : J'ai faim !! On peut pas s'arrêter deux minutes ??
Iris : Non attends, on prendra quelque chose une fois arrivées à la discothèque, c'est mieux.
Marie : Oui mais on ne sait pas où aller alors autant prendre des forces, non ? ^^
Iris : Qui t'as dit que je ne sais pas où on va ?
Marie : Heu...tu sais où on va ?
Iris : Ha ha ...avant de partir j'ai demandé à la fille d'un ami à mes parents qui est Allemand quelques renseignements...elle m'a donné l'adresse d'une boite , mais apparemment elle est un peu excentrée, c'est assez discret d'après ce qu'elle m'a dit. C'est une sorte de bar privée si tu veux, il parait que c'est très en vogue.
Marie : Mais c'est pas sur invitations ces trucs la ?
Iris : Si,... mais...elle m'en a procurée deux.

Je sors alors les deux billets de mon sac et les lui tend.

Marie : ohh non !! trop bien !!! Je dois reconnaître que sur ce coup la t'as fait du bon boulot.
Iris : Alors une fois de plus merci qui ?
Marie : Ben...ta copine ^^
Iris : Toujours aussi ingrate...Tient on est dans la rue ! Il faut chercher le numéro 9.

On passe alors devant chaque maison comme des deumerés à la recherche du bon numéro.

Marie : ahh ici, numéro 7 ...8 et 9.

Nous nous arrêtons devant la grande porte, autour il n'y a aucun bruit.

« Non mais elle se fout de moi là ? Y'a rien ici, pas de lumières, pas de musique, personne dans la rue, elle a dû se tromper l'autre, et si on se faisait enlever O_O ?... ahh mon ventre gargouille, j'ai faim... »

Marie : Heu, t'es sûr que c'est ici ?
Iris : Ben écoutes on est à la bonne adresse...

En effet, personne n'aurait pu remarques que derrière le numéro 9 se cachée une boite de nuit. Je frappe alors à la porte...un œil apparaît. Un hommes sort, il est énorme !! On dirai un homme préhistorique...il a une grosse barbe et pu la transpiration. Je jette un œil à Marie qui le regarde avec des yeux ronds et apeurés, a vrai dire je ne suis pas du tout rassurée moi non plus, je vois Marie qui détourne rapidement les yeux pour s'intéresser à ses pieds. Je tends les invitations au cromagnon qui nous regarde méfiant, il laisse échapper un espèce de « grummm » en lisant nos billets et nous laisse entrer après nous avoir souhaité une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptySam 3 Mai 2008 - 14:09

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:33

Chapitre 3: Übers ende die nacht ( partie 2 )


Devant nous s'ouvre un long couloir noir éclairé par quelques bougies, mise à part ce petit détail, il n'y avait aucune décoration...

Marie : On se croirait dans une secte, t'es sûr que c'est la bonne adresse ?
Iris : Heu, ben écoutes oui, mais je commence sérieusement à en douter et pour tous te dire je flippe un peu là.

On débouche alors sur une porte noire. On entre...

Nous : OUAHH !!!!!!!
Marie : ohh Iris, merci merci merci !! Je t'adore !!

La porte donne sur une gigantesque discothèque, des lasers courent sur toute l'étendue de la salle, les projecteurs multicolores clignotent au rythme de la musique, des bulles de savons volent dans l'air. Au fond, est installé une sorte de mezzanine où sont disposés des tables et des canapés, au centre de celle-ci, il y a un immense bar éclairé par des néons bleus. Sur la piste de danse de grandes lampes à bulles s'élèvent jusqu'au plafond.

Marie : J'ai jamais vu ça !! C'est génial ici !!
Iris : C'est clair ! La classe, ça en jette trop !! On va danser ?
Marie : Yeahh !!

Environ une dizaines de danse plus tard...

Marie : On va s'asseoir un peu, je suis morte là et en plus je suis assoiffée.
Iris : ok , j'ai trop soif moi aussi !

On se dirige vers le bar, après ravitaillement on s'affale comme des masses sur un des canapés en cuir blanc et on sirote tranquillement. J'avais à peine commencé mon verre de jus de fruit que Marie avait déjà vidé son cocktail.

Iris : Eh vas y doucement avec l'alcool !
Marie : Oh c'est bon petite sainte, t'en veux pas un coup ?
Iris : Non, tu sais très bien quand je bois je me met à marcher à quatre pattes dans la rue...je ne veux pas faire de conneries ici. Et puis il faut bien que une de nous reste sobre, n'oublie pas « Sam ».
Marie : c'est qui Sam ? ...a ok je vois. Mais je te signal que on est en bus.
Iris : Oui mais cette heure là y'a plus de bus alors il faut bien appeler un taxi donc si je ne reste pas sobre qui pourra l'appeler ? Toi ? lol toi bourré j'aimerais bien te voir utiliser un téléphone portable ^^.
Marie : Si tu le dis goudou... tu me surveilles alors ?
Iris : Oui t'inquiètes, je te laisserai pas finir à poil ^^.
Marie : Oh c'est trop gentil !

Quelques minutes plus tard on s'offrit une petite séance de matation. Au passage, je ne sais pas comment Marie peut rester aussi lucide après le nombre de cocktail qu'elle vient de s'envoyer...

Iris : Regarde celui la, lol il bouge comme un Q, on dirai qu'il est coincé ^^
Marie : Mdr, regarde celui avec les dreads là-bas...
Iris : Je vois pas bien ...mais les dreads c'est pas trop mon truc, on dirai une pieuvre ! Je vais l'appeler Ursula lui.
Marie : Non arrêtes il est plutôt pas mal...
Iris : Mouais...en tout cas je reconnaît qu'il a un beau cul ^^
Marie : Il est trop beau ...
Iris : Bon sors de tes rêves cendrillon, on retourne enflammer les dancefloor ? On pourra approcher Ursula comme ça ^^.
Marie : OK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:39

Chapitre 4: Lieu banal, situation banale...rencontre banale ?


Direction la piste de danse, au fur et à mesure des chansons on se rapproche d'Ursula en faisant des espèces de grandes enjambées qu'on essaye de rendre aussi naturelle que possible. On a l'air fine, certain nous regardent comme des extraterrestres. Une fois proche d'Ursula, Marie commence à se déhancher très sensuellement...Je la regarde avec des yeux ronds.

Marie : Quoi ? Y'a un début à tous, et puis situation oblige ^^.
Iris : Bien sur...bon je vais aux toilettes histoire de contrôler ma tête. Je te demande pas de m'accompagner j'imagine...

Pas de réponse...Je me dirige vers les toilettes qui sont à l'autre bout de la pièce. Après avoir traversé la foule déchaînée j'arrive enfin au W.C.
C'est la classe, même les toilettes sont géniaux, on se croirait dans une loge de star avec les ampoules tous autour du miroir. Il y'a même de la musique d'ambiance, en plus c'est nickel ! Ohh !! Y'a même de l'encens ! Bon, il faut que je me grouille, je ne dois pas laisser Marie trop longtemps seule en plus j'aimerai bien voir ce qu'elle va faire avec Ursula...
Petite retouche maquillage et vérification niveau tignasse et je sors des toilettes. Je me dirige vers la piste de danse limite en courant quand soudain BAM !!! ...

~ Du côté de Marie ~



Marie essayait de se rapprocher d'Ursula aussi discrètement que possible.

« Bon alors, coup de hanche, cheveux, tchek ... coup de hanche, cheveux ... allé plus que quelques pas ... attention Coco j'arrive !! »


Marie était à quelques pas de lui, puis tout d'un coup...

Ursula : Aïe !! Mon pied !!
Marie : Je suis vraiment désolée !! T'as pas mal ? Vraiment désolée...
Ursula : Non, ça va aller, c'est pas grave détends toi ^^.
Marie : Bon tant mieux alors.

Il était amusé en voyant Marie devenir toute rouge. Il lui fit alors un clin d'œil.

Ursula : Je m'appelle Tom et toi ?
Marie : Moi c'est Marie...
Tom : Marie, ravie de faire ta connaissance, je t'offre un verre ?
Marie : Oui pourquoi pas.

Il était intrigué, elle n'avait pas poussée de cri hystérique ou n'était pas tombée dans les pommes...elle ne le reconnaissait pas, elle ne savait pas qui il était.
~ Du côté d'Iris ~



BAM !!! Un jeune homme venait de me rentrer dedans et en plus de ça il m'avait par la même occasion renversé son verre dessus.

... : excuse moi, je ne t'avais pas vu.
Iris : Non, c'est moi, j'ai pas regardé où j'allais.
... : ...
Iris : ...

On se regarda et on éclata de rire, on était tous les deux embarrassés. J'en profité alors pour détailler son visage, il m'était vaguement familier, mais avec les lumières de la discothèque j'avais du mal à le distinguer. Nos regards se croisèrent et on se fixa pendant quelques secondes avant de détourner les yeux gênés.

... : Tu viens souvent ici ?
Iris : Non, c'est la première fois, mais je suis française et je passe deux mois comme fille au pair avec une amie.
... : A d'accord. Et vous êtes où ? Dans Magdeburg ?
Iris : Heu non, on est dans un bled appelé Loitshe.
Un sourire en coin se dessina alors au coin de sa bouche...
... : On se reverra sûrement alors...Bonne fin de soirée
Iris : Merci, toi aussi, a plus.

J'étais troublée...je repensé à ce petit sourire en coin qui s'était dessiné sur son visage...
Une fois sortie de ma transe, je repris mes esprits et partit rejoindre Marie.

~ Du côté de Marie ~


Tom et Marie s'installèrent, et Tom en gentleman revint avec deux boissons.
Marie le regardait, elle essayait de détailler son visage qui lui paressé familier, mais tout comme moi elle ne pus pas bien discerner ses traits gênée par l'éclairage clignotant.

Tom : Alors, t'es une habituée d'ici ?
Marie : Non, c'est la première fois que je viens.
Tom : Plutôt impressionnant non ?

« Ohh non ce regard... il est trop mignon...non stop Marie, concentre toi, il t'a posé une question. Ohh cette bouche... non STOP ! STOP ! STOP ! »


Tom : ??
Marie : Ben, je dois dire que oui. C'est vraiment superbe !! L'entrée est vraiment bizarre, au début on a crut s'être trompée d'adresse.
Tom : On ?
Marie : Oui, je suis avec une amie, on est fille au pair, on reste pendant deux mois ici, on est arrivées de France y'a à peine une semaine.
Tom : Ah ok, c'est de la l'accent.

Marie piqua un fard, elle savait que son accent n'était pas très bon, on le lui avait déjà fais assez remarqué.

Tom : T'inquiètes pas, c'est super sexy ...

Marie devint encore plus rouge qu'elle ne l'était...en plus de ça Tom lui lança un de ses regards ravageurs ce qui ne l'aida beaucoup et qui provoqua l'hilarité de celui-ci.

Soudain, elle entendis des cris hystériques provenant de quelques filles qui les regardés.

« Et m*rde...pff pourtant l'entrée est surveillée d'habitude »



Tom : Désolé, je dois y aller, on s'appelle...

Ils échangèrent leurs numéros et Tom partit. Quand je revins Marie restait figée, incapable de parler.

Iris : Et Marie ! On peut rentrer, il faut que je me change...heu sa va ??
Marie : A moi ?? Heu oui, ok on y va.
Iris : Houlà !! Bon allez viens, je vais appeler un taxi.

« C'est grave, elle a dû recevoir un choc psychologique assez important, mais qu'est ce qu'elle à bien pu faire ? Elle a accosté Ursula ? Enfin bon elle n'est pas en état de me répondre pour l'instant »

_________________________________

Pour les couleurs je vous renvoi au premier article ...
Bien après ces quatres premiers chapitres ?? Vos impressions ??
Même si encore que le début de l'intrigue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:23

Bein c'est sympa, et puis Tom et Beul, ne sont pas arrivés dès les premières lignes... Je veux bien une suite, stp!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:30

Ouais Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:09

Chapitre 5 : Récupération...

Une fois rentrées à la maison on s'endormit directement après avoir fait un effort considérable pour monter les escaliers. Demain serait une dure journée les Zughofen
Partent pendant deux jours, on va devoir s'occuper non-stop des deux horreurs.
Mais d'abord Marie doit me raconter ce qui c'est passé hier soir...
Comme durant la matinée, elle ne m'en a pas parlée, je profite du déjeuner pour aborder le sujet.

Iris : Alors il c'est passé quoi hier ? Raconte.
Marie : C'est super gênant...
Iris : Ohh aller Marie, tu peux quand même m'en parler, parce que hier soir tu étais dans une sorte de transe, c'était assez flippant...
Marie : Bon ok, tu vois en faite quand tu es partie aux toilettes, ben je me suis rapprochée d'Ursula en dansant et sans faire exprès je ...
Iris : Tu ...
Marie : Je lui ai écrasé le pied...
Iris : Non ?!! MDR !!!
Marie : Arrêtes j'étais trop gênée mais ce n'est pas ce qu'il l'a empêché de prendre
mon numéro et de me donner le sien.
Iris : il est courageux dis moi ^^ , et après ?
Marie : Ensuite on a un peu discuté, il m'a dit que mon accent était sexy et il m'a offert un verre.
Iris : Ouah, il va droit au but celui là et il s'appelle comment ?
Marie : Tom, et je crois qu'il avait un piercing sur la lèvre...
Iris : O_O
Marie : ...parce que un moment y'a un truc qui a brillée sur ses lèvres mais je suis pas sur il ne faisait pas très clair ...


« Non c'est pas possible...des dreads, un piercing, Tom...non c'est impossible... mais pourtant...»


Iris : oh non...c'était, c'était...c'était...


« Houla, non mais qu'est ce qu'elle nous fait là ?? »


Iris : respires...respires...


« Elle convulse ou quoi ?? Et après c'est moi la folle ?? »


Iris : Marie tu te rends compte de qui tu avais en face de toi ?!!
Marie : Heu...ben non, mais il me paraissait familier j'avais l'impression de l'avoir déjà vu...
Iris : Ben OUI !! C'était TOM des TOKIO HOTEL !!!
Marie : Ahh oui le ricain sur tes posters...
Iris : Oh non ! J'hallucine et en plus tu as son numéro !!
Marie : Et oui ^^
Iris : Attends, tu avais Tom des Tokio Hotel en face de toi et tu l'as pas reconnu... et moi bien sur j'ai choisie ce moments là pour aller aux toilettes...
Marie : Oui, y'a des jours comme ça ^^
Iris : Oh c'est bon je lui ai pas écrasé le pied en faisant des pseudo déhanchers MOI !
Marie : sans commentaire...
Ulrich et Julius : On peut avoir un dessert ?
Iris : Oui désolé on vous a oubliée, vous voulez quoi ??
Marie : Fruits ? Yaourts ? ou ... glaces ?
Julius et Ulrich : Glaces !!
Iris : Bande de gourmands ^^

What I've done I'll face myself To cross out What I've become Erase myself...



Téléphone. Je parts chercher les glaces pendant que Marie répond à son portable et que les mini Zughofen débarrassent la table...ils peuvent être adorables quand ils veulent.

Iris : Voilà les glaces les garçons...
U&J : Merci !!!


« Mais ? ! Ils sont gentils c'est pas normal...qu'est ce qu'ils mijotent ?? »


Marie : ...oui vraiment désolé...ben d'accords...9 GoetheStrasse...oui bye.
Iris : alors ?
Marie : ...
Iris : Heu... Marie c'était qui ?
Marie : C'était Tom.
Iris : Non ?! Qu'est ce qu'il voulait ?
Marie : Nous inviter demain soir.
Iris : Nous ?
Marie : Oui, il sait que je suis avec une amie.
Iris : Oh merci merci je t'adore!! Demain soir ??
Marie : Oui, mais j'ai dit non.
Iris : Pourquoi ?
Marie : Ben parce que demain Christina et son mari reviennent je te signal.
Iris : Oh non... j'avais oubliée, fait chier !!
Marie : Je sais oui, mais...
Iris : mais ...
Marie : Il a remit ça à vendredi soir donc dans quatre jours ^^ !!
Iris : Ahhhhhh !!! Trop génial, on va pouvoir les rencontrer !! Tu sais si il y aura son frère et les autres membres du groupe ?
Marie : Je sais pas il ne ma rien dit de plus... il viendra nous prendre vers 20h.


Le reste de la journée se passa merveilleusement bien, Marie et moi étions aux anges, on à même réussit à supporter les deux monstres qui on profité de notre inattention pour se barricader dans les toilettes, je savais bien qu'ils mijotaient quelque chose...On a dû trifouiller dans la serrure avec des épingles à cheveux pour réussir à ouvrir les WC où les garçons avaient ramener des couettes, de la nourriture et des jeux...va savoir pourquoi ils ont fait ça dans les toilettes...Une fois les deux terreurs couchées après un passage à la douche laborieux on s'installa dans le canapé. Demain serait relativement tranquille, les garçons vont chez un de leurs copains et nous on va pourvoir ranger et nettoyer avant le retour des parents car depuis hier soir la maison ressemble à un champs de bataille.

On s'endormit exténuées devant la télé jusqu'à ce que le générique du film nous réveille en sursaut et que le peu de confort offert par le canapé nous force à rejoindre nos lits respectifs.
Mais je semblais condamnée à ne pas pouvoir être tranquille...


... : Ahahahahahahah !!!!!!!!!!!!


« Oh p*tain...je vais les tuer !! »


Je me levais alors pour aller dans la chambre des garçons, bien sur Marie, elle, continue de dormir, rien ne peut la perturber quand elle dort sauf peut être quand ses pieds la grattent, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas...Arrivée dans la chambre des petits je vois Julius e train de pleurer et son frère qui lui dort...l'habitude je suppose. Je m'avance vers Julius.

Iris : Ben alors qu'est ce qu'il y a ? Tu as fais un cauchemar ?
Julius : Oui, il ... il y avait un monsieur avec une hache qui voulait...qui voulait me découper.
Iris: -_-'
Julius : Et tuer Ulrich, papa et aussi maman ...
Iris : Aller chut c'est fini...c'est terminé.

Ses petits yeux larmoyants me regardaient apeurés, une larme roula sur sa joue. Je le pris alors dans mes bras pour tenter de le consoler, mais je sentais ses mains m'agripper de peur que le lâche et le laisse seul. Du coup je fini par m'endormir avec lui...









Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:16

Chapitre 6 : Le hasard fait bien les choses


Je fus réveillée vers 11h par Marie :

Marie : Hey oh goudou lève toi...
Iris : Hum...hum...quoi ?
Marie : ...Il faut se réveiller...
Iris : Non je veux dormir !!
Marie : IRIS DEBOUT !!!
Iris : Haaaa !!! T'es malade ! Je te préviens, je vais être de mauvais poil !!
Marie : Oui, ben en attendant il faut que tu m'aides à préparer les petits et à faire à manger.
Iris : Ah oui... et Julius sa va ?
Marie : Oui espèce de pédophile.
Iris : Heu excuse moi mais c'est pas toi qui t'es levé cette nuit quand il hurlait parce que soit disant un bonhomme voulait le découper à la hache !
Marie : O_O
Iris : Bon aller je vais dans la douche et je prépare les garçons et toi tu fais la bouffe ou alors tu préfères t'occuper des gars ?
Marie : Non, la cuisine me convient très bien ^^.

Marie se dirigea vers la cuisine pour faire le repas pendant que je me douchais et que je préparais le sac des garçons. Vers 14h30 tout le monde était prêt à partir.
On tira au sort pour savoir qui emmènerait les monstres et donc sortirait en publique avec eux.
Manque de bol, ça tomba sur moi...
Au moment de passer la porte Marie me regarda avec un sourire narquois.


Marie : lol, bonne chance...


Je la fusillai du regard en sortant. Une fois que je fus partie Marie s'attaqua au ménage en commencant par le salon. C'était le foutoire, il y avait des traces de pas partout, les cassettes vidéo et es Dvds étaient sortis de leurs boîtiers et traînés sur le sol...
Les garcons avaient ravagé la maison, Marie se souvint alors de l'état de la maison lorsque nous sommes arrivées et se demanda comment Christina pouvait gérer les deux monstres et tenir un maison impeccable en même temps.


~ côté Iris ~


Je marchais en tenant fermement Julius et Ulrich par la main histoire qu'ils ne se mettent pas à courir partout, on ne sait jamais...

« Pitié, faites qu'ils restent calmes au moins jusqu'à ce qu'ils soient chez leurs
copain... »


On arriva enfin chez leur ami, heureusement car je sentais que les deux morveux commençaient à s'impatienter, ils essayaient de se délivrer de ma poigne mais je les tenaient et ne comptait pas les lâcher, d'ailleurs il ne valait mieux pas...
Je frappais à la porte et une dame vint nous ouvrir.

Iris : Bonjour Madame, je vous amène Julius et Ulrich.
Dame : Oui, d'accord merci...Bonjour les garçons !!
J&U : Bonjour Nathalie !
Nathalie : Vous allez bien ?
Ulrich : oui oui.
Nathalie : Allez y, Jens est dans sa chambre il vous attends depuis un moment ^^. Je vous les ramènerais se soir ne vous en faites pas.
Iris : A bien, merci beaucoup. A plus tard les garçons.

Je me dirigeais vers la maison , contente de ne pas devoir revenir chercher les monstres. Je flânais dans les rues, Marie pouvait bien se passer de mon aide encore un petit moment ^^.
J'observais les maisons, regardais les gens passer (enfin l'unique personne qui passait et qui disparut au coin d'une rue).Puis en passant devant une maison entourée d'une petite palissade marron, j'entendis des accords de guitare que je connaissais bien, Rette Mich des Tokio Hotel, je m'arrêtais pour écouter en fredonnant l'air de la chanson quand soudain un jeune homme brun sortis de la maison, nous étions seul, je le regardais avec des yeux ronds et lui me dévisageait. Il avait des mèches blanches et ses cheveux étaient en pétard, en hérissons pour être exacte, c'était Bill...lui aussi me regardé, il s'avança un peu gêné.


Bill : Salut, tu te souviens de moi ?
Iris : Oui, l'autre soir à Magdeburg le verre ^^.
Bill : Ouais c'est ça...heu...sinon moi c'est...
Iris : Bill.
Bill : Oui, mais comment tu sais ?
Iris : Tokio Hotel !!!
Bill : J'aurai dû m'en douter, mais comme tu es française je pensais que tu ne nous connaissais pas.
Iris : Et si je vous connais, j'adore votre groupe, et puis je te trouve...hrum


« Quelle tâche, pourquoi je dis ça moi ?! »


« Allez je dois trouver quelque chose à dire...je dois penser comme Tom »



Iris : Tu viens vendredi soir ?
Bill : Hein ? comment ça ?
Iris : Ben ton frère nous a invité, alors je voulais savoir si tu venais ?
Bill : Marie c'est une de tes amies ?
Iris : Oui ^^
Bill : Ouahh c'est drôle quand même !
Iris : Pourquoi ?
Bill : Ben Tom il a rencontré ton amie et moi je t'ai rencontré, le même soir, au même endroit.
Iris : lol, le hasard fait bien les choses ^^
Bill : Oui...

Je détournais le regard, une fois de plus...


Iris : Heu.... bon...heu...je suis désolé mais Marie m'attend on se voit vendredi ?


« Génial !! Je bafouille manquais plus que ça....je dois être complètement ridicule...»


Bill : Comptes sur moi ^^.
Iris : Heu Bill une dernière chose...
Bill : Oui ?
Iris : Je peux avoir un autographe ?


Un sourire amusé se dessina sur son visage. Je sortis alors un bout de papier et un crayon de mon sac et les lui tendis.


Iris : Merci beaucoup ^^
Bill : De rien, à vendredi, on passe vous prendre vous prendre je crois, c'est quoi votre adresse ?
Iris : 9 rue Goethestrasse.
Bill : Oh c'est pas trop loin, et au faite c'est quoi ton prénom ?
Iris : Iris ^^
Bill : Merci, à vendredi Iris.
Iris : A vendredi Bill.


Je le regardais partir, toute troublée, je l'ai vu, je lui ai parlé, j'ai un autographe de SA main...
Je rentrai en courant vers la maison.


~ Du côté de Marie ~



« Je vais la tuer, ça fait 1h qu'elle est partie !Elle me laisse nettoyer toute seule...la saleté ! »


Soudain elle entendit la porte claquer et quelqu'un courir dans les escaliers.


Marie : Iris ?! C'est toi ? T'exagère t'es partie super longtemps et moi pendant ce temps j'étais toute seule à nettoyer, tu n'as aucun remords pour ça ?! Iris ?


Elle monta les escaliers et se mit devant la porte de ma chambre.


Marie : Iris ?
Iris : Aaaaaaaaaaa !!!!!!!
Marie : Iris ouvre !


Pas de réponse. Elle entra et me vis sur mon lit la tête enfouit dans un cousin en train de hurler. Au moment où je releva la tête je vis qu'elle me regardait avec des yeux exorbités...


Marie : O_o
Iris : Quoi ? Je vais bien, je t'assure.
Marie : -_- '
Iris : Regardes plutôt ça...


Je lui tendis le papier que Bill avait signé.


Marie : Hinhin, et ... c'est de qui ?
Iris : De Bill des Tokio Hotel !
Marie: Le hérisson ?
Iris: Arrête j'aime pas quand tu l'appelle comme ça...
Marie : Ohh my god !! C'est horrible j'ai osé insulté « Billou » !!
Iris : Tu sais que « Billou » comme tu dis c'est le frangin de Ursula ^^
Marie : >_< C'est Tom ! Et pas Ursula !
Iris : lol
Marie : Donc tu as eu ça où ? Comment tu t'es débrouillé ?
Iris : Bon pour être brève, sur le chemin du retour je me suis arrêté devant une baraque et Bill en est sorti. Et figure toi que je l'avais déjà rencontré, tu te souviens c'est lui qui ma renversé son verre dessus...
Marie : Donc si je comprends bien, maintenant tu ne vas plus toucher à ces fringues, tu vas les mettre sur un autel et les vénérer ?
Iris : Pff t'es con ^^
Marie : Ohh mon Billou chéri !!
Iris : Arrête !!
Marie : Bon je me tais.
Iris : Oui il vaut mieux que tu te taises parce que t'as pas vu ta tronche que tu as tirée quand tu as vu Tom ^^ mdr
Marie : Bon aller stop ^^
Iris : lol d'accord ^^...ah j'ai hâtes d'être vendredi.
Marie : Pourquoi ?
Iris : Ben il y aura Bill...
Marie : Et Tom ^^


Je me rendis alors compte de la tenue de Marie, ses cheveux étaient en bataille, elle avait de la saleté sur le visage et tenait un balai à la main...


Iris : Je t'ai dit que tu avais l'air d'une clocharde ? Et pourquoi tu as qu'une chaussette aux pieds ?
Marie : Parce que j'ai chaud !
Iris: lol n'importe quoi ^^
Marie:Tu veux vraiment avoir un gros cocard pour vendredi soir ?
Iris : J'ai rien dit ^^.
Marie : Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:42

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:54

suite...
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:04

Suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:25

New lectrice ^^
Super ta fic, même si je trouve que l'intrigue (ou plutot avant de parler de Th) et assez longue, mais finalement c'est pas plus mal! La suite STP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:02

Chapitre 7 : Le jeu de la séduction ( partie 1 )



Ca y est, ce soir c'est le grand soir, les garçons vont devraient arriver dans environ 1h30. On est trop excitées à l'idée de les revoirs.
Cette fois par précaution Marie c'est précipité dans la salle de bain, quand à moi je suis allongée sur mon lit avec deux tranches de concombres sur mes yeux, j'essaye de me détendre autant que possible...

Marie : C'est bon goudou à toi j'ai terminé...lol on dirai une mouche avec tes concombres, c'est des truc de grand-mère ça ^^.
Iris : Peut être mais ça marche, bon je dois me dépêcher, je file dans la douche. Tom à dit qu'il passerai vers quelle heure ?
Marie : Vers 20h je crois.
Iris : Ok, donc ca me laisse 1h... ça va être juste, au pire tu le fera patienter dans le salon.
Marie : Oui t'inquiètes pas, allez grouille toi !!

Marie part dans le salon pour regarder la télévision en m'attendant, mais à cette heure là y'a que des programmes pour les vieux...Elle commencés à stresser elle aussi, stressé à l'idée de revoir Tom...

« DING DONG »



Elle sursauta et se dirigea vers la porte...

Marie : Iris, je vais ouvrir dépêche !!
Iris : Je suis presque prête, je finis de me maquiller.
Marie : Ok, mais grouille toi quand même...
Marie ouvrit la porte et ouvrit de grands yeux ronds...
Marie : Aaaaaaaaaaaahh !!

Elle claqua la porte au moment où je descendais l'escalier, je la vis adossé à la porte en étoile.

Iris : Ben pourquoi tu barricade l'entré ?! C'est pas Tom ?
Marie : Non, y'a un espèce de babouin assez costaux qui était devant la porte !
Iris : Hein ?!
Marie : Oui, il avait la bouche ouverte comme si il voulait me manger...
Iris : N'importe quoi, bon j'ouvre...
Marie : Non !!!!!

...



Un jeune homme assez costaux, en effet, se tenait devant la porte, à côté de lui un autre plus grand et plus fluet avec des dreads.

... : Bonsoir.
Tom : Bonsoir
Iris : -_-', Bonsoir Georg, Tom .

Je m'avance pour leur faire la bise, autant en profiter ^^.

Tom : Désolé si Georg vous a fait peur, c'est vrai qu'il est assez effrayant quand il baille.
Georg : Grhum...
Iris : Non non pas du tout il y a courant d'air c'est pour sa ^^...Bon je vais chercher Marie.
Marie : Pas la peine je suis là. Georg, Tom.
Georg : Bonsoir.
Tom : Bonsoir Marie.
Marie : ...


Les garçons nous firent monter dans leur van où Gustav nous attendait, mais il n'y avait aucune trace de Bill, je montais...déçue. Tom et Georg montèrent à leur tour, Tom se mit à côté de Marie et Georg à côté de Gustav, moi j'étais toute seule sur ma banquette comme une pauvre paumé, la soirée s'annoncée bien...
Tom : Marie, Iris voilà Gustav, Gustav, Marie et Iris.
Gustav : Bonsoir les filles.
Marie : Bonsoir.
Iris : Bonsoir Gustav.

« Mais comment il connaît mon prénom lui ? On ne s'est jamais vu, et Marie n'a pas précisé mon nom je pense... »


Comme si il avait lu dans mes pensées Tom me regarda en souriant.

« Ohh il est encore plus craquant que sur les photos... »


Tom : C'est Bill ^^.
Iris : A ok, mais en faite il ne devait pas venir ?
Tom : Si, justement on repasse chez nous, c'est que Monsieur n'avait pas finit de se préparer.


J'eu un sourire de satisfaction et sûrement un peu niais ce qui fit beaucoup rire Tom.


Tom : Et puis on ne voulait pas vous faire attendre.
Marie : Quels gentleman...


Tom lui fit un clin d'œil ce qui fit légèrement rosir Marie, Gustav et Georg pouffés dans leur coin, moi je levais les yeux au ciel...

« Non mais j'hallucine comment il la drague trop... et elle bien sûr, elle tombe dans le panneau...a la la ... »


On se stoppa devant la maison où j'avais rencontré Bill, la porte du van coulissa, Bill nous regarda.


Tom : C'est bon tu as terminé ?
Bill : Oui ^^ , mais vous auriez quand même pu m'attendre...

Son regard se posa sur Marie.

Bill : Salut Marie.
Marie : Bonsoir...heu Bill c'est ca ?
Bill : Ja !! ^^

Il me regarda et vint s'asseoir à côté de moi avec un grand sourire que je lui rendis.

Bill : Et toi sa va ?
Iris : Oui ^^
Bill : ...
Iris : ...
Tom : Lol, vous êtes pitoyables tous les deux...
Bill : Ta g*eule Tom.

Marie et les deux G éclatèrent de rire suivit de Tom et pour finir, par Bill et Moi.
Le van roula donc vers Magdeburg dans une ambiance plutôt détendu et non gênée comme je l'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:04

Chapitre 7: Le jeu de la séduction ( partie 2 )


Ils nous emmenèrent dans un bar privé, on s'installa à une table un peu en retrait de la foule. Un charmant serveur vint prendre notre commande, boisson non alcoolisé pour moi mais les autre eux se firent plaisir. Je gardais cependant un œil sur Marie, mais elle semblait raisonnable se soir, Bill et Gustav eux aussi restaient sages, à l'inverse de Georg et Tom qui s'en donnaient à cœur joie.

Gustav : Alors comme ça vous connaissez Tokio Hotel ?
Marie : Ben moi vite fais, mais j'en connais une par contre qui n'écoute que ça...
Iris : Et alors ? Tu préfères que j'écoute Christophe Willem ?
Bill : C'est qui Christophe Willem ?
Iris : C'est un pellos qui a gagné une émission de télé, c'est la Nouvelle Star, je pense que vous avez une équivalence ici ?
Georg : Oui, oui, Tom tu te souviens de la nana avec le grand décolleté c'étais cette émission !
Marie : -_-'
Iris : Enfin voilà il chante des chansons pourries...mais après c'est mon point de vue, y'en a qui aime.
Bill : Nous aussi on en a des pas mal dans le genre...
Marie : Oui mais là, faudra qu'on vous fassent écouter...
Georg : Bon excusez-moi, mais je vais rejoindre la belle blonde sur la piste ...

Tous le monde tourna la tête, et aperçu une grande blonde genre mannequin, elle « ondulait » en fixant Georg, qui la rejoignit tout content... dès fois les mecs je vous jure...Gustav, Bill et Tom éclatèrent de rire...

Gustav : C'est reparti...
Bill : ^^
Tom : Marie, on va danser ?
Marie : Oui d'accord.


Tom lui pris la main et l'entraîna sur la piste de danse.


Tom : Tu fais attention à mes pieds cette fois ^^.
Marie : -_-'
Tom : Je rigole ^^.
Marie : Rien que pour ça je devrais t'écraser les pieds « sans faire exprès » bien sûr ^^.
Tom : Essai et tu verras...
Marie : C'est une menace ?
Tom : ... en quelque sorte OUI ...
Marie : Ok...


Elle s'apprêtait à lui écraser le pied avec son talon, mais un regard pervers de dessina sur le visage de Tom ce qui la stoppa net.


Marie : Arrête de me regarder comme ça !
Tom : Comme quoi ?!
Marie : Comme si tu avais une vue plongeante sur mon décolleté !
Tom : ^^


Je les regardais de la table, le courant à l'air de bien passer entre ces deux là...Puis je remarqua que Gustav me fixé... je le regarda et il me fis signe des yeux, je tournais donc la tête et vis Bill qui me regardait d'un air : « on y va ? », je lui souris, ce qui l'encouragea.


Bill : On va danser nous aussi ?
Iris : Oui ^^.
Bill : C'est partis alors ^^.


On se dirigea vers le centre du bar mais je surpris Gustav faire un clin d'œil à Bill qui se crispa légèrement...
Georg lui prenait son pied, il dansait comme un fou sous le regard émerveillé de sa blondasse...Bill se débrouillait bien il avait un déhancher assez plaisant^^, mais le mieux c'était Tom qui se la joué rappeur avec son petit doigt. Le morceau se termina et le DJ enchaîna sur un slow « Happy Ending » de Mika.Bill posa alors maladroitement ses mains sur mes hanches, je levais la tête vers lui et passa mes bras autour de son coup, il me rapprocha doucement de lui et enlaça ma taille...
Tom lui, en revanche était plus à l'aise que son frère jumeaux, dès les premiers accords de musique il plaqua vigoureusement Marie contre lui à la grande surprise de celle-ci puis il la fixa intensément. Marie fuya son regard et chercha mon soutient, mais j'étais absorbée par les yeux de Bill..., elle n'eu donc pas d'autre choix que de faire face à Tom qui intensifia son regard a son plus grand damne, puis il rapprocha lentement son visage de sien, elle le regarda et s'avança encore plus près de lui, leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres...elle pouvait sentir le souffle de Tom caresser son visage...
Puis au dernier moment elle enfouit sa tête dans le coup de Tom un peu surpris et quelque peu chamboulé d'avoir était laissé insatisfait...

« Quoi ?! Mais c'est quoi ce plan ?! J'hallucine...vive la France »


« Et oui, je suis pas une fille facile, tu peux avoir toute les nanas que tu veux...alors il va falloir le mériter... »



Une fois ce slow langoureux terminé, on rentra à la demande de Gustav qui était fatigué, remarque si on faisait le bilan tous le monde était vanné en même il devait être presque 3h du matin... il n'y avait que Georg qui était en forme. Après l'avoir arraché aux bras de sa blonde on s'installa dans la van, on dormait tous, sauf Georg bien sûr...


Georg : Here we go olé olé olé
Tom: Georg ferma la ...
Georg: go go go olé olé olé ...
Tom : ...
Bill: ...
Iris: ...
Marie: ...
Georg: Ben vous dormez ?... I'm so alone ...


Les garçons nous déposèrent devant chez nous, ils attendirent même que l'on soit rentrées pour repartir.


Iris : Alors avec Tom (bâillement) c'était bien à ce que j'ai vu ?
Marie : Et toi avec Bill ?
Iris & Marie : Trop bien ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:27

cool, suite stp! :--)
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptySam 17 Mai 2008 - 13:40

Chapitre 8 : Unvorhergesehene


Le lendemain ne fut pas très dur surtout pour moi, Marie elle eut un peu plus de mal pour se lever même en ayant était raisonnable la veille, mais on fut prête assez rapidement.Heureusement on était samedis et Christina et Karl étaient rentrés. On descendis dans la cuisine où Christina commençait à préparer le repas tendis que Karl regardait la télévision avec ses deux fils.

Iris : Guten Morgen Christina.
Christina : Ah hallo les filles, bien dormi ?
Marie : Oui, très bien, la nuit a était assez courte mais sa va.
Christina : Votre soirée c'est bien passé ?
Iris : Oui, c'était super.
Christina : Où êtes vous allez ?
Iris : Dans un bar privé à Magdeburg, il est dans la rue parallèle à l'artère principal, vous voyez ?
Christina : Ah oui, je n'y suis jamais allée, mais on m'a dit que c'était absolument à faire ^^ Vous y êtes allez accompagnées ? Marie : Oui, on était avec des amis qu'on à rencontrés ici ^^


... Bip Bip Bip Bip ...



Christina : Chéri ?! Tu peux décrocher s'il te plaît, je suis occupée là !!
Karl : Très bien j'y vais !
Christina : Merci t'es un ange !! ... Oui les filles faites attention tout de même, je suis responsable de vous et je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive malheur.
Karl : Christina viens !! C'est ta mère, c'est urgent !!
Christina : J'arrive ! Les filles, vous pouvez surveiller la cuisson pour moi s'il vous plaît ?
Marie : Oui pas de problème.


Christina parti répondre, pendant que nous étions en train de surveiller la cuisson de son ScnippelKuchen d'un oeil intrigué.


Marie : Ca sent bizarre son truc ...
Iris : Ca sent le choux de Bruxelles.
Marie : Mais, elle n'a pas mis des pommes de terre ?
Iris : Ben si ... oh regarde !

Pioufff Pioufff Pioufff



Iris : C'est normal que ça fasse des geysers ?
Marie : Heu ... baisse le feu pour voir.
Iris : ok.

SCHLAFFF !!!!! SCHLAFFF !!!!!!!



Marie : NON !! DANS L'AUTRE SENS !!!
Iris : SchiBe !!
Marie : Espèce de pas douée ...
Iris : Tu veux pas allez voir où est Christina, parce que sa fais 1/4 d'heure qu'elle est partie.
Marie : Non, vas y toi, moi je vais surveiller son Schippeltruc, c'est plus sur.
Iris : Schippelkuchen.
Marie : Oui peut être ^^.


Je sortie donc de la cuisine à la recherche de Christina et j'en profitée par la même occasion pour respirer de l'air pur ... Christina était dans le couloir, avec son mari. Elle était toujours au téléphone, je m'avançais et découvris qu'elle avait les larmes aux yeux, je me tournais Karl d'un air interrogateur, mais lui regardait par terre en tenant la main de sa femme. Christina raccrocha et se jeta dans les bras de son mari en versant un torrent de larmes, je repartis discrètement dans la cuisine gênée.


Marie : Alors, elle arrive ?
Iris : Elle pleure ...
Marie : Hein ?
Iris : Christina pleure dans les bras de Karl.
Marie : Tu sais pourquoi ?
Iris : Non, j'ai préférais m'éclipser, ils étaient tout les deux dans le couloir à pleurer, je me sentais de trop et puis consoler, moi je ne sais pas faire.
Marie : Bon, en attendant on a cas mettre la table.
Karl : Oui merci les filles.
Iris : Oh Karl on ne vous a pas entendu arriver.
Marie : Sa va ?


Je lui donna discrètement un coup dans le dos, c'est pas nos affaires, et en plus de cela on est pas des proche, c'est très délicat je trouve.


Karl : Non, pas vraiment, Christina vient d'apprendre la mort de son père.
Iris : Je suis vraiment désolée.
Marie : On peut faire quelque chose ?
Karl : Nous partons demain pour Leipzig, l'enterrement à lieu dans deux jours, on va rester quelques temps là-bas pour régler l'administration et pour que Christina soit avec sa mère. On emmène les enfants, ça ne vous gêne pas de rester là ? Je ne tiens pas à vous obliger à venir avec nous à un enterrement, vous serez mieux ici.
Iris : Vous faites comme ça vous arrange.
Marie : On ne veut pas vous déranger.
Karl : C'est gentil, Christina est très secouée par cette nouvelle.
Iris : Ne vous inquiétez pas, si vous avez besoins d'être seuls, de vous changer les idées, on peut s'occuper de Julius et Ulrich, vous n'avez qu'à demander.
Karl : Merci beaucoup.


Le repas de déroula en silence, Marie et moi ne savions pas où nous mettre, Christina regardait son assiette comme une enfant et elle n'ouvrit pas la bouche durant tout le repas. Julius et Ulrich eux regardaient leurs parents sans comprendre ce qu'il se passait, mais Christina et Karl ont pensés qu'il ne valait mieux pas les mettre au courant tout de suite.
Cependant les morveux sentaient bien que quelque chose n'allait pas ...
Peut être que c'était à cause de nous que les Zughofen n'osaient pas se parler, de toute façon nous nous sentions et étions de trop. On décida donc d'abréger notre repas et de monter dans nos chambres ...
La journée se déroula dans cette ambiance gênée, on s'occupa des deux monstres qui n'arrêtèrent pas de nous poser des questions lesquelles nous faisions mine de ne pas entendre, puis on aida Karl et Christina à faire les valises.
Ils partent demain à la première heure pour Leipzig on ne les verra même pas durant la matinée.
Après dîner on fut soulagées de pouvoir se retrouver entre nous en dehors de ce silence ambiant qui avait régné toute la journée.


Marie : Enfin, j'en pouvais plus de cette ambiance.
Iris : T'as vu, Christina n'a pas ouvert la bouche depuis ce coup de fil, elle n'a fait que regarder par terre ...
Marie : Pareil pour Karl, j'étais mal à l'aise moi.
Iris : A leur place j'aurais tous expliqué à Julius et Ulrich, ils ont bien vu que quelque chose n'allait pas ... enfin ils verront demain.
Marie : Ils partent combien de temps ?
Iris : Ben, l'enterrement est dans deux jours, puis après ils restent un peu là-bas, je dirais qu'ils vont rester cinq ou six jours.
Marie : Tu vas me trouver dégueulasse et insensible mais tant pis ...
Iris : Quoi ? Tu veux inviter les garçons ?
Marie : Heu ... ben j'y ai pensé en effet ^^.
Iris : Moi aussi.
Marie : On est horrible quand même, Christina vient de perdre son père et moi je pense à Tom ... heu ... je veux dire aux garçons.
Iris : Bien sur ^^.
Marie : On est de salles égoïstes ...
Iris : T'auras qu'à aller te confesser ^^.
Marie : C'est mort ! Et puis j'aime vivre dans le péché ^^.
Iris : Je sais, bon goudou, je tiens plus ... je vais me coucher, puis ben pour les garçons on verra demain. Gute Nacht.
Marie : Danke, gute Nacht.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptySam 17 Mai 2008 - 13:45

Chapitre 9: Scream ( partie 1)


Aujourd'hui journée détente, les Zughofen sont partis très tôt ce matin. Marie est un peu excitée à l'idée d'inviter les garçons, moi aussi d'ailleurs.

Marie : Alors on les appelle ?
Iris : Oui, mais on fait quoi ?
Marie : Comment ça ?
Iris : Ben tu vas appeler Tom, mais il faut qu'on organise un truc.
Marie : Qu'est ce qui pourrait leur plaire ? Tu dois bien savoir avec tes magazines ?
Iris : J'en suis pas à ce point là arrêtes ...
Marie : Et une soirée Dvd ?
Iris : Ah ouais bonne idée, par contre faudrait qu'ils emmènent leurs Dvd parce que ici il n'y a que des dessins animés.
Marie : Et alors ?^^
Iris : Lol ... bon t'appelles alors ?!
Marie : Pourquoi moi ? Pourquoi pas toi ?
Iris : Ben parce que c'est toi qui a le numéro de Tom, donc c'est à toi de le faire ^^.
Marie : Ah oui, il m'a donné SON numéro LUI ... et toi ? Question anodine, tu as le numéro de Bill ?
Iris : Bon sa va ! Allé appelle ^^.
Marie : ... sa sonne, au faite, je t'ai dit que Tom a essayé de m'embrasser ?
Iris : Quoi !!! Et tu ne m'a rien dit !
Marie : Ah il répond ! ... Tom, sa va ? C'est Marie ... oui ^^ ... vous êtes libre se soir ? ... une soirée Dvd ... ben toi, Gustav, Georg ...
Iris : Et Bill !!
Marie : ... et Bill aussi ... lol oui c'est ça t'as compris ^^ ...
Elle avait répondu ça en me regardant du coin de l'oeil, je lui lançais un regard interrogateur, mais elle me tourna le dos.

« Qu'est ce qu'elle a bien pu lui dire ? J'aime pas ces sourires en coin ... »



Marie : ... par contre vous pourrez emmener des Dvd, parce que ici y'a que des dessins animés, ça craint ...
Iris : Genre comment tu fais ta rebelle ... mdr ^^.
Marie : ... on commandera des pizzas ça vous va ?...vers 20h30 ... nous c'est d'accord ... ouais à se soir ... oui küsse.
Iris : Alors ?
Marie : Ben c'est ok, par contre à 6 sur le canapé deux place et même avec les deux fauteuils ça ne va pas loger.
Iris : On va descendre des coussins et des couettes et puis ça ira ... En faite c'était quoi se petit coup d'oeil sur moi ?
Marie : Rien rien ...
Iris : Bon ... Alors Tom t'a embrassé ?!
Marie : Il a essayé ... on a faillit ... mais je lui ai mit un vent au dernier moment. Mais attends ça ne fais que deux fois qu'on se voit, je suis pas une p*te qui se laisse faire. C'était pendant le slow il m'a collé à lui d'un coup sec ... trop délicat le garçon ...
Iris : Le pauvre ^^.
Marie : Mouais ... pauvre de moi plutôt, il n'arrêtait pas de me fixer dans les yeux.
Iris : Ah ouais je vois, sur les photos il fait toujours son regard qui tue ... lol
Marie : Ouais ben en tout cas ça me met mal à l'aise ^^. J'ai essayé de chercher ton soutient mais tu étais occupée à autre chose. Enfin bon il va devoir patienter ^^.
Iris : Ils viennent vers quel heure se soir ?
Marie : 20h30. Bon il faut qu'on se dépêche de descendre les coussins et les couettes, qu'on aille chercher les pizzas et qu'on se prépare ce qui devrait prendre du temps.
Iris : Ouais et quand on ira chercher les pizzas, on ira acheter les pop-corn en même temps.
Marie : Pourquoi tu veux les acheter, on peut les faire.
Iris : Mais je préfère ceux avec du caramel ^^.
Marie : D'accord ...


Une fois qu'on eu descendu tous les coussins et toutes les couettes, direction la salle de bain pour phase détente et préparation.


Marie : Encore avec tes concombres ^^.
Iris : Tu devrais essayer, ça relaxe trop.
Marie : Moi c'est bain moussant.
Iris : Je testerai alors ^^. Ils arrivent dans combien de temps ?
Marie : Dans environ 1h30.
Iris : Oh, on est dans les temps.


1h30 après, les pop-corn sont dans de grands saladiers et les pizzas toutes chaudes dans leurs boîtes attendent dans la cuisine. Très inhabituel : Marie et moi sommes prêtes à l'heure, il ne manque plus que Tom, Georg, Bill et Gustav.


... DING DONG ...


__________________________________
Désolé, semaine surchargée niveau boulot
j'ai pu juste passer en coup de vent ... :s
Oui l'intrigue est assez longue
à démarrer, c'est fait exprès ^^, je n'aime pas
quand les Tokio Hotel arrivent dès le 2 ème
chapitre, mais c'est mon avis ^^ lol
Sinon vous pensez quoi de ce début de fiction ??
__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptySam 17 Mai 2008 - 13:46

J'ai lu le début, c'est cool, continue !
Je lirai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:35

Moi aussi j'aime bien, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:07

Chapitre 9: Scream (partie 2)



Je courut vers l'entrée suivit de Marie, on ouvrit la porte sur les garçons qui étaient trempé, dehors il pleuvait des cordes, nous, nous étions tellement surexcitées à l'idée de les revoir qu'on avait rien remarqué.

Marie : Vous êtes venu à pieds ?!
Tom : Oui, y'en a pour une dizaine de minutes à peine, mais on s'est fait surprendre par la pluie.
Iris : C'est ce que je vois, montez vous sécher en haut, on va vous passer des fringues.
Marie : Ben pour Tom et Bill ça ira mais pour Gustav et Georg...
Georg : C'est mort je porte pas des vêtements de nana !! Moi je préfère rester en caleçon...
Tom : Vaut mieux pas, les filles ne vont plus se tenir ^^.
Iris : -_-'... on va te passer des vêtements de Karl, et puis ben Gustav on va voir parce que on fait environ la même taille, mais pas le même gabarit.


Tous le monde monta à l'étage, Marie partie trouver des affaires pour Georg et moi je distribuais les serviettes de bain.

~ Du côté de Marie ~


« Bon alors, le babouin...dans quoi est ce qu'il va bien pouvoir rentrer ? Lol, je vais lui filer des fringues moches à Mr le Naturiste ^^... Hou !! Un beau pantalon en velours marron avec...ce superbe T-shirt vert... »


Marie se dirigea vers la chambre de Julius et Ulrich où les garçons devaient normalement se changer.

TOC - TOC - TOC



Marie : C'est Marie.
Gustav : Vas y entre c'est bon.
Marie: Voilà,... tient Georg c'est tous ce que j'ai pu trouver...
Georg : :s...heu...merci.
Marie : Gustav, je vais voir avec Iris pour toi.
Gustav : ok, mais je t'en pris, fais un effort ^^.
Marie : ( à l'oreille de Gustav) T'inquiètes pas ^^.
Gustav : Ok, merci.
Marie : A tout de suite...


Elle referma la porte et partit vers sa chambre pour trouver de quoi habiller Gustav et Tom, heureusement pour se dernier elle possédait des Bagguis...bon pour lui ça fera un pantalon normale ou presque vu leur différence de taille mais c'est mieux que rien...Elle entra dans ses quartiers et y découvrit Tom juste vêtu d'un boxer, fouillant dans son placard, elle rougit, essayant de détacher son regard du buste du jeune homme.


Marie : Ah !! Euh Tom...
Tom : Marie.
Marie : Heu, tu fais quoi dans mon armoire ?
Tom : Ben je cherche se quoi m'habiller.
Marie : Ah, et tu porte des soutifs et des culottes en dentelles ? Assortis en plus...
Tom : Non.
Marie : Oui, je me disais aussi...
Tom : T'es en colère contre moi ?
Marie : Non, pas vraiment, plutôt amusée, sale pervers ! ^^


Tom lui fit son sourire de « pervers ». Marie s'approcha pour lui sortir des vêtements et lui épargner la tâche (visiblement ennuyeuse) de se chercher des fringues qu'il pourrait porter. Pendant ce temps, Tom n'arrêtait pas de tourner autour d'elle en l'effleurant, ce qui la rendit nerveuse et lui procura des frissons. Soudain, il posa les mains sur sa taille, elle se retourna, les yeux de Tom lui lançaient des regards éclairs malicieux. Il commença à la chatouiller, elle recula tentant de lui échapper, elle buta sur son lit et tomba à la renverse entraînant Tom sur elle. Ils commencèrent une guerre de chatouilles...tous les deux étaient morts de rire, ils n'arrivaient plus à parler tellement leur ventre les faisaient souffrir...

~ Du côté d'Iris ~



Après avoir pris les serviettes de bain dans la penderie des habits pour Gustav et Bill, je me dirigeais vers la chambre des mini-Zughofen où normalement les garçons devaient m'attendre.

TOC - TOC - TOC



Iris : C'est moi, je vous apporte les serviettes de bain et les fringues pour Gustav.
Gustav : Vas-y entre.
J'ouvris la porte, et là...je tombais sur Georg en caleçon. Je dévorai des yeux son torse musclé, et le reluquai de haut en bas.
Georg : Hrum...
Gustav : Tom avais raison, elle ne vont pas supporter si tu passe la soirée comme ça ^^.
Georg : Iris.
Iris : ...
Georg : Iris !!
Iris : Hein ? A heu oui...désolé, tenez les serviettes.
Georg : Merci ^^.
Iris : En faite, vous savez où sont Tom et Bill ?
Gustav : Heu Tom, je ne sais pas où il est partit et ...
Georg : Moi je paris que Tom est partit fouiller dans les sous-vêtement de Marie ^^.
Iris : o_O, ok ...
Gustav : ...et Bill est partit se sécher les cheveux dans la salle de bain.
Iris : Merci...allé dépêchez vous ou on mangera les pizzas froides.
Georg & Gustav : Oh non !!
Iris : ^^.


Après avoir vérifié si le plus vieux des deux jumeaux était dans ma chambre, je partis vers la chambre de Marie. J'entrais et y découvris Marie en compagnie de Tom, ça ne m'aurait en aucun cas gêné si je ne les avais pas trouvé dans une position peu catholique...en effet, Marie était allongé sur le lit, Tom entre ses jambes, le T-shirt relevé jusqu'au cou et les cheveux en bataille, quand à Tom, Mr s'était mis à l'aise en boxer...sur ma meilleur amie.


Iris : O_o ... je suis désolé, j'ai rien vu...continuez !!!


Je refermais rapidement la porte après avoir balancé une serviette à l'intérieure de la chambre, bien que je doute que Tom en ait encore besoin.

« Bon, restons calme...après tout je suis juste rentrée au moment où ils commençaient à...elle va me tuer ... »



Je me dirigeai vers la salle de bain pour aller trouver Bill, en priant pour qu'il ne soit pas en boxer en ou tenu légère...quoique ça ne me déplairai pas ^^.

TOC - TOC - TOC



Iris : Bill ? C'est Iris.
Bill : Oui vas-y entre.
Iris : Tient je t'apporte une serviette.
Bill : A merci. Tu peux m'aider je ne trouve pas le sèche cheveux.
Iris : Oui, normal il est en haut dans le placard, mais je suis trop petite pour l'attraper.
Bill : Je vais le faire t'inquiètes ^^, merci.
Bill se mit sur la pointe des pieds et chercha le sèche cheveux du bout des doigts. Il tâta chaque objet mais il ne le trouva pas.
Bill : Je le trouve pas...
Iris : Attends, je vais monter sur le tabouret...
Bill : Non, c'est bon je vais monter moi.
Iris : Non, si tu tombes je pourrai pas te rattraper alors que si c'est moi qui monte tu pourra me rattraper.
Bill : D'accord.
Iris : Et puis si tu t'abîme, tu pourra plus faire de concert pendant un bout de temps et moi j'attends que vous reveniez en France ^^.
Bill : On revient bientôt ^^.
Iris : En faite pourquoi on ne vous entend plus en ce moment ?
Bill : Tous le monde à la droit à des vacances ^^, et puis on bosse sur le troisième album.
Iris : Bon c'est bien alors...tu me tiens hein ?
Bill : T'inquiètes pas, je ne vais pas te lâcher ^^.
Je grimpais sur le tabouret bancale, j'avais vraiment la trouille de tomber, Bill me retint par mes hanches ce qui me déstabilisa encore plus.
Iris : Je l'ai !! T'attrapes ?
Bill : Oui, attention en descendant, appuis toi sur moi.
Iris : Merci ^^.
Bill brancha le sèche cheveux pendant que je remettais le tabouret à sa place.
Iris : Bon je vous attends en bas, on dit merci qui ?


Soudain je sentis une présence derrière moi, Bill, il s'approcha et souffla un merci dans le cou, me provocant une série de frissons. Je me retourna vers lui, lui lança un de rien mal assuré et partie rapidement.

~ Du côté de Marie ~



Tom : T'as vu la tête qu'elle a fait ^^.
Marie : Ouais, mdr, allé pousse toi et vas t'habiller.
Tom : Déjà ?!
Marie : T'es vraiment un obsédé ! ^^
Tom : Mais tu aimes non ?
Marie : Non ^^...Aller vas t'habiller.
Tom : Ah vos ordre chef...
Marie : Et plus vite que ça esclave !!


Marie sortie de la chambre et partie en direction de la cuisine où elle me trouva avec Gustav et Georg, ce qui la soulagea car elle n'aurait pas à répondre à mes questions sur ce que j'avais aperçu un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:19

mimi, continues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [Fanfic terminée] Le bon plan
» [Fanfic - Terminée]Double jeu
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: