News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !

Aller en bas 
+17
nanouth
T0m-kaulitz
Roxy
*Sarah*
Edith
tokiohotelgirl4
jano
Krolyn
Kira
Yarkyarkyark
love-kaulitz
BillTom
KeinVerbot
tokio-hotelienne59
leitizia
Amandine3759
Teksimssx
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:17

Je me lance dans ma toute toute première Fan Fic Wink
Je suis désolée pour les probables *très nombreuses* fautes d'orthographe... Razz






Session 1
****


[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Sanstitre1cg5

On était tous les quatre : moi, Tom, Gustav et Goerg dans une chambre d'hôtel avec une équipe de tournage, ils font un reportage sur nous... nous les adolescences les plus en vogue de l'europe.

Et comme d'habitude on à droit à notre lot de question, toutes malheureusement aussi banals les une que les autres.



*
"Journaliste - Bill, depuis que votre carrière à commencé, toujours aucune fille dans votre vie ?"

Cette question même si elle fait partie du « lot des banals », je la redoute au plus au point, elle ne fait que refoulé tout ce qui est enfoui en moi et que je cache comme une honte alors que j'aimerai en parler ouvertement mais je ne peux me résoudre à le faire si je veux maintenir mon image et surtout celle du groupe.
Je vais me contenter d'une réponse simple et clair, sans lâcher tout ce que je refoule.
"Bill : -Personne."
Tom, savait que cette question me gênait même s’il n'a certainement pas deviné ce qui peut susciter une telle gêne, c'est pour ça que lorsque ce genre de question est posé il me fixe, il me soutien de son regard, j'ai besoin de cette aide, il met indispensable.
Quand l'itw fut enfin terminé, sortie de l'hôtel...
Ils sont là, toujours là...je signe des autographes à la chaîne, je n'aime pas faire ça, je suis certain qu'ils on tout fait beaucoup de chemin pour nous voir juste quelques secondes seulement je ne peux leur accorder plus de temps à mon grand regret.

Arrivé dans la salle ou je donnerai le dernier concert de la tournée européenne...Elle est loin où l'époque ou nous donnions que quelques concerts à travers l'Allemagne et pourtant nos fans d'ici sont toujours là.
après notre traditionnelle partie de ping-pong, il est l'heure des dernières répétitions...Un instant magique, imaginer que dans quelques heures tout ses sièges vides en face de moi seront remplit par des personnes qui nous admire...


Session 2

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! 1182693269




*
20H00
La tension est à son comble mais l'excitation s'empare de moi et me contrôle alors que je fais mon premier pas sur la scène devant tous ses yeux fixés sur moi.

*
…alors que j’entame le premier refrain de la dernière chanson que je dois interpréter, l’émotion est si forte ! Elle envahit mon corps entier à un tel point que je tremble. Entendre toutes ces personnes chanter à tue-tête en même temps que moi, c’est tellement beau tout cet amour : Je le garde en moi comme pour combler un manque, le manque d’amour.


Après mettre enfin reposer de tout ce que j’avais donné pendant tous les concerts où j’ai donné le meilleur de moi-même, nous sommes les invités d’une cérémonie qui se déroulera sur deux jours, le premier soir nous devons interpréter deux de nos titres en live et le lendemain savoir si nous gagnerons l’award du meilleur groupe.

*
Sortie de l’hôtel aucun fan n’était là pour une fois…bien que le fait de savoir que des personnes soient prêtes à resté longtemps poiroter devant une porte pour nous voir flatte beaucoup mon égo mais néanmoins sortir tranquillement de hôtel c’est un luxe.

Nous arrivons au lieu de la cérémonie, directement sur le tapis rouge, épreuve difficile à cause des nombreux flashs qui nous éblouissent mais comme toujours nous arrivons courageusement dans les coulisses, on nous donne les dernières instructions pour le bon fonctionnement de la soirée.

*
Ensuite, une fête se déroule en l’honneur des gagnants de la soirée, nous sommes bien entendus convié à cet événement.
Tom qui ne perd pas une occasion de pouvoir se faire remarquer montrer du doigt toutes les jeunes filles qui pourront potentiellement finir la nuit avec lui.
« Tom : - Regarde cette fille ? Elle à un p*tain de cul !
Bill : - Si tu le dis.
Tom : - Va la rejoindre, je sais bien qu’être seul n’est pas compatible avec ton caractère !
Bill : - Donc avec le tien non plus !
Va la rejoindre , TOI !
Tom : - Mais moi tu sais, si j’vais pas la voir c’est elle ou une autre qui va venir me trouver.
Bill : - Je ne pense pas.
Tom : - Pas la peine de briser tous mes fantasmes, si t’es pas de bonne humeur. »

Je me suis levé, lassait de cette conversation qui ne pouvait que finir en une querelle. Mais là…
Un homme était assis sur un coté du bar, il y avait quelque chose en lui qui m’attiré littéralement, sous ce charme discret qui pourtant m’avait adressé un seul regard, occupé déjà mon esprit. Je suis resté ici debout devant tout le monde à le contempler, j’ignore combien de temps mais je savais au fond de moi que ce temps là changerai tout.
L’homme, gêné ou vexé partit sans m’accorder un seul regard. Pourtant je suis certain qu’il le savait, il sentait que je l’observé.


*


Sous le choc, je pris place au bar.
Pas question pour moi de prendre une de ces boisons alcoolisées pour le peu que je pense que cette belle vision soit déclenchée par ça.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:31

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:10

Le titre de ta fic, m'intrigue énormément, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:28

idem que mes consoeur lectrices ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:13

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! 1182693269
*
20H00
La tension est à son comble mais l'excitation s'empare de moi et me contrôle alors que je fais mon premier pas sur la scène devant tous ses yeux fixés sur moi.

*
…alors que j’entame le premier refrain de la dernière chanson que je dois interpréter, l’émotion est si forte ! Elle envahit mon corps entier à un tel point que je tremble. Entendre toutes ces personnes chanter à tue-tête en même temps que moi, c’est tellement beau tout cet amour : Je le garde en moi comme pour combler un manque, le manque d’amour.


Après mettre enfin reposer de tout ce que j’avais donné pendant tous les concerts où j’ai donné le meilleur de moi-même, nous sommes les invités d’une cérémonie qui se déroulera sur deux jours, le premier soir nous devons interpréter deux de nos titres en live et le lendemain savoir si nous gagnerons l’award du meilleur groupe.

*
Sortie de l’hôtel aucun fan n’était là pour une fois…bien que le fait de savoir que des personnes soient prêtes à resté longtemps poiroter devant une porte pour nous voir flatte beaucoup mon égo mais néanmoins sortir tranquillement de hôtel c’est un luxe.

Nous arrivons au lieu de la cérémonie, directement sur le tapis rouge, épreuve difficile à cause des nombreux flashs qui nous éblouissent mais comme toujours nous arrivons courageusement dans les coulisses, on nous donne les dernières instructions pour le bon fonctionnement de la soirée.

*
Ensuite, une fête se déroule en l’honneur des gagnants de la soirée, nous sommes bien entendus convié à cet événement.
Tom qui ne perd pas une occasion de pouvoir se faire remarquer montrer du doigt toutes les jeunes filles qui pourront potentiellement finir la nuit avec lui.
« Tom : - Regarde cette fille ? Elle à un putain de cul !
Bill : - Si tu le dis.
Tom : - Va la rejoindre, je sais bien qu’être seul n’est pas compatible avec ton caractère !
Bill : - Donc avec le tien non plus !
Va la rejoindre , TOI !
Tom : - Mais moi tu sais, si j’vais pas la voir c’est elle ou une autre qui va venir me trouver.
Bill : - Je ne pense pas.
Tom : - Pas la peine de briser tous mes fantasmes, si t’es pas de bonne humeur. »

Je me suis levé, lassait de cette conversation qui ne pouvait que finir en une querelle. Mais là…
Un homme était assis sur un coté du bar, il y avait quelque chose en lui qui m’attiré littéralement, sous ce charme discret qui pourtant m’avait adressé un seul regard, occupé déjà mon esprit. Je suis resté ici debout devant tout le monde à le contempler, j’ignore combien de temps mais je savais au fond de moi que ce temps là changerai tout.
L’homme, gêné ou vexé partit sans m’accorder un seul regard. Pourtant je suis certain qu’il le savait, il sentait que je l’observé.
*
Sous le choc, je pris place au bar.
Pas question pour moi de prendre une de ces boisons alcoolisées pour le peu que je pense que cette belle vision soit déclenchée par ça.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:59

Je suis vraiment pressée d'avoir la suite..
& puis n'importe quoi, tu écris super bien, en tous cas, moi j'adhére complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 7:48

Continue ! et pour l'ortographe c'st alcoolisée lol au passage
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:58

oui^^
mais moi aussi le titre m'intrigue beaucoup!!
alors suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:52

continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:55

Suite !!! JadOreUx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:18

On aura la suite quand? drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:44

la suite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:08

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! 1178365577



*
Retour à l'hôtel.
Alors que je monte quatre à quatre les escaliers, Tom m'attrape ferment par la main et me regarde d'un drôle d'air. La dernière fois qu'il à eu ce même regard c'était lorsque l'on avait appris le divorce de nos parents, il se sentait en partie responsable de leurs séparations.
"Tom : Bill, tu vas bien ? C'est à cause de mes réflexions lors de la soirée ?
Bill : - Mais non! Tu es vraiment con ou quoi ?
Tom : - ... (Oui oui xD)
Bill : Depuis quand je te fais la tronche pour une histoire aussi conne que ça ?"
Aucune réponse de sa part est utile : Le sourire qui se dessine sur le visage de mon jumeau est bien plus que suffisant.


Tom s’inquiète beaucoup pour moi, c’est bon de se sentir autant soutenu, heureusement qu’il est là.
Je suis partit m'enfermer à double tour dans ma chambre.
Et là, je me jette de tout poids sur le lit, avec toujours en tête le visage de cet homme...
*
*Sonnerie de portable*
m*rde, il est quelle heure ?

"Bill : - Oui?Tom?Quoi?Calmes-toi!
Tom : - Putain, Bill magnes-toi. Tu fabriques quoi ?
Bill :- Je suis en train de me lever.
Tom : - On à une ITW dans 30 minutes dans ta chambre."
C'est alors que Tom bat le nombre jurons que l'on peut placer en une seule et unique minute...plus question pour moi de continuer à l'écouter se lamenter sur le boulet de jumeau que je suis, pour ne pas reprendre un des termes vulgaires de Tom.
*
40 minutes plus tard, j'ouvre plus rayonnant que jamais la porte. (xD)
La jeune femme de l'itw entre directement sans m'adresser un simple bonjour...Elle posa toutes ses affaires en vrac sur mon lit avant de s'installer dessus. Y'en à comme ça qui font preuve d'un sans gêne...


*
Nous sommes dans les coulisses pour la deuxième fois de la cérémonie. Allons nous gagner ou pas l'award...je ne sais pas encore mais je ne vais pas prendre exemple sur Gustav qui se ronge les ongles depuis une heure sous l'effet du stresse.
*
Voila le moment décisif tant attendu arriver. Impossible pour moi de me contrôler... Je n'entends plus rien, le stresse ? La fatigue ? Les deux ?

Alors que tout se brouille dans ma tête Georg m'enlace subitement, le sourire jusqu'aux oreilles. Tom lui aussi enlace Gustav, c'est un reflex ou quoi? Mais alors sa veux que dire...on à l'award.
Plus de temps à perde. Nous nous dirigions d'un pas pressé pour recevoir notre récompense.
Nous arrivons sur la scène, l'homme qui nous remet l'award, annonce notre arrivée sous les cris d'un public qui est pour la plupart heureux pour nous.
Il me remet l'award dans les mains, c'est en sentant le poids de cet objet que j'ai pris conscience de ce qu'il représenté vraiment.
Une concrétisation, le fruit de notre travail et retracé dans cet objet, que pouvions nous recevoir de plus beau?
Alors que le présentateur nous cède sa place devant les micros, j'ai pris place naturellement devant.
"Bill : -Merci !"
Je suis minable, je trouve juste ça à dire...

Je brandis l'award pour que toute la salle puisse le voir entre mes mains, c'est grâce à eux, que je suis là où j'en suis maintenant avec le groupe.
Retour pour nous dans les coulisses. nous devons clore la cérémonie en interprétant Rette Mich.



Texte, sous la fatigue =+ 2 fautes
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:57

:coeur:

Georg & Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:30

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarkyarkyark




Féminin
Messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Âge : 33

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:53

eh mais c'est trop bien tout ça, elle arrive quand la suite? Sérieux les fautes on les voit même pas (s'il y en a), bon ben moi en tout cas j'adooooooooooooooore et j'attend la suite et félicitations au groupe de ma part quand tu les verras (lol, je sais ça a aucun rapport avec rien mais bon avec moi faut pas trop chercher, c'est une esquisse de rêve si on veut, ouh là ça va chercher loin, ok je sors).
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:15

lol
moi j'adore aussi, donc suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:06

Merci tout le monde. :=):


*****
[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! 1178365857


*
Sur scène,
je suis épris du public, encore une fois et cette sensation je veux la ressentir toujours avec eux, je vis pour ça.
Je me donne donc à fond dans cette chanson qui compte tout particulièrement pour moi. Mais mes yeux se perdent dans le public, ils lèvent tous les bras à l'exception de lui.

Komm und Rette mich
Ich verbrenne innerlich
Komm und rette mich
Ich schaffs nicht ohne dich
Komm und rette mich
Rette mich


[Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi - je ne m'en sortirai pas sans toi
Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi ]


Il le sait que je le regarde tout en poursuivant ma chanson.
Ses yeux se cachent sous ses cheveux blonds comme si il portait un masque, pourquoi avec tout le monde qui est ici mes yeux ont été attirés par lui ?
Son regard ne laisse percevoir aucune émotion, pourquoi ? Méprise t'il mon travail ? Ou même moi ?
Beaucoup de questions restent en suspend...Il est temps pour moi de regagner les coulisses, abandonner cet homme et ses mystères dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:32

Sweet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:42

Suite Tek :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:37

la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:06

j'aime beaucoup ta fic.
elle change de celle que je lit.
=) I enjoy so much ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:35

j'ai été attirée par le titre xD lol
suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:56

Suite on l'aura quand ??
C'est vrai que ta fic n'est pas comme les autres ...Mais j'aime ca =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:00

Ah bon ?
Pourtant c'est une histoire bien culcul la praline. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !   [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel met les fans en transe
» [@] Tokio Hotel : qui veut relooker Bill Kaulitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: