News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:50

lol Adeline... même quand je parle, je fais toujours cette faute. Petite ma mère me corrigeait... mais je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est faux. Enfin j'ai corrigé.

Et merci pour vos commentaires :--)

Heu la suite... je ne l'ai pas encore commencée.

lol folk, j'aime bien ton "Banco cocotte tu la ferré ton Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:52

Je t'adore Emilie je suis fan de toi lol !!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:20

Yataaa!

Alors par où je commence?
Bon je viens de lire une dizaine de chapitres et là tu mets la suite qui me tue...le fameux "je t'aime"!
En lisant tout d'un seul trait j'ai eu un effet d'ensemble, et tu as su faire évoluer la relation entre Tom et Alison comme il faut et ce chapitre était nécessaire (surtout si la fin est proche).
J'aiiiiiiime la façon dont tu l'a faite évolué :coeur: .Pauv' Bill...En même temps Tom ne peut que t'inspirer des scènes si hot!
Imagines mon état après tous ces chapitres bounce j'en bave encore!!!!merci...

Tu es toujours aussi agréable à lire, tu es douée pour l'écriture mais ça je te l'ai déjà dit...persiste....
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:47

Merci :coeur:

J'ai vraiment hâte de la finir pour que ça fasse un "tout", que la boucle soit bouclée, que tout se tienne comme un ensemble abouti. Pour tourner la page aussi sur cette histoire qui m'aura pris plus d'un an de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:14

Oh je suis la dernière a venir décallage horaire! =D XD
C'était tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre Ouf houlalala!
C'est tellement trop de sentiment pour moi en ce moment!
Oh mon dieu tu écris tellement bien qu'ont embarque super facilement dans l'histoire et c'est très dur déccrocher.
J'ai tellement hâte d'avoir la suite pour voir tout ce qui va arriver mais en même temps la fin me fait peur.
Je me suis attacher à tes personnages et toi aussi j'en suis sur et la fin d'une histoire signifie un nouveau deuil à vivre.
J'adore ton histoire et ton style continue Emilie.^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:34

wahou, super Tomtom qui arrive chez elle après tout ce temps, bah ça alors, si je m'attendais à ça!^^

j'étais persuadée que tu allais nous conclure l'histoire sur un 'je suis partie et je ne les ai jaimais revu ( à part à la tv ou sur les magasines, ils sont passé à autre chose avec tout leur succès et Alisson en a fait son deuil et a tiré pas mal de leçons sur les manières de faire avec les garçons en général...) pas du tout Marmotte pas du tout!
génial et là, qd il lui dévoile enfin ses vrais sentiments, quelle puissance!

J'espère juste que Bill comprendra les sentiments qui existent entre Tom et elle,et qu'il n'en souffrira pas trop!


Edit : j'espère que tu nous feras d'autres OS ou fic aussi prenantes!
même si tu n'en fais pas d'aussi longues, fais nous vibrer encore et encroe, don't stop please!

Emilie, je le répète souvent mais tu nous fait vibrer, et chavirer avec Alisson, c'est merveilleux! bien sûr que l'on s'identifie à elle, c'est indéniable! tout est si bien détaillé!tout est si bien écrit non tu ne dois pas douter de ton texte il est poignant!
encore bravo poulette, et j'ai envie de crier, vite une suite!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:39

Wha re la suite déjà !!
Tu m'épates Emilie ! lol

Bon je vais me répéter mais tu as un talent superbe ! On ressent beaucoup d'émotions en lisant ta fic' et c'est vraiment super. Rien à ajouter apart que je suis super fan de ton style d'écriture et tes histoires pleines de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:14

Nan j'y crois pas " tu as des doutes sur le chapitre ?!" Ca va pas ou quoi il est magnifique Toout est bien decrit c'est progressif et ce "je t'aime" qu'il a envie de regreter ça parait tellement reel !

On se demande presque si tu n'as pas veu ce que tu racontes tellment c'est precis, vraisemblable et simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:05

Oua ... Super chapitre ... J'en reste tout ému ... J'ai eu tellement de frissons lorsque Tom a dit " je t'aime " à Allisson ! Les mots les plus doux du mondes quoi !
Aucune critique, rien à dire, je suis encore sous la choc là ... Oua
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:35

Merci !! Bon ça va, vous m'avez rassuré sur ce dernier chapitre :oui: Le truc c'est que ça faisait un moment que je pensais que le seul moyen pour Tom de le lui dire (qu'il l'aime) c'était comme ça, presque sous le coup de la colère et de façon impulsive... donc j'avais tellement imaginé la scène qu'à force, j'avais du mal à me mettre à la place d'un lecteur qui la découvre, donc je n'étais pas sûre que j'avançais à la bonne vitesse et que je faisais monter la pression suffisamment et pas trop non plus pour en arriver à ce point culminant où il déclare ses sentiments par accident. Mais d'après vos commentaires ça va, c'était cohérent, donc je suis rassurée et satisfaite :=):

MARMOTTE a écrit:
j'étais persuadée que tu allais nous conclure l'histoire sur un 'je suis partie et je ne les ai jaimais revu
Je n'aime pas les histoires qui finissent mal, puis celle ci a assez de potentiel pour finir très bien :fier: Sur ma fanfic "Le bon plan", il me semble que t'avais aussi été surprise que ça finisse bien, non ? La vie est assez dure pour qu'au moins dans les fictions il y ait une belle "Happy End".

Enfin voilà, je tenais aussi à ajouter que sans vous ça ferait un bail que j'aurais laissé tomber l'écriture. Alors merci pour votre soutien :coeur:

J'ai commencé le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:09

Alors la, WOW je suis tomber de ma chaise d'ordi en lisant sa! J'en ai même verser qu'elle que larmes ! Tout est si bien décrie ! J'ai adorée que Tom lui révelle c'est sentiments. mais tout est super ! Fane de toi Emi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:08

ah parafait alors, je préfère les happy endings!
vas emi prends ton temps... on est et on sera tj là pour te lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:31

Je suis trop présser de savoir la suite.
:rouge: FAN DE TOI EMILIE. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:16

Un petit UP d'encouragement pour mon auteur préférée !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:17

oui UP UP UP UP allez Emi!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:05

Merci pour vos encouragements :oui: Je suis sur la suite, je peaufinerai ça ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:50

Allez allez allez allez allez :bravo:
Un, deux, un, deux, un, deux, un, deux :bravo:
hop hop au boulot!
ton fan club est derrière toi.... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:20

C'est clair !! Membre du fan club d'Emilie !
Suite ! Big encouragement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:15

Yeahh ! Moi aussi ej rejoins le fan club , j'ai le droit :question:
Allez Emilie hop hop hop au boulot et lus vite que ça !
Allez leve tes fesse de cette chais, lache tes yeux de l'ecran et cours nous pondre une magnifique suite ! :fou:

Pitié ô grande Emilie ! ^^

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:42

Je rejoins la fan club ! :bravo:
* Hurlements de fans hystériques * EMIIIIIII ! ON T'AIMMME ! xD
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:08

MOI AUSSI JE LE REJOIN LE FAN CLUB
ON T'AIME EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:55

lol... merci pour votre enthousiasme cheers Ca ne s'écrira pas plus vite, mais au moins ça me motive à ne pas laisser tomber.

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Allez leve tes fesse de cette chais, lache tes yeux de l'ecran et cours nous pondre une magnifique suite !
Tu crois que j'écris sur quoi ? lol... sans ordi, je ne pourrais pas écrire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:02

Tu pourrais le faire à la main quand meme ! Feinéante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:12

lol... sans correcteur orthographique, sans dictionnaire en ligne, et avec mon écriture de chat que moi même je n'arrive pas à relire.... heu... non !!! lol... Il y a 10 ans, c'est ce que je faisais, j'écrivais à la main, mais c'était la galère, puis après il fallait que je retape tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:10

Emi, Emi, Emi !t'as vu j'ai fait une entorse à mon prgm pour t'encourager! ^^ :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: