News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:37

Voilà donc la suite :--)

Comme ça fait un petit bout de temps, je vous résume les derniers événements : c'est le soir du concert de Dortmund, la veille Allison a trompé Bill avec Tom, Bill l'a très mal pris, il s'est réconcilié avec Tom mais n'adresse plus la parole à Allison.



Chapitre 35

Il restait un peu plus d'une heure avant le début du concert. La sécurité commençait à filtrer les premiers fans qui pénétraient dans le bâtiment. Comme d'habitude, tout le monde courait vers la barrière pour trouver la meilleure place, dans une totale euphorie. Le coté Tom se remplissait en premier, les fans s'agglutinaient contre la rampe et plus nombreuses elles étaient, plus les premières arrivées étaient compressées. Les fosses pouvaient compter jusqu'à neuf personnes au mètre carré, ça ne laissait pas beaucoup d'espace à chacun. La chaleur montait et l'air se faisait rare dans la foule.
 
Après une longue argumentation, Anja m'avait convaincu d'assister au concert comme à notre habitude, dans l'espace réservé au personnel entre la fosse et la scène. Si je craignais les réactions agressives des fans à notre égard, j'avais bien plus peur du regard de Bill sur moi. Ce regard de mépris qu'il m'adressait à présent et qui me glaçait sur place. Un regard tellement différent de celui de la veille. Je ne voulais pas qu'il pose un tel regard sur moi, alors qu'il évoluait sur scène. J'avais envie de le voir dans son élément, de le voir à son apogée et vibrer avec son public, des étoiles plein les yeux. J'espérais me faire invisible et pouvoir profiter de son contact sans qu'il ne soit perturbé par ma présence.
 
On regardait toutes les deux la salle se remplir - la fosse et les gradins -, de notre place discrète alors que l'équipe technique et la sécurité grouillaient autour de nous. Les garçons se préparaient dans leur loge, et même s'ils étaient montés sur scène des centaines de fois, l'adrénaline était toujours au rendez-vous. J'imaginais Bill faire les cents pas en échauffant doucement sa voix, Tom et Gé papoter de tout et de rien juste pour déstresser un peu et Gus dans son univers, à répéter ses enchaînements à la batterie en agitant ses baguettes dans le vide, les écouteurs sur les oreilles. Même si on n'avait pas pour habitude de leur coller aux baskets vingt quatre heures sur vingt quatre, la raison pour laquelle on n'était pas dans cette loge avec eux à cet instant, c'était parce que je ne m'y sentais pas la bienvenue.
 
Bill ne m'avait plus adressé la parole depuis qu'il m'avait claqué la porte de sa chambre d'hôtel à la figure. Il allait bien falloir qu'on s'explique pourtant, qu'on parle de notre relation. Bien qu'à l'instant présent, j'avais l'impression qu'il ne lui restait plus que de la haine à mon égard. Comment avais-je pu lui faire ça ? Avec son frère qui plus est. Je ne me l'expliquais pas. Je n'étais pas ce genre de fille, ou je ne l'avais jamais été jusqu'à présent. J'aurais bien voulu tout mettre sur le dos de Tom, après tout, c'est lui qui m'avait plaqué contre ce mur, ses lèvres s'insinuant sur les miennes et me poussant au péché. Mais je ne l'avais pas repoussé. Non seulement je ne l'avais pas repoussé, mais j'étais allée plus loin, en l'embrassant à mon tour, en retirant mon vêtement, me dévoilant à ses yeux, en gémissant au contact de sa peau nue et en l'encourageant à me prendre entièrement. J'avais tellement honte, tout notre petit groupe était au courant et c'était déjà beaucoup, mais si le reste de l'équipe l'apprenait, je n'oserais plus pointer le nez hors de notre bus. De plus, si David était mis au courant, je doute qu'il me laisse continuer ma petite aventure au sein du groupe, sa tolérance à mon égard était bien limitée.
 
Anja : Arrête.
 
Allison : Arrêter quoi ? Je ne fais rien du tout.
 
Cela faisait quelques minutes que je m'étais perdue dans mes pensées, acquiesçant d'un signe de la tête aux dires d'Anja auxquels je ne prêtais aucune attention.
 
Anja : Justement, arrête de cogiter et de ressasser, ça ne sert à rien.
 
Allison : Pardon, de quoi on parlait au juste ?
 
Anja : C'est bon, ne fais pas comme si tu t'y intéressais soudainement. Tu veux qu'on aille ailleurs pour discuter, je fais une très bonne psy à ce qu'il parait.
 
Allison : Non ça va, merci. De toute façon, le concert devrait commencer...
 
Je regardais ma montre.
 
Allison : Il y a vingt minutes.
 
Anja : T'es sûre ?
 
Allison : Oui, ils ont du retard.
 
Anja jeta un coup d'oeil vers l'allée qui conduisait au local du personnel, se mordant la lèvre, et je sentais que ça la titillait d'aller voir les garçons pour savoir ce qui se passait.
 
Allison : Vas-y. J'attends là.
 
Anja : Je ne vais pas t'abandonner. Ce n'est sûrement rien du tout.

Après quelques instants, les lumières s'éteignirent soudainement et le public se mit à hurler de plus belle, me faisant sursauter. Mon coeur s'emballait alors que seuls des éclairages verdâtres parcouraient à présent la scène et la fosse, annonçant le début du spectacle. L'ambiance était extatique. Tout le monde attendait le levé du rideau, l'estomac serré et le souffle coupé. Le voile noir derrière lequel je devinais Tom et Georg se jetant un regard complice et Gustav qui comptait dans sa tête, se détacha enfin et les premiers accords de grattes éclatèrent simultanément. Le sol vibrait et les basses frappaient contre ma cage thoracique. Ils étaient là tous les trois, et on n'attendait plus que lui. Bill apparu sur scène enfin. Il porta son micro à ses lèvres, je devinais sa voix que j'avais entendue mille fois mais qui pourtant restait silence dans tout ce brouabra. Est ce que son micro avait un problème ? Pourquoi on ne l'entendait pas ? Le son explosa enfin, sa voix retentit comme jamais à travers la salle et Anja me fit une mimique de soulagement. La chanson se poursuivit et le groupe ne semblait pas affecté par ce départ chaotique. Soit ils n'avaient rien remarqué, soit ils assuraient comme les professionnels qu'ils étaient devenus concert après concert.

Ils enchaînèrent avec Der Letzte Tag et on put enfin se laisser porter par la musique. Bill se promenait sur scène avec aisance dans son petit haut moulant rouge avec sa veste de cuir et son pantalon noir avec des bandes argentées. Il avait revêtu sa parure de star pour mieux rentrer dans son personnage. 

Il flirtait avec le public qui réagissait à chacun de ses déhanchés. Il était en plein dans son élément, dans ce qu'il savait faire de mieux. Je le trouvais beau et je réalisais qu'il m'avait manqué aujourd'hui. Je n'avais passé qu'une journée sans lui, mais cela faisait des semaines qu'on ne s'était plus quitté, et je n'avais plus l'habitude d'être seule. Sa présence et nos échanges m'étaient devenus vital, et je n'allais pas tenir bien longtemps s'il refusait même de m'adresser la parole. 

Les chansons se succédèrent. Pour Anja et moi, c'était du déjà vu. La set-list était toujours la même, et il y avait peu de marge d'action pour le groupe sur scène. Toutefois, je trouvais quelque chose de différent à ce concert. Le son ne raisonnait pas comme d'habitude, peut être était ce du à l'équipement audio de la salle ou l'utilisation du support vocal.
 
Les premières notes de Vergessene Kinder se firent entendre. Tout le monde attendait cette belle balade le coeur serré car elle annonçait la fin proche du concert. Tom lança l'intro, grattant les cordes les yeux fermés, mais Bill n'était pas là. Il semblait avoir raté son entrée, seulement au loin on entendait sa voix complètement décalée, ou peut être était ce Tom qui était décalé ? Une cacophonie émanait de tous les haut-parleurs et le public qui hurlait encore une seconde auparavant semblait être tombé dans un silence pesant. Et cela perdurait, je me demandais comment Tom pouvait jouer comme ça, est ce que le retour dans son oreillette était lui bien calé ? C'est là que je remarquais Gustav arrivant rapidement jusqu'à sa batterie et s'installant en quatrième vitesse, juste à temps pour se lancer lui aussi dans le morceau, essayant de s'accorder sur Tom.

Au bout de deux minutes, le décalage devint moins flagrant, mais il y avait une sorte d'écho, comme si la voix de Bill était maintenue et amplifiée artificiellement à chaque fin de phrase. Ca me rappelait mes leçons de piano et ma mauvaise habitude de prolonger les accords en restant appuyée sur la pédale tonale, ce qui n'amusait pas mon professeur de musique. Je comprenais aujourd'hui pourquoi.

Un groupe de personne appartenant à l'équipe technique passa devant nous en courant, vers l'autre coté de l'estrade, affolés. Si cette catastrophe était arrivée lors d'une répétition, les ingénieurs du son se seraient bien fait remonter les bretelles par David, mais là c'était en direct, c'était flagrant et le travail avait été si bâclé qu'on pouvait se demander si ça n'avait pas été volontaire. Comment avaient-ils pu cumuler des problèmes techniques aussi grossiers ?

Bill prenait son temps pour descendre les escaliers de la scène, comme pour se donner du courage pour affronter les projecteurs. Quand il arriva enfin au milieu du décor, il fit quelques mouvements sans grande conviction avant de se laisser tomber à genoux. Il leva les yeux en ciel pour se remettre en phase avec la chanson et trouver la force de donner au public un final acceptable.

La chanson prit fin. Je me tournais vers Anja pour lui envoyer un regard plein d'interrogations qu'elle me renvoya. Je levais les yeux vers Tom qui avait perdu de sa superbe. Bill prononça les quelques mots qu'ils répétaient soir après soir pour lancer An Deiner Seite - un sourire forcé sur le visage et la déception dans la voix - avant de faire un signe à Gustav pour qu'il entame le dernier morceau.

Ils se donnèrent à fond jusqu'au bout. Bill remercia le public avant de disparaître un peu plus vite que d'habitude dans les loges.

Anja me fit un signe en hochant la tête pour m'indiquer de la suivre. Il était impossible d'échanger un seul mot avec tous les hurlements. On arriva rapidement dans les couloirs arpentés uniquement par le personnel. Dès que nos oreilles arrêtèrent de bourdonner, Anja me demanda avec angoisse : C'était quoi ça ?

Allison : J'imagine que ça devait être leur super technique de support vocal.

Anja : Quelle m*rde !

Allison : Bill doit être dans tous ses états.

J'hésitais un instant à aller dans la loge du groupe, mais mon besoin de m'assurer que Bill allait bien fut plus fort que moi.

Allison : On va les retrouver ?

Elle acquiesça et on courut presque de couloir en couloir jusqu'à la salle réservée au groupe. La porte ouverte nous motiva à entrer sans frapper, mettant fin à notre course. Je reprenais mon souffle, haletante. L'inquiétude me retournant l'estomac. Bill marchait vers le mur opposé, semblant pensif et tout le monde le regardait en silence. Un silence qui avait probablement remplacé les cris et éclats de voix de l'instant d'avant. Il se retourna et nous regarda toutes les deux. Son visage décomposé, le maquillage tartiné et estompé. Il vint vers nous avec un air mauvais.

Bill : Vous étiez dans la salle ?

Ma voix restait bloquée dans ma gorge.

Anja : Oui.

Il détourna le regard un instant, fixant le vide, avant de reposer son attention sur nous.

Bill : Du public, est ce que ça s'est remarqué ?

Anja hésita et jeta un regard vers Georg qui haussa des épaules avec une moue désemparée, avant de plonger son regard dans celui de Bill à nouveau.

Anja : Oui, oui le public l'a remarqué.

Bill : Je le savais !! Je n'oserais plus jamais retourner sur scène...

Anja : Mais si ça se trouve, personne n'a compris ce qui s'est passé.

David vint vers Bill et posa une main sur son épaule : Exactement. Le public a du remarquer qu'il y avait un problème avec le son. Mais dans tout le bruit et l'excitation, c'est passé comme une lettre à la poste.

Tom s'approcha à son tour : De toute façon, c'est fait, c'est fait ! On ne peut pas revenir en arrière.

Bill : Les rumeurs vont aller de bon train dès demain.

David : Peu importe, ça ne sera ni la première, ni la dernière fois qu'il y aura des articles négatifs sur le groupe et ça ne changera rien du tout.

Bill s'assit sur un des bancs, se penchant en avant en passant ses mains sur son visage. Je me posai à coté de lui, et mis ma main sur son dos avec appréhension.

Allison : Les fans seront toujours là, quoi qu'il arrive, elles vous soutiendront toujours. Et à part ces incidents techniques, le concert était génial, comme toujours.

Il leva les yeux vers moi, il avait un air sérieux mais neutre et fatigué. Il semblait tellement à bout qu'il en oubliait presque de me détester. Il détourna le regard et se leva.

Bill : Je suis épuisé, on retourne au bus ?

Tout le monde acquiesçait. Bill n'était pas le seul à avoir été en difficulté ce soir, c'était le cas de tout le groupe, mais l'on savait bien qu'il était plus réceptif et plus sensible aux critiques que les autres.


**********************

Je suis sur la suite qui ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:42

Yeahh !!!! La suite tant attendue !!
Et ça vallait le coup ! Encore un super chapitre !
J'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 29
Localisation : Chez moi.

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:43

SUper ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:13

Ah enfin la suite ^^ lol
Contente qu'elle soit arriver !
J'ai bien aimé ton chapitre mais contrairement aux autres il ne m'a pa tenu en haleine ! Je sias pas pourquoi et c'est ça le pire ! Je comprends pas
Tu as une façon d'ecrire geniale tu t'inspires de fait réel et moi je ne l'apprecie as comme il faudrait !
J'ai hate de voir la suite et je crois que je vais relire ta fic ou au moins cette suite !
Peut-etre qu'elle passera mieux ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:16

Ben dans ce chapitre, il n'y a pas beaucoup de suspense. Je retrace juste les faits le mieux possible. La suite ressemblera plus aux chapitres d'avant, lorsque tout allait bien, avec un retour en force de notre TomTom :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:19

j'ai beaucoup aimé :--)
les descriptions sont tellement parfaite qu'on y croirai
tu es une vrai fan emilie :-)))
et t'inquiete pas le chapitre est tres bien, n'oublions pas que c une fan fiction tres longue et comme ds toute lecture il y a des moments palpitant et d'autre moin
vivement la suite :ok:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:03

Lilie, tu m'ôtes les mots de la bouche ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre également, ça donnait limpression d'être dans la salle ! Tout comme toi, j'ai lu des reviews de ce concert après que tu m'en aies parlé sur msn et je trouve que tu as rendu le tout très crédible ! Super ! J'attends la suite avec impatience !!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:44

moi aussi j'ai adoré emilie! vivement la suite! tarde pas trop hein...
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:10

Ohh c'était tellement bon!!
J'ai adoré!!
J'ai pas compris ce qu'avait été le problème par contre. xD
Désoler il est tard et je suis fatiguer aussi.
Sinon le chapitre se lisait super bien moi je l'ai vraiment AIMÉ!!!
Vivement une suite!
Avec TomTom! xD
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:57

Oui super Emi !! Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:22

moi je n'ai qu'une chose à dire , LA SUITE PLEASE !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:34

Marmotte l'acharnée... lol...

Merci pour vos commentaires :-)))

Aller, parce que vous avez été gentilles...


Chapitre 36

Deux semaines s'étaient écoulées depuis Dortmund. Le groupe avait enchaîné plusieurs concerts sans souci et même si nombre d'articles avaient été écrits dénonçant une performance en playback, la page était tournée sur cette mésaventure.

On était stationné à Barcelone depuis quelques jours. Le groupe enchaînait la promo, entre interviews et performances sur les plateaux télévisés. Anja et moi passions nos journées à visiter la ville en long et en large - sous un soleil de plombs - en jouant les touristes, et nos soirées avec le groupe. 

Ce soir là justement, Anja et moi arrivèrent avec plusieurs sacs chacune, remplis de nos derniers achats. On déposa le tout à l'entrée du bus avec soulagement après une journée éreintante à courir de magasin en magasin. Je suivis Anja jusqu'au réfrigérateur avec hâte. Georg était assis avec Tom à la petite table de la kitchenette.

Anja : Hey bébé.

Georg : Hey.

Elle l'embrassa brièvement.

Georg : T'as trouvé ton bonheur ?

Anja : Oh oui, et ma carte bleu a bien chauffée toute la journée.

J'attrapais une canette de Minute Maid et en tendis une à Anja.

Anja : Merci.

Allison : Vous voulez quelque chose ?

Georg : Un coca, merci.

Allison : Tom ?

Tom : Heu... non.

Il était tout pâle et avait mauvaise mine.

Allison : Ca ne va pas ?

Tom, en se frottant l'estomac : Pas trop.

Georg, devant les regards interrogatifs de Anja et Allison : Il y avait un buffet à la conférence de presse...

Tom : Un buffet empoissonné !

Georg en rigolant : Un buffet avec entre autres des fruits de mer... le truc qui n'avait pas l'air très frais, ça devait faire un bout de temps qu'ils avaient tout installé.

Tom : Mais on n'en savait rien.

Georg : Enfin n'importe qui avec un peu de jugeote pouvait s'en douter...

Tom lui envoya un regard, mais ne répondit rien. Il ne devait vraiment pas être bien.

Georg avec un sourire mesquin : Evidement Tom y a goûté, et entre les huîtres, crevettes, crabes, coquillages...

Tom agrippa le bras de Georg pour le faire taire, ne supportant pas de se remémorer ce qu'il avait ingurgité. Mais il était trop tard, son estomac avait tout entendu. Il fit de gros yeux avant de se lever de table pour courir jusqu'à l'évier non-loin et de se pencher sur celui ci pour y vomir une partie du buffet.

Anja : Ahhh ! C'est dégoûtant ! T'es un porc !! T'aurais pu faire ça dans les toilettes.

Il releva la tête, toujours aussi pâle et faisant une grimace d'écoeurement. 

Tom, haletant : ... Pas... le temps.

Anja : Puis cette odeur ! Fais couler un peu d'eau, par pitié !

Allison : Vous n'aviez pas un truc de prévu ce soir ?

Georg : Si, on doit faire acte de présence à une soirée, un truc mondain où l'on doit juste s'afficher.

Allison : Et... Tom pourra prendre un seau au cas ou ?

Georg en rigolant de plus bel : Je vais appeler David pour lui dire que Tom a encore mis n'importe quoi dans sa bouche.

Tom lui répondit par une autre grimace avant de se vider un peu plus.

Georg partit téléphoner à David. Tom se rassit à table, se serrant l'estomac. Bill et Gustav vinrent nous rejoindre.

Bill : Oh Tom ! T'as vraiment une sale tronche.

Tom : Merci !

Bill semblait hésiter à s'asseoir à ses cotés.

Bill : Je vais me mettre en face, je n'ai pas envie de chopper ton truc.

Gustav : N'importe quoi ! Il n'est pas contagieux, il a juste mangé quelque chose qu'il n'aurait pas du.

Bill : Ouais. Heureusement que je n'y ai pas touché, à ce p*tain de buffet. J'aurais pu être dans le même état. Vous imaginez ?

Gustav : Oh oui ! On t'aurait entendu geindre des heures durant.

Tom en s'esclaffant : On aurait du faire venir maman !

Bill avec sarcasmes : Ah Ah !

Georg revint vers nous en refermant son téléphone portable d'une seule main : C'est bon, j'ai eu David. Il a dit que tu peux rester te reposer, ce n’est pas grave si tu ne viens pas avec nous, et si ça ne passe pas tu peux l’appeler.

Tom devant la perspective de passer sa soirée tout seul : Ouais... sympa de m'abandonner au bord de l'agonie !

Gustav en regardant vers Anja et moi : Les filles s'occuperont de toi.

Le visage de Tom s'illumina d'un sourire taquin en regardant vers nous, le premier depuis qu'on était rentré.

Georg, en s'adressant à Anja et Allison : En fait, David a dit que vous pouviez nous accompagner.

Il prit Anja par la taille pour la rapprocher de lui, avec possessivité.

Anja : C'est quoi cette soirée exactement ?

Georg : Une sorte de spectacle auquel on doit juste assister, le repas est compris. On aura une table au calme juste entre nous. Il y aura toute la jet-set locale, et David veut nous y voir.

Anja : Je me suis achetée un magnifique robe de soirée en satin noir toute à l'heure...

Georg : J'ai hâte de la voir sur toi.

Ils s'échangèrent un sourire.

Tom en ronchonnant : Donc je vais passer ma soirée seul et malade comme un chien ?

Georg : Fallait pas manger les pauvres huîtres, elles ne t'avaient rien fait... et te voilà puni !

Tom lui envoya un mauvais regard et prit un air boudeur que je ne lui connaissais pas. ll croisa les bras en fixant un point sur la table.

Cette soirée ne me tentait pas du tout. Bill ne m'adressait plus la parole, et à chaque fois que je tentais une approche, il m'ignorait tant qu'il le pouvait ou me répondait d'un ton déplaisant. Toute une soirée à ses cotés, à le voir papoter avec tout le monde sauf avec moi, à le voir être bien et heureux sauf lorsque c'est moi qui l'interpelle. Non vraiment, très peu pour moi.

Puis je trouvais ça vache de laisser Tom tout seul, malade qui plus est.

Allison : Je vais rester.

Tom leva les yeux vers moi avec surprise d'abord, puis soulagement.

Bill perdit son sourire et se tourna vers moi avec un regard dédaigneux : Oui, fais donc ça.

Et il se leva pour aller à l'étage devant les regards perplexes de tous les autres. Sa phrase m'avait giflée la figure et je restais muette.

Une heure plus tard, David vint chercher le petit groupe, et ils nous abandonnèrent - Tom et moi - à notre soirée en tête à tête. Enfin pour Tom, j'avais peur que ce soit surtout une soirée en tête à tête avec la cuvette des toilettes.

Je regardais le groupe s'éloigner dans le véhicule qu'ils avaient affrété pour la soirée et verrouillai la porte du bus de l'intérieur. Je retournais jusqu'à Tom. Il avait mauvaise mine, mais forçait un sourire.

Tom : T'es une veinarde !

Allison en lui souriant de plus bel : Et pourquoi ça ?

Tom : Parce que tu as la chance de passer une soirée avec moi ! T'imagines que certaines seraient prêtes à payer pour ça ?

Allison : Ouais, mais elles n'ont pas vu ta tronche de ce soir.

Tom : Quoi tu...

Il s'arrêta net au milieu de sa phrase et mit sa main devant sa bouche une seconde avant de se lever et de chanceler jusqu'aux toilettes. Il tomba lourdement à genoux devant la cuvette, la tête en avant. J'attrapai ses dreads et lui retirai sa casquette pour ne pas qu'elle touche le rebord.

Son corps se contractait à chaque régurgitation. Il convulsait et se tenait de ses mains crispées, sur les bords des toilettes. Je m'étais postée juste derrière lui, ses cheveux dans ma main, mes doigts effleurant sa nuque chaude, je fixais le mur opposé pour ne pas regarder ce qu'il rendait, ne voulant pas avoir la nausée à mon tour. Il reprit son souffle et déroulait du papier toilette pour en faire une boule et s'essuyer la bouche. Je reculai un peu pour le laisser se relever et tirai la chasse pour ne pas laisser l'odeur parvenir à mes narines. Il prit appui contre le mur pour se tenir debout, épuisé et haletant.

Allison : Ca va ?

Tom : J'ai connu mieux.

Allison : Est ce que tu veux un verre d'eau pour faire passer le goût ?

Il acquiesçait d'un signe de la tête. Je me tournai vers le lavabo d'à coté et remplis un gobelet avant de le lui tendre. Il l'inspecta avec suspicion.

Tom : Ca ne va pas me faire vomir encore plus ?

Allison : Non, j'en doute.

Il avala le verre et je le lui pris pour le poser à coté. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main et plongea son regard nauséeux dans le mien. Je tenais toujours sa casquette, alors j'entrepris de la lui remettre. La passant sur sa tête, un peu maladroitement d'abord, je la positionnais bien droite avant de la tourner un peu sur le coté. Il me laissait faire avec un certain amusement, malgré sa condition. Je reculai d'un pas pour voir si elle était mise comme à son habitude. Tom sans sa casquette, ce n'était plus vraiment Tom. Enfin ce n'était plus le Tom des magazines, le Tom des Tokio Hotel, mais juste le Tom de l'envers des décors, un gars comme les autres ou presque. J'aimais bien les deux personnages. 

Je l'inspectais brièvement.

Tom : Alors, de quoi j'ai l'air ? Toujours aussi craquant ?

Je ne pus m’empêcher de lui rendre son sourire. Oui, malgré son état, il était craquant, ses yeux n’avaient pas perdu de leur malice. Si Tom avait une qualité, c’était bien celle de me remonter le moral rien qu’avec un seul de ses regards complices.

Il me faisait face et attendait une réponse, fier d’avoir toute mon attention. J’avais bien envie de le taquiner un peu.

Allison : Je crois que tu as un bout de vomi coincé dans ton piercing.

Il fit une grimace avant d'aller se regarder dans le miroir.

Tom : Je ne le vois pas.

Allison avec amusement : Cherche-bien...

Il continua de tirer sur sa lèvre un instant puis se tourna vers moi : Tu te moques de moi ? Il n'y a rien du tout...

Je lui répondis par un sourire espiègle. Il se retourna à nouveau vers le miroir et repositionna sa casquette, avant de décider de la retirer. Il vint vers moi et me l'enfila. J'eus un mouvement de recul mais le laissais faire. J’allai me regarder dans la glace à mon tour.

Allison : J'ai horreur des casquettes, chapeaux ou bonnets... 

Tom : Ca te va bien pourtant.

Je la retirai hâtivement avant de l'inspecter, passant mes doigts sur les initiales brodées NY. Je la lui tendis.

Tom : Tu peux la garder.

Je réfléchis un instant.

Allison : Merci... Est ce que tu peux me la dédicacer ?

Il sembla surpris par ma demande.

Tom : Ok, si tu veux !

On alla dans la pièce d'à coté pour chercher un feutre.

Allison : J'en tirerai une belle somme sur eBay. Une casquette de Tom Kaulitz, dédicacée qui plus est.

Je tentais de garder mon sérieux devant son expression perplexe pour continuer de le mener en bateau, il était évidement hors de question que je la revende, c'était un cadeau et ça serait certainement un souvenir pour moi de cette soirée. Je voulais juste m'amuser un peu, seulement il avait l'air si fatigué et si vulnérable à cause de la maladie que j'eus soudainement plus envie de le réconforter que de le charrier. Il tendit la main pour que je lui donne la casquette, le feutre sans capuchon dans l'autre.

Il semblait déçu à l'idée que je cherche à tirer profit de sa personne, mais n'allait visiblement pas me dire quoi que ce soit à ce sujet. Il était intéressant de constater avec quelle facilité il pouvait dire tout et n'importe quoi, sans la moindre gène, surtout lorsqu'il s'agissait de choquer par des propos grossiers, mais il était incapable de faire part ouvertement de ses sentiments même les plus simples et innocents. Il attendait la main tendue, visiblement agacé. Je me demandais aussi comment il pouvait croire si facilement que je serais prête à revendre quelque chose qu'il m'avait offert, comment pouvait-il ne pas me faire confiance ?

Allison d'une petite voix : Je déconnais... jamais je ne la revendrais.

Il me regardait, perdu. Il y avait toujours tellement de non-dits entre nous. Je secouais la tête en lui souriant pour rendre l'ambiance moins pesante.

Tom : Est ce que tu veux quand même que je la dédicace ?

Allison en rigolant : Ca ne va pas ? Je n'ai pas envie que tu gribouilles dessus !

Il me fit un sourire.

Allison : Je ne te promets pas que je la porterais un jour, mais je la garderai précieusement.

Tom : Ok.

Mon estomac commençait à crier famine.

Allison : Je vais me préparer un truc à manger. Est ce que tu penses pouvoir grignoter quelque chose ?

Tom : Arg... non, vraiment, là, je ne le sens pas... rien qu'à y penser...

Il fit une grimace de plus.

Allison : Ok, je vais me réchauffer un truc. Ca va sentir un peu, tu devrais aller t'allonger à l'étage, tu ne crois pas ?

Tom : Oui, bonne idée.

Il passa devant moi pour se diriger jusqu'à l'escalier.

Allison : Tom ?

Il se retourna.

Allison : Tu m'appelles si ça ne va pas ?

Tom : Oui... merci.
 
Une demie heure plus tard, le ventre rempli et la vaisselle terminée, je grimpais les escaliers pour le rejoindre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:18

Ah je suis vraiment contente j'adore cette suite !
Et puis elle passe plus de temps avec Tom pour une fois !
On va l'histoire d'un peu differemment
donc voila moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:22

que va t'il se passer?
vite vite Suite
je suis contente que tu es repris la plume emilie :--)
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:31

:ange: Super merci Emilie !! J'ai beaucoup aimé ce moment de complicité entre les deux personnages ! C'est touchant ! :coeur: :coeur:

emilie36963 a écrit:
Une demie heure plus tard, le ventre rempli et la vaisselle terminée, je grimpais les escaliers pour le rejoindre. 

Par contre, malheur !!!! affraid affraid affraid T'arrêtes pas là !! Tu veux me faire creuver ou quoi !! What a Face LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:33

Merci :--)

La suite dans quelques jours tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:33

Chaques mots a été choisi avec soins c'est un régale de lire quelque chose de bien ecrit *_*
J'aime pas trop les fanfics mais rien que pour la beauté des mots on ne peut que aimer celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:36

Tu l'as lu entièrement jusqu'à ce chapitre, Vergesse ?

Merci en tout cas :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:38

Mes yeux commencent a fatiguer alors je n'ai pu lire que le dernier chapitre ... :desole:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:00

lol, non pas grave, je me demandais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:10

quoi ! c'est tout ! (tu sais la fille tj insatisfaite! lol XD)

et tu nous laisse comme ça! mais c'est ultra cruel !

tu n'as pas honte!
:diable:

allez je sais très bien que "ces petits passages" ne vont pas tarder mais en plus il ne te faut pas bcp de temps pour raconter ça, puisque tu les visionnes à chaque fois que tu penses à Lui...

allez, hurry up Emi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:51

Bon j'ai pas encore tout lu, j'en suis qu'au 22 mais moi qui aime pas les fanfics d'ordinaire, j'apprecie sincerement celle-ci !
Elle est original et baser sur des recents évenements et surtout tres captivante !!
Vraiment j'adore ! Emilie bien joué ! En plus j'adore ton style d'ecriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:09

J'ai tout lu !! :fete: cheers
Alors la j'ai fais fort mdr !! Je suis tres emue c'etait vraiment super !
J'attend avec impatience la suite Suite
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:21

ouai moi pareil !! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:41

J'aime tellement cette fic aussi que je suis entrain de la relire en entier sur ton site, Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: