News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FanFic en cours] Stich ins Glück...

Aller en bas 
+12
bambi8716
BillTom
vesta
laury
Amandine3759
neptunienne
I-love-you-Bill
liebeth59
love-kaulitz
Angenoir
Edith
leitizia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:13

Stich ins Glück, la drogue n'arrange rien

[FanFic en cours] Stich ins Glück... 46337736lf2


A 5 ans lorsque tout allé bien dans sa jeune vie,
Un évenement se produisit,
Tout chamboula dans sa vie,
Elle qui avait un si jolie sourire,
Une identité,
Une vie normal...




Intérréssé?


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:42

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:17

La suite! Je suis interressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:23

Stich ins Glûck
La drogue n'est pas une solution...

Assise sous le rebord de la fenêtre, dans une pièce auquel un léger fil de lumière éclaire ses mains. Elle est dans une chambre, se n’est pas chez elle, et elle le regrette, le jour de son anniversaire…



Je vais vous racontez, son histoire, pourquoi en est-elle arrivé là.



Quand elle avait 5ans elle vivait une vie pleine de couleur, elle souriait, elle était joyeuse. Elle sortait d’un parc d’attraction avec sa famille, qui était composé de ses parents et de sa sœur. Pour rentré chez eux, il ne leur resté qu’une route a traversé, cette route si dangereuse, tant de personne qui n’ont jamais réussi a la traversé, cette route tant fréquenté. Elle traversait toujours main dans la main avec sa moitié, et sa mère, mais, elle lâcha leur main, pour attaché sont lassé, sa mère continua la route avec sa sœur et le père, elle baissa la tête, fit sont lassé, et releva la tête. A cet instant, elle ressenti une douleur immense, elle ne l’a voyaient plus. Elle se croyait délaisser, abandonné, mais se n’était pas le cas, elle s’assit par terre, devant les cadavres, les cadavres de sa famille, elle entendit des secours, elle savait que sa vie ne serait plus jamais aussi joyeuse. Ce fut un bouleversement, aucun membres éloigné ou proche de sa famille ne put la gardé avec eux. Elle fut confiée aux services sociaux, aucune famille d’accueil ne la voulait, non pas par son comportement, mais par sa tristesse, elle n’a plus jamais sourit depuis se jour, elle se sent si seule, voila son passé, elle n’a pas d’avenir, sa vie n’est plus remplie de couleur, mais de noir.



Elle n’aime que les endroits sombre calme, elle ne s’habille plus que de noir, aujourd’hui elle a 17ans, personne ne lui a souhaité. Elle est dans une chambre, assise sous le rebord de la fenêtre, elle va le faire pour la 1ere fois, elle va se piqué, se droguer, elle n’osait pas mais elle la suivit les conseils de quelqu’un « Fait le tu verras, tu oublieras tout tes soucis. » et d’autres personne dans un étrange état qui confirmé ses dires. Elle plante l’aiguille dans son bras, et injecte le produit toxique, sa lui fait mal, mais elle croit toujours que c’est une solution. Au moment ou elle s’apprête a recommencé, on l’appel, le temps d’allé manger, mais, elle ne mange pas, ces derniers temps elle ne mange plus, elle a les os sur la peau, se n’est pas une expression mais la réalité, elle repart dans sa chambre.

Et se rassoie dans au même endroit, et c’est parti, elle recommence. Tout cela est désolant.

Elle n’a personne a qui parlé, personne a qui se confié. Une dernière fois avant de partir se couché, elle recommence. Puis elle part se couché, la nuit lui parait interminable, elle n’arrive pas a dormir, elle transpire, elle se sent mal, elle ne se doutait pas que sa aurait cet effets. Elle s’assoit. Puis, pendant quelques instants, elle n’a plus rien, mis a part un léger mal de tête, elle se sent comme apaisé. Sans savoir que ce produit la nui, la détruit de l’intérieur. Elle regrette son action, mais au bout d’un moment elle arrive a se réveillé naturellement, elle se lève, quand une lueur de jour éclaire un petit angle de sa chambre. Elle se sent étrange, mal dans sa peau, et pense que c’était mieux hier soir, sa lui a fait du bien.

Vers 14heures, elle s’échappe de l’orphelinat, elle décide d’aller recherché de la drogue, mais celui qui lui en a donné au départ, refuse de lui en donné, il essaye de lui vendre, elle en achète, avec le peu d’argent quelle possède.

Cela fait maintenant 6 mois quelle se drogue maintenant.
___________________________________________________
1ère impréssions?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:02

C'est triste!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:02

Oui mais la suite emii ^^ par contre c'est bourré de fautes ! (*Ne fait pas mieux sur sa fic ^^...enfin si !*)
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:00

love-kaulitz a écrit:
Oui mais la suite emii ^^ par contre c'est bourré de fautes ! (*Ne fait pas mieux sur sa fic ^^...enfin si !*)
:dehors:
J'ai pas l'habitude d'écrire au passé na! **tire la langue **
Si j'ai plus de lecteurs avant demain je met la suite, mais sinon, il faudra attendre mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:01

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:12

Elle est partie a Biarritz elle sera la dans 1 semaine ^^
Mais suite emii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:08

love-kaulitz a écrit:
Elle est partie a Biarritz elle sera la dans 1 semaine ^^
Mais suite emii
0ui tu as raison, mais j'ai lnet ou je suis, enfin, dans le grand chateux, mes fics sont sur une carte memoire, mais celle la sur un blOg! J'attend plus de lecteurs et e vous mets la s0uite! Des que je me connecte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
I-love-you-Bill

I-love-you-Bill


Féminin
Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 28
Localisation : 42

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:37

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachetercoms.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:41

2eme chap????
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:51

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:28

oui ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:01

Chapitre Second




Cela fait maintenant 6 mois quelle se drogue.
Là l'attend une responsable, que de mauvais présage, elle ne sait jamais fait reproché de sortir pour « prendre l'air » :

« - Mademoiselle, mais ou étiez vous, et comment se fait-il que vous soyez dans cette état ?!
- ... Elle ne répond pas, elle n'en a pas la force, ni le courage.
- Bon, et bien, suivez-moi, je vous emmène voir le Directeur. »

Le Directeur, une des personnes quelle redoute le plus, elle ne l'a jamais vu, car elle et tout le temps très calme. La responsable, averti le Directeur de la fuite de la jeune fille, et la fait rentrée dans la pièce.

« - Bonjour jeune fille.
- ...
- Quel est ton prénom sil te plait ?
-... Elle baissa la tête.
- Tu as quel âge ? Tu le sais au moins ? Non ?
- ... Elle ne répondit rien
- Mais, personne ne ta appelle par ton prénom, ou surnommé ici ?
- ... Elle fit un mouvement de tête négatif.
- Je vois... Je voulais t'informé, qu'une famille d'accueil a bien voulu te rencontré, ils viendront demain. »

La jeune fille se leva, rangea la chaise, posa le poignet sur la porte, elle sentait sa tête tourné, un mal être étrange, puis elle s'effondra par terre, elle était devenue dépendante, de cette drogue, se poison.

Quand il fut temps quelle se réveille, elle n'était pas dans sa chambre, elle était dans une pièce, éclairée, blanche, sans vie. Tout d'un coup la porte s'ouvrit, le Directeur entra, accompagné de deux personnes, qui lui était totalement inconnue.

« - Je te présente ta famille d'accueil. Lui annonce le directeur.
- Bonjour Mademoiselle, comment te nomme tu ? Demande l'homme.
- ... Mais, elle ne su répondre.
- A...heu... Je suis désolé, elle n'a pas de prénom, c'est un peu compliqué...
- D'accord, mais pouvons nous lui donner un prénom juste le temps de son séjour avec nous, ou plus ? Demande la femme qui l'accompagne.
- Oui, Je vous laisse vous entretenir avec elle. »

Le Directeur quitta les lieux, mais un médecin entra avec un bloc-notes en mains.

« - Excusez moi de vous dérangé, vous êtes ses parents ?
- Heu...En fait...
- Bon, il semblerait que cette jeune fille ai fait un malaise, a cause de drogue. Dit-il en coupant l'un des parents qui commencé a parlé. »

La fille allongé sur le lit, eu une brève réaction, et se senti gêné.


« - Et apparemment, se serai par piqure, que cela se produirai. Voila, je voulais vous en informé. »

Le couple échangea un regard. Ceci et mauvais signe pour la jeune fille.

« - Nous avons un fils, il s'appelle Andréas, tu véra il et très gentil. Dit la femme.
- J'espère que tu t'entendras bien avec lui. Ajouta l'homme.
- Et au faite... Lundi tu iras dans une école, Franco-allemande.
- Nous te laissons te préparé, on t'attend devant, prend tout ton temps. Finis la femme avec un sourire. »

Aucune réaction sur le fait quelle puisse se drogué, la jeune fille sorti de son lit, s'habilla de ses seul vêtements, et sorti de la chambre, pour les rejoindre. Ils se levèrent aussitôt sont arrivé, et allèrent chez eux. Dans la voiture la mère commença une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:54

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:34

Je suis déçue, je n'ai pas beaucoup de lecteur(trice)!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:01

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:13

Chapitre Second


Cela fait maintenant 6 mois quelle se drogue.
Là l'attend une responsable, que de mauvais présage, elle ne sait jamais fait reproché de sortir pour « prendre l'air » :

« - Mademoiselle, mais ou étiez vous, et comment se fait-il que vous soyez dans cette état ?!
- ... Elle ne répond pas, elle n'en a pas la force, ni le courage.
- Bon, et bien, suivez-moi, je vous emmène voir le Directeur. »

Le Directeur, une des personnes quelle redoute le plus, elle ne l'a jamais vu, car elle et tout le temps très calme. La responsable, averti le Directeur de la fuite de la jeune fille, et la fait rentrée dans la pièce.

« - Bonjour jeune fille.
- ...
- Quel est ton prénom sil te plait ?
-... Elle baissa la tête.
- Tu as quel âge ? Tu le sais au moins ? Non ?
- ... Elle ne répondit rien
- Mais, personne ne ta appelle par ton prénom, ou surnommé ici ?
- ... Elle fit un mouvement de tête négatif.
- Je vois... Je voulais t'informé, qu'une famille d'accueil a bien voulu te rencontré, ils viendront demain. »

La jeune fille se leva, rangea la chaise, posa le poignet sur la porte, elle sentait sa tête tourné, un mal être étrange, puis elle s'effondra par terre, elle était devenue dépendante, de cette drogue, se poison.

Quand il fut temps quelle se réveille, elle n'était pas dans sa chambre, elle était dans une pièce, éclairée, blanche, sans vie. Tout d'un coup la porte s'ouvrit, le Directeur entra, accompagné de deux personnes, qui lui était totalement inconnue.

« - Je te présente ta famille d'accueil. Lui annonce le directeur.
- Bonjour Mademoiselle, comment te nomme tu ? Demande l'homme.
- ... Mais, elle ne su répondre.
- A...heu... Je suis désolé, elle n'a pas de prénom, c'est un peu compliqué...
- D'accord, mais pouvons nous lui donner un prénom juste le temps de son séjour avec nous, ou plus ? Demande la femme qui l'accompagne.
- Oui, Je vous laisse vous entretenir avec elle. »

Le Directeur quitta les lieux, mais un médecin entra avec un bloc-notes en mains.

« - Excusez moi de vous dérangé, vous êtes ses parents ?
- Heu...En fait...
- Bon, il semblerait que cette jeune fille ai fait un malaise, a cause de drogue. Dit-il en coupant l'un des parents qui commencé a parlé. »

La fille allongé sur le lit, eu une brève réaction, et se senti gêné.


« - Et apparemment, se serai par piqure, que cela se produirai. Voila, je voulais vous en informé. »

Le couple échangea un regard. Ceci et mauvais signe pour la jeune fille.

« - Nous avons un fils, il s'appelle Andréas, tu véra il et très gentil. Dit la femme.
- J'espère que tu t'entendras bien avec lui. Ajouta l'homme.
- Et au faite... Lundi tu iras dans une école, Franco-allemande.
- Nous te laissons te préparé, on t'attend devant, prend tout ton temps. Finis la femme avec un sourire. »

Aucune réaction sur le fait quelle puisse se drogué, la jeune fille sorti de son lit, s'habilla de ses seul vêtements, et sorti de la chambre, pour les rejoindre. Ils se levèrent aussitôt sont arrivé, et allèrent chez eux. Dans la voiture la mère commença une discussion.

_________________________________________________________

Si il y avait plus de lecteur je méttrai la suite plus rapidement, mais apparament, se n'est pas le cas, j'ai encore plein de chaps en réserve! mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:54

si il ya moi je suis une new lectrice pour cette fik car je suis ton otre fik et jdr les 2 alor suiteuh pleaseuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:25

stp mais une switeuh meme si il n'ya pas bocou de lecteur stp stp stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:11

Oukii Sa fait plAisir!
Par contre évite le double post stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:50

okay captaine!!! suietuh please je vais essayez de t'amener du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:12

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:50

suieteuhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] Stich ins Glück...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: