News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FanFic en cours] Stich ins Glück...

Aller en bas 
+12
bambi8716
BillTom
vesta
laury
Amandine3759
neptunienne
I-love-you-Bill
liebeth59
love-kaulitz
Angenoir
Edith
leitizia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:10

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:10

Chapitre 3



« - Notre fils, n'est pas là pour le moment, il et avec des amis, qu'il voit rarement.
- Mais dans une heure ou deux il sera là. »

La voiture s'arrête, la jeune fille descends et fut émerveillé, de voir un tel bâtiment, qui était la maison de sa nouvelle famille. Elle n'y croyait pas, pourtant le fait était réel. Le couple avança et entra dans la maison, la jeune fille resté figée.

« - Entre-donc ! Dit l'homme. Elle s'exécuta, sans rien dire.
- Leitizia, sa te plairai, de t'appelai Leitizia ? Dit d'un ton inattendu la Femme. La jeune fille acquiesça d'un mouvement de tête.
- Tant que l'on parle de prénom, moi c'est Anne, et lui Jean. [Quelle originalité !] »

Ils entrèrent dans la maison, et la firent visiter à la jeune fille se prénommant désormais Leitizia. Elle découvrit sa nouvelle chambre, puis ils descendirent dans la cuisine, ou Anne avait préparé des cookies pour l'arrivé de Leitizia. On pouvait entendre la porte d'entré s'ouvrir.

« - Je suis la ! Dit une voix masculine.
- Pose tes affaires et viens gouter, j'ai fait tes gâteaux préférés !
- J'arrive ! »

Environ 3 ou 4 minute après, Andréas fit sont entré, et vit la jeune fille.

«- Salut ! Dit-il en s'adressant à Leitizia. Qui celle-ci ne répondit pas.
- Sa ne va pas ? Il tourna la tête pour regarder ses parents d'un air interrogateur.
- Elle ne nous a pas dit le moindre mot depuis que nous sommes allé la cherché. Dit sa mère.
- Le directeur nous a dit qu'elle n'a jamais parlé, ni rit depuis son arrivé. Dit son père. »

Le jeune garçon se leva, et fit un signe a Leitizia pour qu'elle le suive, elle se leva, et le suivit.
Andréas s'assoit devant un bureau, avec une sorte d'écran, avec une tour bizarre à coté, et une plaque avec toute les lettres de l'alphabet, et un autres objet d'une forme original, tout cela et très étrange et intrigant, pour la jeune fille. Il se lève pour allé fermer le volet qui éclaire trop cette grande pièce, Leitizia, observe tout autour, d'elle, et voit un lit, un placard, une table de nuit, et les bureaux, qu'elle regarde avec tant d'insistance.

« - Quesqu'il y a ?
- ???
- C'est sa qui t'intrigue ?! Dit-il en regardant se qu'elle regardait.
- ... [Pas de réponse]
- C'est un ordinateur. »

____________________________________________________
Alours?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:50

tro geniel ce passage suiteuh please!! stp stp stp pour moi!!!lol!!!! allez suiteuh pleaseuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:45

Je veux la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:07

New lectrice !
Je veut une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:23

moi ossi j'exige une suiteuh!!lol!!! stp!! :'( une suiteuhhh!!
sinon .......................euh attend fau que je trouve un truc...................sinon je saute lol!!!!!allez stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:19

Suite emii =) va voir ma fic mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:10

BOn, se chap je le trouve "Bof"
__________________________________________________
Chapitre 4


Il tendit un siège a Leitizia, elle s'assit, et lui prit un siège aussi, et il alluma l'ordinateur, elle était très observatrice. Elle regarder cette machine, qui laisser apparaître plusieurs images les unes après les autres, puis il s'arrêta, sur une image fixe, ou plutôt, plusieurs ligne d'écriture, et un bruit agaçant se faisait entendre, un sorte de « Bip » permanent.

« - Et mince... Il a encore beugué ! Dit le jeune homme. »

La sonnerie d'un téléphone retenti, il se leva, et décrocha un téléphone, et sorti de la chambre, en laissant la jeune fille seule face a la machine, lit les instructions inscrite en Anglais sur l'ordinateur, elle l'éteint, et ouvre la tour, rebranche deux fil, et referme, puis elle le rallume, de la même façon qu'elle a vue Andréas l'éteindre. Puis elle se rassoit.
Le jeune garçon refit son entré, et l'ordinateur laissa entendre un bruit de démarrage.

« - J'était au téléphone avec un ami... Il se tut et fixa l'ordinateur.
C'est toi... Comment a tu fait ?! »

Il l'a remercia mainte et mainte fois, ce que l'a jeune fille avait fait, fit énormément plaisir a Andréas. Il n'en croyait pas ses yeux, il était stupéfait. Elle n'a jamais touché d'ordinateur pourtant, le fait en était bien là, elle avait une sorte de don, avec cet objet.
Le jeune garçon présenté ses amis a Leitizia via une webcaméra, elle fit la connaissance de Tom, Bill, Georg ainsi que Gustav.

« - Andréas, on peut savoir pourquoi elle ne parle pas, elle et muette ? Demande Georg au micro.
- Heu... Je ne sais pas en faite... »

La fille fit un signe négatif, car non, elle n'est pas muette, elle n'a pas reparlé depuis qu'elle et toute petite, et elle ne compte pas reparlé de si tôt.
Quand il fut dans les environs de 20heures, la mère d'Andréas, prononça un « A Table ! », et tout le monde descendis manger.

« - Vous avez connaissances un peu ? Demandez sa mère.
- Heu... Et bien...
- Elle n'a pas parlé c'est sa ? Demande t-elle.
- Oui, mais elle a réparé l'ordi !
- A bon ?! Comment sa ?
- Tu c'est il avait beugué, il y avait un message d'erreur, j'ai du m'absenté, et quand je suis revenue, c'était réparé, je suis sur que c'est Leitizia qui l'a réparé ! »
_____________________________________________
Mais bon il le faut pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
laury




Féminin
Messages : 142
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 33
Localisation : bordeaux

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:02

suite!!! stp , mas je préfére l'autre fic que tu fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:55

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:48

suiet suite suite!! et moi jdr tes 2 fik!!!! suiteuh stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:53

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:21

tu doi avoir l'habitude mais suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:17

Chapitre 5


La jeune fille sortie de table, et parti dans sa chambre. Sa chambre était semblable à la chambre d'Andréas, sa valise était sur son lit, une valise toute délabrés. Elle sorti la valise de son lit, et s'y allongea, elle inspiré, elle était enfin sorti de l'orphelinat, puis elle s'endormit. Le lendemain matin, la lumière du jour la réveilla, et non le cri de dizaine d'enfants comme elle en avait l'habitude, elle se changea en mettant, un vieux pantalon noir, avec les bouts aux niveaux des pieds déchiré, et un simple T-shirt noir délavé. Elle descendit, pour rejoindre les membres de la famille qui l'accueille. Ils étaient tous en train de déjeuné, et l'accueilli avec un grand sourire.

« - Bonjour ! Disaient-ils tous en cœur.
- Tu va bien ? Demanda Anne.
-... Elle acquiesça de la tête.
- Viens t'asseoir, et prend a manger. Dit-elle en affichant un sourire. »

Leitizia s'asseya a table, sans osé faire de geste, Anne lui déposa un bol et une cuillère devant elle en lui disant « Sers-toi n'hésite pas ! ». Elle dirigea son regard sur une tranche de pain, hésita, et la pris, puis attrapa du beurre, et se fit une tartine, elle n'était pas sur d'elle.

« - Melissa a accepté de nous ouvrir les portes de son magasin exceptionnellement cette après-midi, nous irons te chercher de nouveau vêtements pour demain. Dit Anne en s'adressant a Leitizia.
- Elle a accepté de te laisser y aller un dimanche ?! Dit son conjoint.
- Oui. Confirma t-elle. »

Anne voulait un peu mieux connaître Leitizia, elles firent des achats ensemble, mais la jeune fille ne lui avait pas dit le moindre mot.
Une fois rentré a la maison, Leitizia monta dans sa chambre avec ses nouvelles tenues, elle a pu prendre des longues robes de couleur noir, des jupes et des hauts noirs, avec deux ou trois pantalons, des mitaines, et des cravates ainsi que du maquillage.
La journée s'était vite écoulée.

« - Dans l'armoire a coté de ton lit tu trouveras tes affaires de cours pour demain, avec un sac, et tout se qu'il te faut, Andréas t'aidera a le préparé. »

La jeune fille comme a son habitude acquiesça. Elle monta dans sa chambre, alluma l'ordinateur qui y était présent, et attendit qu'il soit correctement allumé pour le manipulé, elle se créa une identité virtuelle, et une adresse msn, et passa tout son temps a visité, site et autres. Elle avait passé au moins 3 heures devant la machine, se qui l'en décrocha fut un appel, pour diner.
Après un le diner, elle parti se couché assez tôt.

Le lendemain matin une musique agréable réveilla Leitizia, sa ne provenait pas de sa chambre, elle sorti de son lit, prit une douche, se coiffa ses long cheveux noirs cachant une partie de son visage, elle se maquilla, de noir autour des yeux, et du noir aux lèvres, elle enfila un haut noir, avec une longues jupe qui lui tombait aux chevilles, elle mit ses chaussures, et descendit dans la cuisine.
Il était en train de manger, elle s'assit en face de lui et commença à manger à son tour. Quand ils eurent tous deux finis, Andréas éteignit la musique, ils prirent leurs sacs, et partirent.
Leitizia le suivait, tout en étant très observatrice sur ce qui l'entourait. Ils arrivèrent devant une grande maison, Andréas sonna puis elle reconnu deux des personnes qu'elle avait vue auparavant via la webcam.
Les deux garçons étaient des jumeaux, même si la ressemblance était très peu apercevable.
Ils avaient beaux poser des questions à la jeune fille, celle-ci ne disait pas le moindre mot.
_______________________________________________
Alors suite ou pas suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:53

La suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:02

suite !
Revenir en haut Aller en bas
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:31

biensur que oui suite stp!!! le plus vite possible!lol!

JOYEUX anniv' les twins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:32

Tous les quatres arrivèrent devant le lycée. Une « horde » de personne vient en courant, Bill et Tom s’attendait à devoir comme par habitude a signé des autographe, mais pour une fois ils se furent volé la « vedette » par Leitizia.

« - Salut ! Tu t’appelle comment ? Disent-certains.
- Tu viens d’où ?
- Tu as quel âge ?
- Pourquoi tu ne réponds pas ? »

Une centaine de personne n’arrêtait pas de lui posait toute ces même question, les jumeaux et Andréas était parti de leur coté la laissant seule avec tout ce monde. La sonnerie retentit, elle rentra dans le lycée, tout le monde la suivait en lui posant des questions mais elle ne disait toujours rien. Elle devait passer par le bureau du principal avant d’aller en cours. Elle entra dans le bureau du principal, et découvrit que c’était une principale.

« - Entre donc.
- …
- Je vais te faire visité l’établissement après tu iras en cour. »

Elle découvrit toute les salles de classes, et vue plusieurs élève dans chacune des classe, j’usqua qu’elle entre en cour. Tout les élèves se levèrent, a l’arriver de la principale.

« - Bonjour.
- Bonjour Madame. Dirent tous les élèves en cœur.
- Certains d’entre vous l’on peut-être déjà aperçu, ce matin, voici Leitizia, elle a 17ans tout comme vous, j’espère que vous l’accueillerez comme il se doit. »

La principal quitta le cour, et le prof indiqua une place a Leitizia, elle dût s’asseoir a coté de Bill.
C’était un cour de mathématiques, elle n’a jamais eu de mauvais résultats ou autres, mais en notes orales, elle n’a jamais était noté. Le professeur présent ne savait pas que Leitizia ne parlait pas, et l’interrogea pour savoir ses connaissances.

« - Leitizia, tu vas nous dire combien font… »

Il lui posa la question, mais comme a son habitude elle ne répondit pas.

« - Contrôle surprise, et pour tout le monde. Dit-il.
- Ho non ! Disaient tous les élèves en cœur. »

Le professeur donna des feuilles avec quelques questions.

« - Vous avez les 45minutes restantes pour le faire. »

Tous les élèves retournèrent leur feuilles, et entamèrent le contrôle, une dizaine de minutes plus tard Leitizia se leva et rendu sa copie, trente minute après les jumeaux rendaient la leur, puis après les élèves rendaient les copies tour à tour.
La sonnerie retenti, et ils eurent cours, jusqu'au moment du repas. Elle prit un plateau, avec peu de nourriture et s’installa sur une table ou il n’y avait personne, Tom, Bill ainsi qu’Andréas vint la rejoindre, c’était une table de 6 personnes, il y eu beaucoup de dispute entre toutes les personnes qui souhaitait s’asseoir a leur coté. Les garçons choisirent deux personnes, Leitizia fut très étonné, de leur célébrité auprès de tous, elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient autant populaire. Elle ne chercha pas à le savoir, sauf quand une fille aux cheveux blonds longs, et un décolté et une mini-jupe, en plus de son plateau elle tient un bout de papier avec un stylo.

« - Mon p’tit Tom tu me signe un autographe stp !?! Dit-elle gentiment.
- Heu… Bah… Oui… Dit-il en rêvant plus ou moins, [On pourrai croire qu’il bavait… xD le vieux pervers… (Je lol bien sur !)] »

« Autographe » Ce mot résonné dans la tête de Leitizia, peut-être serait-ce des « Stars » ? Ce serai pour cela qu’ils étaient tant convoités... Les deux personnes qui se sont ajouté a leur table, n’arrêtait pas de poser un tas de question au jumeaux, qui finirent rapidement de mangé pour s’en éloigné.
Puis les cours passèrent assez rapidement, et ils rentrèrent tous les quatres.

« - Andréas, on va répéter pour demain, tu viens ?
- Oui, et Leitizia tu veux venir voir ?
-… Elle fit un signe positif. »

Maintenant tout était devenu plus claire pour Leitizia, Bill et Tom, ont un groupe de musique. Tout les quatres déposèrent leurs affaires dans leur maison respectives, puis ils patèrent, dans la salle ou le lendemain le groupe était censé répété.
Il fallu beaucoup de temps aux jumeaux pour faire comprendre au vigils que Leitizia était avec eux. Elle vu les deux autres personnes qui était avec lorsqu’ils avaient mis la webcamera.
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:04

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:09

suite !
Revenir en haut Aller en bas
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:43

comme tout le monde suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:44

http://gardiennedelombr.skyblog.com
Pour celles qui veulent s'avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:31

en koi sa nou avance??? puisque c'est la meme chose!!!!bon po grave!
Suiteu stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:38

Les deux garçons étaient des jumeaux, même si la ressemblance était très peu apercevable.

Ils avaient beaux poser des questions à la jeune fille, celle-ci ne disait pas le moindre mot.

Tous les quatres arrivèrent devant le lycée. Une « horde » de personne vient en courant, Bill et Tom s’attendait à devoir comme par habitude a signé des autographe, mais pour une fois ils se furent volé la « vedette » par Leitizia.

« - Salut ! Tu t’appelle comment ? Disent-certains.
- Tu viens d’où ?
- Tu as quel âge ?
- Pourquoi tu ne réponds pas ? »


Une centaine de personne n’arrêtait pas de lui posait toute ces même question, les jumeaux et Andréas était parti de leur coté la laissant seule avec tout ce monde. La sonnerie retentit, elle rentra dans le lycée, tout le monde la suivait en lui posant des questions mais elle ne disait toujours rien. Elle devait passer par le bureau du principal avant d’aller en cours. Elle entra dans le bureau du principal, et découvrit que c’était une principale.

« - Entre donc.
- …
- Je vais te faire visité l’établissement après tu iras en cour. »


Elle découvrit toute les salles de classes, et vue plusieurs élève dans chacune des classe, j’usqua qu’elle entre en cour. Tout les élèves se levèrent, a l’arriver de la principale.

« - Bonjour.
- Bonjour Madame. Dirent tous les élèves en cœur.
- Certains d’entre vous l’on peut-être déjà aperçu, ce matin, voici Leitizia, elle a 17ans tout comme vous, j’espère que vous l’accueillerez comme il se doit. »


La principal quitta le cour, et le prof indiqua une place a Leitizia, elle dût s’asseoir a coté de Bill.

C’était un cour de mathématiques, elle n’a jamais eu de mauvais résultats ou autres, mais en notes orales, elle n’a jamais était noté. Le professeur présent ne savait pas que Leitizia ne parlait pas, et l’interrogea pour savoir ses connaissances.

« - Leitizia, tu vas nous dire combien font… »


Il lui posa la question, mais comme a son habitude elle ne répondit pas.
« - Contrôle surprise, et pour tout le monde. Dit-il.
- Ho non ! Disaient tous les élèves en cœur. »


Le professeur donna des feuilles avec quelques questions.

« - Vous avez les 45minutes restantes pour le faire. »


Tous les élèves retournèrent leur feuilles, et entamèrent le contrôle, une dizaine de minutes plus tard Leitizia se leva et rendu sa copie, trente minute après les jumeaux rendaient la leur, puis après les élèves rendaient les copies tour à tour.

La sonnerie retenti, et ils eurent cours, jusqu'au moment du repas. Elle prit un plateau, avec peu de nourriture et s’installa sur une table ou il n’y avait personne, Tom, Bill ainsi qu’Andréas vint la rejoindre, c’était une table de 6 personnes, il y eu beaucoup de dispute entre toutes les personnes qui souhaitait s’asseoir a leur coté. Les garçons choisirent deux personnes, Leitizia fut très étonné, de leur célébrité auprès de tous, elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient autant populaire. Elle ne chercha pas à le savoir, sauf quand une fille aux cheveux blonds longs, et un décolté et une mini-jupe, en plus de son plateau elle tient un bout de papier avec un stylo. _____________________________________________________________

Alors? suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:50

tu lavai deja mi celle la mai bon, suiteuhh! stp! suiteuh!suiteu suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] Stich ins Glück...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: