News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fanfic en cours] Ma première FanFic .

Aller en bas 
+6
tom-bill-th51
Amandine3759
liebeth59
BillTom
Krolyn
bill-tom-moi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:41

oooo nonnn vite mes la suiteee!!!! stppp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:57

... : JE T'Aime....
Je devina tout de suite qui c'était...Mais , il vis Aurélien et Moi , serrer l'un contre l'autre le volume de sa voix avait baissée pendant les mots " je t'aime " . Il reste devant la porte...Choqué...Aurélien et moi , nous nous séparons alors... Une larme coule sur la joue de Bill .
Bill : Je t'aimais Klowé...Tu m'a trahi , tu m'a mentis , ... Je voulais rester avec toi des années et des années ... Mais finalement , on ne sera rester ensemble deux jours...Tu es horrible...Tout mes voeux d'bonheur au nouveau couple ! Aurélien va t'faire f*utre c*nnard ! Je ne veux plus entendre parler de vous deux !!
II pars en courant et en pleurant . Je fond en larmes .
Aurélien : Je suis désolé .
Moi : Pars...
Lui : Mais...
Moi : PARS
Lui : Klowé...
Moi : TU VIRE TON C*L DMA CHAMBRE ! DEGAGE !
Il pars...J'envoie un sms a Bill ...
Mon sms : " bill pleur pa stp je ne t pa tromP tkt jtm encor . Je pleurai pr toi kan tn couz ma pris ds c bra pr me consoler ... stp ne me fai pa sa...Je pleurerai tte lé larmes de mn corp pr toi ... jtm jtm jtm jtm tp tp tp tpeu pa savoir...Less moi parlé avc toi stp... "
Sms d'Aurélien : " Excuse moi . Je vais parler a Bill... "
" Achtung , fertig , los und lauf
Vor uns bricht der Himmel auf " (sonnerie de mon portable)(refrain Übers ende der welt) Numéro caché .

Moi : Allô !
... : Genre vous vous fesiez des calins comme ça hein ! Vous aviez l'air d'apprécier hein !
Moi : Ecoute moi bill !
Bill : NON toi ecoute moi .
Moi : Quoi ?
Bill : Je ne veux plus entendre parler de toi , ne me parle plus , ne m'envoie plus de sms , je ne veux plus te voir , ... Plus jamais .
Moi : Mais...
Bill : Au concert , tant mieux pour toi si tu es tout devant , tant mieux pour moi si tu es au fond de la salle .
J'ai du mal à parler parce que je retiens mes larmes toutes ces larmes...De quoi remplir un océan , un océan dans mon corp .
Moi : Tu es horrible ! Tu es horrible avec moi
Bill : Non ... *coupé*
Moi : TAIS TOI maintenant Bill tu m'écoute c'est MOI qui parle ! Ce...
TuuuuTuuuuuTuuuuuuuu
Pfff...A c'est facile de raccrocher ! Mais ca ne se passe pas comme ça avec moi ! Direction chambre 483 . J'entre directement .
Bill (au telephone) : Oui . Moi aussi je t'aime . Bisous .
Moi : Aaaaaaaah Sal*p ! Jvais t'en fo*utre moi des " tu m'a trompé " !

PDV de Bill :
Nan mais qu'est-ce qu'y lui prend .
Moi : Aouuuuuuuuuuuutcheuuuuuuuuuuu
Aie elle y va pas d'main morte .
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:00

tro genial vitee LA SUITEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:54

Oula ça se gate!
Suite ma Kloo chiwiie
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:04

mes la suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:42

Moi : Klowé calme toi !
Klowé : QUOI ME CALMER ? Tu casse avec moi parce que soit disant je t'ai tromper et tu viens de dire je t'aiime au téléphone ! ><
Moi : Calme toi...C'était ma mere....Ecoute repire bien fort j'ai a te parler...
Klowé : Quoi ? Oui c'est bon je me calme .
Moi : Je crois que je me suis emporté ... Aurélien m'a expliquer ... Je te laisse une deuxieme et derniere chance . J'ai comment dire...J'ai essayer de t'oublier mais meme en te voyant dans les bras d'un autre , je n'y arrivais pas ... Je t'aime encore Klowé . Je veux pas te faire des explicatiion de trois heures , veux-tu sortir avec moi ?
Klowé(enervée) : Ah tout de suite hein ! C'est facile ça !
Mais...Je ne comprends pas je croyais qu'elle m'aimait encore...Pourquoi...Le visage de Klowé s'éclairsi .
Klowé(normale) : Bien sur que oui mon Bill . <3
Elle me saute dans les bras ...
Moi : J'en ai marre de te cacher . Viens voir .
Nous allons sur mon ordinateur . Directions , le forum officiel allemand pour les fans de Tokio Hotel .
Klowé : Qu'est-ce que ?
Moi : C'est un forum , je me fais passé pour une fan . Je vais créer un topic (= sujet) pour savoir ce que les fans diraient si ils savaient que j'avais une copine .
" Nom du topic : [Sondage]Et si Bill avait une copine ?
Texte : Si notre billou avait une petite amie , ce serai quoi votre réaction ? Que feriez vous a sa petite amie ? Car vous connaissez surement l'histoire Ann-Katrin , elle ne sortais meme pas avec Tom ... La pauvre ... Alors que feriez vous si avait une copine ? "

Klowé : Ha mais c'est toi ?! Mais on s'est déjà parler sur le forum xD Même si je suis française je vais sur le forum officiel allemand !
Moi : o_O C'est toi 30.06 ??
Son sourrire me suffit . Nous regardons toutes les réponses ... Qui sont plutot positive ... Je fait alors un nouveau topic ...
" Titre : [Rumeur] Bill : Maké .
Texte : Bonjour , bonjour !
Hé oui , les filles , il parraitrai que notre chèr Bill aurait trouver chaussure a son pied ! Après plus de deux ans de céliba , Bill aurait trouver l'âme soeur . Oui , non ne savons rien de plus . Mais des journalistes , des fans et compagnie , l'aurait vu sortir de l'hôtel en présence d'une demoiselle , il auraient commencé a partir avant de revenir dans leur hôtel . Bill avait l'air tout aussi mal que la jeune fille , je vous rappelle que dans quelques jours , Tokio Hotel se produira en concert a Berlin . Mais que lui arrive-t-il ? Tout ça n'est qu'encore rumeur , mais , il aurait déclarer a des fans , pendant qu'il allait rejoindre son camion : " ... Ce n'est que ma cousine... " . Mais cela reste également a prouver...Alors a votre avis c'est vrai ou pas ? Vos réactions ? "
Une fois ceci poster , nous nous allongeons sur mon lit , je m'endormis .
Du coté de Mary et Tom.
PDV de Mary :

On joue aux cartes avec aurélien , je crois que ça s'apelle le kilo de m*rde , ...
Tom : M*rdE ! Bon ca va c'est 2kilos !
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!! Vous m'avez défoncer la main ! je joue plus !
Les garçons : Désolés !
Aurélien : Désolé , je pars ! Bisous !
Il s'en va alors je reste juste avec Tom .
Moii : j'ai b'soin d'un bisou chichteplait !
Il m'embrasse et m'allonge sur le lit ...
Tom : Juste un bisou ?
Moi : Oui désolée jsuis crévée ... T_T
Tom : T"veux un massage ?
Moi : Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (L) Merciiiii mon poussin d'me proposer <3
Il masse super bien ! Hum...Tellement bien que je m'endors .

PDV de Tom :

Elle a l'air d'aprécier mon massage je crois qu'elle s'est endormie ... Je m'allonge a coté d'elle et dors.
Du coté de Bill .

Ha ben non il dort .
Du coté de Klowé :

Bill s'est endormi je retourne dans ma chambre...Aurélien s'y trouvais.
Moi : Qu'est-ce tu fou ici ?
Lui : Rien . Dit tu me fais encore la gueule ?
Moi : Non excuse moi j'était sur les nerfs...
Lui : C'est riien . Tu sais que tu es vachement jolie habillé comme ça ?
Moi : Serieux ? Ah merci ^^
Lui : Ben on fait quoi ??
Moi : Ben on se pose sur le lit et on parle XD
Nous nous asseyons sur le lit , on ne parle pas . Au bout de 5 min je me laisse tombé en arrièe (sur le lit ) , ferme les yeux et diit :
Moi : *soupir* j'en ai marre !
Lui : de quoi ?
Moi : de toutes ces histoires...
Je sens aurélien s'approcher de moi , il me depose un baiser sur les levres ... Mais se retire immediatement.
Lui : Excuse moi ça m'a echapper...
Moi : Mais...
Lui : Je suis désolé .
Moi : Tu comptais profiter de ma tristesse pour sortiir avec moi ? Puis qui te dit que je ne suis plus avec Bill , on forme un couple très heureux tout les deux !
Lui : Maiis tout a l'heure ...
Moi : ouais mais 's'est passé des choses depuis ! Je suis vraiment désolée mais ca va pas être possible...Ca ne m'amuse pas de te dire ça....Mais je suis vraiment très amoureuse de ton cousin , même si je pourrais jouer les s*lopes et sortir avec vous deux . Je ne veux pas , je t'apprécie enormément aussi mais pas autant que Bill ...
Lui : Hum...Excuse moi j'y vais...
=S j'aime pas faire ça ... Il commence à se faire tard je vais rejoindre bill dans son lit moi .

Bill => Dort .
Tom => Dort .
Klowé => Dort .
Mary => Dort .
Ah ben non elle s'est reveillée .

PDV de Mary : *

Rooo l'est trop chou l'tomi quand il dort , je le prends en photo . Tiens Aurélien est pas couché .
Moi : Wesch !
Lui : ?
Moi : M'regarde pas comme ça j'rigoule !
Lui : xD
Moi : Ca va ??
Lui : Ouais et toi ?
Moi : Jdois etre un peu bourée ...
Nous explosons de rire , quand il se mis a me regarder , et...

_______________________________________________________________________

Mwarf jvous laisse sur un "et..." a votre avis qu'est-ce qui va se passer ?
Miss-Tokio Hotel, il ne faut pas t'énervé tu as vu que la suite est arrivée. :=):
Edit' : Je viens de voir que j'ai vraiment beaucoup poster XD C'est abusé ! Mercii qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:50

super genial mes vite la suitess!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Ma première FanFic .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fic] Ma première fanfic
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: