Moi : Klowé calme toi !
Klowé : QUOI ME CALMER ? Tu casse avec moi parce que soit disant je t'ai tromper et tu viens de dire je t'aiime au téléphone ! ><
Moi : Calme toi...C'était ma mere....Ecoute repire bien fort j'ai a te parler...
Klowé : Quoi ? Oui c'est bon je me calme .
Moi : Je crois que je me suis emporté ... Aurélien m'a expliquer ... Je te laisse une deuxieme et derniere chance . J'ai comment dire...J'ai essayer de t'oublier mais meme en te voyant dans les bras d'un autre , je n'y arrivais pas ... Je t'aime encore Klowé . Je veux pas te faire des explicatiion de trois heures , veux-tu sortir avec moi ?
Klowé(enervée) : Ah tout de suite hein ! C'est facile ça !
Mais...Je ne comprends pas je croyais qu'elle m'aimait encore...Pourquoi...Le visage de Klowé s'éclairsi . Klowé(normale) : Bien sur que oui mon Bill . <3
Elle me saute dans les bras ... Moi : J'en ai marre de te cacher . Viens voir .
Nous allons sur mon ordinateur . Directions , le forum officiel allemand pour les fans de Tokio Hotel . Klowé : Qu'est-ce que ?
Moi : C'est un forum , je me fais passé pour une fan . Je vais créer un topic (= sujet) pour savoir ce que les fans diraient si ils savaient que j'avais une copine .
" Nom du topic : [Sondage]Et si Bill avait une copine ?
Texte : Si notre billou avait une petite amie , ce serai quoi votre réaction ? Que feriez vous a sa petite amie ? Car vous connaissez surement l'histoire Ann-Katrin , elle ne sortais meme pas avec Tom ... La pauvre ... Alors que feriez vous si avait une copine ? " Klowé : Ha mais c'est toi ?! Mais on s'est déjà parler sur le forum xD Même si je suis française
je vais sur le forum officiel allemand !Moi : o_O C'est toi 30.06 ??
Son sourrire me suffit . Nous regardons toutes les réponses ... Qui sont plutot positive ... Je fait alors un nouveau topic ... " Titre : [Rumeur] Bill : Maké .
Texte : Bonjour , bonjour !
Hé oui , les filles , il parraitrai que notre chèr Bill aurait trouver chaussure a son pied ! Après plus de deux ans de céliba , Bill aurait trouver l'âme soeur . Oui , non ne savons rien de plus . Mais des journalistes , des fans et compagnie , l'aurait vu sortir de l'hôtel en présence d'une demoiselle , il auraient commencé a partir avant de revenir dans leur hôtel . Bill avait l'air tout aussi mal que la jeune fille , je vous rappelle que dans quelques jours , Tokio Hotel se produira en concert a Berlin . Mais que lui arrive-t-il ? Tout ça n'est qu'encore rumeur , mais , il aurait déclarer a des fans , pendant qu'il allait rejoindre son camion : " ... Ce n'est que ma cousine... " . Mais cela reste également a prouver...Alors a votre avis c'est vrai ou pas ? Vos réactions ? " Une fois ceci poster , nous nous allongeons sur mon lit , je m'endormis .Du coté de Mary et Tom.
PDV de Mary : On joue aux cartes avec aurélien , je crois que ça s'apelle le kilo de m*rde , ... Tom : M*rdE ! Bon ca va c'est 2kilos !
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!! Vous m'avez défoncer la main ! je joue plus !
Les garçons : Désolés !
Aurélien : Désolé , je pars ! Bisous !
Il s'en va alors je reste juste avec Tom . Moii : j'ai b'soin d'un bisou chichteplait !
Il m'embrasse et m'allonge sur le lit ... Tom : Juste un bisou ?
Moi : Oui désolée jsuis crévée ... T_T
Tom : T"veux un massage ?
Moi : Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (L) Merciiiii mon poussin d'me proposer <3
Il masse super bien ! Hum...Tellement bien que je m'endors . PDV de Tom :Elle a l'air d'aprécier mon massage je crois qu'elle s'est endormie ... Je m'allonge a coté d'elle et dors.Du coté de Bill .Ha ben non il dort . Du coté de Klowé :
Bill s'est endormi je retourne dans ma chambre...Aurélien s'y trouvais.Moi : Qu'est-ce tu fou ici ?
Lui : Rien . Dit tu me fais encore la gueule ?
Moi : Non excuse moi j'était sur les nerfs...
Lui : C'est riien . Tu sais que tu es vachement jolie habillé comme ça ?
Moi : Serieux ? Ah merci ^^
Lui : Ben on fait quoi ??
Moi : Ben on se pose sur le lit et on parle XD
Nous nous asseyons sur le lit , on ne parle pas . Au bout de 5 min je me laisse tombé en arrièe (sur le lit ) , ferme les yeux et diit : Moi : *soupir* j'en ai marre !
Lui : de quoi ?
Moi : de toutes ces histoires...
Je sens aurélien s'approcher de moi , il me depose un baiser sur les levres ... Mais se retire immediatement. Lui : Excuse moi ça m'a echapper...
Moi : Mais...
Lui : Je suis désolé .
Moi : Tu comptais profiter de ma tristesse pour sortiir avec moi ? Puis qui te dit que je ne suis plus avec Bill , on forme un couple très heureux tout les deux !
Lui : Maiis tout a l'heure ...
Moi : ouais mais 's'est passé des choses depuis ! Je suis vraiment désolée mais ca va pas être possible...Ca ne m'amuse pas de te dire ça....Mais je suis vraiment très amoureuse de ton cousin , même si je pourrais jouer les s*lopes et sortir avec vous deux . Je ne veux pas , je t'apprécie enormément aussi mais pas autant que Bill ...
Lui : Hum...Excuse moi j'y vais...
=S j'aime pas faire ça ... Il commence à se faire tard je vais rejoindre bill dans son lit moi . Bill => Dort .
Tom => Dort .
Klowé => Dort .
Mary => Dort .
Ah ben non elle s'est reveillée .
PDV de Mary : *
Rooo l'est trop chou l'tomi quand il dort , je le prends en photo . Tiens Aurélien est pas couché . Moi : Wesch !
Lui : ?
Moi : M'regarde pas comme ça j'rigoule !
Lui : xD
Moi : Ca va ??
Lui : Ouais et toi ?
Moi : Jdois etre un peu bourée ...
Nous explosons de rire , quand il se mis a me regarder , et...