| [Fanfic en cours] Ma première FanFic . | |
|
+6tom-bill-th51 Amandine3759 liebeth59 BillTom Krolyn bill-tom-moi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bill-tom-moi
Âge : 29 Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 12:24 | |
| Relis le début . Caro va voir The Gazette en concert ! ^^ Je poste bientôt ! =) | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 12:30 | |
| PDV de Mary : Super simpas Tom , je l'adore déjà . Son frère par contre il me parrait un peu bizard je ne sais pas pourquoi mais ce serait tout à fait le style de garçon de Klowé . Tiens les voilà qui reviennent . C'est bizarre j'ai l'impressions de les avoir deja vu quelques part ... Tom : Mouaha nous revoilà . Klowé : Pfff...=) Nawak' Tomi ! Tom : o___O Depuis quand tu m'aime ? Tout le monde rigole sauf lui . Moi : Elle t'a toujours aimé . Elle rêvait de toi toutes les nuits elle ne te trouvait pas maintenant tu es là ... Klowé : Nawak' !! xD Tom est simpas mais Bill est plus gentil et plus beau . Bill rougis . Tom prends la parole . Tom : Mesdames je vou.. (coupé)Bill : Et moi ? J'suis une meuf ? Tom : Nan mais tais toi j'te parle pas . Donc les filles , ça vous dit tout le temps que vous êtes ici vous restez avec nous deux , on vous fera découvrir l'Allemagne et tout ce qu'il va avec , ça vous tente ? Klowé & Moi : Hooo que oui !! Les deux frères affichent un grand sourirre . Nous finissons de manger et nous nous rentrons dans notre chambre . Apparement Bill et Tom avait celle d'a coté . PDV de Bill :Woua...On viens de les quitter et je sens comme un vide , un manque , ... Je ne suis plus moi ... Je dois tenir ... Je ne dois pas aller les voirs ! Tant pis , j'y vais quand même . J'ouvre la porte de notre chambre , je vais dans le couloir . Voilà Tom qui arrive . Tom : Bill tu vas où ? Bill : Voir les filles je dois...leur demander un truc...R(change de phrase) Viens avec moi si tu veux . PDV de Klowé :Toc ! Toc ! Toc !J'arriiiiiiive !! Moi : Les garçons ?! qu'est-ce que vous faites là ? Tom : Je sais pas c'est Bill qui voulait vous voir . Moi : Alors dégage ! Ce que veux nous dire ton frère ne te regarde pas forcément ! Dis-je en levant la main vers le couloir .Bill me regarda avec un regard qui me remerciait . Je lui fit signe d'entrer . Mary sortant de la chambre d'hôtel je l'interpelle pour lui demander : Moi : Tu vas où ? Mary : J'vais chercher l'pain . Moi : Haaan .... Ah le pain xD Pas de bétises et ne joue pas avec la nourriture t'oublie pas . Bill : Gné ?! Moi : Mèle toi de tes jolies p'tites fesses toi :p Lui dis-je en lui metant la main au c*l ! Bill : xD Hey don't touch ! Tchuss Mary ! Mary : BiyOux ! Il me regarde , il commence à rougir (comme c'est meugnon) . Moi : Tu veux un verre ? Bill : Nan j'bois pas d'alcool ! Moi : Tant mieux moi non plus je voulais dire un verre de jus d'orange ! Bill : Oui je veux bien ... Moi : Bill ... Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 13:17 | |
| PDV de Bill :
Je veux lui dire mais je n'en suis pas sûr . Je vais lui expliquer tout . Ouai moi c'est Bill Kaulitz du groupe tokio hotel je t'aime et je te veux ! Nan ... Je ne dois pas lui dire... Klowé : BILLLEUH !!! >< ? Moi : Nan . Je voulais te demander ce que tu fesais demain après midi ? Klowé : Je sais pas . Pourquoi ? Moi : Nan comme ça . Tu veux pas mettre de la musique ? Klowé : Ah ouai !! Tiens ton verre !! Viens on va dans ma chambre !! Elle sort une grosse pile de CD . Klowé : Alors t'a le choix entre , Green Day , Indochine , Liga Quintana ou Tokio Hotel ! Tu veux quoi ? Moi : Tokio Hotel ?! o__O Mais....Elle écoute notre groupe elle a tous nos single et nos albums . Pourquoi elle ne nous as pas reconnu ? Klowé : Oui . Bon si c'est pour faire des remarques négatives tais-toi ! Moi : Heu...Nan...Mais j'adore ce groupe . Tu as tout n...leurs albums ? Klowé : Oui ! J'adore trop ce groupe ! Moi : D'accord . Mets ce que tu veux ! Klowé : Bon j'adore TH mais on va mettre Liga Quintana . Elle mets le CD dans le lecteur . A la fin de la première chanson je baisse le son pour pouvoir enfin lui parler . Je suis prêt à lui dire . Moi : Klowé...Je voulais te parler.... Klowé : Je t'écoute . Moi : J'ai vraiment adoré les moments passés avec toi ... Je ne me suis jamais sentis comme ça si heureux . Et quand je suis rentrer chez moi j'ai ressentis comme un vide , un manque , ... Je ne comprenais pas très bien , maintenant je sais que ce qu'il me manquait c'était toi . J'avais peur de te le dire , maintenant je n'attend plus que ta réactions pour m'en aller . Klowé : Merci ... Moi : De quoi ? Klowé : D'avoir fait le premier pas ... Tout ce que tu m'a dit , je reflechissais à comment te le dire . Nos corps se rapprochèrent , elle passa sa main dans mes cheveux . Mais son portable sonna . ><
PDV de Klowé :
Rrr...J'espère qu'il y a une bonne raison ! ... : Allô !! Klowé : Allô . ... : C'est Caro ! Ca se passe bien ? Klowé : Attend je change de pièce . Ben écoute oui ça va bien . Et toi ça va ? T'es où là ? Caro : En ville je m'achète des nouveaux vêtements pour le concert ! Klowé : De qui ? Caro : Ben de The Gazette ! Klowé : Avec qui ? Caro : Ben Val . Tu t'es rappelle pas ? Klowé : Ah si , la memoire me reviens ! ^^' Désolé j'te laisse y'a un mec à la maison et Val est aller chercher le pain ! Caro : Le pain ?! Klowé : Oui . Caro : Aaaaaaaah le paiiiiin ! xD Désolé de t'avoir déranger bisous les filles !! Klowé : Bozouxeuh ! Je raccroche et retourne dans la chambre . Dès que je rentre Bill se lève et s'approche de moi doucement . Moi : Je suis dé... Il me mets le doigt sur la bouche . Bill : Shut ! Ce n'est rien . Il me pris par les hanches et me déposa un baiser sur les lèvres . Moi : Bill... Wouaw ... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...Je me sens toute bizarre pourtant je ne suis pas malade... Bill : Je t'aime . Je t'aime enormément ma chérie . Moi : Moi aussi je t'aime Bill ! Je le serra fort dans mes bras et il me chuchotta à l'oreille . Bill : Ne parle de ça à personne . S'il te plait. Moi : D'accord . On était tranquille à se serrer l'un contre l'autre et s'embrasser lorsque la porte s'ouvris . On augmenta le son de la musique , nous detachons et nous asseyons sur le lits.C'était Mary et Tom . Moi : P*t*in frappez moin ! Mary : Klowé faut que je te parle ! Tom : Bill viens directions Zimmer 483 ! | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 14:04 | |
| je trouve sa un peu rapide. | |
|
| |
bill-tom-moi
| |
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 15:04 | |
| Oulah ça devient violent !!! mdr La souiiiiteee ! | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 16:58 | |
| La suite !! Bill vient l'aider lol | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mar 31 Juil 2007 - 17:19 | |
| roh, mais bouge toi Bill! par contre, tu t'es gourée t'as mis "val est allée chercher le pain" alors que c'est mary ^^' | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
bill-tom-moi
| |
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 16:55 | |
| - bill-tom-moi a écrit:
Klowé : Hum....Raaaaaaaaaowww !!
MDR !! C'était le "Raaaoww" de Klowé !! La souuiiteeeee | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Nouvelle lectrice...La suite s'il te plait :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 17:48 | |
| suite ma Clooooo! j'adore ton Raouw | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 18:42 | |
| PDV de Bill :
Bill : Allô Anthony ! Anthony : Ouai ! Ca va Bill ? Bill : Oui & toi ? Anthony : Oui oui . Bill : J'voudrais aller au resto y'a un tas de groupie devant l'hôtel tu peux v'nir stp. Anthony : J'arrive . Bill : A tout de suite . Chambre 485 ! Je ne sais pas si je dois lui dire que je fais partis du groupe Tokio Hotel . Toute façon demain répète donc elle va pas y échapper . Nous voilà prêts . Elle me regarde comme si elle allait mourrir et m'embrasse nous étions coller l'un à l'autre quand Anthony ouvre la porte sans frapper . Anthony : Oups désolé je savais pas que monsieur Kaulitz était accompagner ! Klowé : Et ben faut quand même frapper ! On vous a jamais dit ça ? *pensée:Kaulitz?! ce nom me dit quelque chose* Bill : Epargne moi tes monsieurs juste parce que y'a quelqu'un qu'tu connais pas steuplais ! Anthony : Excuse moi ! Klowé : Bon les garçons vous m'excusez je vais aux toilettes . Elle me fait un petit bisous sur la joue avant de partir . Anthony à l'air supris de me voir embrasser si ... Amoureusement un femme . Anthony : Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Moi : Nan je l'a connait depuis ce matin . Anthony : Ca s'est passer comment ? Moi : Ben c'était à la piscine , Tom à sauté et ça la énervé et elle a sauté dans l'eau et m'a éclabousser et après je les ait rejoints et voilà ! Après on a manger ensemble et tout . Ca te derange si elle et sa copine restent avec nous pendant un moment c'est à dire quelques jours ? Anthony : Moi non . Mais pense aux groupies . Moi : Pour elles ce ne seront que nos cousines . Anthony : Une cousine a qui tu roule des pelles tu crois pas qu'elle vont le remarquer ? Klowé reviens . Anthony nous explique comment ça va se passer . On va dans la voiture , quelques coups , quelques bleus . Je vois une larme couler sur son visage . Moi : Ma puce qu'est-ce qu'il y a ? C'est à cause des filles dehors ? Elle : Rien . Juste que ça recommence . Moi : Comment ça ? Elle : Par moment j'ai des enormes mal de têtes . J'ai l'impression que l'on me parle mais je ne m'en souviens jamais ou presque. Ca fait enormement mal . Moi : Tu as un médicament spécial ? Tu veux qu'on rentre ? Elle : Oui mais il est à l'hôtel . Je suis désolé Bill je ne voulais pas gâcher notre rendez vous . Moi : Je préfère te savoir en bonne santé . Elle : Merci Bill . Il faut que je parle sinon je m'évanouïs...Fait moi parler Bill...Mais coupe moi si je dis des choses qu'ils ne faut pas. Moi : Je sais pas ... Que te disent les voix ? Elle ferme les yeux et dit . | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Nan dit pas la suite tout de suite =P p3t3rpan-syndr0m3 j'ai lu un bout de ta fic elle est géniale . Je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai tout lu ! ^^ | |
|
| |
p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Mer 1 Aoû 2007 - 19:57 | |
| >.< Bah merci, c'est gentil ^^ La tienne aussi, je l'aime beaucoup :p Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Jeu 2 Aoû 2007 - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Jeu 2 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Roh mais t'arrêtes pas là! suite =)) | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Jeu 2 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Ca va pas être long j'ai pas trop d'inspi .
[size=9] PDV de Klowé : Moi : Bill...Je t'aime...Je veux tellement te rencontrer...Je t'aime mais tu ne me connais pas....Tu es Bill Kaulitz , tu mon ange tu es mon rêve et jamais je ne te rencontrerai ... Je sens un baiser ce déposer sur mes lèvres . Je n'arrive pas à ouvrir les yeux . J'aimerai savoir où je suis qui viens de m'embrasser . Je ne me contrôle plus . .... : Klowé !! Klowééééé réveille toi !! J'ouvre les yeux . Je ne me rapelle pas des 5 dernière minutes . Je me réveille en sursaut .Bill : Klowé ! Moi : Quoi ? J'suis où ? Aïe ma tête ! Bill : C'est rien ... On vas descendre de la voiture on va rentrer à l'hôtel . Klowé : Ok . Nous arrivons à l'hôtel . Nous montons dans ma chambre , je sens que j'ai dela température , je ne tiens plus debout , je n'aime pas me voir dans cet état mais il faudrait voir Bill il me parait si inquiet . Je réussi quand même à prendre mon médicament , Bill m'allonge sur le lit . Au bout d'une demi-heure il me questionne :Bill : Ca va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tout vas bien ? T'a besoin de quelque chose ? Moi : Bill calme toi ! Je vais mieux . Je préfèrerais que tu reste avec moi pour la nuit , si ça te dérange pas . Bill : Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose donc je suis avec toi . Moi : Merci !! Tu peux me passer mon portable que j'envoie un sms à Mary pour lui dire qu'elle aille directement dans votre chambre ? Je ne sais pas ce qu'il serait arrivé si Bill n'avait pas été là ... Il me tend mon téléphone . Bill : Tiens ! Moi :Merci ! Bill : Je .... Je reviens ... Moi : D'accord . Et mon bisou ? C'est pas contagieux tinquiette pas ! *kiss* J'envoie mon sms . " Mary cette nuit tu dors dans la chambre à Tom , Bill reste avec moi parce que ça a recommencer . Bisous j't'adore " . La soirée s'est bien passée , Bill à l'air d'être moin inquiet , nous regardons la télé . Nous allons nous coucher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic . | |
| |
|
| |
| [Fanfic en cours] Ma première FanFic . | |
|