News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] La rencontre rêvée

Aller en bas 
+6
Yarkyarkyark
Amandine3759
BillTom
emeraude661
leitizia
fan 2 th
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan 2 th

fan 2 th


Féminin
Messages : 464
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:40

Chapitre 4 :

PDV Océane :

Tom : Ca te dirais de me faire visiter Paris ?
Océane : Tu… tu veux visiter Paris avec moi ? O_O
Tom : J’aimerais bien oui ! ^^
Océane : Alors avec plaisir Tom ! Very Happy
Tom : Disons, demain ! A 15 h ?
Océane : Sans problèmes ! Mais on est Dimanche demain, tous les magasins vont être fermés, les bars et les restos aussi !
Tom : Bof, je pensais plutôt à un parc ou un ciné, non ?
Océane : Attend, attend , attend. Toi, Tom Kaulitz , me propose à moi de se balader dans un parc et d’aller au ciné Oo’ ??

Tom ne répondait pas. Il me regardait avec un sourire. Il s’avance vers moi, me plaque contre le mur et avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il m’embrasse …
Je me laissais faire. Que voulez-vous que je fasse d’autre ? Quand un beau gosse comme lui use de ses charmes sur vous, vous ne résistez pas longtemps, croyez-moi. Et puis , c’est si doux, si chaleureux …Puis, il me rend mes lèvres, et me regarde droit dans les yeux. Et quels yeux, de si beaux yeux noisette …

PDV Julie :

Moi (Julie ^^) : //Oh, non ! C’est pas vrai ! Il n’y a qu’a moi que ça peut arriver ce genre de chose ! // Je suis vraiment désolée Bill ! *se relève très vite*
Bill : Mais c’est pas grave , c’est pas ta faute ! C’est cette veste qui n’as rien à faire ici !

Maintenant qu’il le dit, c’est vrai que c’est pas très ranger. Pas ranger du tout même. Il y a des habits partout, du maquillage, des sacs et des bijoux renversés par terre ..

Bill : Désolé pour le désordre mais quand je suis stressé j’ai tendance à tout mettre par terre : /
Moi : Petit caprice de star ? ^^
Bill : Mais non pas du tout ! Enfin, si un peu … Maiheeeuuuu !
Moi : //Ohlàlà ! Trop mignon comme ça ^///^ vous savez , une tête de petit garçon qui boude // Mais c’est normal t’es une star ! Tu évacues le stress à ta manière !
Bill : Ah, euh , oui c’est un peu ça oui // Comment elle a su ça !? Personne n’as jamais compris pourquoi je flanquais tout par terre avant un concert ! // O_O’
Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai quelque chose sur le nez ?
Bill : Non, non, tu n’as rien. Viens ça va être à nous ! (À bill et au groupe pas à Bill et Julie XD)

Sur ce, on sort de la loge et allons vers la scène (coté coulisses ) où on retrouve Tom, Océane,
avec Georg et Gustav. C’est à leur tour. Les deux G entrent en scène sous les hurlements des groupies. Ils saluent le public de leurs mains et vont se positionner, Gustav à sa batterie et Georg tout à fait à gauche, sur le devant de la scène. Océane lâche la main de Tom //Oo elle a des choses à me dire !// et lui souhaite bonne chance, il lui répond avec un sourire et se rue sur scène. Il fait le tour de celle-ci puis vient se mettre à droite en face de Georg. Bill me regarde, me fait un sourire, un clin d’oeil puis coure sur la scène où les groupies criaient son nom.
Une heure passe, Océane et moi les regardons des coulisses (imaginez-les => *_* *_* ), Bill me jette des regards en coins. Les chansons défilent toutes plus belles les unes que les autres, puis, Spring Nicht arrive. Bill met tout son cœur, toute son âme à chanter cette magnifique chanson, Tom, Georg et Gustav se donnent à fond dans leurs instruments. Et, sans m’en appercevoir, je me met à pleurer. Mais pas d’une petite larme qui coule sur ma joue en solitaire , plutôt de deux fleuves qui sortent de mes yeux. Océane, elle a toujours des étoiles dans les yeux, mais ne pleure pas (=> *_* T-T). Pendant tout le concert, aucune de nous ne parle, nous admirons, tout simplement.






ce chapitre est un peu court maiis je me rattraperais sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILoveTH179.skyrock.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:45

Oh j'adore ce chapitre!
suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:11

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:30

Stp, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:53

au moins c'est écrit gros lol
oui il est super
suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan 2 th

fan 2 th


Féminin
Messages : 464
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:54

Salut les filles ! Alors pour la suite ça sera pas avant le 26 aout parce que je pars en vacances en amérique :gni:
donc voilà ! Sinon je tiens à préciser que le chapitre 5 est déjà poster sur mon blog www.ILoveTH179.skyrock.com bzou les girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILoveTH179.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:57

Bonne vac ! je vais lire la suite sur le blog et sinn bah ecrit bien la suite !!!:gni:
Revenir en haut Aller en bas
laury




Féminin
Messages : 142
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 33
Localisation : bordeaux

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:20

allerrrrrrrrrrrr la suite siltepléééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
fan 2 th

fan 2 th


Féminin
Messages : 464
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:21

J'ai finis l'écriture de ma fic !Mais ce n'est pas encore tout à fait stable. Je la publierais sur le forum demain ou après demain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILoveTH179.skyrock.com
laury




Féminin
Messages : 142
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 33
Localisation : bordeaux

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:24

pffff lol , on attend que ta fic xD kissou!!
Revenir en haut Aller en bas
fan 2 th

fan 2 th


Féminin
Messages : 464
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:58

Désolée pour le retard ^^

voilà la suite !

Chapitre 5

PVD Julie

Après ces heure s de concert passées à baver (non je lol) , les garçons se rendirent dans leurs loges. Je suivais Bill tandis qu'Océane restait avec Tom. Il me fait entré, m'apporte une chaise et s'affale sur un fauteuil .
Bill : Alors ? Tu nous as trouvé comment ?
Moi : Sincèrement ? Vous étiez magnifique. Tu chantes merveilleusement bien et Tom, Georg et Gustav jouent trop bien !

Bill a un petit rire

Bill : Merci *grand sourire*
Moi : Mais c'est la vérité !
Bill : Ok, Ok, je te crois ^^

Il me lançait un regard si doux et si profond...Je me plonge dedans, il ferme les yeux .

Moi : Bill ? Ca va ?
Bill : Oui, t'inquiète pas je suis juste épuisé .
Moi : Ok, je vais te laisser alors !

Je me dirige vers la porte

Bill : Julie !

Je me retourne

Moi : Oui ?

Il était tellement fatigué qu'il avait du mal a garder les yeux ouverts.

Bill : Ca te dit un ciné demain ?
Moi : O_O' Bill tu es vraiment très fatigué alors essaie plutôt de dormir d'accord ?
Bill : --' Je suis peut-être très fatigué mais je sais à qui je parle !
Moi : Mais tu viens de me proposer un ciné !
Bill : Et tu acceptes ?
Moi : Mais...
Bill : Je te jures que je sais ce que je fais !
Moi : Ah ! D'accord alors !
Bill : A quelle heure ?
Moi : Euh ? 17h ?
Bill : Tu peux avant ?
Moi : 14 h ?
Bill : Parfait ! A demain !
Moi : Dors bien ^///^
Bill : Merci toi aussi :D

Je sors de la loge et pars à la recherche d'Océane. Elle n'est pas longue à trouver , elle parlait à Tom dans un couloir.

Moi : Océane ? On doit y aller, tes parents vont nous tuer sinon !
Océane : Oui, oui, je suis là, j'arrive !
Moi : Salut Tom !
Tom : Salut Julie ! A demain Océane ! *Clin d'œil*

On pars

Moi : A demain ?
Océane : Oui ^///^, Il m'a proposé d'aller au parc et au ciné !
Moi : Waaaaaa ! Raconte ! Je veux tout les détails !
Océane : * elle me raconte tout mais vous vous savez déjà *
Moi : *au milieu de son discours* Ton frère ! On a oublié ton frère !
Océane : *MDR* Mais non, il est rentré directement après le concert.
Moi : Ouf ! Ok, continue !
Océane : *finis son histoire*
Moi : Tu sors avec Tom ! Tom Kaulitz ! Des Tokio Hotel !
Océane : Ouuiii ! Mais toi ? Raconte !
Moi : Bah ... *lui raconte* et pour finir il m'invite au ciné demain à 14h !
Océane : Waaaaaaa ! Tu sors avec Bill ! Bill Kaulitz ! Des Tokio Hotel !
Moi : C'est pas sûr ça !
Océane : T'es bornée ou quoi ? Il a flashé sur toi !
Océane et moi : Kyyyyaaaaaaa !

Imaginez deux folles qui crient dans la rue en pleine nuit, c'est nous !

Nous sommes rentrées chez Océane. Comme mes parents sont en voyage d'affaires, je dors très souvent chez elle pendant les vacances . Il était 23h quand nous sommes arrivées . Ses parents nous ont demandé où on étaient mais on a répondu qu'on était à un concert (ce qui n'était pas tout à fait faux ). On est montées directement dans sa chambre et après avoir pris une douche, on s'est couchées. Enfin, on a éteint les lumières parce qu'après on a discuté très longtemps avant que la fatigue l'emporte sur l'excitation.

Le lendemain à 11h :

Océane : *dans la salle de bain* Julie ! C'est toi qui a ma brosse ?
Moi : *dans la chambre* Non, mais est ce que tu as mon crayon Khôl ?
Océane : Oui, il est dans ma trousse de maquillage bleue !
Moi : Et je peux te piquer ton haut noir ?
Océane : Ok mais passe moi ton pantacourt blanc alors !

Je suis sûre que je voyez très bien la scéne : deux amies , l'une dans la salle de bain l'autre dans la chambre qui cherche chacune leurs affaires égarées ou piquées par l'autre

Une fois fin prêtes, il était midi et demi. Ni moi ni Océane n'avait faim et on devait allé chercher les garçons à 14h30 (bah oui ils peuvent pas venir eux ils savent pas où on habitent)

Moi : Si on part à 13h30, il nous reste une heure et demie. On fait quoi ?
Océane : Manucure !
Moi : C'est ma nunuche à moi ça ! :p
Océane : Donne moi tes mains et arrête de dire des bêtises.
Moi : Mais ça dure pas une heure et demie !
Océane : Mais si ! Tu vas voir !

Effectivement, Océane passa une heure et demie à tester toute sortes de couleurs sur mes ongles.Elle passait du rose qui me faisait ressembler à une Barbie au noir/rouge qui transformait mes ongles en logo de la société générale. Finalement, elle opta pour un noir tout simple.

A 14h15, on était devant l'entrée des artistes, comme la veille sauf qu'il n'y avait plus personne. Océane me donnes un coup de coude.

Océane : Regarde ! C'est eux !

[color=black]Et pour le chapitre 6 :
[color:1f86=black:1f86]http://iloveth179.skyrock.com

Bizou les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILoveTH179.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:10

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
laury




Féminin
Messages : 142
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2007

Âge : 33
Localisation : bordeaux

[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:39

suite stp !! j'adore ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] La rencontre rêvée   [Fanfic en cours] La rencontre rêvée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] La rencontre rêvée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: