Voilà une de mes fics ! Je sais pas trop ce que ça vaut alors je compte sur vous pour me le dire même si c'est négatif !
))
La rencontre rêvéeLes personnages : Julie : 16 ans, tête en l’air et un peu fofolle
Océans : 16 ans, meilleure amie de Julie, un peu moins tête en l’air mais tout aussi fofolle
Thibault : Frère jumeau d’Océane
Et bien sûr les TH
Chapitre 1 : POV JulieJ’écoutais de la musique sur les propositions de la Fnac, pendant qu’Océane cherchait
des Cds
Océane : Julie ! Tu pourrais venir m’aider ! Tu participes à la boum ce soir non ?
Moi (à fond dans la chanson) : Ich muss durch den monsun …
Océane : Julie !
Moi : Oui, oui, j’arrive...
Je reposais à contre-cœur le casque puis me rendis dans le rayon CDS
Océane : Alors ? Aide-moi à choisir : Nelly Furtado, M.Pokora, Muse ?
Moi : T’as pas mieux ?
Océane : Bah regarde ! T’as le choix la non ?
Je regardais dans le rayon
Moi : Tiens t’as qu’à prendre ça ! (je lui tend « Tubes 2007 ») Comme ça tout le monde est content !
Océane : Pff, toi alors !
Moi *grand sourire * : Bah, quoi ?
Je continuais de chercher quelque chose qui pourrait plaire à Océane quand mon regard se posa sur le CD parfait
Moi : J’ai trouvé !
Océane : Zimmer 483 ? C’est quoi ça ? Les Tokio Hotel ? Tiens je savais pas qu’ils avaient sortis un nouveau CD .
Moi : Mais si ! Et il paraît qu’il est génial !
Océane : Bon OK, mais on ne vas pas prendre que ça ! Tiens, on rajoute Muse et
Nelly Furtado.
Moi : Je suis sûre que Zimmer 483 aurait suffi
Océane leva les yeux au ciel et se dirigea vers la caisse .Moi, j’allais au rayon mangas pour voir les nouveautés . Il n’y avait personne dans ce rayon (très étrange) éxepté une personne aux cheveux noirs . Je n’arrivais pas à voir si c’était un garçon ou une fille alors je me suis approchée en faisant semblant de lire les mêmes mangas.
Moi : Euh, bonjour ! Tu pourrais m’attraper ces mangas s’il te plait ?
??? : Oui, bien sûr !
Il/ elle portait des lunettes noires se qui n’arrangeait pas les choses mais j’était sûre de l’avoir déjà vu quelque part .
???: Tiens, voilà. *magnifique sourire *
Moi *rougie* : Ah, euh, merci !
Je partis vers la caisse pour rejoindre Océane et déposa les mangas sur une pile de DVD à l’entrée
Océane : Bah t’en as mis du temps !
Moi : Oui, peut –être…
Océane : Oh, toi, il t’es arrivé quelque chose. Raconte !
Moi : Bah, au rayon mangas il y avait quelqu’un, je voulais voir si c’était un garçon ou une fille,…
Océane : Et tu es tombée sous son charme !
Moi : On dirait bien oui…
On éclata de rire toutes les deux et on est rentrée s chez Océane pour préparer la fête de ce soir. Je repensais au garçon du rayon mangas . Je n’arrivais pas à me sortir son sourire de la tête . J’étais en train de placer les nouveaux Cds dans la chaîne HI-FI (vous savez celle ou on peut mettre six Cds ) quand je suis tombée sur Zimmer 483.
C’est là que j’ai compris.
Moi : Océaaaaanne !
Océane *arrive en courant* : Quoi, qu’est ce qu’il se passe ? C’est grave ?
Moi : Regarde !
Je lui mis la photo de Bill sous le nez
Océane : Oh, c’est encore ton trip sur ce chanteur !! Tu es bête, tu m’as fait peur !
Moi : Mais mon trip, c’était pour rire ! Là c’est sérieux ! C’est lui le gars à la Fnac !
Océane : QUOI ?! Mais n’importe quoi, tu rêves ! Qu’est ce qu’il viendrait faire dans une Fnac française ?
La TV (XD) : Et pour finir ce journal, voilà un rappel qui va en ravir plus d’une : Les quatre jeunes allemands du groupe Tokio Hotel jouent ce soir sur la scène du Trabendo Session.
A ce moment-là un grand blanc s’installa entre nous, on se regardait et tout à coup, on poussa un cris d’hystérie et l’on se jeta sur le canapé
Océane : T’as vu une staaaaaaar !!!
Moi : J’ai vu Biiiiiiiiill !
Océane et moi : Kyyyyyaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Thibault : Qu’est ce qu’il se passe là ? C’est quoi ces cris les filles ?
Océane : Thibault, Julie a vu Bill !!!
Thibault : Bill ?
Moi : BILL ! La rock star ! Le beau gosse !
Thibault : Bill ! Tu as vu Bill ? CE Bill ?
Moi : OUI !
Thibault : C’est vrai ! Ils se produisent ce soir au Trabendo !
Océane : Il faut qu’on trouve un moyen de rentrer dans cette salle !
Moi : Oui, absolument !
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Thibault : --‘ Les filles vous faites des têtes très bizarres …
Océane : On réfléchit !
Thibault : C’est très rare !
Il reçut un coussin en pleine face et riposta sur Océane pensant que c’était elle qui le lui avait lancé.
Océane : Mais c’est pas moi !
Elle balança deux coussins sur Thibault et moi et l’on commençait une bataille.
Thibault : Attendez !
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as vu un ovni ?
Thibault : Mais non, crétine , j’ai trouvé comment entrer dans la salle !
Moi (zappant le « crétine ») : C’est vrai !O.O
Thibault : Avant les TH, il y a un petit groupe qui passe et je connais un des gars !
On se jeta sur Thibault
Océane et moi : Ouaaais ! Thibault , t’es le meilleur !
Océane : Oh, non ! On a un problème !
Moi : Quoi ?
Océane : La fête !
Voilà ! J'attend vos réponses !