| [FanFic en cours] Un et un font trois | |
|
+24bambi8716 folledebill akroth neptunienne titia77 *Lucie* Bill&Tom p3t3rpan-syndr0m3 x-Wapiti-x liebeth59 Lénina elsy vesta BiLLeY bill-tom-moi matchan Krolyn love-kaulitz jvm Kira tokio-hotelienne59 leitizia Amandine3759 BillTom 28 participants |
|
Vous préférez... | Les "happy end" | | 78% | [ 31 ] | Les fins tristes | | 22% | [ 9 ] |
| Total des votes : 40 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
bill-tom-moi
Âge : 29 Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Sam 4 Aoû 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Sam 4 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - Bill&Tom a écrit:
- pk d message constructif ?? cale pas ^^
elle dit que tout le monde met suite alors qu'elle elle parle de l'histoire en fait! voilà =) merci beaucoup les filles! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Sam 4 Aoû 2007 - 14:46 | |
| elle, se trouve avoir été attribué par un prénom dès le jour de sa naissance. xD | |
|
| |
Bill&Tom
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Sam 4 Aoû 2007 - 15:58 | |
| a ok ba ouai ta raison je met des messages pas constructifs ! lol mai bn tout cke g a dire c SUITE! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Sam 4 Aoû 2007 - 17:18 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- elle, se trouve avoir été attribué par un prénom dès le jour de sa naissance. xD
oui ma Caroline chérie que j'aiiiiime =) | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Sam 4 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Merdouille j'croyais qu't'avais poster la suite ! [hs]Dis donc toi dit tout de suite que tu m'aime pas ! T'es pas sur msn mais t'es sur le forum T.T [fin du hs] | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Dim 5 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Oui tu écris vraiment très bien, j'aime beaucoup lire ta fanfic. | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Posteuh viteuh la suiteuh j'pourrais la lire en vacs alors vite vite please stp T.T Je l'aime tellement !! (toi aussi ) Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 12:48 | |
| -Chloé : Ou très mauvais…
L’ambulance entre dans la cour et se gare Bill en sort, le sourire aux lèvres.
-Bill : Tout va bien ! Enfin, je veux dire, ça pourrait être pire ! C’est juste une entorse…
J’entends les trois autres soupirer de soulagement. Je guette l’arrière de Bill, je la vois enfin, je m’approche et l’aide à descendre, elle a « juste » un plâtre.
-Chloé : T’as mal ? -Caro : Nan, je sens rien ! -Chloé : Ca va pas être pratique les béquilles...mais bon…tu nous as fait super peur ! -Caro : Je garde le plâtre deux semaines, ça va !
Will et Tom n’osaient rien dire, rien faire. Elisabeth la prit sans ses bras.
-Elisabeth : Je suis contente que tu ailles mieux, vraiment, tu m’as fait trop peur cousine !
Caro s’approche des garçons.
-Caro : Will, Tom,…dans mes bras !
Les garçons ne se firent pas prier !
-Tom: Pardon Caro! -Will: Excuse nous! -Caro: Vous excusez de quoi ? Vous n’y êtes pour rien ! J’ai glissé, c’est tout ! Allez arrêtez ! Souriez, la vie est belle !
Caro s’assit sur Bill, qui la prit dans ses bras.
PDV Caro
-Caro : Bon, je suis crevée les gens ! Je vous montre vos chambres ? -Tous : Oui !
On prit alors le chemin de la première chambre.
-Caro : Voilà la première chambre, donc, je pensais à Elisabeth et Will, parce qu’en fait, il n’y a qu’une seule chambre avec deux lits séparés, pour Tom et Chloé donc, tenez, là voilà ! -Tom : Ouais !!! -Chloé : Hum hum ! -Caro : Bon, pas trop de bêtises vous deux ! -Chloé : Nous ? Nan ! -Caro : Bon, bah BONNE NUIT TOUT LE MONDE !! -Bill : Bonne nuit frérotS ! Bonne nuit les filles ! -Elisabeth et Chloé : Bonne nuit Billou !!
Fou rire de leur part…
-Will et Tom : Bonne nuit frérot !
Bill et moi allons dans notre chambre
-Caro : Voilààààà ! Bon, c’est pas le grand luxe mais bon… -Bill: Ca sera p.a.r.f.a.i.t!!
Bill s’approcha de moi et me prit dans ses bras, je mis par terre mes béquilles et me laissa faire. Il m’allongea sur le lit et commença à m’embrasser.
-Bill : Tu dois être fatiguée, je te libère !
Je sais pas trop pourquoi, j’ai commencé à éclater de rire, sans raison apparente ! Ca doit, être l’effet soporifique qui revient… | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Tu veux une demande de suite "constructive" bon: aprés ce dernier chapitre que nous avons eu l'honneur de lire, pourrions nous avoir une suite, car, j'aimerai savoir comment se déroulera les aventures de toute ces personnes. Sa va là?! N'empeche je comprend pas pourquoi pour une entorse on met un platre alors que j'ai toujours droit au athèle. --" =================>>> | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 13:55 | |
| très jolie suite même si tu t'en est plain =) | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Lun 6 Aoû 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mar 7 Aoû 2007 - 6:56 | |
| - leitizia a écrit:
Tu veux une demande de suite "constructive" bon:
aprés ce dernier chapitre que nous avons eu l'honneur de lire, pourrions nous avoir une suite, car, j'aimerai savoir comment se déroulera les aventures de toute ces personnes.
Sa va là?! N'empeche je comprend pas pourquoi pour une entorse on met un platre alors que j'ai toujours droit au athèle. --"
=================>>> j'y connais que dale moi!!merci =) - azn-d3luxe a écrit:
- très jolie suite même si tu t'en est plain =)
la suite que je mets cet aprem, je l'aime =) | |
|
| |
bill-tom-moi
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mar 7 Aoû 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mar 7 Aoû 2007 - 17:02 | |
| -Bill : Tu dois être fatiguée, je te libère !
Je sais pas trop pourquoi, j’ai commencé à éclater de rire, sans raison apparente ! Ca doit, être l’effet soporifique qui revient…
-Bill : Qu’est-ce que j’ai dit ?! -Caro : Comme si ça pouvait me fatiguer d’être dans tes bras ! -Ils sont si………que ça ?! -Voire même pluuus ! Nouvel éclat de rire de ma part. -Bill : Qu’est-ce que j’aimerai les essayer !! -Nan mais toi alors…
Le soleil se couche, et tous les habitants s’endorment…
PDV Chloé
Les premiers rayons du soleil viennent à transpercer les volets. Je n’ai aucune envie d’ouvrir les yeux ! Han, mais qu’est-ce qu’il est petit ce lit ! J’ai pas de place pour bouger ! Je réussis A me retourner, toujours les yeux clos. Ah, enfin ! Mais, pourquoi je sens un souffle chaud sur ma joue ?! J’ouvre péniblement les yeux, mais ce que je vois achève de me réveiller…
Dans la chambre d’à côté…
PDV Elisabeth
Qu’est-ce qu’on dort bien ici ! Et Will n’a même pas ronflé ! Quand il ronfle, c’est qu’il a des soucis…Tiens, en parlant du loup !
-Will : Salut mon ange, bien dormi ? -Elisabeth : Parfaitement ! Toi aussi je suppose ! -Ouais !
Ses lèvres s’approchent et me frôlent le front, puis il parsème mon visage de petits bisous pour arriver à ma bouche. Il me donne un baiser passionné, un baiser que je ne lui avais jamais connu…Il n’y a pas à dire, Will est différent quand il est heureux…
Dans la chambre, encore d’à côté…vous voyez ? Non, pas celle-ci, juste là, à droite… Ca y’est, vous y êtes…
PDC Caro
Quelle merveilleuse nuit j’ai passée ! Sans ce *hum hum* de plâtre, la vie serait…il n’y a sûrement pas de mot pour décrire ! J’ouvre les yeux, pas de Bill à l’horizon…Je me redresse, les yeux écarquillés et murmure encore ensommeillée :
-Bi…Bill ?
Pendant ce temps…autrement dit, aux mêmes instants, du côté des « hommes » (à la bonne blague !)
Chez le couple Will-Elisabeth
PDV Will Et je lui donne un baiser, un magnifique baiser, le baiser parfait, le baiser unique… Ni trop lent, ni trop rapide. Ni trop brusque, ni trop doux…Ni trop long, ni trop court. Le baiser, juste comme il faut, juste comme je les aime…
PDV Bill
Je me suis réveillé tôt ce matin pour aller acheter des croissants avant que tout le people ne se réveille. J’aurai bien aimé voir la réaction de Caro quand elle ne m’a pas vu à son réveil…J’ouvre sans bruit les volets donnant sur la terrasse et commence à dresser la table du petit déjeuner.
PDV Tom
Oh, et puis Non, il est préférable que je ne vous donne pas le point de vue de Tom à ce moment…il est trop peu flatteur ! Restons sur le point de vue (non moins gênant de Chloé) | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mar 7 Aoû 2007 - 19:35 | |
| AAAAAAAAAAAH tu me laisses sur ma fin hihihi !! Très jolie suite! J'aime beaucoup ta manière d'écrire. | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mer 8 Aoû 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mer 8 Aoû 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Mer 8 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
=)
??? merci! j'ai beaucoup écrit donc, aujourd'hui ou demain, vous aurez une suite...et dans un des prochaines suites, il y aura enfin...la rencontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Jeu 9 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Oh, et puis Non, il est préférable que je ne vous donne pas le point de vue de Tom à ce moment…il est trop peu flatteur ! Restons sur le point de vue (non moins gênant de Chloé)
Je me lève d’un bond sur le lit
-Chloé : T…TOM ?! Mais tu peux m’expliquer ce que tu fais là ?! -Tom : Euh…je…je sais pas !! -Chloé : Ah bah moi non plus…. -Tom : Je suis désolé ! Je sais pas ce qu’il s’est passé !
D’un coup, Tom est devenu tout rouge et a commencé à trembler. Je me suis levée et j’ai posé ma main sur son front :
-Chloé : Tom, mais…t’inquiète pas ! C’est pas grave ! J’ai juste été surprise ! -Tom : L…laisse moi !
Puis il partit de la chambre. Je m’assois sur le lit, pose mes coudes sur mes genoux et y plonge ma tête…Je suis nulle…
PDV Caro
Mais où il est passé ?! Je me lève difficilement et ouvre les volets. Je découvre une quantité énorme de pétales de rose éparpillées dans le jardin en forme de cœurs…C’est adorable !
-Ca te plaît ?
Je me retourne, après avoir sursauté, c’est Bill. Je lui adresse mon plus beau sourire. Je fais un pas, mais j’avais complètement oublié mes béquilles ! Résultat, je tombe par terre…Bill se précipite sur moi et me prend dans ses bras. Il me berce, comme une enfant.
-Caro : C’est magnifique Bill ! Merci !
Pour toute réponse, il se penche et me donne un léger baiser avant de rajouter :
-Et c’est pas encore fini ! -Caro : T’es fou Bill…et j’aime ça !
PDV Elisabeth
Une fois ma robe enfilée et mes cheveux attachés, je rejoins Will et nous allons voir les autres…Avant d’entrer dans la cuisine, Will me chuchote :
-J’ai enfin pris ma décision ! La bonne décision…Je vais aller la voir, aujourd’hui ! -Elisabeth : Oh Will ! Tu sais que je t’aime toi !! Tu voudras qu’un de tes frères t’accompagne ? -Nan, je vais y aller seul.
PDV Tom
Oula, mais c’est pas vrai ! Mon somnambulisme recommence ! Je deviens fou !
-Bill : Tu sais Tom, chez les gens normaux, on dit « Bonjour ! » le matin ! -Tom : Salut Bill… -Un problème ? -Nan, nan ! -Bill : Ah, mais c’était pas une question ! Je t’écoute ! -J’ai recommencé cette nuit… -Ah mince,…bah, c’est pas si grave ! -Tom : Je me suis retrouvée dans son lit Bill§ ! -Bill : Allez, ça va ! Elle s’en remettra !
PDV Caro
Je vais sur la terrasse pour découvrir la magnifique table garnie de pétales blancs sur toute la longueur, sauf au niveau d’une place, les pétales sont roses, ainsi que le jus, alors que dans les autres verres, il y a du jus d’orange…
-Bill : Permettez ? -Caro : Je vous en prie !
Bill me fait asseoir à cette place, la place « rose » ! Je ne peux m’empêcher de sourire ! Je m’assois et il dépose mes béquilles pas terre. Il a vraiment pensé à tout ! Même la serviette est rose !
-Caro : Bill… -Bill : Quoi ? Il manque quelque chose ? -Caro : Oui ! Toi ! Viens là que je te fasse un bisou !
PDV Chloé
-Chloé : Bonjour les gens ! -Caro : Salut ma puce ! Bien dormi ? -Chloé : Génial ! -Bill : Salut ! -Will : Hey ! Bien dormi tout le monde ? -Bill : Pour la énième fois, OUI ! -Elisabeth: Bonjour! Waw cousine, qu’est-ce que t’es gâtée ! -Caro : T’as vu ça !
PDV Tom
-Will : Ecoutez moi tous ! J’ai une annonce à faire…Voilà, je vais la rencontrer…rencontrer…ma mère !
Il a enfin prononcé les mots que je voulais entendre ! Je m’approche et le prends dans mes bras. Les filles applaudissent, je fais de même ! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Jeu 9 Aoû 2007 - 10:42 | |
| je veux un chéri comme sa aussi. * rêves pas trop * | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Jeu 9 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Je ne voulais pas lire de fiction parce que je pensais que ça allait être nian-nian, donc j'ai lu par curiosité. Et j'ai adoré, tu écris très bien!!!! Félicitations vraiment. | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois Jeu 9 Aoû 2007 - 13:10 | |
| Lol, les chéris comme ça ça existe pas à mon avis !! xD Enfin c'est très joli comme suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Un et un font trois | |
| |
|
| |
| [FanFic en cours] Un et un font trois | |
|