| [FanFic inactive] Au bout de mes rêves | |
|
+8Mme.Kaulitz mel [Marmalade Girl] Teksimssx Admin Lord Chuck Nausicaä jano 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 11:14 | |
| - Nausicaä a écrit:
- Je vais voir ça^^D'ailleur, je me demandais si y'aurais pas une de vous qui voudrait commencer une fanfic avec moi?! :--)
Moi j'veux bien s'tu veux Nausicaä ^^ | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 11:51 | |
| Mais pourquoi tu t'arrêtes?? C'est trop triste!! Elle est bien ta fic!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:12 | |
| Menteuse!!!!!!
Si j'te dis qu'elle est bien !!!!!
En plus je ments!
Elle est SUPER ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:14 | |
| oui tu mens elle est minable! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:38 | |
| c'est bon t'as gagné, j'ai commencé d'écrire la partie 4 | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:43 | |
| Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hihi Heureusement que je suis percevérente!! [ bon j'sais pas si ça s'écris comme ça xD]
Vite et écris quelques chose de cohérent ^^ Pas du blablafouillage pour me faire plaisir!! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 18:56 | |
| bon voila la partie 4, elle est assez courte et y a plus de "bonus" lol
Partie 4:
" SHREIII!!!!!!!!!!!!!!!!! " ● applaudissements, sifflements, cris ●
-c’était trooop génial !! -ouai c’est clair ! -et on doit aller ou maintenant ? -bah faut trouver ou c’est pour les voir -on a pas l’air con, on est avec nos « pass VIP » et on sait pas ou on doit aller… -éclat de rire- -ah c’est là !!
-tiens salut tout le monde ! -salut Bill comment sa va ? -sa fait longtemps Alex ! sa va très bien et vous ? -super bien ! -vous étiez au concert ? vous auriez pu prévenir ! -ah désolé Gustav mais on a eu cette idée il y a pas longtemps et on pouvais pas faire du gros vent car notre manager est pas au courant ! -quoi ?? -t’es sérieuse ? -on ne peu plus sérieuse ! dit Adri -ça fait quoi ? deux ans ? dit Tom -ouai a peu près ! dit Alex, j’approche mon 17ème annif ! donc un peu moins de deux ans. -ouaahh c’est vrai que t’as deux ans de moins que moi !! dit Bill qui se fit tuer du regard par Tom qui se retint de dire, « que nous ».
Ils parlèrent comme ça pendant au moins 1H30. Ils ne s’étaient pas vu depuis un peu moins de deux ans et Bill fit remarqué qu’ils avaient entendu parler des « Hybrides » par la voie des médias. -en Allemagne ?? demanda Benji d’un ton étonné. -bah ouai pourquoi ? vous étiez pas au courant t ? -non ! Adri fit remarqué qu’ils n’étaient « qu’un modeste petit groupe de Suisse » [CDA : xD] Ils continuaient de parler de tout et de rien jusqu’à ce que le portable de Max sonne.
-allô ? -pourrai-je avoir l’honeur de savoir ou vous êtes ? ● c’était leur manager ● Benji et ses compagnons ne purent s’empêcher de « lâcher » un « eh merde »
Ils devaient attendre leur manager qui allait venir les chercher, et, probablement, les sermonnés.
-pffff elle me gonfle c’te manager, dit Max -ouai on a aucune liberté c’est chiant ! ajouta Benji Bill et les Tokio Hotel les regardaient d’un air questionneur. -vous nous expliqué ? demada Georg -bah elle est pire que ma mère, c’est presque si elle nous dictait l’heure a laquelle on doit se coucher… expliqua Adri -ah
Environ une heure plus tard, la manager des «Hybrides » arriva et leur fit, comme prévu, un joli sermon d’un quarte d’heure. Elle ne manqua pas de dire qu’elle était très inquiète et, au passage, dit au Tokio Hotel qu’eux, en tant qu’adulte, sensé être responsable, ils auraient dû la prévenir. Une vrai mère poule.
-Natacha, on est désolé mais on a quand même le droit de voir nos amis non ? en plus sa faisait une plombe qu’on s’était pas vu ! tenta d’expliqué Alex -vous auriez quand même pu me prévenir non ? -si on t’avais dit tu nous aurais dit que tu pensais que c’était mieux que blablabla. On est quand même presque majeurs ! -P-R-E-S-Q-U-E mais vous ne l’êtes pas encore, et je suis responsable de vous tant que vous êtes en tournée. -la tournée est finie non ? -pas tant que vous n’êtes pas chez vous. -qu’est-ce que ça veut dire ça ? -quelques interviews sont prévues -pardon ? et on peut savoir quand ? -dans 12jours la première -super, et on est sensé faire quoi pendant 12jours ?? -ne vous inquiétez pas de ça maintenant.
● gros silence pesant ●
-bon on y va, fini par dire Natacha qui prenait son portable pour demander « notre » voiture.
Tout le monde se regarda et Tom dit : -ok laissez-nous quand même leur dire au revoir. -très bien, je vous attend dehors, dépêchez-vous.
Tom et Bill se regardèrent et firent un signe « oui » de la tête. -bon les jeunes c’est par ici la sortie, dit Tom en montrant la porte de derrière -vous nous expliqué ? dirent Alex et Adri en même temps -bah elle vous gonfle, on vous propose euh comment dire, un temps de vacances ! dit Bill -vous pensé les amenés chez vous ? demanda Gustav -alors ça on en sait encore rien ! dit Bill en ramassant ses affaires -bon on y va ? sinon elle va débarqué ! dit Tom
Ils prirent tous leurs affaires, et partirent par la porte de derrière. Quelques instants plus tard, Natacha entra dans la pièce et su retrouva seule avec elle-même. | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 20:03 | |
| xD Pauvre Natacha xDD
Tant mieux!!
Elle avait qu'à pas les sermonné ^_^
Ecris!!!!!!!!!!!! La sUite!!!!!! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 20:07 | |
| lol j'écrirai dimanche sûrement! ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Ven 6 Avr 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Sam 7 Avr 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Sam 7 Avr 2007 - 10:54 | |
| hahaha, Tom toujours à proposer les bêtises, il doit être comme ça en vrai nan ? Comme moi xD ! Bon la suite ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves | |
| |
|
| |
| [FanFic inactive] Au bout de mes rêves | |
|