News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FanFic inactive] Au bout de mes rêves

Aller en bas 
+8
Mme.Kaulitz
mel
[Marmalade Girl]
Teksimssx
Admin
Lord Chuck
Nausicaä
jano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:55

voilà la première partie d'une FanFic de ma création dites moi comment vous la touvez! ^^ :svp: :merci:
http://histoire12.skyblog.com

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:47

Je vais voir ça^^D'ailleur, je me demandais si y'aurais pas une de vous qui voudrait commencer une fanfic avec moi?! :--)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:12

J'ai commencé dans ma tête avec moi en héros mais je sais pas ou mettre les TH !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:24

MDR ! :lol:
J'irai lire ta fic après, jano ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:53

Je vais commencer de suite^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:57

Je les ai tous lu en début d'aprem(enfin ce qui me manquer), sa tourne mal, mais ca va remonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:10

Moi aussi je les ai tous lu, c'ets super =)

Je deviens completement accro aux fictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:38

moi aussi je devient acro
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:31

lol moi aussi jano j'adore ta fic , la suite , je savait pas que bill a fait expres de lui fonçé dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 9 Déc 2006 - 19:10

au fait est-ce que vous voulez que je la mette aussi sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 9 Déc 2006 - 19:29

ouais stp se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 9 Déc 2006 - 19:32

Nausicaä a écrit:
Je vais voir ça^^D'ailleur, je me demandais si y'aurais pas une de vous qui voudrait commencer une fanfic avec moi?! :--)
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete:
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 9 Déc 2006 - 23:14

oui se serait bien que tu la post aussi sur le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 9 Déc 2006 - 23:18

J'aimerai bien aussi, comme ça je verrai bien quand tu fais des majs :=): !
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 9 Déc 2006 - 23:45

voilà la première partie!

Au bout de mes rêves
Partie 1: complexe d'une adolescente:


Tututu tututu... * hein c'est quoi ça encore ? ... oh mon réveille... *
-Alexa, Alexa lève-toi, il est 7H15
-maman...
-lève-toi, allé dépêche-toi !
-pfff... c'est bon...

9H15 en cours :
-aujourd'hui vous allez faire une rédaction pour note ; dit la prof. ; vous allez décrire votre rêve le plus cher.
* Les autres n'ont pas l'air content, ils murmurent :<< quoi, mais elle est folle>> ou encore: <<pourquoi notre rêve le plus cher ?>> ; il y a vraiment des gens que je ne comprends pas... moi cela m'arrange... c'est une bonne façon de faire connaître mon rêve puisque après elle va les lire pour toute la classe... *
-oui votre rêve le plus cher ! dit-elle d'un ton décidé à faire taire tout le monde.
-vous avez jusqu'à 11H30, reprit-elle.

11H30 enfin les cours sont finis :
-Alexa, tu manges au Mc Do (Mc Donald) ? me dit Noémie (ma meilleure amie)
-nan je mange chez moi, je prends le train juste après pour aller en ville.
-ok la prochaine foi tu me diras, comme ça je pourrai p'têtre venir avec toi !
-ouai ok, bon à d'main !
-à d'main
*nan désolé la prochaine foi non plus je ne te dirais pas. J'aime bien faire les magasins toute seule. Après tout, même toi tu ne connais pas mon rêve le plus cher. Eh oui, même toi tu ignores que je voudrais devenir une rock-star. Tu ignores que j'ai une guitare électrique et que presque tous les soirs j'écris des musiques que je joue ensuite... *

Quelques jours plus tard, en cours, la prof. Commence à lire les rédactions sur notre rêve le plus cher. Elle en prend une au hasard.
-voyons, voilà, je vais vous lire une rédaction intitulée ''au bout de mes rêves'', dit la prof.
* Evidemment, il fallait qu'elle prenne la mienne en premier... Heureusement qu'elle ne dit pas les noms ! *
10-15 minutes plus tard :
-je viens de vous lire le meilleur texte de toute la classe, dit la prof
Tout le monde a un air ahuri.
-mais il n'y a pas de nom sur la feuille, alors que celui ou celle qui a écrit ce texte se lève et vienne vers moi, continua-t-elle
*quelle idée ai-je eu d'oublier de mettre mon nom ?? *
Tout le monde regarde Noémie, elle a toujours les meilleures notes de la classe. Elle fait mine de dire à tout le monde que ce n'est pas son texte, jusqu'à ce que je me lève.
-Alexa ? Bravo, c'est un très bon texte! Me dit-elle en me tendant la feuille.
*Olala c'est moi ou il fait chaud ?? *
Des murmures disent : <<regarde, elle est rouge écarlate !>> ou : <<sa peut pas être elle qui a écrit ça>>
En retournant à ma place, je regarde Noémie qui me lance un regard noir, plus noir que l'on ne m'avait jamais lancé un regard pareil.

11H30 les cours sont finis :
Noémie me passe à côté, sans me poser la question traditionnelle, si je mange au Mc Do.
-tiens, aujourd'hui tu ne me demande pas si je mange au Mc Do ??
-NAN, je garde ça pour mes amies... ou mes MEILLEURES AMIES... m'envoies-t-elle le plus sèchement possible.
-ah... on était amies la dernière foi qu'on s'est parlé, mmmh... sa remonte à quand ? il y a deux heures ??; je dis ça sur un ton ironique
-on était... p'têtre... enfin c'est ce que je pensais...
-pourquoi tu dis ça ??
-PARCE QUE MOI JE TE DISAIS TOUT... et toi tu ne m'as jamais rien dit... on était pourtant meilleures amies, enfin je le pensais...
*je la comprends pas... pourquoi elle commence à pleurer ?????? *
-attend là moi je te comprends plus... pourquoi tu dis que je t'ai jamais rien dit ????
-parce que pour moi entre meilleure amie, on se dit tout... mais toi ça fait longtemps que tu me dis plus tout...
-comment ça ????
-bah oui tu vois moi je savais que tu aimes aller en ville dans ce magasin de musique... je savais et j'ai...
-c'est pour ça que tu voulais toujours venir avec moi ??
-bah oui !... je voulais que tu me montre ton toi intérieur...
-je suis désolée...mais...
-t'as jamais eu assez de courage... me dit-elle en chuchotant presque.
-non je sais, je ne suis qu'une nulle et en plus d'être nulle je suis dépourvue de courage...
-t'es pas nulle... et tu veux que je te dises ? ton seul problème c'est que tu as peur du regard des autres...
-je sais...
-mais pourquoi tu te laisse rabaisser par leur regard ?
-j'en sais rien...
-bon de toute façon il était très bien ton texte !
-merci... un silence s'imposa puis Alexa reprit :
-je vais en ville après, tu viens avec moi ??
-non désolé, j'ai fait une connerie chez moi et j'suis punie...
-la prochaine foi ?
-ouai...
-et arrête de pleurer s'te plaît.
Elle essuie ses larmes, me fait un faible sourire et me dis : << à demain.>>

Dans le train pour aller en ville :
*pffff... moi qui croyais qu'elle ne me connaissait pas... j'suis vraiment nulle... *

En marchant sur un trottoir, avec d'un côté la route et de l'autre des bâtiments (des magasins), Alexa plongea la main dans son sac (elle avait un sac en bandoulière) et elle se rendit conte qu'elle avait toujours la rédactions qu'elle avait écrite.
*tiens, je pourrai me faire un bon feu avec ça ^^ *
Quand elle percuta un jeune homme ce qui les fit tomber tous les deux. (ils marchaient vite)
-excuser moi, je suis vraiment maladroite ! *pourquoi je rougi ????? *
-ce n'est rien.
Il était plutôt beau ; les cheveux en pointes sauf une grande mèche qui lui arrivait sur le visage, il avait un piercing à l'arcade sourcilière droite.
Sans qu'elle ne l'ai remarqué, Alexa, au moment du ''choc'' avait sorti sa main tenant encore la feuille (la rédac) et avait lâché la feuille qui s'était retrouvé dans les mains du bel inconnu !
Le temps qu'ils se relèvent, il la lu.
-c'est vrai ? dit-il
-de quoi ? *mais de quoi il parle ? * elle n'eu pas le temps de penser cela qu'elle vit la feuille dans les main du jeune homme et elle commença à rougir encore plus.
-c'est un très beau texte, insista-t-il
-oh ça ce n'est rien ; répondit Alexa en détournant le regard.
-oh excuse-moi je lis mais ce n'est pas à moi ! je suis vraiment trop curieux !
-pas grav' marmonna Alexa ne sachant plus ce qu'elle devait faire.
Il avait flashé sur les mots ''rêve'', ''groupe'', ''rock'' et ''star'' peut-être aussi ! Il lui rendit la feuille en se présentant :
-je m'appelle Bill Kaulitz, mon frère et moi on a formé un groupe de rock, dit-il en souriant.
-j'm'appelle Alexa, répondit-elle toujours plus rouge qu'une tomate !
-si tu veux viens avec moi, je te présenterai mon frère et les autres du groupe !
-euh, bah, pourquoi pas ! dit-elle rougissant de plus belle !
-sauf si tu avait quelque chose à faire...
-euh non, je faisait rien, le coupa-t-elle.
-ok, bah on y va alors !
-oui !

Ils arrivèrent devant un hôtel :
-vous vivez à l'hôtel ?? dit Alexa
-non, au fait on est là pour faire des petits concerts, donc oui en quelque sorte !
*ce qu'il raconte n'est pas très cohérent ! *
Ils montèrent au 3ème étage et Bill toqua à une porte, un jeune vint ouvrir. Il avait des dreads attachées et un piercing à la lèvre.
-c'est qui ? dit le jeune au dreads [commentaire de l'auteur : ''le jeune au dreads'' ! ptdr]
-c'est une amie, répondit Bill sur un ton agacé,
-elle s'appelle Alexa, reprit-il sur un ton plus calme
-moi c'est Tom j'suis l'jumeaux de c't'abruti, répondit Tom
-voilà, c'est mon frère ! toujours aussi amical ! dit Bill ironiquement en se tournant pour toquer à une autre porte.
-ouai c'est ça allez voir ailleurs si j'y suis ! dit Tom en claquant la porte.
-euh... Alexa essayait de formuler quelque chose !
-d'habitude il est pas comme ça mais la je sais pas trop c'qu'il a depuis ce matin ! dit Bill l'air perdu dans ses pensées ! [CDA : ''l'air perdu dans ses pensées'' mmmh ! je voudrai bien voir ça ^^ ]
-il a ses règles ?! plaisanta Alexa *atta qu'est-ce que j'viens de dire là ?????? *
Elle n'eu pas le temps de s'en rendre compte que Bill éclata de rire en même temps qu'il toqua à une porte.
Personne ne vint ouvrir. Bill se dirigea vers la porte à côté, toqua, toujours mort de rire.
Un jeune plus petit que Bill ouvrit. Il avait les cheveux court et rien de spécial qui se remarquait.
-'lu Bill sa va ? dit-il
-oui, essaya d'articuler Bill qui ne pouvait plus s'arrêter de rire !
-euh tu me présente ?? dit ''l'autre'' [CDA : j'en avait marre de toujours mettre ''le jeune'' ! ]
-oui oui ! dit Bill reprenant son souffle !
-c'est Alexa ! dit Bill à ''l'autre''
-et c'est Gustav, il est batteur dans notre groupe, dit Bill en regardant Alexa
-enchanté ^^ ! dit aussitôt Gustav !
-euh tu sais ou est Georg ??
-oui il est là ! un autre (Georg) s'approcha de la porte,
-'lu, dit-il
Il avait les cheveux qui frisait un peu.
-Georg, c'est Alexa, dit Bill
-enchanté, dit Georg
Tom sortit de sa chambre en disant:
-on a répète dans 10minutes, vous devriez vous dépêché
-ouai on te rejoint tout de suite, dit Gustav en sortant de sa chambre.
-tu peux venir avec nous si tu veux, dit Bill à Alexa
-euh si ça vous dérange pas... répondit Alexa gênée,
-non non absolument pas, dit Georg qui interrompit Bill
-bien sur que ça nous dérange, puisque je te le demande !
-euh, oui, dit Alexa très rouge et gênée !
Elle les suivit jusque dans une salle ou se reposait les instruments du groupe. Ils commencèrent à jouer un morceau intitulé ''rette mich'' quand le natel (portable) d'Alexa sonna.
*oh merde pourquoi maintenant ???? *
Les garçons arrêtèrent de jouer.
-allô...
-oui c'est maman, t'es où ?? t'as vu l'heure ? il est 18H30...
-ah oups désolée ! je prend le prochain train.
-ok à tout à l'heure
-oui, bye
Elle raccrocha,
-bon désolé je dois y aller, dit-elle en ouvrant la porte de la salle.
-ok, mais attend, donne-moi ton numéro comme ça j'pourrai t'appelé et p'têtre que je pourrai t'aidé pour ton ''au bout de mes rêves'' dit Bill avec un large sourire !
-euh oui voilà. Alexa écrit sur un bout de papier son numéro et le donna à Bill. Puis elle sortit et quand elle commença à s'éloigner, Tom lui cria :
-ah oui on est les TokioHotel ! fait nous connaître !
-promis ! hurla Alexa

Elle prit le train et rentra chez elle, là elle expliqua à sa mère qu'elle avait fait la connaissance de Bill et des TokioHotel ! Elle soupa(dîna) puis, elle alla se coucher se remémorant tout les événements de la journée. Elle s'endormit sur une pensée pour Bill avec un grand sourire aux lèvres !

Bonus partie1 :
Ce moment là : ''elle percuta un jeune homme ce qui les fit tomber tous les deux. (ils marchaient vite)'', vu par Bill Kaulitz !

Il marchait tranquillement sur un trottoir en regardant devant lui, quand son regard se posa sur une jeune fille seule, qui regardait par terre, elle marchait assez vite, avec une main plongée dans son sac.
*jolie fille, blonde avec les cheveux mi-longs, les yeux de couleur inconnue puisqu'elle regarde par terre (mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant par terre ???), à 12H ! ^^.
Mais à quoi je pense moi ???? bon pas grave j'ai qu'à lui foncé dessus comme ça elle arrêtera de regardé par terre ! ^^ *
Il accéléra, puis ils se foncèrent dessus, et ils tombèrent.
*aïe, la prochaine foi, j'irai moins vite ! oh qu'est-ce que c'est ? * Il ramassa la feuille (la rédac) et commença à la lire.
-excuser moi, je suis vraiment maladroite ! dit la fille.
-ce n'est rien. Répondit Bill absorbé par la feuille. *pourquoi je lis moi ?? Olala la curiosité est un vilain défaut Bill ! *
Ils se relevèrent tous les deux.
-c'est vrai ? dit-il
-de quoi ? répondit la fille sur un ton surprit et en rougissant. Elle vit que Bill lisait la rédac.
-c'est un très beau texte, insista-t-il
-oh ça ce n'est rien ; répondit la fille en détournant le regard.
-oh excuse-moi je lis mais ce n'est pas à moi ! je suis vraiment trop curieux ! *Bill t'es vraiment trop con [CDA : XD] bon je la lui rend ?? *
-pas grav' marmonna la fille qui avait l'air de ne plus savoir ce qu'elle devait faire.
*''rêve'', ''rock'' , ''groupe'', ''star ??'' bah tiens elle a l'air bien comme fille ! ^^ mon pauvre Bill mais qu'est-c'que tu raconte !*
-je m'appelle Bill Kaulitz, mon frère et moi on a formé un groupe de rock, dit-il en souriant.
-j'm'appelle Alexa, répondit-elle toujours plus rouge qu'une tomate !
-si tu veux viens avec moi, je te présenterai mon frère et les autres du groupe ! *hein ?? attend, sa va pas si je commence à dire des trucs sans m'en rendre compte XD *
-euh, bah, pourquoi pas ! dit-elle rougissant de plus belle !
-sauf si tu avait quelque chose à faire... *c'est vrai qu'elle allait p'têtre à quelque part ! *
-euh non, je faisait rien, le coupa-t-elle.
-ok, bah on y va alors !
-oui !


Bonus partie1 : FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:16

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:29

Sympa d'avoir poster^^' !
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:49

voilà la deuxième partie! ^^ bonne lecture!

Partie 2 : Estrella Negra :

Quelques jours plus tard, c’étais les vacances, Alexa reçu un appel de Bill qui lui dit que lui et son groupe avaient quelques jours de libre dans la région. Ils se donnèrent rendez-vous devant un magasin (où ils s’étaient connu [CDA : où ils se sont foncé dessus XD]).

13H00 Alexa se préparait pour aller prendre le train.

-tschuss maman, j’y vais ! dit-elle en ouvrant la porte.
-ne rentre pas trop tard, répondit sa mère.
-ouai ouai, bye, dit Alexa en fermant la porte.

Ils se retrouvèrent, discutèrent puis Bill proposa qu’ils aillent dans un local pour faire des auditions.
-pourquoi des auditions ??? dit Alexa étonnée
-bah tu voulais pas un groupe de rock ???
-euh.. oui mais là c’est un peu, euh… enfin…
-ça te prend au dépourvu ?
-oui voilà c’est ça !
-bah on a qu’à organiser ça pour un de ces prochains jours !
-oui ! mais il faut voir quand le local est libre.
-j’ai déjà regardé avant de venir. Dit Bill sur un tont un peu moins sur.
-tu avais tout préparé ????????
-euh non ! dit Bill avec un sourire jusqu’aux oreilles !
-ouai c’est ça !
-bon on dit quel jour ??
-je sais pas le local est libre quand ?
-euh, le 15 je crois
-euh je sais pas…ce jour là c’est…
-il y a pas d’autre jour de libre avant le 30 et …
-tu pars le 17 ?
-oui… il y a quoi le 15 ?
-euh… c’est mon anniversaire…dit Alexa, d’un air gênée
-ah bon bah on regarde pour un autre local alors…
-non c’est bon, de toute façon personne n’est là ce jour-là chez moi… alors ça sera mon cadeau d’anniv’ !
-si tu veux ! ^^

Ils allèrent chez Alexa, pour faire des affiches.
-comment on les faits ? dit Alexa
-tu veux dire, comment tu les fait ! répondit Bill souriant
-très drôle !
-bah quoi…c’est ton audition !
-eh mais tu…tu…
Bill la regardait avec un grand sourire et ils éclatèrent de rire !
-bon je mets : ‘‘Samedi 15’’ euh… ‘‘auditions au local de la ‘‘Grand-Rue’’ pour former un groupe de rock’’ et euh…
-met l’heure !
-ah oui p’têtre ! ‘‘à..’’ euh à quelle heure ?
-bah je sais pas, en début d’aprèm’
-ouai, vers 14H00 ça va ?
-c’est pas à moi de savoir !
-olala, tu m’entraine dans un truc et après tu m’aide même pas ! elle prit une position pour dire qu’elle faisait la moue !
Bill éclata de rire !
-oh…bon j’mets 14H00.
-met qu’ils doivent apporter leur instruments.
-et pour les batteurs ?
-bah Gustav peut prêter sa batterie.
-t’es sûr ?
-ouai ouai !
-met qu’ils apportent une photo d’eux
-pourquoi ?
-bah si Tom veux bien, pourra faire des feuilles ou ils mettront leur nom, de quoi ils jouent, leur n° de téléphone, leur âge et on mettra une photo avec pour qu’on se rappelle de leur tête !
-ah ok ! bon je rajoute, ‘‘apporter une photo de vous (pas trop grande svp mais pas trop petite non plus !)’’
-ok bon je l’imprime et on regarde ce que ça donne ?
-ouai
<< Samedi 15
14H00 au local de la ‘‘Grand-Rue’’
Audition pour former un groupe de rock.
Apportez vos instruments, sauf pour les batteurs, une batterie sera fournie.
Apportez aussi une photo de vous (pas trop grande svp, mais pas trop petite non plus !)
Venez nombreux et nombreuses ! >>

-c’est pas mal, dit Alexa
-ouai, c’est même bien !
-Attend…
-quoi ?
-j’ai pas mis jusqu’à quelle heure… !
-ah ouai ! Il eclata de rire !
-eh c’est pas drôle…bon je mets jusqu’à quelle heure ?
-hahahahaha….
-tu pourrais arrêter de rire ! elle éclata de rire à son tour ! [CDA : ne me demander pas pourquoi ils rient XD]
Au bout de quelques minutes il arrêtèrent de rire.
-je mets jusqu’à 17H00 ça te vas ? dit Alexa reprenant gentiment son souffle
-ouai ouai ça me vas !
-cette fois c’est bon ?? Je peux l’imprimer ??
-ouai
-tu sais dire autre chose que ‘‘ouai’’ ?
Bill lança à Alexa un regard noir…
-il veut dire quoi ce regard d’assassin ? dit Alexa
-rien…bon tu l’imprime !
<< Samedi 15
14H00 à 17H00
Au local de la ‘‘Grand-Rue’’
Audition pour former un groupe de rock.
Apporter vos instruments, sauf pour les batteurs, une batterie sera fournie.
Apportez aussi une photo de vous (pas trop grande svp, mais pas trop petite non plus !)
Venez nombreux et nombreuses ! >>

-voilà c’est bien comme ça ! dit Bill
-ouai, je ferai des photocopies et j’irai les mettre un peu partout demain !
-on peut faire les photocopies et aller les mettre maintenant !
-ouai on peut.
Ils allèrent faire des photocopies posèrent les affiches en ville dans des endroits assez fréquentés par des jeunes musiciens.
Ils allèrent ensuite dans un bar pour se désaltérer.
Un silence s’imposa.
-bon et on fait quoi maintenant ? dit Alexa en s’étirant
-je sais pas c’est quelle heure ?
-euh… 16H30
-bah on peut retrouver Tom, Gustav et Georg à quelque part !
-ouai
Bill téléphona à Tom, ils se donnèrent rendez-vous dans un parc. Bill parla aux 3 autres de l’audition.
-quoi ?? vous posez les affiches avant même m’avoir demandé si je vous prêtes ma batterie ?
-eh mais c’est pas d’ma faute c’est Bill qui organise tout, depuis le début.
Ils se tournèrent vers Bill qui avait l’air (encore une fois) d’avoir préparer ce qu’il allait répondre.
-eh c’est pas moi qui ai écrit en rédac. que je voulais être une rock-star !
-oh c’est bon… c’est pas moi qui ai décidé de faire en sorte que ça arrive ! rétorqua Alexa
-olala vous allez pas vous battre ! dit Tom
-non, bon et toi t’es d’accord de faire les feuilles ? demanda Alexa
-ouai ouai c’est ok !
Quelques minutes passèrent (assez calmement), ils marchaient près d’un lac, il était 17H10. Ils s’approchèrent du lac et quand ils furent assez près, Bill poussa Tom à l’eau, Bill se fit pousser par Alexa, qui se fit pousser par Gustav, qui se fit pousser par Georg. Puis Georg triomphant, piqua un fou-rire !
-eh c’est pas drôle dit Tom en se relevant et en sortant de l’eau.
-c’est froid, dit Alexa.
-t’es frileuse ?? dit Bill
-et toi, t’es qu’un abruti ! rétorqua-t-elle
-elle a raison ! dit Tom
-oh alors ça c’est méchant, vous vous mettez tous contre moi !
-eh moi j’ai rien dit ! dit Gustav
-moi non plus ! dit Georg
-oh toi, tais-toi ! dit Gustav en riant !
Ils sortirent de l’eau et se posèrent sur deux bancs, au soleil, pour qu’ils puissent sécher.
-oh mince…
-qu’est-ce qu’il y a Alexa ? dit Gustav
-bah c’est presque 18h…
-quoi déjà ??????? dit Bill très étonné que le temps passe aussi vite !
-oui malheureusement… bon je rentre on se voit le 15
-ok, dit Tom
-on viendra les quatre ! dit Bill
Ils se firent la bise et Alexa prit le train, qui la ramena chez elle.

Le samedi 15, 10H :
-maman dépêche !
-oui oui j’arrive !
-olala faut pas que je sois en retard !
-mais là on a un demi-heure d’avance !
-oui bah tant mieux !
-si seulement tu étais pressée comme ça à chaque fois qu’on va à quelque part !
-maman sans commentaire ! c’est bon t’es prête ??? on peut y aller ??
-oui ! c’est bon !
Ingrid (la mère à Alexa) amena celle-ci au local et quand elles arrivèrent les quatre garçons étaient déjà là. Alexa fit la bise aux garçons.
-bonjour ! dit Ingrid
-b’jour madame ! dirent les quatre en même temps
-vers quelle heure vous finissez ? demanda-t-elle
-bah on sais pas trop on arrête les auditions vers 17H et après il faut encore qu’on choisisse un batteur, et on verra les autres ! dit Alexa
Bill lui lança un regard étonné.
-quoi ? lui dit Alexa
-non rien j’ai eu peur de devoir répondre à ta place ! mais c’est cool si tu sais ce que tu veux ! répondit Bill
Alexa devint rouge.
-pourquoi tu deviens rouge comme ça ?? demanda Bill
-elle deviens toujours rouge pour un rien ! dit la mère de la principale intéressée
*ouff ! merci maman, j’te revaudrai ça ! *
-maman, tu devais pas aller à quelque part ??
-oh oui oui ! je suis vraiment tête en l’air !
-oui !
-bon je m’en vais bye les jeunes, et Alexa ne rentre quand même trop tard !
-oui maman ! *olala je retire ce que j’ai dit… *
-au r’voir madame, dirent les quatre jeunes
Ils entrèrent dans le local et installèrent des bancs pour que les gens puissent s’assoire, la batterie, et une table dans le fond (ou eux se placeraient).
-comment on fait pour les feuilles, au fait, tu les as faites ??? dit Alexa en se tournant vers Tom
-bien sûr ! tiens les voilà ! dit Tom, j’en ai fait 50.
-50 ?? mais t’es fous il y aura jamais autant de monde !
-ben on sais jamais, dit Bill
-moi je suis sûr qu’il n’y aura pas assez de feuilles, dit Tom
-t’es fous, t’as la folie des grandeurs ! dit Alexa
-c’est vrai que 50 personnes, ça fait déjà beaucoup ! dit Gustav
-bon et on fera comment ? questionna Alexa
-comment on fera quoi ? dit Bill
-bah donner les feuilles, écouter les gens, et tout ! dit celle-ci
-bah nous quatre on se relaiera pour donner les feuilles à l’entrée, on se mettra à deux, et toi tu restera là, à la table, dit Bill
-on leur donne une feuille chacun à l’entrée, et après quand ils passent vers toi ils te la donne, dit Tom
-et je marque ce que je veux sur la feuille, si j’ai aimé ou pas !
-oui exactement !
-bon on a fini, dit Tom
-ouai je pense, dit Bill
-alors on fait quoi maintenant ? dit Alexa
-bah je sais pas c’est quelle heure ? demanda Georg
-11H55, dit Gustav
-bah on peux aller manger quelque chose ! dit Bill
-toujours suivre l’estomac ! dit Alexa ! [CDA : ça c’est surtout pour moi ! ^^’ ]
Ils éclatèrent de rire !
Ils allèrent manger puis revinrent au local vers 13H30, il y avait déjà des personnes qui attendaient dehors.
-ouahou *je ne m’attendait pas à ce qu’il y ait déjà des gens ! *
-quoi ? dit Tom
-euh bah ça me surprend qu’il y ait déjà des gens !
-tu t’attendait à quoi ?
-bah je m’attendais à…
-tu t’attendais à devoir attendre les gens ?
-bah oui un peu…
-t’as pas confiance en toi… c’est dommage parce que… dit Bill
-parce que si t’avait confiance en toi, ça ferait longtemps que tu aurais fait ça ! le coupa Tom
-mouai p’têtre, dit Alexa d’une voix presque inaudible
-et oui ! dit Gustav
-bon c’est 14H on fait entrer les premier ? dit Georg
-ouai, dit Alexa
Ils firent entrer les premiers et au bout de deux heures, ils firent une pause, car Tom devait aller faire des photocopies de la feuilles car il n’y en avait plus assez !
-vous voyez, je vous avait dit qu’il n’y en aurait pas assez ! dit Tom
-tait-toi et vas vite faire ces photocopies ! dit Alexa
Il alla les faire, il revint et ils reprirent les auditions. Ils finirent vers 17H40.
Alexa soupira,
-je pensais pas qu’il y aurait autant de monde…
-combien ?
-euh…
Elle compta rapidement les feuilles.
-76
-t’as des préférences ?
-oui, mais y en a beaucoup..
-bon je propose un truc, on range le local, on le nettoie et on peux aller quelque part pour que tu puisse choisir ! dit Bill
Alexa approuva, ils commencèrent à ranger et à nettoyer. Puis le portable d’Alexa sonna.
-allô..
-allô ? c’est maman ! ça va ? comment ça c’est passé ?
-bah c’était fatiguant ! mais ça c’est bien passé ! là on range et on ira je sais pas où après pour choisir ceux que je garde !
-bah c’est cool ! il y a eu du monde ?
-oh ça oui 76 personne
-tu dois choisir entre 76 personne ???
-non y en a certain que c’est déjà non !
-ok mais pour choisir vous pouvez venir à la maison !
-bah oui
-bon je viens vous cherchez ?
-non on prend le train !
-ok alors à toute bisous !
-bye
Elle raccrocha.
-c’était ma mère, on peut aller chez moi après, si ça vous va ?
-bah oui mais il faut juste qu’on ramène ma batterie d’abord, dit Gustav
Ils finirent de ranger et de nettoyer le local, allèrent ramené la batterie et allèrent chez Alexa.
-salut les jeunes !
-bonsoir madame !
-b’soir ‘man
-je vous attendait plu tôt !
-bon on a du boulot, on s’y met tout de suite ? proposa Bill
-oui, approuva Alexa
-vous ne voulez pas manger ? Il est quand même presque 19H, dit Ingrid
-bah on peut manger en faisant ce qu’on a à faire ! dit Alexa
Les quatre garçons approuvèrent, ils se mirent immédiatement au travail.
-moi j’ai bien aimé celui-là, dit Alexa
-moi je le trouvait un peu…
-il manque d’expérience, dit Tom
-ok, bon je le prend pas,
-eh mais faut pas regarder uniquement à ce que je dis !
-bon alors je le met de côté pour le moment.
Au bout d’au moins 2H, Alexa avait choisi les membres de son nouveau groupe de rock. Elle les appela et ils se donnèrent rendez-vous le 17 dans la journée, chez Gabrielle, qui avait été choisie pour se placer à la batterie.
-voilà une bonne chose de faite ! dit Alexa
-oui, dit Georg
-je suis crevée !
-on l’est tous je crois ! dit Bill en baillant
Ingrid fit irruption dans la conversation et proposa que les jeunes restent dormir chez Alexa. Ils répondirent qu’ils ne pouvaient pas, alors Ingrid proposa de les ramener. Ils acceptèrent. Elle les ramena, et en rentrant, elle demanda à Alexa, qui elle avait choisi pour son groupe.
-j’ai choisi Benjamin pour la basse, Gabrielle pour la batterie et Adrien pour la deuxième guitare et pour le chant.
-toi tu ne chantes pas ?
-je sais pas encore, on verra.

Le 17 au matin, Alexa alla voir les Tokio Hotel pour leur dire au revoir et surtout merci ! Ils lui souhaitèrent bonne chance ! Puis elle se rendit chez Gabrielle. Les deux autres arrivèrent ensuite.
-j’ai vu qu’il y a une audition pour un contrat dans trois semaines, dit Adrien
-oui je crois que ce serait bien qu’on tente notre chance ! dit Benjamin
-vous ne perdez pas de temps vous ! dit Alexa
-moi je pense que c’est une bonne idée ! si on se fixe un objectif, on fera sûrement tout pour y parvenir ! dit Gabrielle
-oui c’est vrai ! alors on tente le coup ?? dit Alexa
-oui, approuvèrent les deux garçons.
-vous savez ce qu’il faut exactement ? demanda Gabrielle
-oui, il faut préparer trois chansons et il faut avoir un nom de groupe et un symbole, dit Adrien
-un nom de groupe ? TROIS chansons ??? oulala ils n’y vont pas à la légère ! dit Alexa
-oui bon un nom de groupe, j’ai une idée mais ça va peut-être pas vous plaire… dit Gabrielle
-ben vas-y dit nous ! dit Benjamin
-j’avait pensé à Estrella Negra
-oui moi j’aime bien, dirent Alexa et Adrien en même temps
-euh moi aussi, mais ça veut dire quoi ? dit Benjamin
-ça veut dire étoile noire en espagnol, dit Alexa
-c’est cool que tu sais l’espagnol ! dit Gabrielle
-bon alors on est tous pour ? demanda Adrien
-oui, dit Benjamin !
Trois semaines plus tard, ils avaient les trois chansons, leur nom de groupe et aussi leur symbole ! Ils se rendirent à l’audition.
-surtout il faut se rappeler, qu’on débute, il faut qu’on fasse de notre mieux, mais si on se loupe, si on a pas ce contrat, on aura sûrement d’autre occasion ! dit Adrien
Ils passèrent l’audition, et environ une semaine plus tard, ils reçurent une lettre pour dire qu’ils avaient été choisi et qu’ils allaient enregistrer un album.
C’était le début d’Estrella Negra !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:50

dsl mais j'ai pas pu mettre le bonus avec ^^' alors le voilà!

Bonus partie 2 :

Les fiches des personnages :

Alexa : âge : 15 ans ; cheveux : blonds et longs ; yeux : verts ; place dans le groupe : guitare et chant ; surnom : Alex ; signe particulier : elle a cinq trous aux oreilles dont un au cartilage(qu’elle aime montrer) et un piercing à l’arcade.

Gabrielle : âge : 15 ans ; cheveux : bruns avec des mèches rouges et courts ; yeux : bruns-verts ; place dans le groupe : batterie ; surnom : Gabi ; signe particulier : ses mèches sont très voyantes ! elle aimerai se faire un piercing à la langues.

Adrien : âge : 16 ans ; cheveux : châtains avec des dreads ; yeux : bruns ; place dans le groupe : guitare et chant ; surnom : Adri ; signe particulier : il quatre piercing, deux à une oreilles, un à l’arcade et un sous la lèvre

Benjamin : âge 14 ans ; cheveux : noirs, courts ; yeux : bruns foncés ; place dans le groupe : basse ; surnom : Benji ; signe particulier : il a un petit tatoo en haut du dos, c’est une petite tête de mort.

Alex aime : sa guitare, son lit, son groupe et sa maman lol, elle aime aussi écrire.
Alex n’aime pas : la technologie ! [CDA : olala non ça c’est moi XD] euh… : ses profs et les fruits de mer !

Gabi aime : lire, écrire, jouer de la batterie.
Gabi n’aime pas : ses frères…(elle en a quatre et ils sont plus petits qu’elle).

Adri aime : jouer de la guitare et composer.
Adri n’aime pas : sa sœur (qui a cinq ans de moins que lui) et les cours.

Benji aime : les carottes, son tatoo et jouer de la basse.
Benji n’aime pas : l’été, les cours et son beau-père…

Et oui ils sont tous célib, donc si ils vous intéresse…[CDA : olala faut vraiment que j’arrête la drogue moi XD]

Bonus partie 2 : FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:13

j'aime bien continu elle est cool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:14

cool ton histoire , la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 23 Déc 2006 - 10:15

bon au fait j'écrirai pas la suite alors vous pouvez suprimer ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 23 Déc 2006 - 11:58

Pourquoi tu l'écriras pas ? :snif:
Et le topic on le supprime pas on peut encore parler de ta fic :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 23 Déc 2006 - 12:08

parce que j'ai plus d'imagination... enfin si tu veux la laisser ok..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves EmptySam 23 Déc 2006 - 14:54

ah non pourquoi j'adorais ta fic , ta plus d'inspiration???? :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inactive] Au bout de mes rêves   [FanFic inactive] Au bout de mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inactive] Au bout de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: