| [FanFic inactive] Une famille | |
|
+5_maeva darkangel leitizia celine kaulitz jano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 19:20 | |
| voila ma p'tite new FanFic, j'espère que sa va vous plaire! ^^ Une famille :
Introduction :Je m’appèle Claire, j’ai 13ans, j’ai les cheveux châtains très clairs assez long, jusqu’au milieu du do. Je ne suis pas très grande, 1m32… Mes parents et ma sœur jumelle sont morts dans un accident de voiture, quand j’avais 5ans. N’ayant pas d’autre famille, je me suis retrouvée ‘‘baladée’’ en familles d’accueil. Jusqu’à ce que j’atterrisse dans cet espèce d’orphelinat, je ne sais pas vraiment si ça s’appèle comme ça, il y a deux ans. J’espère qu’un jour, quelqu’un sera assez fou pour vouloir ‘‘m’adopter’’. ******************************************** Partie 1 :‘‘…aus der Welt verbannt, vergessene Kinder…’’ -éteint ça ! -non... -Claire ! J’vais appeler la directrice ! -ça m’est égale ! ● Quelques minutes plus tard. ● -Claire ! sa suffit ! c’est la troisième fois en une semaine ! tu éteint ça et tu me suis ! Je la regarde, elle m’énerve ! J’éteint la radio, prend mon baladeur, un CD et je la suis. On va dans son bureau. -Claire… Je ne sais pas quoi faire avec toi… ici, personne ne te supporte et tu as fugué la dernière foi qu’on t’a placée dans une famille d’accueil… -vous avez qu’a me mettre dans une chambre toute seule… -ne soit pas insolente ! crois-tu que tu peux avoir une chambre pour toi toute seule ? ce n’est pas si simple, sais-tu combien vous êtes ? Elle continue de parler pendant un quart d’heure. -qu’est-ce que vous me proposer alors ? -eh bien, en attendant de te trouver une famille, ● elle soupire ● je veux bien que tu dormes dans une chambre où tu seras seule, mais sache que s’il y a le moindre problème, tu retourneras dans le dortoir. -merci… Elle m’accompagne jusqu’à mon ‘‘palace’’. Ce n’est pas très grand et il n’y a pas grand chose. Un lit, une petite table, une fenêtre et voilà tout. Je ferme la porte et je me couche sur le lit. J’enclenche mon baladeur, je met la chanson n° 11 du CD : ‘‘Vergessene Kinder’’. Je met le volume au maximum et j’écoute. Une larme coule sur ma joue. ● Je m’endors ● Je me réveille environ deux heures plus tard. J’entend : ‘‘...Vergessene Kinder...’’. J’avais mis la répétition de la chanson. Mon baladeur est décharger, il s’éteint. J’entend le haut-parleur dans les couloirs. C’est l’heure du dîner. Je ne sors pas car je n’ai pas faim. ************************************* alors????????????????? | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 19:23 | |
| c'est un bon debut mais il me faut la suite pour mieu juger:-D !!! | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 19:49 | |
| j'ai pas faim moi non plus! lol continue bon, trés bon début! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 19:50 | |
| je mettrais sûrement la suite demain au fait c'est juste que j'ai la fleme de la mettre maintenant >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 20:03 | |
| bon allez! voila la suite mais après faudra attendre demain.
Partie 2 :
Le haut-parleur enfin le co-directeur, directeur des adoptions, m’appèle. J’espère que ce n’est pas pour me forcer à aller manger. Je vais jusqu’à son bureau, sans trop me presser. J’arrive devant, il m’attend sur le palier.
-tu ne pourrais pas te dépêcher un peu ? bon c’est pas grave, entre. ● J’entre ● Je vois deux personnes, un homme et une femme.
-Claire, je te présente monsieur et madame Shafer. -‘jour Je leur serre la main. -demain tu passeras la journée avec eux pour faire connaissance. Et si tout va bien, il est probable que tu te trouves en face de tes nouveaux parents.
J’y crois pas… -pff… -quoi ? -je suis pas une marchandise qu’on peut essayer. Et j’ai déjà des parents !!! ● Je crie ● Il m’énerve. J’ouvre la porte et je sors en courant. Quelqu’un m’attrape le bras. -eh ! Je me retourne. C’est monsieur Shafer. -tu n’es pas une marchandise. Sa voix me rassure. Je ne m’en était pas aperçue à cause de la colère mais je pleure. -d’ailleurs, je peux même déjà signer les papiers. Et comme ça, demain, tu viens directement à la maison. J’essuie mes larmes et il me serre contre lui. Il va vers le directeur et lui dit ce qu’il vient de me dire. Ils vont dans le bureau et avant de fermer, monsieur Maxime (le directeur) me dit : -va manger ! Il ferme la porte. Je n’ai toujours pas faim alors je retourne dans ma chambre. Je me couche sur mon lit et je m’endors.
Je me réveille, il est 7h50. Je pars à 9h30. Je me lève et range mes affaires. A peine je les ai finie, il est déjà 9h. Je m’habille d’un T-shirt rouge et d’un short noir, c’était un bermuda à la base.
● 9h30, l’heure du départ. ● J’entre dans la voiture. Là, il y a un jeune homme. -Claire, je te présente notre fils, ton frère dès maintenant, Gustav.
voila! ^^ | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 21:26 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh
oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non oui non
allez:
Partie 3 :
J’entre dans la maison, ma nouvelle maison. Gustav passe devant et me dit de le suivre. Il monte l’escalier, je le suis, on arrive devant une porte, il ouvre. -voilà, c’est ta chambre ! C’est grand. Il n’y a pas grand chose de plus que dans mon ancienne chambre a part une armoire, une grand armoire. Gustav redescend, moi je reste là. Je l’entend remonter. -comme je suis là que quelques jours, j’ai pensé qu’on pourrais aller en ville. -comment ça que quelques jours ? -oh t’es pas au courant, je fais parti d’un groupe, Tokio Hotel. -tu fais partie de Tokio Hotel ?? -ouai, tu connais ? -bah j’ai juste votre dernier CD -alors ? ça te dis d’aller en ville ? -bah je sais pas vraiment… j’ai pas d’argent… -ça c’est pas un problème. Alors ? -bah il me faudrait bien quelques nouvelles fringues ! -alors c’est parti !
Après avoir fait une bonne dizaine de magasins, et les mains pleines de sacs remplis d’habits et d’autres choses, on passe devant une bijouterie. Mes yeux s’arrêtent sur un collier avec une petite libellule en pendentif. Je vois aussi le prix. Je comprend que c’est de l’argent et que ça doit être des vrai diamants. On continue de marcher un moment.
-j’ai une idée ! me dit Gustav -laquelle ? -je pourrais appeler les gars, comme ça tu pourras les rencontrer ! Il s’exécute. Il sort son portable et appèle.
-bon, on les rejoint dans un café un peu à l’écart. ● On se rend au café ●
-ils ne sont pas encore là, on peut déjà s’assoire, tu veux boire quelque chose ? -ouai, un coca -hey Gus ! -Bill, Tom, Georg ! -ça va ? -ouai tranquille ! je vous présente Claire, ma petite sœur ! -salut ! Je deviens un peu rouge. Ils me font tous la bise, puis nous nous asseyons. On parle pendant un moment, je fais connaissance.
voilà, c'est tout pour ce soir! ^^ | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Mer 11 Avr 2007 - 21:30 | |
| ouais c'est bien la suite pitié !! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Jeu 12 Avr 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Jeu 12 Avr 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Jeu 12 Avr 2007 - 14:48 | |
| que sa !? lol jplaisente continue | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Jeu 12 Avr 2007 - 15:01 | |
| La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suiteLa suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 12:46 | |
| Partie 4 :Voilà déjà trois jours que je me trouve dans ma ‘‘nouvelle’’ famille. Heureusement qu’il reste encore un mois de vacances ! Heureusement aussi que Gus reste deux semaines de plus ! Au moins il sera là pour mon anniversaire ! Même si je pense qu’il ignore quand c’est… ● Il est 14h ● Comme je n’ai pas encore de radio, je dois me contenter de mon baladeur. Mais ça me suffit. Je met le CD de Nelly Furtado, je met la chanson « All good things » et je chante. ● Une semaine plus tard ● Il est 10h, je me lève et je vais dans la cuisine où je suis accueillie par un ‘‘Joyeux Anniversaire’’ collectif. Ça me fait très plaisir ! J’ai les larmes au yeux . -comment vous savez que… -comment on sait que quoi ? tu fais partie de la famille, c’est normal qu’on sache ! me dit Gus Les larmes coulent sur mon visage. Il me tend un paquet. -ça c’est de moi. J’essuie mes larmes et je prend le paquet, il est de taille moyenne. J’ouvre. C’est un petit sac en bandoulière. -il est trop joli ! Toute la journée se passe dans la joie ! Et les sourires ! ● Le soir ● Après le repas. Mes parents m’on déjà offert des livres, des habits et plein de petites choses. -tiens, c’est de tout le monde. me dit mon père C’est une boîte pas très grande, avec un joli nœud dessus. Je l’ouvre et il se trouve que c’est un collier. Je le reconnaîtrai entre mille, c’est celui avec la petite libellule. -v… vous zêtes fou…c’est… -c’est pas exactement celui de la vitrine, mais j’espère qu’il te plaît ! me dit Gus -il est magnifique !! Je le met. ● Quelques jours après ● -Claire, aujourd’hui on doit aller à quelque part. Gustav, on te confie Claire pour la journée. -mais aujourd’hui je dois aller au studio… -elle ne peut pas venir avec toi ? -bah je sais pas, si tu me promet d’être sage ! il dit ça en se marrant. -promis ! je ris -a ce soir les enfants ! ******************************************* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 12:55 | |
| CHuper!! continue | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 13:13 | |
| Partie 5 :On se rend au studio ou Bill, Tom et Georg nous attende. -Bill ! alors ? dit Gus -bah c’est ok ! répond-il Mais de quoi ils parlent ?? >.< -Claire, ça te dirai de chanter en duo avec Bill ? me demande Gus Je rougis. -qué ? qu’est-ce qui te fais dire que je sais chanter ?? -j’t’ai entendu l’autre jour et, Bill était là aussi. -ouai, t’as une belle voix ! m’assure Bill -attend, tu m’as fais venir exprès ? -bah au départ non, et pour finir bah oui un peu ! ^^’ -tu prépare dans mon do, sans me demander mon avis >.< méchant ! Quelques mois après, après avoir travaillé les paroles, la musiques et après avoir enregistré la chanson, je part en tournée avec eux. -Wahou, c’est géant ! je pars avec vous en tournée juste pour une chanson ! j’ai envie de partir tout de suite même si ça me fait un peu peur ! je vais me faire tuer par les fans. JE VEUX VIVREEEE !!!! -eh calme !! je veux pas t’entendre dire ça pendant trois jours !!! *pensée de Gus = il faut vite que je trouve quelque chose pour l’occuper >.< * Son portable sonne, il répond, il raccroche. -c’était le manager. Il pense qu’il te faut un nouveau look, du moins, une nouvelle coupe avant de passer sur scène. Je le regarde fixement. -éh me regarde pas comme ça !! c’est pas moi qui l’ai dit !!! Il m’emmène en ville chez un coiffeur. -tu sais ce que tu veux comme coupe ? me demande le coiffeur -bah je me verrai bien avec du orange dans les cheveux ! 2h30 après, je ressors du coiffeur avec les cheveux jusqu’au épaules, un peu plus court dessus, avec du orange par-ci par-là. ● Deux jours après ● on entre dans le bus qui nous emmène à notre première destination : Berlin. ************************************** c'est moi ou cette partie est plus courte? lol | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 13:17 | |
| trooooo bien continue!!la souiite!!!! VITE (copiecoller) VITE vive le copier colle XD! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 14:07 | |
| VITE VITE VITE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la suite, ta fic est super! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 16:04 | |
| merci! ^^ la suite-> ce soir peut-être, sinon demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 19:11 | |
| J'aime beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de "quelques jours plus tard..." C'est ce qui me dérange un peu, sinon j'adore ! La suite ! | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 20:31 | |
| Partie 6 :● Arrivée à Berlin ● C -wouah j’y crois pas comment y a beaucoup de monde !! c’est comme ça tout le temps ?? T -à peu près oui ! B -et encore, là on arrive que devant l’hôtel ! C -ça me rassure pas du tout !! Gu -t’inquiète ! c’est rien B -bon allez, à nos casquettes et grosses lunettes ! Je met un bonnet, non pas une casquette, j’aime pas ça ! On me dit de passer d’abord et d’attendre les garçons à l’intérieur. Je fais ce qu’on me dit. Je sors, là des fans crie « BILLL TOMM » et d’autres choses, elles ont l’air surpris de me voir là, je leur passe devant, à grande vitesse et je me rend à l’intérieur du bâtiment. J’attend les autres pendant au moins 15minutes. Avant d’aller chacun à sa chambre, on se donne une heure de rendez-vous. Ge –14h ? T,B,Gu,C -ok T –à toute alors! C –à toute ! Je me rend dans ma chambre. J’ouvre et je vais me coucher sur le lit. Je reste allongée pendant un moment puis je me dis qu’il faudrait que je me prépare. Je me lève, ouvre mon sac et sors un T-shirt vert et un jeans foncé. Je me douche, m’habille et me maquille un peu. J’entend que quelqu’un toc à la porte. Je vais et j’ouvre, c’est Gus. Gu –tu viens on doit y aller C –ok On va à la salle pour préparer le concert. 3heures après, après avoir tout testé, nous allons manger, puis, nous retournons à la salle qui est déjà envahie. ● Dans les loges ● C –j’suis trop excitée !! faut que je me calme !! -éh mademoiselle la grande excitée, tu veux bien venir ici qu’on puisse te maquiller ? C’est la maquilleuse. On me maquille, un peu foncée en dessous des yeux et plus clairs sur les paupières, quelque chose qui s’assorti bien avec mes cheveux oranges ! La coiffeuse vient, elle me lisse juste les cheveux. Ça y est, tout le monde est prêt, c’est l’heure, le concert commence ! ********************************** _maeva je sais que je met beaucoup de "quelques jours plus tard" mais c'est que au fait sinon je sais pas comment faire avancer l'histoire donc voilà. | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille Ven 13 Avr 2007 - 20:39 | |
| trop bien! ça va un peu vite mais j'adore! suite! | |
|
| |
_maeva
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic inactive] Une famille | |
| |
|
| |
| [FanFic inactive] Une famille | |
|