voilà la partie 3! ^^ bon elle est courte, et les tokio hotel n'y apparaisse pas, mais bon, je vous écrirais la suite plus tard!
Partie 3 :
Recréer le groupe :
Quatre mois après, ils étaient en plein enregistrement de leur album, et leur premier single les faisait déjà bien connaître. Ils avaient malgré tout quelques problèmes entre eux. Un jour alors qu’Alex rentrait chez-elle, car elle avait du temps libre, elle prit le courrier, et vit, qu’il y avait une lettre pour elle. Elle la lut et, téléphona aux autres membre de son groupe pour les réunir immédiatement. Ils vinrent tous chez elle à l’exception de Gabi, qui avait dit, au téléphone, ne pas pouvoir.
- salut je vous ai fait venir parce que… *pfff… je sais pas comment leur dire… *
- ou est Gabi ? dit Benji
- elle euh…
- elle quoi ?? dit Benji
-c’est à propos d’elle que je vous ai fait venir…
-qu’est-ce qui ce passe ? dit Adri d’un ton assez calme
-elle…
-elle quoi ? dit Benji qui commençait à s’énerver
- elle veut quitter le groupe… dit Alex en baissant les yeux
-quoi mais pourquoi ??
-tien lis… elle donna la lettre aux garçons qui la lurent
Adri lut à voix haute :
"je suis désolée, mais je ne peut pas continuer ainsi, je quitte le groupe… je suis désolée car cela arrive en plein enregistrement… mais je ne peut pas rester dans le groupe car je repars en Espagne avec ma mère… je le sais depuis un moment que j’allait partir mais je n’ai jamais eu le courage de vous le dire… encore une fois je m’excuse, et j’espère que vous allez réussir à retrouver un batteur ou une batteuse… j’espère de tout cœur que vous allez réussir avec le groupe et je tien encore une fois à m’excuser…
je vous trouve géniaux et hyper sympa ! voilà c’est tout…
Gabrielle"
-elle peut pas, dit Adri
-malheureusement si, dit Alex
-et on fait quoi maintenant ? dit Benji
-y a pas de timbre sur l’enveloppe, dit Alex
-et alors ? dit Benji
-bah c’est elle qui l’a mis dans ma boîte aux lettre
-e-t—a-l-o-r-s ?? redis Benji
-p’t’être qu’elle veut qu’on l’appèle, dit Adri
-bah essaie et si elle répond pas bah on ira la voir, dit Alex
Adri prit son portable et téléphona à Gabi.
-allô ?
-salut, c’est Adri, Benji et Alex, lui firent signe de mettre le haut-parleur.
Le téléphone resta muet pendant quelques secondes, personne ne savait quoi dire.
-Gabi, pourquoi tu nous l’a pas dis avant ? fini par dire Adri
-…je sais pas, j’m’excuse, sa voix tremblait un peu et les autres comprirent bien qu’elle pleurait.
-tu pars quand ? dit Alex
-dans trois jours…
-et tu nous le dis seulement maintenant ?? dit Benji
-…
Alex et Adri firent signe a Benji de se taire et il reprit :
-on s’ra là !
-ouai t’inquiète on viendra ! dit Alex
-et tu fait quoi maintenant ? demanda Adri qui sans que personne ne le remarque, s’essuyait une larme qui avait coulé sur sa joue.
-je fais mes cartons
-on peut venir t’aider ?
-… si vous voulez
-on vient ! répondirent les trois en même temps.
Ils raccrochèrent, et, les trois se rendirent chez Gabi. Ils sonnèrent et elle vint leur ouvrir. Elle n’eut pas le temps d’essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues qu’Adri la pris dans ses bras et la serra contre lui. Ils entrèrent, firent quelques cartons et Benji proposa d’aller manger une glace dans un parc. Ils y allèrent, mangèrent leur glace et s’amusèrent à se courir l’un après l’autre, et a se battre, pendant au moins 2h30.
Ils se posèrent sur un banc, histoire de se calmer un peu, quand ils se rendirent compte de l’heure.
-waw, c’est déjà 17h
-nan pas possible !! dit Alex qui regarda l’heure et qui se rendit compte que si.
-bon moi j’dois me rentrer, dit Alex
-ouai moi aussi, dit Adri
Ils raccompagnèrent Gabi, et rentrèrent chacun de leur côté.
3 jours après, ils se retrouvèrent à l’aéroport pour dire au revoir à Gabi. Alex, Adri et Benji attendaient impatiemment qu’elle arrive. Le silence régnait jusqu’à ce qu’Adri disent :
-j’ai une idée !
-vas-y dit, c’est quoi ton idée lumineuse ? dit Alex
-quand elle arrive, je la prend par les pieds, toi (en montrant Benji du doigt) tu la prend par les mains, et toi (en montrant Alex) tu prend son sac, et on la kidnappe !
Les deux autres éclatèrent de rire.
-quoi ? j’était sérieux ! il éclata aussi de rire.
-je vois que mon départ vous fait rire… dit Gabi qui venait d’arriver, avec sa mère.
-nan mais là on parlait de te kidnapper pour que tu puisses rester ! dit Adri
-ah… Gabi n’eut pas le temps de dire ça, qu’elle éclata en sanglots.
Alex et Adri vinrent vers elle et la prirent dans ses leurs bras, ils pleuraient tous, même Benji, qui était rester derrière et qui détournait le regard, pour que ça ne se voit pas.
-il faut qu’on y aille, dit la mère de Gabi, qui était désolée de devoir, briser leur groupe.
Ils serrèrent, chacun leur tour, Gabi dans leur bras. Puis Gabi et sa mère, passèrent la porte d’embarquement, et avant de disparaître de leur vue et cria à ses amis :
-je vous écrirait promis !
puis elle s’en alla.
Les trois autres allèrent à leur boîte de prod, car ils avaient été demandé. Ils se firent virer car ils n’étaient plus un groupe.
Ils se retrouvèrent à marcher, dans la rue.
-bon et on fait quoi maintenant ? dit Benji
-j’ai pas envie de retrouver ma vie d’avant, j’veux dire, me lever, aller à l’école, rentrer, et dormir, point, barre, à la ligne… dit Alexa qui avait les larmes aux yeux.
Benji la serra contre lui, tout en continuant de marcher.
Adri dit :
-on a qu’a retrouver un batteur, et continuer le groupe. Je veux pas non plus oublier le groupe.
-oui mais qui ? dit Benji
Il y eu un silence.
-on pourrai faire des auditions pour en trouver un, dit Adri
-non, dirent Alex et Benji.
Encore un silence s’imposa, tendit, qu’ils marchaient toujours. Puis Alexa se rappela d’un garçons, qu’elle avait rencontré à une soirée et dont elle avait le n°.
-je connais quelqu’un qui joue de la batterie, dit-elle
-ah oui qui ?
-enfin, je connais, c’est un grand mot, je lui ai parlé une fois, mais j’ai son numéro.
-c’est qui ? demanda Benji
-il s’appèle Maxime, et je l’avais rencontré à une soirée.
-appèle le, dit Benji.
Elle prit son portable et téléphona.
-allô ?
-salut c’est Alexa, tu te souviens de moi ?
-oui, ça va ?
-oui très bien, enfin non mais bon et toi ?
-moi oui oui ça va très bien ! qu’est ce qui va pas ?
-bah en fait, c’est un peu la raison pour laquelle je t’appèle, tu te souviens m’avoir dit que tu jouait de la batterie ?
-oui
-et que tu voulait joué dans un groupe ?
-oui
-est-ce que ça tien toujours ?
-bah oui, pourquoi ?
-bah au fait avec mon groupe on a plus de batteur, (les autres la regarde méchamment) enfin, notre batteuse est partie, à cause de parce que, quelque chose enfin, bref ne te regarde pas, …
-et ?
-et on se demandait si ça te dirait de rejoindre notre groupe.
-vous êtes sûr de me vouloir moi ?
-pourquoi ?
-moi je veux bien, mais je vous préviens, je suis chiant !
Elle rit, puis ils se donnèrent rendez-vous dans un bar, pour parler, de si et de ça.
Ils s’y rendirent, puis trouvèrent leur nouveau batteur dans un coin, ils s’assirent et commencèrent de parler.
-on ne peut plus s’appeler Estrella Nergra, fit remarqué Adri
-oui c’est vrai, acquiescèrent Benji et Alex.
-pourquoi ? demanda Max
-parce que c’est notre ancienne batteuse qui l’avait choisi, ce nom.
-ah
Benji dit d’une voix hésitante :
-on pourrai s’appeler…
-Silence-
-oui comment ? dit Alex
-j’avais penser à ‘‘hybride’’
-moi ça me va, dit Adri
-je sais pas, dit Alex
-moi aussi je suis pour ! dit Max
Alex dit, d’une voix, presque inaudible :
-les hybride…
-silence-
-je suis pour ! finit-elle par dire.
Maintenant que le groupe était à nouveau, au complet, ils se mirent à répéter, des nouvelles musiques. Ils participaient à des concours, et allait même se présenter pour des auditions.
Au bout de cinq mois, ils finirent par décrocher un nouveau contra. Alex avait changé d’apparence, elle n’avait plus les cheveux long, mais court, avec les pointes noires. Adri, lui n’avait plus de dreads, mais avait les cheveux mi-longs.
Ils avaient enregistré leur premier single, je ne peux pas, en trois langues, se qui les fit rapidement connaître et aimer, du public.
Ils enregistrèrent un album, et commencèrent une tournée de concert en Suisse, en France et un ou deux en Belgique.
Bonus partie3 :
Fiche de Maxime :
âge 15 ans ; cheveux : courts et bruns ; yeux : bruns-verts ; place dans le groupe : batterie ; surnom : Max ; signe particulier : Max est un fana de cinéma, c’est à une avant première, une soirée spécial, ouverte au public, qu’il a rencontré Alexa et il a un piercing à l’arcade.
Max aime : le cinéma, sa batterie et les sucreries !
Max n’aime pas : les cours, les profs et ses voisins !
Bonus partie 3 fin.
si vous voulez la chanson est sur mon blog (à la fin de la partie 3 de ma FanFic) voilà!