News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic]Deux reves en un...

Aller en bas 
+2
BillTom
celine kaulitz
6 participants
AuteurMessage
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:14

Voila une fic que jai deja commencer sur un blog et apres avoir bien refflechit je me suis dit "pourquoi pas la mettre sur le fo?" alors la voila jai suivie mon instinc...


Kapitel 1:


Remarques:
[texte]remarque de moi [oui moi devant mon ordi qui dit que des conneries lol]
(texte)petites pressicions comme:(en entrant dans la douche tout nu...)[euhh je megare la lol]
*texte*Pensée de Lio.


............................................

<<Lio vien faire un shampoing à Sandra, MAINTENANT!!>>

Cette phrase, Lio commencais a la connaitre par coeur.
Cette jeune ado de 16 ans fesait un stage depuis deja une semaine avec les coiffeuses du hit machine, vous vous disez surement "quelle est le probleme? c'est cool se quelle fait!!!" mais non, le probleme c'est que Lio pensait quelle pourrait coiffer des stars... mais non, rien, quedal, nada. Celle qui s'occuper de coiffer les stars c'etait les 5 coiffeuses du hit machine...et pas les stagiaires.Elle... elle passait son temps a laver les cheveux de Sandra, l'ingenieuse du son...
Mais Lio n'etait pas prete de finir son stage infernale , il lui rester encore une semaine ...

<<Lio depeche toi!! cria Sarah une des coiffeuse.>>
<<Oui, Oui j'arrive. repliqua Lio.>>

Lio arriva dans le salon et vut Sandra deja en train de se faire laver les cheveux par Lindsay, la meilleure amie de Lio avec qui elle fesait son stage.

<<Pourquoi tu ma appeler? ta pas besoin de moi si? demanda L'ado.>>
<<Tu sais bien que Laura est malade et que Nicole coiffe Vitaa...dit Sarah.>>
<<Et alors? en quoi c'est mon probleme?dit Lio qui n'aimais pas du tout Sarah.>>
<<On doit coiffer un groupe de quatre garcons et si tu sais bien compter, se que je doute, on est que trois.Dit Sarah>>

Lio en avait plus que marre des remarques de Sarah mais ne dit rien et encaissa encore une foie.

<<Et? repliqua Lio.>>
<<Ben il faudrais que tu coiffe le bassiste du groupe, ou sinon je demande a Lindsey sa ne me pose pas de probleme. Repondit La coiffeuse.>>
<<Non c'est trop COOL , jvais chercher un fer a lisser vu que Lindsay a prit le mien et je revien. Lanca Lio toute heureuse de ENFIN pouvoir coiffer une "star", et de enfin realiser son reve>>


........................................................

Lio parta chercher un fer a lisser dans la reserve.
Elle retourna dans la salle le sourire coller au visage, mais la ses yeux se posa sur lui...Lui qui attendait sur un chaise Lui... le fameux bassiste du groupe...Lui...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:16

j'adore!!
premiere lectriiiice!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:49

continue !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:08

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:08

Kapitel 2

Lui...Pete Wentz!

<<aAHh! You are the bassist of Fall out boy no? demanda Lio a Pete>>
<<Yes it's me, you are Lio my hairdresser? demanda Pete avec un sourire qui mis Lio un peu mal a laise>>
<<Yes! I think it's me. Repondis Lio un peu mal a laise.>>
*Le reste du texte et en anglais mais je l'ecrit en francais!*
<<Ok (rire) c'est parti pour cette coupe de cheveux? demanda le bassiste.>>
<<Oui (rire)!>>

Lio s'installa derriere Pete et fis se que lui avait demandais le bassiste juste avant, Ils avaient beaucoup discuter. Peu de temps apres Pete monte sur scene pour chanter "Dance Dance" avec le reste de son groupe, Lio regarda le mini concert tout en penssant mais elle fut quitter de ses penser par Sarah *encore*.

<<Lio Lio Lio Lio Lio Lio VIEN VITE.>>
*encore Sandra qui doit avoir besoin d'un millieme shampoing -_-'*

Lio se depecha malgres elle. Mais quand elle arriva, se n'etait pas Sandra quelle devait coiffer, mais l'un des membres de son groupe de rock preferer, qui se tenait juste devant elle, Tom Kaulitz...

<<Lio faut que tu me sauve la vie!!! dit Sarah>>
*Hum... jpeut pas te laisser crever?*
<<Ma gentillesse me perdra. dit Lio>>
<<Merci merci merci merci merci Lio! Voila Tom a un probleme, une dread c'est defaite et j'ai pas le temps de lui en faire une tu veut bien m'aider?>>
<<Un...une...dread? mais...mais...je c'est pas...faire! balbutina Lio>>
<<C'est simple regarde, tu prend sa(en montrant un produit) et sa (en montrant un autre produit) et tu fait comme le livre indique.>>
<<Euh...t'est sur de toi? demanda la jeune ado sous le regard amusé du guitariste>>
<<(en anglais)Ne t'en fais pas, si c'est de sa dont vous parler. dit Tom en essayant de calmer Lio>>
<<Merci ...hum...Tom. Repondit Lio encore tres mal a laise [en meme temps tu serai devant ton guitariste preferer tu serais normale toi? xd]>>
<<Bon je te laisse je doit aller coiffer euh...son frere...euh. chercha Sarah.>>
<<Bill. dirent Tom et Lio en coeur.>>

Ils se regarderent et exploserent de rire, pourquoi? je ne sais pas, meme eux ne savent pas mais il rigolent [gnééé xd]. Il sarretèrent et Sandra parta.

<<Bon ben c'est parti pour le massacre...lanca Lio>>
<<Mais non, stu veut je t'aide c'est pas si compliquer que sa j'ai deja vu faire. Dit Tom>>
<<Euh...ben oui pourquoi pas si je galere (rire). Dit Lio qui etait deja plus detendue.>>

Lio reussi a faire une dread qui ressemblais a peu pret a une dread lol. Durant le fesage[nouveau verbe lol] de dread tout se passa bien, biensur Tom a sortis TOUTES ses blagues debiles qu'il avait en reserve , puis Le groupe a dut aller sur scene pour jouer "Ubers ende der welt" Lio elle regarda un bout de la chanson puis il fallait rammasser les cheveux qui trainer par terre parce que l'emission s'arrete juste apres le passage des TH. Elle ramassa tout les cheveux qui trainais, quand elle eu enfin fini elle commenca a rentrer chez elle en passant pas le parking du hit machine quand quelqun l'interpella...

<<Hey ma Jolie...>>





_________




Voila la suite et j'ammerais bien des commentaires :d! et puis jattendrais un peu plus de lecteur pour mettre la suite dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:32

La suite !!!!
jte parie que c'est Tom lol
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:38

Suiiiite =) Veux savoir qui dit çaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:50

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:37

vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:23

Merci pour vos coms :-D:

Voici la suite...


Kapitel 3

<<Hey ma jolie...>>

Lio se retourna *Oh non pas lui*

<<Jveux plus te voir . dit Lio sur un ton sec>>
<<Vien t'amuser ma cherie. retorqua Pierre>>

Plus il s'approchait , plus Lio reculer mais elle fut vite bloquer pas une voiture(oui on est dans le parking je vous rapelle).

<<Pierre recule! lanca Lio qui commencais a avoir peur , elle savait tres bien de quoi il etait capable>>
<<Ben pourquoi? jveux m'amuser avec toi (en chuchotant dans l'oreille de Lio)Tu sais j'obtien toujours se que je veut. Dit pierre avec un sourire coquin coller a la bouche.>>

<<ET Lio il se passe quoi?>>

*Merci mon dieu*c'etait Tom qui avait sorti cette phrase, il s'approchait de Lio et de Pierre avec le reste du groupe.

<<Et les mecs! vous vous joignez a nous? demanda Pierre avec un sourire pervers et plein de sous entendus>>

Tom en voiyant le sourire de Pierre et le regard affolé de Lio comprena tout de suite ce qu'il se passait.

<<Non mais t'est tarret mon vieu faut te faire soigner, vien Lio. dit tom en tendant sa main vers Lio>>

Pierre enleva la main de Tom et mis un coup de point a Tom, Tom saignait de la levre. Bill, Georg et Gustav reussir à neutraliser Pierre et ils l'ont emmener au vigils qui se tenait vers les portes du hit machine. Lio s'approcha de Tom et lui soigna la levre avec un mouchoir quelle trouva dans sa poche [pas utiliser hein ! xd].

<<AIEEEEE.dit tom en se crispent de douleur.>>
<<Désolé... et... merci aussi. dit Lio>>
<<De quoi? demanda le guitariste>>
<<Pour commencer desolé pour ta levre et merci de m'avoir "proteger". dit Lio tout en continuant de soigner la levre de tom.>>
<<Derien, AIEEEE.>>
<<Desolé (petit rire). dit Lio>>
<<Aufete, aie, c'etait qui se mec?.>>

Lio arreta de soigner la levre de tom et s'asseya sur un petit trottoir pret d'une voiture et baissa la tête, tom la rejoignit.

<<hey!! dit moi tu peut avoir confiance. dit Tom posant sa main sur l'epaule de Lio>>

Lio lanca un petit sourire triste a tom et lui dit...

<<Tu me jure tu dit pas? demanda Lio en regardant tom dans les yeux>>
<<Je te jure.dit tom avec un sourire pour essayer de reconforter lio>>

Lio retourna la tete et regarda ses genoux quelle avait ramener contre elle.

<<Pierre...c'est mon ex, je l'aimais, je l'aimais enormement, quand on sortait enssemble, javais 15 ans et lui 17... je n'etait pas prete pour coucher avec lui, je lui est dit, je pensait qu'il comprendrais, mais non...le soir ou je lui est dit on etait assis sur mon lit, mes parents etaient a une soiree, il a commencais a s'enerver, il ma pousser contre le lit, il ma attacher les main contre les barreau de mon lit et il m'a...m'a...violer.Dit Lio en lachant un sanglot.>>

Tom prena Lio dans ses bras ,elle se laissa aller dans ses bras, tom essayait de la reconforter se qui marchait un peu mais il fallait qu'il parte avec le reste du groupe qui etait arriver.

<<Vien Lio on va te ramener. dit Tom en lachant Lio et en se levant.>>
<<Non c'est bon je peut me... dit elle en se relevant aussi>>
<<Non on inssiste vien. coupa Bill en partant vers le van noir qui se trouva pas tres loin dans le parking.>>
<<Bon d'accord...et ofete vous parlez francais?demanda Lio>>
<<ah..euh...le francais...moui... mais le dit pas silteplait. dit Gustav un peu inquiet>>
<<(rire)Meuh oui vous inquieter pas. dit Lio>>

Les garcons ramenerent Lio chez elle avec son chat [xd j'etait obliger de le mettre lol]. Lio passa la soirée seule avec son chat...sa mere etait morte il y a 1 mois et son pere... lui il etait trop occuper avec sa maitresse pour passer du temps avec sa fille. Elle passa une...disons...bonne soirée jusqua se que le telephone sonne.

Lio:Allo?
...:Lio?
Lio:Oui sarah.
Sarah:TU EST VIRER !!
Lio:quoi? mais euh... pourquoi?
Sarah:Ha ha ha c'etait une blague!!!
Lio:* -_-' *tu veut quoi?
Sarah:Oui alors c'etait pour te dire tu vien pas demain, ni les autres jour d'ailleur on a besoin de toi juste samedi, le patron a dit que tu avait bien bosser toi et Lindsay et qu'il vous laisser un peu de repos donc tu vien bosser que samedi avec Lindsay.
Lio:Ah ben merci.
Sarah:Bon je te laisse salut.
Lio: ouais salut.

Lio passa sa soirée (toujours avec son chat xd) a regarder la tele jusqua se quelle tombe dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:28

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:29

Souiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:19

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:58

suite !
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:25

Kapitel 4


Lio se reveil la tete dans le cul et n'arrive pas a ouvrir les yeux , pour elle c'etait trop dur... cette nuit elle avait dormi dans le canapé sans vraiment s'en rendre compte...
Lio reussi a ouvrir un oeil ... mais elle ouvra aussi vite le deuxieme en se rendant compte que 2 têtes etaient pencher sur elle. C'etait Bill et Georg...

<<AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. cria Lio>>

Le chanteur et le bassiste rirent au eclas sous le regard noir de la jeune ado.

<<Quesque vous faitent chez moi? demanda Lio la tete dans le cul>>
<<Bonjour moi sa va et toi? dit Bill sur un ton ironique>>
<<Ouais ouais mais vous repondez pas a ma question la!!! dit Lio un peu plus reveiller>>
<<On avait une journée de libre donc on c'est dit que tu pourrais la passer avec nous si tu veut, mais moi je vais rejoindre ma copine donc tu resterai juste avec Bill et Tom qui n'est toujours pas reveiller. dit Georg>>
<<Et euh...Gustav il fait quoi? demanda Lio>>
<<Lui il est chez sa famille il profite de notre semaine a Paris pour allez voir sa grand mere qui a demenager ici . dit Bill avec un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E sourire.>>
<<Oh ben euh moi jveut bien ... dit Lio>>
<<COOL,Bon ben vien avec moi on va a l'hotel chercher tom.dit bill toujours avec son sourire a tomber par terre>>
<<Ouais moi j'y vais Léa m'attend bye. dit Georg en partant.>>
<<Bon habille toi je t'attend en bas. dit Bill en partant de la chambre de l'adolescente.>>
<<Ah vos ordres chef. dit Lio en lachant un rire>>

Bill se retourna et et lanca un sourire a Lio en partant dans le salon en rigolant.
Lio s'habillat avec un jean taille basse noir et un debardeur noir avec une tetes de mort argenter brillante et pour finir ses ballerine noir.
Lio alla dans le salon et trouve Bill sur le canapé, des que se dernier vu Lio il lui lanca un sourire et se leva.

<<Sayé on peut y aller. dit Lio en prenant sa veste et ses clef.>>
<<Ok , le van nous attend devant. dit Bill>>
<<Ok dit Lio en refermant la porte derriere Bill [elle va pas l'enfermer dedant gnéééé xd]>>

Le trajet se fit toute en riant... Une foie arriver Lio decouvrale grand hotel luxueux avec des yeux emerveiller.

<<Bon tu vien la chambre de Tom c'est la chambre 61 jvais aller le reveiller...dit Bill.>>
<<Laisse moi y aller silteplaiiiiiiiiit. dit Lio avec des yeux de pitié a Bill>>
<<je pense pas que se soit ....lanca Bill>>

Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Lio lui prit la clef des mains et monta reveiller Tom. Elle monta les escalier vu que l'ascensseur etait deja parti et quand elle ouvra la porte de la chambre de Tom elle vut quelque chose quelle n'aurait jamais du voir,cette foie elle se dit quelle aurait du laisser Bill monter reveiller Tom.
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:35

Souiiiiite =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:49

Tom avec une fille!
lol
la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptySam 16 Juin 2007 - 15:56

suite!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptySam 16 Juin 2007 - 17:41

*** Enervé ***
TU NE MA PAS MIS AU COURANT DE CETTE FIC! grrr!
*** Moins énervé ***
Elle et SUPER! COntinue la! (et que sa grouille... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptySam 16 Juin 2007 - 20:26

Dsl leitizia de pas tavoir prevenue mais jai zaper xD! mais merci pour vos coms aussi :-D:


Kapitel 5:

La...juste devant ses yeux... il y avait Tom dans on lit, nus...avec une blonde platine dans les bras, ils dormaient a point fermés.
Lio referma la porte et dessendit dans le restaurant ou se trouvait Bill.
Bill leva la tête de son café et regarda Lio s'asseoir juste en face de celui ci.

<<Alors? demanda Bill en regardant Lio>>
<<Il dormait avec une fille *une blonde platine pour pressiser*, je les pas reveiller. dit Lio en prenant une tasse de café.>>
<<Et....Demanda Bill>>
<<Et....quoi? demanda Lio en regardant Bill essayant de chercher la reponse dans ses yeux>>
<<Ben...euh...jveut dire... sa ta fais .....quoi.? balbutina bill avec un air inquiet.>>
<<(morte de rire) HAHAHAHAHA tu croit que je suis jalouse? PAS DU TOUT!!! sa fais un jour que l'on se connais en plus! Je n'eprouve que de l'amitié pour Tom.>>
<<AH...euh...tant mieu. dit Bill en replongeant sa tête dans sa tasse>>

Lio ne comprena pas les dernieres paroles de Bill mais ne chercha pas plus lomptemps sachant que tout cela allait lui provoquer une migraine.
Un peu plus tard Lio vit la blonde de Tom courir en pleure vers la sortie.Lio eyant fini de manger monta dans la chambre de Tom. Lio frappa a la chambre 61 et des pas se fis entendrent. Tom ouvris la porte avec juste un baggy (donc torse nus xd[MIAMMMMMMMMM :p] )

<<(les yeux rivés sur le torse de Tom)hum...euh...(detournant le regard du torse du guitariste) je croit que...ta copine a un probleme. dit Lio genée>>
<<Oui oui je sais je vien de la largué et je croit que sa lui a pas plus.Dit tom d'un air amusé en voiyant Lio toute genée>>
<<Tu m'etonne... bon tu...(regardant le torse du tom) t'habille (detournant tant bien que mal les yeux) et tu nous rejoin Bill et moi au restaurant? dit Lio>>
<<Biensur j'arrive>>

Lio tourna les talons mais senti le regard du guitariste sur elle, se sentant génee elle accelera le pas et alla dans le hall ou Bill l'attendais vers la reception.

<<Alors? dit Bill.>>
<<Tu dis toujours sa , tu veut qu'il se passe quoi?demanda Lio>>
<<Euh ben rien mais c'est pour me renseigner. dit Bill>>
<<Ben il arrive.>>
<<OK.>>

2 minutes plus tard tom arriva, cela fesait 2 minutes que le silence regner vers Bill et Lio , et les deux jeunes detester sa autant l'un que l'autre.
Les trois ados partirent a pied jusqu'a un parc mais deux de ces ados etaient meconessable! Le guitariste qui portait abituellement des baggy portait un jogging et le chanteur aussi avec un t-shirt tout simplement noir.Il portait tout les deux des lunettes de mouche[J'adoreeeeee ces lunettes xd].Lio voiyait a peine les yeux des deux rockstars.
Enfin arriver; Lio deccouvrit un magnifique parc. Mais elle se demandait pourquoi les jumeaux lavait emmener ici.
Tom vut le regard interrogatif de Lio et les jumeaux l'emenerent un peu plus loin mais en lui cachant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:58

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:29

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic]Deux reves en un... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Deux reves en un...   [Fanfic]Deux reves en un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]Deux reves en un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: