Merci pour vos coms
Voici la suite...
Kapitel 3<<Hey ma jolie...>>
Lio se retourna *Oh non pas lui*
<<Jveux plus te voir . dit Lio sur un ton sec>>
<<Vien t'amuser ma cherie. retorqua Pierre>>
Plus il s'approchait , plus Lio reculer mais elle fut vite bloquer pas une voiture(oui on est dans le parking je vous rapelle).
<<Pierre recule! lanca Lio qui commencais a avoir peur , elle savait tres bien de quoi il etait capable>>
<<Ben pourquoi? jveux m'amuser avec toi (en chuchotant dans l'oreille de Lio)Tu sais j'obtien toujours se que je veut. Dit pierre avec un sourire coquin coller a la bouche.>>
<<ET Lio il se passe quoi?>>
*Merci mon dieu*c'etait Tom qui avait sorti cette phrase, il s'approchait de Lio et de Pierre avec le reste du groupe.
<<Et les mecs! vous vous joignez a nous? demanda Pierre avec un sourire pervers et plein de sous entendus>>
Tom en voiyant le sourire de Pierre et le regard affolé de Lio comprena tout de suite ce qu'il se passait.
<<Non mais t'est tarret mon vieu faut te faire soigner, vien Lio. dit tom en tendant sa main vers Lio>>
Pierre enleva la main de Tom et mis un coup de point a Tom, Tom saignait de la levre. Bill, Georg et Gustav reussir à neutraliser Pierre et ils l'ont emmener au vigils qui se tenait vers les portes du hit machine. Lio s'approcha de Tom et lui soigna la levre avec un mouchoir quelle trouva dans sa poche [pas utiliser hein ! xd].
<<AIEEEEE.dit tom en se crispent de douleur.>>
<<Désolé... et... merci aussi. dit Lio>>
<<De quoi? demanda le guitariste>>
<<Pour commencer desolé pour ta levre et merci de m'avoir "proteger". dit Lio tout en continuant de soigner la levre de tom.>>
<<Derien, AIEEEE.>>
<<Desolé (petit rire). dit Lio>>
<<Aufete, aie, c'etait qui se mec?.>>
Lio arreta de soigner la levre de tom et s'asseya sur un petit trottoir pret d'une voiture et baissa la tête, tom la rejoignit.
<<hey!! dit moi tu peut avoir confiance. dit Tom posant sa main sur l'epaule de Lio>>
Lio lanca un petit sourire triste a tom et lui dit...
<<Tu me jure tu dit pas? demanda Lio en regardant tom dans les yeux>>
<<Je te jure.dit tom avec un sourire pour essayer de reconforter lio>>
Lio retourna la tete et regarda ses genoux quelle avait ramener contre elle.
<<Pierre...c'est mon ex, je l'aimais, je l'aimais enormement, quand on sortait enssemble, javais 15 ans et lui 17... je n'etait pas prete pour coucher avec lui, je lui est dit, je pensait qu'il comprendrais, mais non...le soir ou je lui est dit on etait assis sur mon lit, mes parents etaient a une soiree, il a commencais a s'enerver, il ma pousser contre le lit, il ma attacher les main contre les barreau de mon lit et il m'a...m'a...violer.Dit Lio en lachant un sanglot.>>
Tom prena Lio dans ses bras ,elle se laissa aller dans ses bras, tom essayait de la reconforter se qui marchait un peu mais il fallait qu'il parte avec le reste du groupe qui etait arriver.
<<Vien Lio on va te ramener. dit Tom en lachant Lio et en se levant.>>
<<Non c'est bon je peut me... dit elle en se relevant aussi>>
<<Non on inssiste vien. coupa Bill en partant vers le van noir qui se trouva pas tres loin dans le parking.>>
<<Bon d'accord...et ofete vous parlez francais?demanda Lio>>
<<ah..euh...le francais...moui... mais le dit pas silteplait. dit Gustav un peu inquiet>>
<<(rire)Meuh oui vous inquieter pas. dit Lio>>
Les garcons ramenerent Lio chez elle avec son chat [xd j'etait obliger de le mettre lol]. Lio passa la soirée seule avec son chat...sa mere etait morte il y a 1 mois et son pere... lui il etait trop occuper avec sa maitresse pour passer du temps avec sa fille. Elle passa une...disons...bonne soirée jusqua se que le telephone sonne.
Lio:Allo?
...:Lio?
Lio:Oui sarah.
Sarah:TU EST VIRER !!
Lio:quoi? mais euh... pourquoi?
Sarah:Ha ha ha c'etait une blague!!!
Lio:* -_-' *tu veut quoi?
Sarah:Oui alors c'etait pour te dire tu vien pas demain, ni les autres jour d'ailleur on a besoin de toi juste samedi, le patron a dit que tu avait bien bosser toi et Lindsay et qu'il vous laisser un peu de repos donc tu vien bosser que samedi avec Lindsay.
Lio:Ah ben merci.
Sarah:Bon je te laisse salut.
Lio: ouais salut.
Lio passa sa soirée (toujours avec son chat xd) a regarder la tele jusqua se quelle tombe dans les bras de morphée.