News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:07

(normal que j'ai pas fait la MAJ, moi aussi j'ai une vie ! >_< et merci de faire comme si j'allais JAMAIS poster la photo)

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 D693b7186433749
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:44

Mouaah : Pourquoi tu dis sa ? J'ai pas suivi enfaite.

C'est un dalmatien son chien ? Il est vachement grand pour 3 ans, bon je m'y connais pas en age des chiens aussi lol.
Je me vois pas manger qu'une seule chose jusqu'à la fin de ma vie en tout cas.
Hé beh, sa fais beaucoup de chanson à jeté alors.

Lina : Enfaite je sais pas si Gustav serais pret à laissé Tom joué de la batterie, il y tiens à sa batterie Gus'. On verra c'est une surpriise lol

Amanshin : Mercii d'avoir consacré les 30 min pour faire la MAJ :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:46

La photo est cool je trouve. :oui:

(Emilie, je pense pas que c'était le but d'Amanshin, le prends pas mal. Wink Elle est gentille, c'est ta soeur, fais lui un bisouuuuus (JamelDebbouze, sors de mon corps !))

Mais ouais, si Tom fait de la batterie, il sera où mon petit Gustaaaaav ? :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:32

Moi aussi je rêve de me bronzer au bord d'une piscine **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:17

(aussi poilu aussi ? J'espère pas :rire:)
Pareil, je veux du soleeeeil ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:34

Non mais j'me suis réveillée de mauvais poil, alors même un "bonjour", j'l'aurais mal pris :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:41

Owh m*rde. A cause de ton rêve cette nuit ? :fou: *câlin* (on stoppe le HS x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:52

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:09

Lizugly a écrit:
(aussi poilu aussi ? J'espère pas :rire:)
Pareil, je veux du soleeeeil ! Snif 2

Euuu non ! Quand même pas :rire2:
Par contre, j'ai du soleil :cool:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:02

L'homme orchestre c'est pas un scoop j'y avais pensé aussi, soit dit en passant.

Ça fait tour de Babel la photo de Bill.

Le chien de Tom est un braque allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:28

J'ai lu un comm de fan trop drole l'autre jour sur l'appli, j'ai fait une capture d'écran exprès Razz [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Rire

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Sc201210

Ahah, j'adore les fans ! J'espère que Tom l'a vu, ce serait énorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:43

Obsession pour les trous. Et de quel tee shirt elle parle cette fan?

Sewing? (faute de frappe?)

Sur Facebook il y a des fans qui postent les "perles" des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:00

trop bon le post... j espère qu il l'a vu egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:18

Sewing, to sew, coudre [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Oui (enfin, si mes souvenirs sont exacts)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:11

meliane a écrit:


Sur Facebook il y a des fans qui postent les "perles" des aliens.

on peut avoir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:19

- Nouvelles photo postée par Tom
(un bâtiment tout pourri (café) au milieu du désert)

Qui veut prendre un café?

:d): Bill, n'as-tu pas peur que Tom te vole la vedette quand il chante? Parce que je pense qu'il chante vraiment bien lui aussi xD (Et beaucoup d'Aliens aiment sa voix *-*) Bill : ... haha... Je pense que ce serait drôle de voir Tom chanter toute une chanson. J'aime cette idée! ... Mais je pense qu'il serait trop timide pour faire ça!
:d): ahah non merci Wink Ca ressemble à un mauvais film d'horreur xD Un garçon avec une voiture et un vieux magasin de café... Le tueur est tout autour de toi... Terrifiant!!! Où est-ce que c'est? Ooh ou plus intéressant... hum... Aimez-vous le film "Legion"? Avez-vous vu ce film?? Tom : Oui je connais ce film! T'as raison! Ça ressemble exactement au lieu de ce film! Terrifiant quand même!
:d): Je viens de me lever et je veux beaucoup de café au lait! Quel café préférez-vous? Et... Quel est votre café (ndt : magasin où on achète du café) préféré? Tom : J'aime le café! Je prends toujours un noisettes latte! C'est le meilleur!
:d): Cf. avatar de la fille Bill : Oh...!!! J'aime ton E.T. :-)

- Nouvelle photo postée par Bill
(Tom de dos tirant un caddie rempli par le côté au milieu d'un magasin (pour animaux je pense))

Truc pour chien
...On vient d'acheter quelques affaires pour les chiens. Ces gars ont faims :-)

:d): Bill, un de mes amis a le béguin pour moi et sait combien je t'aime et je me rappelle qu'une fois il m'a dit "Ferme les yeux, prétend que je suis Bill et embrassons nous" Quand il a dit, j'étais comme "C'est quoi ce merdier O_o" et j'ai éclaté de rire... Il a finalement fini par rire aussi, mais oh mon Dieu c'était siii inattendu et soudain hahaha x) Bill : ... hahaha... Quelle histoire drôle :-) Tu aimes ce mec? ..Il semble être un mec drôle :-)
:d): Un anniv' (ndt : ça recommence >.<) Tom : Joyeux anniversaire! Tout le meilleur pour toi!!! As-tu eu une fête? J'espère que t'as passé un bon moment avec ceux que t'aime!

Fini :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:28

Juste une question : Vous pensez que c'est vraiment eux derrière l'appli ou des gens qui se font passer pour eux et qui sont toujours auprès d'eux (comme des gardes du corps quoi). Quand j'ai parlé de l'appli à Maxime et ma mère, ils m'ont tous les deux dit ça. Rolling Eyes

Hâte de voir les photos !
(et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là :rire2: Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:39

Les photos
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 9470c4186615751 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 50621d186615819
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:13

Lizugly a écrit:
Juste une question : Vous pensez que c'est vraiment eux derrière l'appli ou des gens qui se font passer pour eux et qui sont toujours auprès d'eux (comme des gardes du corps quoi). Quand j'ai parlé de l'appli à Maxime et ma mère, ils m'ont tous les deux dit ça. Rolling Eyes

Hâte de voir les photos !
(et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là :rire2: Rolling Eyes)

vu les fautes qu'ils font, je pense que c vraiment eux (et je pense qu'ils n'ont pas de garde du corps à LA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:21

Ouais je pense aussi, mais ils ne me croient pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:53

Citation :
et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là

Mdr, moi j'ai trouvé son comm marrant [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Rire2 Et c'est trop drôle que Bill y ait répondu [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 O C'est les sceptiques qui pensent que c'est pas eux, mais franchement, j'sais pas, tout ce qu'ils postent/disent, ça leur ressemble, je trouve... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Ok

Et Tom qui chante *__* Faut que Bill arrive à le convaincre ! Qu'il nous chante un truc sur la prochaine Tournée (Tom, il va prendre le job de tout le monde dans le groupe What a Face !)
Tokio Hotel = Tom Kaulitz, chomage technique pour les 3 autres... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 O [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Gni
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:57

je pense aussi que ce sont eux qui nous répondent et pas quelqu'un du staff, c'est trop spontané comme réponse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:03

bobbynette86 a écrit:
C'est les sceptiques qui pensent que c'est pas eux, mais franchement, j'sais pas, tout ce qu'ils postent/disent, ça leur ressemble, je trouve... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Ok
Yep. :oui:

(ouais, chômage, Tom, c'est le groupe à lui tout seul. :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:38

Lizugly a écrit:
Juste une question : Vous pensez que c'est vraiment eux derrière l'appli ou des gens qui se font passer pour eux et qui sont toujours auprès d'eux (comme des gardes du corps quoi). Quand j'ai parlé de l'appli à Maxime et ma mère, ils m'ont tous les deux dit ça. Rolling Eyes

Hâte de voir les photos !
(et la meuf qui raconte sa vie avec le mec amoureux d'elle là :rire2: Rolling Eyes)

Ma mère m'a sortie la même chose mdrr ! Mais elle m'avait énervé sur le coup ! xD

Arrête, trop mignon la petite histoire :rire2:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:31

Bon, jvous préviens, jvais faire ma vieille meuf trop aigrie... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Rire
Ca m'énèèèèèèèrve de voir que y'a des fans qui ont eu une réponse à plusieurs reprises grrr [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Banzai Franchement, y'a des pseudos qui reviennent sans cesse, et je trouve que c'est pas juste... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17

Je sais pas si les jumeaux le font exprès, où si c'est le hasard, mais je trouve abusé de répondre régulièrement aux mêmes personnes alors que y'en a qui galèrent et qui laissent des comm/posent des questions tout aussi intéressants mais qui passent à la trappe...
Voilà, j'ai fini... [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Gni [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Rouge [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 O [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: