News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:01

Memphys Bill a raison de s'aimer quand on est parfait sa peut pas etre autrement!!!!

Ce garçon est un amour!!!!

Il prend des tonnes de photos de lui tout sa pour nous faire plaisir!!!!

C'est trop moi je fonds!!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Memphys

Memphys


Féminin
Messages : 143
Points : 230
Date d'inscription : 06/06/2011

Âge : 33
Localisation : Moselle

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:32

Non Mouaah, je n'ai pas compté celles que Tom prend. Le chiffre aurait risqué de me donner le vertige ! Very Happy
Et je suis d'accord avec toi Meliane, c'est sympa d'avoir quelques photos de temps en temps. Ca donne le sentiment d'évoluer avec eux, de marcher dans leurs pas... Comme à la belle époque de leur glorieuse carrière européenne (oui oui, quand ils étaient à nous et rien qu'à nous Very Happy ).
Et oui Onlybill, il a raison de s'aimer quand il est si parfait. Depuis sept ans il est mon coup de coeur et même ses dix mille tatouages ne parviendront à me faire changer d'avis !
(désolée, je réponds message par message car je ne sais toujours pas utiliser les citations groupées et je ne veux pas me faire taper sur les doigts par les administratrices parce que j'aurais posté dix messages à la suite =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lass-mich-vergessen.skyrock.com/
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:37

Memphys c'est ton coup de coeur mais Bill il est un peu a moi aussi hein!!!!

Mon Billou!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:38

(Citations groupées : tu cliques sur le petit '+' à côté de 'citer', sur chaque message que tu veux citer - même s'ils se trouvent pas sur la même page, j'ai essayé, ça retient :oui: - et ensuite tu cliques sur répondre Wink Pas évident, mais une fois qu'on sait c'est super pratique :3)

Bill n'est à personne, c'est un être humain donc par définition il ne peut appartenir à personne Only Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Memphys

Memphys


Féminin
Messages : 143
Points : 230
Date d'inscription : 06/06/2011

Âge : 33
Localisation : Moselle

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:41

Merci pour l'info Absinthe ! En espérant que je ne l'aurais pas oublié d'ici la prochaine fois...

onlybill a écrit:
Memphys c'est ton coup de coeur mais Bill il est un peu a moi aussi hein!!!!

T'inquiète je te le laisse tout entier s'il n'y a que ça ^^
Tant qu'il continue à chanter et à être totalement con, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lass-mich-vergessen.skyrock.com/
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:44

Ben quand je lui envoie des bisoux pendant les concerts et qu'il me sourit a moi j'ai le droit d'avoir cette sensation!!!!

Mais beaucoup y ont eu droit aussi je dit pas le contraire....

Et( meme si c'est un comble pour quelqu'un qui ne mange pas de viande),Bill est mon bifteck et je le defendrait jusqu'au bout!!!

Et.....BILL N'EST PAS CON !!!!

C'est encore un bebe sa va pas de dire sa????

Ok je me calme tout de suite illico je me calme...."respire"

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:46

Only, oui, calme. Déjà, bébé à 22 ans, hm, si tu veux.

Mais franchement. Casser du sucre sur leur dos, c'est notre manière de les aimer! C'est tout! Y a pas à prendre la mouche pour ça, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:47

Je ne vais pas ouvrir un débat mais je tiens à dire que Bill est un beau garçon mais de là à le trouver parfait il y a un fossé avec ses goûts vestimentaires discutables et ses coiffures. J'adhère que rarement.
Je ne vais pas non plus critiquer la carrière européenne, je sais qu'il y a une rivalité entre fans françaises et allemandes (à qui appartient le groupe??). C'est super que TH s'étende dans le reste du monde pour y faire carrière et j'aime bien aussi les savoir des voisins d'outre Rhin par rapport à la France, là les jumeaux aux States me paraissent loin et encore plus inaccessible même quand je peux lire leur actu par rapport à l'appli. Les GG paraissent aussi inaccessibles du fait de leur discrétion et leur silence.


Citation:

Mais franchement. Casser du sucre sur leur dos, c'est notre manière de les aimer!


Qui aime bien châtie bien comme on dit


Dernière édition par meliane le Jeu 10 Mai 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:49

Je comprends.

Mais sur le coup sa m'a fait drole.

Pardon Memphys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: