News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:36

je croyais que les twins ne devaient plus répondre aux gens qui spammaient? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:53

Ah, mais non, je parlais des gens qui avaient plusieurs réponses mais à plusieurs moments. Genre, je suis quasi sûre qu'une des filles à qui Bill a répondu aujourd'hui avait déjà eu une réponse il y a quelques semaines...
Et je connais aussi une fille à qui Bill a répondu à deux reprises, à quelques semaines d'intervalle.
M'est d'avis qu'ils en ont déjà repérées certaines et qu'ils ont leur préférences Razz [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 587627
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:57

Ouais moi aussi, je me posais cette question si c'était eux ou pas. Mais on le voit bien, car c'est eux qui se filment et qui prennent des photos d'eux et que parfois on les vois avec leur iphone.

J'aimerai tellement avoir cette application, j'ai le téléphone nécessaire mais pas l'abonnement internet. Trop cher pour l'instant. Peut être quand j'aurai commencer à travailler l'an prochain, dans l'animation. J'aurai de quoi me l'offrir !!! A voir !! :-)

Merci de poster tout ça !!! C'est génial !!! Mais dommage que l'on est un si grand décalage horaire avec les Etats-Unis. Peut être que vous auriez eu aussi des réponses ! ^_^

Bientôt le new album !!! Hâte !!! :=):

J'avoue que la fille qui a raconter l'histoire avec son mec c'est cool ! L
Au moins le mec ne la juge pas d'écouter du Tokio hotel !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:08

Je connais une fille qui a eu plusieurs réponses de Bill (3/4 à tout casser). Son truc, c'est de savoir le prendre par les sentiments, le flatter et le mettre dans sa poche xD Mais elle aussi elle est blasée parce que, genre elle débarque avec des questions super intelligentes et tout, et 30s après les spammeuses débarquent avec la même question et c'est elles qui obtiennent les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:45

Le plus important, c'est que Bill réponde aux questions intéressantes, pas qui les a posées. :oui: Y'a de quoi être vexé, mais ce n'est pas si grave.
Après le favoritisme, je pense pas que B&T en font exprès, mais p'têtre qu'ils trouvent plus de choses à dire à elles et pas aux autres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:01

Lizugly a écrit:
Le plus important, c'est que Bill réponde aux questions intéressantes, pas qui les a posées. :oui: Y'a de quoi être vexé, mais ce n'est pas si grave.
Après le favoritisme, je pense pas que B&T en font exprès, mais p'têtre qu'ils trouvent plus de choses à dire à elles et pas aux autres. What a Face

+483
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:58

C'est quand même dégueu pour les fans qui s'accrochent et espèrent avoir une réponse d'eux. A force elles doivent être démoralisées, jalouses des "favorites".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:05

Citation :
C'est quand même dégueu pour les fans qui s'accrochent et espèrent avoir
une réponse d'eux. A force elles doivent être démoralisées, jalouses
des "favorites".

Et Dieu sait qu'il y en a un paquet de suppliantes qui ne vivent que pour ça, suffit de lire les comm [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Rire [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:16

Oui, après c'est sûr que si c'est une question de vie ou de mort pour les fans, c'est dégueulasse de laisser crever les autres... :gni: (Bill me répond paaaaaas Snif 2 j'vais m'suicideeeeer, son silence gache ma vieeeee Snif 2 il préfère les autres à moiiii Snif 2) Faut savoir doser sa fanatittude, c'est ça le véritable problème. What a Face

(je caricature hein - ou peut-être pas en fait, mais bon - à prendre au 2nd degrés quoi)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:43

C'est clair, je les plains quand même.

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:50

Moi je ne me prendrais pas trop la tête avec ça à leurs places, déjà qu'elles ont une chance d'être lu... Et je n'ai même aucun doute quand au fait que ce soit eux qui postent! :oui:
Sinon je crois que Bill aime bien quand son frère fait des courses, c'est quand même la troisième photo ou il côtoie un caddie!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:37

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Aag5SzTn
Bill : Rivière à LA
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:37

zouzourock a écrit:
Sinon je crois que Bill aime bien quand son frère fait des courses, c'est quand même la troisième photo ou il côtoie un caddie!!! :rire:
il doit trouver ça exceptionnelle :rire:

elle est très bétonné leur rivière :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:41

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 AauVDNGV
Tom : White custom
...je viens juste de jouer quelques trucs avec ma Gibson blanche LP custom
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:15

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ (cherchez pas je pète le feu :rire: )

- Rivière

:d): Tom, si je t'envoie mon adresse, peux-tu m'envoyer du SOLEIL? Je ne peux plus vivre avec la pluie...! (France) Tom : J'aimerais t'envoyer du beau temps! Wink Je comprends totalement... Je hais aussi la pluie! Je peux l'accepter pour un ou deux jours mais pas plus longtemps! C'est vraiment une bonne chose avec LA quand même... Le SOLEIL brille la plupart du temps!
:d): Tom, Bill, avez-vous des hobbies? Comme le dessin ou la photographie? Tom : J'ai l'habitude de beaucoup dessiner! Mais pour être honnête Je n'ai pas vraiment le temps dernièrement! Mais je recommencerai! J'apprécie vraiment ça...

- Guitare

:d): Les jumeaux, hier avec mes amis, j'ai décidé que nous irions en Italie cet été. Je suis si impatiente et j'ai déjà commencé à planifier. Je veux aussi aller à vos concerts. Des idées et suggestions que vous pourriez me donner? Bill : C'est vraiment gentil! J'aimerai venir avec vous les gars :-) Quelle ville? Si j'étais vous, j'irai à Rome :-)
:d): Tom, c'est un peu étrange mais j'étais heureuse de remarquer le nom "Tokio Hotel" avec le logo derrière la guitare. Vous nous manquez les gars. Quand Gus et Georg viendront à LA? Bill : Ils sont venus ici quelques fois et nous avons déjà prévu beaucoup de temps au studio à LA et dans quelques autres villes bientôt :-)
:d): Bill, peux tu dire quelque chose sur le nouvel album? Vous nous manquez les gars <3 Bill : Ça va être épique :-)

Finiiiiii :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:44

Citation :
Bill : Ça va être épique :-)
lol, la réponse billienne dans toute sa splendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:52

Hé beh j'ai louper plein de choses, je vais lire tout sa. Epique ?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:22

épique dans le Larousse: adjectif propre à l'épopée figure extraordinaire, mémorable.

Tom à une Gibson albinos, ravie de l'apprendre.
Je croyais que c'était un égout leur rivière. Bref encore des photos passionnantes.

Il conduit vraiment tout Tom, la voiture, son frère en voiture, le caddie Bill grosse feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:40

Epic ? On verra ça... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:44

Bill & moi n'avons pas la même conception de rivière :rire2:

Tom nu en train de jouer à la guitare pour vous :bave: :rire2: :dehors:

Amandine, je préfère savoir que tu pète le feu bounce

Citation :
Bill : Ça va être épique :-)

Épique = épopée = évènement de nature héroïque etc... Okay, là j'ai peur ! What a Face

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:59

Nétoiile a écrit:
Bill & moi n'avons pas la même conception de rivière :rire2:
Mais trop!!! :rire: Je crois que j'ai pris bien cinq minutes à trouver l'eau... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:11

Hé beh Bill on verra si votre album sera épique, hâte de l'entendre en tout cas hihi :fier:

Ah wai pas mal, j'avais pas vu la photo de la fameuse rivière :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:01

Nouvelle photo de Tom : Billi
... patientant dehors pour son café.


> photo de Bill en terrasse, portant bonnet/lunettes et un Tee shirt blanc transparent absolument sexy hexy [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:07

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 E8764c186876736
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:51

Parfois ça vaut le coup de reste éveillé la nuit!

Bonjour Monsieur Kaulitz :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: