News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:45

*plussoie*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:16

Bill est ces jolie photo :-D:
Beh y'en a qui ont de la chance, j'en rêve moi de la plage, la mer, le sable, les beaux mecs. Oui oui on veut une photo :oui:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:39

une photo d'eux dormant a la plage :bravo: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:24

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 9e708d187421917
Bill : SOURIRE :-)
...passez un bon Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:28

Il a une tronche de cake balancée contre la porte sur cette photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:31

La comparaison du siècle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:50

Le pire c'est que Marmotte l'a mise en ava :fou:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:52

et alors ! je le trouve sublime moiiiiiii ! gniiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:17

mais oui marmotte, mais oui...

je trouve qu'il va à la plage habillé bizarrement :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:57

Merci pour les news :coeur:

amanshin : " ils sont tombés dulit ou quoi O_o " Tu m'as tué :rire2: c'est exactement ce que je pensais Wink


bon et bien on a plus qu'à espérer des photos de la plage :rouge:

bill est tout mignon sur la photo je les vu ce matin, à peine réveiller, *_* ce smile !!!!
OOOOOOOOOOH non je deviens Billienne :rire:

EDIT : Bill ou le pro des photos floues !
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:45

Ooh bébé :coeur:
Moi je suis tout à fait d'accord avec Marmotte, :oui: d'ailleurs c'est moi voulais le mettre en avatar!!!! :-((( .....pff *boude* XD :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:22

Moi je voulais zieuter le BTK en dernier et j'ai pas eu la surprise à cause de l'ava.. >___<

J'aime sa veste! Et ce sourireeeee..
(Par contre, c'est quoi cette casquette immonde? #ZBLAF Roh mais euh, avouez que.. .___.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:45

axia a écrit:


je trouve qu'il va à la plage habillé bizarrement :doute:

Mais c'est trop çaaaa ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:14

J'avoue Sam, il est beau comme un Dieu, mais la casquette, c'est pas trop ça!!! :rire: :rire: :rire:
*ses deeeeeents. :bave: :fou: *
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:38

Merci pour les news!
:hap: Il y a des super photos. :coeur: Bill respire la joie de vivre sur cette photo.Il a un très beau sourire. :coeur:
J'aimerai bien voir Tom chanter en public un de ces jours!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:49

MAJ(uscule [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Rire [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Dehors )

- Message pour la plage

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 D Tom, as-tu eu une bonne journée "a la plage : to the beach"? Dis moi, connais-tu la chanson "italiana" de Aylin Prandi? Ça me fait danser jusqu'à la fin des temps et me mets de bonne humeur tous les matins. Wink Mais comme tu vis à LA avec une belle météo, tu devrais l'écouter [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 2))) Tom : Oui, bon moments! Merci de le demander! Wink ...& non, je ne connais pas cette chanson. Je regarderai ça sans aucun doute! Puisque tu aimes notre musique, il semble que tu as de de super goûts musicaux... alors je te fais confiance! Hahaha...
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 D Tom, es-tu intéressé par les sports aquatiques? Comme surfer et la voile... Tom : J'aime le JET SKI! J'ai essayé le water ski une pair de fois... bien sût, j'étais plutôt bon à ça... et j'aime le snorkeling! Alors ouais, en général j'aime beaucoup les sports aquatiques!!! Wink

randonnée subaquatique où on peut observer les fonds marins en nageant à la surface de l'eau (cf. wikipédia)

Edit Marmotte : Snorkeling = plongée sous marine
Waterski = Google est votre ami (j'arriverai pas à expliquer [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Hum [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Rire )
Edit Marmotte : waterski = ski nautique

- Photo de Bill

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 D Salut Bill, t'as aussi un super week-end. Je suis à une fête d'anniversaire au Lucky Strike. C'est un bowling, restaurant et un bar. Je crains au bowling mais j'essaierai quand même. Bill : Ouais je connais cet endroit. J'y suis déjà allé! J'aime le bowling [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 -2 Amuse toi!!!
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 D Bill, je souris maintenant ;D. Comment était ta journée? Des projets pour ce soir? Soirée? Passez une bonne journée/nuit! Je t'aime (: Bill : Oui, nous sortons ce soir traîner avec des amis et profiter un peu de notre temps libre...
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 D Bill, tu es le plus bel homme sur Terre, le seul autre qui est vient pas loin est Tom parce que c'est ton jumeau! Tom : Non! Moi d'abord... ensuite Bill! Hahaha...

Finiiiiii [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:56

Citation :
Bill, tu es le plus bel homme sur Terre, le seul autre qui est vient pas loin est Tom parce que c'est ton jumeau! Tom : Non! Moi d'abord... ensuite Bill! Hahaha...

Oh Mon Dieu ! [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Rire J'en peux plus de rire là [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Fou
J'ai vu la réponse ce matin sur l'app, jme suis demandé quel genre de questions ça pouvait être pour que Tom dise ça [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Question
J'aurais jamaiiiiiiis deviné xD
#pars s'en remettre [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:00

water ski= ski nautique
Aylin Prandi, c pas l'italienne qui chantait 1000 baisers (enfin en italien)-c'était quand? l'année dernière scratch

la dernière réponse de Tom :rire: faut dire que la question était con :rire2: il est jaloux que Bill reçoive des déclarations d'amour et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:03

p*tain, merci Axia, je trouvais plus le nom français ^^"

Et on a eu droit à du GRAND Tom! J'adore quand il est comme ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:07

snorkeling, ça me fait trop penser à snorky

Qui qui qui sont les snorkys? qui mais qui mais qui...
*pars se cacher
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:21

Hahahaha Tom serais tu jaloux mdrr

Oh Bill et son sourire colgate white now, il est beeeau :=):
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:54

Merci pour les news !!
Tom m'a tué : " moi d'abord lui apres " :rire2: :fou:

Oui Il peut être jaloux des déclarations mais Tom claque des doigts et des milliers de groupies sont à ses pieds pour passer la nuit avec lui ^^ :hum: :rire: Donc je ne me fais pas de soucis


-> " on sort avec des amis" Ah ! Ria Le retour ?? mouahaha

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:24

Peut-être qu'il y a un vent à décorner les bœufs sur leur plage pour que Bill ait opté pour une veste.

Je crois que Bill devrait opter pour le trépied pour les photos, elles sont souvent floues souffrirait il de la maladie de Parkinson?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:03

Gibson : Ah oui les fameuses groupies :honte:, je l'ai avais oublié tiens, je pensais qu'elle se serait calmé avec l'age mais apparament non. Oui c'est vrai on se fais pas de soucis pour lui, elles sont plus en chaleur que lui tiens lol

Meliane : C'pas sont téléphone qui est de mauvaise qualité plutôt mdrr
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:22

Les chevilles de tom bientot exploser à force de ce vanter :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: