News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+16
zouzourock
HélèneLi
BliszLeymova
samuss
Lizugly
MARMOTTE
Valentine07
Absinthe
camille
Mad-Badger19
Nétoiile
axia
shandril
meliane
Amanshin
Mouaah
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:06

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.

Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'app du 1er au 15 novembre : ICI
Les vidéos de novembre : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents: :d): Fouillez ici (par mois)

-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!


De Tom, le 29 novembre, à 19h05
Haha! J'aime ça!
Vidéo ICI

De Bill, le 29 novembre, à 16h37
Nostalgique...
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbdV0zRN
:d): Bill, ooooh!!! Tu sembles si petit :-) Que ressens-tu quand tu vois cette photo et que tu réalises tout le temps qui est passé? Le changement que vous avez tous les deux en apparence et la façon dont vous pensez. Bill, quelle est la première chose qui traverse ton esprit? :-) Bill : ... Excitation, amour, passion... souvenirs

De Tom, le 28 novembre, à 19h19
Libérez l’hippopotame!
Consultez la page facebook de Tokio Hotel pour connaître toute l'histoire et les informations!
Spoiler:

De Tom, le 27 novembre, à 19h22
Parti dîner...
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Act8QDHv
:d): Pourquoi vous ne dîtes rien sur votre nouvel album? D'une manière suspecte, vous ne postez aucune photos du studio =) Tom : Je ne veux pas trop en dire... Mais vous verrez les photos & les vidéos du studio quand l'album sortira! Bien sûr, nous posterons des trucs sur l'app dans entre temps! Wink

De Tom, le 26 novembre, à 21h53
Mon jour préféré
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdjaCPWi
Spoiler:
:d): Oh, Tom! C'est trop mignon. Je me demande t'as trouvé cette jolie image? :-) Si je ne me trompe pas, il fait déjà nuit à LA... Qu'est-ce que vous faites? Vous dormez, travaillez ou vous vous amusez? Tom : Je vais aller me coucher maintenant... Bonne nuit Aliens!!!

De Bill, le 25 novembre, à 12h36
LES PERSONNES LES PLUS TRISTES...
... ONT LE SOURIRE LE PLUS ÉCLATANT. LES PERSONNES LES PLUS BLESSÉES SONT LES PLUS SAGES. TOUT CELA PARCE QU'ELLES NE SOUHAITENT PAS VOIR QUELQU'UN D'AUTRE SOUFFRIR COMME ELLES SOUFFRENT.
~ Inconnu

:d): Salut les gars, comment était votre journée? Passez une bonne nuit!!! Tom : Bonne, merci! Journée très tranquille Wink Au studio maintenant... Finir quelques trucs!

De Tom, le 24 novembre, à 19h28
Hey Cowboy!
Wink
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcmsXxnT

De Tom, le 23 novembre, à 16h13
La folie de Noël
... Déjà? Qui est dans l'ambiance de Noël Aliens?
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbwjmnCB
:d): Je suis dans l'ambiance. J'aime Noël. Ce sont mes vacances préférées! J'aime la photo au fait. Bill : Oui! Moi aussi! J'aime Noël! Mon moment préféré de l'année!!!!

De Bill, le 22 novembre, à 10h29
Joyeux Thanksgiving !!!!
...
:d): Tu ne dors pas? Wow Bill! :=): Je pensais que t'étais une marmotte... Des projets pour aujourd'hui? Bill : ... juste se détendre et manger beaucoup :-)
:d): Tom, Bill, Aujourd'hui c'est le jour des musiciens en Argentine! D'ici, je vous envoie un gros câlin! :-) Tom : Wow, je ne connaissais pas ça! Merci Wink

De Bill, le 21 novembre, à 15h28
...
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Acz2cbkC
:d): Les jumeaux, allez-vous passé un autre Thanksgiving aux États-Unis? De bonnes options végétariennes? :-) Tom : J'aimerais... Je pense que je vais juste manger des spaghetti Wink

De Tom, le 20 novembre, à 15h05
Parti au studio
...
:d): Salut les gars, comment c'était au studio? Tom : On a passé un bon moment, merci! Fini pour aujourd'hui... Si fatigué! Bonne nuit Aliens!

De Tom, le 19 novembre, à 15h09
''Flight''
Qui a vu le nouveau film ''Flight'' avec Denzel Washington?
:d): Tom, non mais je veux définitivement le voir! Il est censé être bien. T'as aimé? Il était bien? :=): Tom : Pas encore mais j'irai! J'ai entendu dire qu'il était très bon! Denzel est un acteur incroyable!!!

De Bill, le 18 novembre, à 14h02
LA CHOSE LA PLUS DOULOUREUSE EST...
... DE VOUS PERDRE QUAND ON AIME TROP QUELQU'UN, ET QUE VOUS OUBLIEZ QUE VOUS ÊTES AUSSI SPÉCIAL.
~ Ernest Hemingway

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbgGnJbw

De Bill, le 17 novembre, à 21h03
De retour...
à LA et de retour au studio :-)
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcuOii5u

De Tom, le 17 novembre, à 14h15
Sympa!
Vidéo ICI

De Tom, le 16 novembre, à 15h16
La vie est vraiment simple...
... Mais nous insistons à la rendre compliquée.
- Confucius


Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:06

Suite


De Bill, le 15 novembre, à 01h34
Ces bottes ne sont pas faites pour marcher
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbwmJgDV

De Bill, le 14 novembre, à 15h08
Dîtes bonjour...
... à nos nouvelles amies :-)
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdrHFf7g
:d): O_o Je ne savais pas que ces tortues étaient une espèce indigène ici... Ou êtes-vous dans uns sorte de zoo? Elles sont mignonnes Wink Tom : Pas au zoo... Elles sont sur notre île et ont une super vie! Trop mignonne Wink
:d): Bill, Tom, nous sommes 2 jumelles d'Italie, qu'est-ce que vous faîtes en ce moment? :=): Bill : On se prépare à aller à la gym...

De Bill, le 14 novembre, à 03h49
Ciel des Caraïbes
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AchE4Xba

De Tom, le 12 novembre, à 20h18
Bill & moi dans la voiture 2
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbldgwyJ

De Tom, le 12 novembre, à 20h17
Bill & moi dans la voiture 1
... profitant du soleil!
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcfxDnWp

De Bill, le 11 novembre, à 19h19
Audition finale
... Nous venons de revenir de l'audition finale avant les émissions en direct l'année prochaine. Maintenant nous devons choisir... Ça va être une décision difficile!!!!

De Tom, le 10 novembre, à 04h36
Bill & le soleil
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdmuO7gr
:d): Le micro main-libre me rend curieux(se) O.o Maintenant, j'espère assez que ce n'est pas pour une vidéo musicale mais qu'est-ce ça pourrait être?! Ça semble être un joli endroit, j'espère que vous passez un bon moment Tom : Hahaha... Non ce n'est pas une vidéo musicale! C'est un tournage pour une émission de télé allemande! C'est pour ça qu'on a ces stupides micros...

De Bill, le 9 novembre, à 00h18
Tom sur le plateau de tournage...
Nous avons eu la plus longue journée... Bonne nuit les gars...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcbALsjR
:d): Hello les jumeaux, comment allez-vous? Wink Tom : Bien! On se tient prêt pour un autre shoot nocturne...

De Tom, le 7 novembre, à 18h22
Tout juste revenus...
... de notre virée de Jetski! C'était foutrement génial... J'avais un jetski super rapide... 120km/h!!!
:d): Tom, il semble que tu aimes vraiment conduire trèèès vite... Est-ce que Bill aussi aime ça? Tom : Oui, il aime ça aussi! Mais il n'est pas aussi rapide que moi!!! Wink

De Tom, le 7 novembre, à 14h29
Félicitations Obama
... Les américains ont fait leur choix! Obama, l'ancien et le nouveau président des États-Unis!

De Bill, le 7 novembre, à 04h15
C'est l'heure de dormir
... On vient tout juste de rentrer du shoot...

De Tom, le 6 novembre, à 19h11
En route pour un shooting nocturne
...

De Admin, le 6 novembre, à 05h57
Question Chatroom : Selon vous, qui gagnera les élections présidentielles aujourd'hui? Obama ou Romney?
Bill : Obama!!!!

De Bill, le 5 novembre, à 22h42
Mis en place des bijoux
...
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdkOpQIk

De Tom, le 4 novembre, à 19h40
On a passé une super première journée
... Aux Caraïbes!
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 682090218645876
:d): Tom, vous vivez près de la mer? Tom : Oui, directement à l'océan! On va prendre un jet ski bientôt!

De Tom, le 3 novembre, à 05h59
Horriblement tôt...
... assis dans le hall en attendant notre vol!

De Bill, le 2 novembre, à 20h30
Jon Krakauer
TELLEMENT DE PERSONNES VIVENT DANS DES SITUATIONS MALHEUREUSES ET POURTANT ELLES NE PRENNENT TOUJOURS PAS L'INITIATIVE DE CHANGER LEUR SITUATION PARCE QU'ELLES SONT CONDITIONNÉES POUR UNE VIE SÉCURITÉ, DE CONFORMITÉ, DANS LE CONSERVATISME

De Bill, le 2 novembre, à 17h54
En train de faire nos valises...
Il est temps de plier bagages... C'est le pire côté!!!
:d): De retour en Allemagne Bill? Il y a quelques jours, la première neige de la saison est enfin tombée en Allemagne! Enfin! Noël arrive... Bon voyage les gars!! Bill : Merci! Non, pas en Allemagne cette fois.... Aux Caraïbes!!!! :-)
:d): Tom, prend une photo de Bill quand il bronze parce qu'il est tellement beau :-D: Tom : Peut-être que je le ferai Wink

De Bill, le 1er novembre, à 15h04
Tired of Bronco Bamma and Mitt Romney
Vidéo ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:06

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.



De Tom, le 29 novembre, à 19h05
Haha! J'aime ça!



De Tom, le 17 novembre, à 14h15
Sympa!

:d): Tom, tu as raison, bon boulot! Tu aimes le skate? Je me rappelle que tu aimais quand tu étais jeune. Tom : Oui, j'adorais ça quand j'étais plus jeune! J'en ai pas fait depuis un long moment...

De Bill, le 1er novembre, à 15h04
Tired of Bronco Bamma and Mitt Romney

:d): Salut Tom! Comment vas-tu? Comment te sens-tu aujourd'hui? Passe une bonne journée! je t'aime :-* Tom : Je vais bien! Merci! J'étais au studio toute la journée! C'est génial! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:07


Bill : Tired of Bronco Bamma and Mitt Romney
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:10


:d): Salut Tom! Comment vas-tu? Comment te sens-tu aujourd'hui? Passe une bonne journée! je t'aime :-* Tom : Je vais bien! Merci! J'étais au studio toute la journée! C'est génial! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:12

Je bute sur bronco, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:18

je pense qu'elle dois parler de barack obama mais qu'elle comprends bronco bama :question:

mais j'ai vu cette vidéo au info et j'ai pas compris , la petite, elle est fatigué des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 1:13

Bill : Nous faisons nos bagages...
C'est l'heure d'emballer... La pire des parties !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 9:01

hého ils partent pour les caraïbes, va pas me dire que c chiant de faire les valises; je veux bien les faire ts les jours moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 10:13

- Les valises

:d): De retour en Allemagne Bill? Il y a quelques jours, la première neige de la saison est enfin tombée en Allemagne! Enfin! Noël arrive... Bon voyage les gars!! Bill : Merci! Non, pas en Allemagne cette fois.... Aux Caraïbes!!!! :-)
:d): Tom, prend une photo de Bill quand il bronze parce qu'il est tellement beau :-D: Tom : Peut-être que je le ferai Wink

Peut-être, mais on a attend toujours la photo que Tom ferait "peut-être" de Bill au sport :sarcastic: :rire2:

- Nouveau message de Bill

Jon Krakauer
TELLEMENT DE PERSONNES VIVENT DANS DES SITUATIONS MALHEUREUSES ET POURTANT ELLES NE PRENNENT TOUJOURS PAS L'INITIATIVE DE CHANGER LEUR SITUATION PARCE QU'ELLES SONT CONDITIONNÉES POUR UNE VIE SÉCURITÉ, DE CONFORMITÉ, DANS LE CONSERVATISME

ndt : C'est une citation de "Into the wild"

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:28

c une citation de Chris McCandless que Krakauer a repris dans into the wild
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:13

- Nouveau message de Tom

Horriblement tôt...
... assis dans le hall en attendant notre vol!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 15:28

Emmenez moi avec vouuuuuuuuuus ! Snif 2 (Il fait froid à Paris ! :snif:)
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:39

:rire2: et encore il ne neige pas à Paris Sara :-p:
mais je veux bien partir avec eux aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:01

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 682090218645876
Tom : Nous avons passés une très bonne première journée...
...aux Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:38

Une bille, un reflet bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:38


:d): Tom, vous vivez près de la mer? Tom : Oui, directement à l'océan! On va prendre un jet ski bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:05

ah les veinards! :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:24

Aah ils vont aller déranger les gentils poissons qui faisaient la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:55

Quand je pense qu'à la montagne, on se les gèle, qu'il fait froid et qu'il neige presque...
Bande de veinard !!!

On s'en fou un jour on sera riche, on viendra tous et on fera une big party Aliens là bas avec vous au bord de cette plage!!! HaHaHa. :dehors:

Profitez les jumeaux, vous avez bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:21

Comme tu dis qu'ils en profitent mais le casting va leur demander pas mal de temps et le séjour là-bas sera peut-être de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:08

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdkOpQIk
Bill : Mise en place des bijoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:49

Bon, grande première sur l'app!

Bill a participé au sujet du chatroom

Question du jour : Qui gagnera les élections présidentielles aujourd'hui selon vous? Obama ou Romney?

Bill : Obama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:36

Tom : Nous sommes en route pour un shooting de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:59

C'est con perso, ça me fait plaisir cette photo! Ça donne l'impression de voir par leurs yeux.. Je vois bien Bill très fier de lui, des étoiles dans les yeux après avoir étalé tout son barda mdrrrr (je fais pareil ^^)
Bref, j'aime bien ^^ Y a des ceintures que je lui chiperais volontiers!

La réponse de Bill dans l'alien Chatroom est adorable aussi! (Mais il ne peut pas voter, si? Faudra que je me renseigne) Et il avait raison mdrrrr (encore heureux >.<)

Ça met de bonne humeur le matin de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: