News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel

Aller en bas 
+7
Nétoiile
Marmowt'
Diana
Fur_Immer_Alien
Eléa
MARMOTTE
axia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:57

Citation :
Australie : des fans de Tokio Hotel demandent un concert !

Normalement, les choses se passent ainsi : un groupe ou son management réfléchit aux pays dans lesquels un concert serait possible. Il y a sûrement beaucoup de statistiques qui entrent en jeu, et on tient également compte des préférences des musiciens ; ensuite, on décide du parcours que suivra la tournée. Cette fois, ce sont les fans de Tokio Hotel qui mènent la barque. Sur le site http://tokiohotel-australia.com/ une fanaction a été lancée, afin de rassembler des signatures virtuelles pour demander au groupe de venir se produire en Australie. Ca pourrait marcher, quand on pense que Tom et Bill Kaulitz ont, selon MTV, la plus grosse armée de fans sur Internet.

Si les applaudissements après un concert réussi, ou les cris des fans qui peuvent chanter chaque ligne des chansons, sont pour des artistes comme Tom Kaulitz et Bill de Tokio Hotel le meilleur remerciement que les fans peuvent faire, alors comment se sentent-ils alors lorsque tout un pays leur réclame un concert. L'absence de Tokio Hotel laisse les fans espérer au sujet du nouvel album et fait parler les plus curieux. Est-ce que la réponse du groupe aura du succès ? Nous verrons !
trad d'Hollywood pour A-TH
source: http://www.loomee-tv.de/2011/07/australien-tokio-hotel-fans-betteln-um-ein-konzert/



Citation :
« Tokio Hotel » : Tout le monde les veut !

Tout le monde les veut : les « Tokio Hotel » doivent non seulement revenir en Allemagne et rencontrer « Jedward », mais ils sont aussi demandés en Australie.

Les gars de « Tokio Hotel » (« Automatisch ») vivent et travaillent actuellement à Los Angeles, pour avoir un peu de distance avec la célébrité autour de leur personne en Europe, mais les fans attendent avec impatience le retour des jumeaux Bill et Tom Kaulitz (21) et de leurs collèges dans le groupe, Georg Listing et Gustav Schäfer.
La dernière fois, les jumeaux-stars de « Jedward » (« Lipstick ») ont souhaité faire, personnellement, la connaissance du groupe. Les irlandais John Paul Henry Daniel Richard Grimes et Edward Peter Anthony Kevin Patrick Grimes (19) sont de grands fans :

« Nous sommes venus en Allemagne et voulions rencontrer Tokio Hotel et ont a découvert qu'ils ont déménagé entre-temps à Los Angeles. Donc, si vous voyez cela, Tokio Hotel, Bill et les autres... » riaient les deux gars durant l'interview avec Kindercampus.de, « Revenez en Allemagne pour que nous puissions vous rencontrer ! »

Les Jedward trouvent que « c'est cool qu'ils soient jumeaux » et pense que ce serait « très amusant de parler avec eux ». Mais les enfants prodiges irlandais devront encore un peu patienter, car il y a encore beaucoup d'autres [personnes] qui voudraient voir Tokio Hotel.

Les fans australiens montrent actuellement une mobilisation particulière. Selon « loomee-tv.de », ils ont lancé une pétition sur Internet, pour pouvoir enfin apporter leurs grandes idoles dans le Down Under (Ndlt : terme se référant à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande ou seulement à l'Australie).

« Nous, les australiens, pouvons être une population indécise, mais quand il s'agit de Tokio Hotel, alors, nous nous entraidons », a commenté un(e) fan, pour leurs stars Tokio Hotel, sur « tokiohotel-australia.com ».
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
source: http://www.showbiz.de/2011/07/27/tokio-hotel-alle-wollen-sie/


Citation :
Tokio Hotel : Les appels après Bill et Tom deviennent plus fort !

Il y a encore quelques jours, nous vous informions d'une fan-action des fans australiens de « Tokio Hotel » et maintenant, des célébrités se joignent presque à eux pour appeler les jumeaux. Dans une interview avec kindercampus.de, les Jedward ont appelé Bill Kaulitz et son frère Tom à venir en Allemagne. « Nous sommes venus en Allemagne et voulions rencontrer Tokio Hotel et on a découvert qu'ils ont déménagé entre-temps à Los Angeles. Donc, si vous voyez cela, Tokio Hotel, Bill et les autres... Revenez en Allemagne pour que nous puissions vous rencontrer ! »

Naturellement, les gars de Jedward visaient à faire la connaissance d'autres jumeaux, mais les fans allemands de Tokio Hotel apprécieront que d'autres stars le souhaiteraient aussi, si Tom Kaulitz quitte, avec son frère, à nouveau Los Angeles. Bien sûr, cela a accordé aux garçons un peu de distance loin du brouhaha en Europe, mais toutefois, ils manquent cruellement au monde entier.

Donc, si vous lisez ceci, faites un petit détour par l'Australie sur le chemin du retour à la maison ! Ou mieux encore, qu'ils restent en Amérique jusqu'à ce que le nouvel album soit prêt et après cela, qu'ils parcourent à nouveau le monde entier, bien qu'ils le planifieront, non ?

Traduction par Prinz16.skyrock.com
source: http://www.loomee-tv.de/2011/08/tokio-hotel-die-rufe-nach-bill-und-tom-werden-lauter/




Dernière édition par axia le Lun 8 Aoû 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:10

et c'est vrai qu'ils n'ont encore rien fait sur ce continent là ^^

à part des clips lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:41

Ouais en 2007 des filles avaient fait une pétition pour que les TH viennent par chez moi...ben vous savez quoi ? ça a pas marché http://petition-th974.skyrock.com/

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:42

Je pensais pas qu'on pouvait les réclamer aussi là-bas ...

C'est cool, j'espère que les fans atteindront leur but :=):

Roh Eléa très prometteur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:46

Ah mais je serais tellement contente s'ils faisaient un concert en Australie ! D'ailleurs je ne comprend pas qu'ils n'en ai jamais parlé. Ils ont fait l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Asie. Maintenant il faut s'attaquer à l'Océanie hein !!! Surtout si ils ont des fans qui les demandent....


Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:48

_She.Night a écrit:

Roh Eléa très prometteur :rire:

Ouais moque toi :p): je me vois encore devant le Virgin en train de courir derrière les gens pour qu'ils signent la pétition...pfff...y avait même eu un ti reportage aux infos locale (sur la pétition pas sur moi :rire: )... ah là là je croyais encore au Père Noël en ce temps là...TH à la Réunion mwahahahaha Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:54

Owiiii, que les TH aillent en Oceanie, après il restera plus que l'Afrique ( :coeur: ) et ils auront fait le tour dem onde, hooo yeah :cool: !
C'est vrai qu'ils sont vraiment demandé de partout, c'est surprenant, ils sont trop famous quoi :hap: !

Eleaaa Snif 2 Je croise les doigts pour qu'un jour ils passent par chez toi :snif: l'espoir fait vivre \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:14

En Australie ? *o*

Haaaan ! bounce Et c'est qui les Jedward ? Mais même des célébrités ! Haaan ! bounce

*Rêve de voir TH faire un concert la bas* :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:38

Oh mais je me moque pas Eléa :ange: C'est bien de s'investir autant, même si ça n'a pas abouti ... Tant que le groupe existe, rien est perdu ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:03

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:08

Eh mais j'aimerais trop quoi...
Ce serait top pour tous ces fans, ils ont vraiment l'air de se donner de la peine. :coeur:

Comme Eléa!!! :coeur:
J'suis trop sorry que ça ait pas marché, Eléa... :-(
Et j'espère qu'un jour ils passeront pas loin!!! :=):
:coeur:

Sinon, que les jumeaux veulent les rencontrer, c'est cool aussi!!! Wink

Léa->
Marmowt' a écrit:
C'est vrai qu'ils sont vraiment demandé de partout, c'est surprenant, ils sont trop famous quoi
YEAH, c'est trop ça Léa!!! :ok:

Et puis ce serait bien, comme tu dis, qu'ils fassent tous les continents... :bave: :bave: :bave:
Eh non mais v'z'imaginez un peu le truc?!!! :bave: :bave: :bave:
"Tokio Hotel tout autour du globe!!!"
Je suis débile :dehors:

Nan mais je croise les doigts pour les fans Australiens!!! :=):

Merci Axia pour l'article!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:09

Elaï a écrit:
.


* ignarde du jour * C'est où exactement La Réunion ?! Il n'y a pas un pays pas trop loin où tu pourrais aller les voir une fois, Eléa ?

Euh...La Réunion c'est près de Maurice, qui est près de Madagascar, qui est près de l'Afrique du Sud... Alors qu'ils viennent faire un concert pas loin...je vois pas non :monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:59

Merci Elaï :-)

Eléa >
Citation :

Euh...La Réunion c'est près de Maurice, qui est près de Madagascar, qui est près de l'Afrique du Sud... Alors qu'ils viennent faire un concert pas loin...je vois pas non :monoeil:

C'est pas drôle mais en te lisant, je me suis taper un fou rire ! :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:07

Eléa j'espère que tu pourras les voir un jour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:44

Lol Sara, tu peux rire tu as ma permission (bon tu l'as pas attendu mais je te la donne tout de même :rire: )

C'est gentil Diana, je continue à jouer au loto, histoire de pouvoir aller à eux vu qu'à priori eux ne viendront pas à moi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:42

Bonne chance dans ce cas ! Mais c'est dommage... Un concert à la Réunion ce serait super classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:50

Oui je trouve aussi, et puis ils pourraient prendre des vacances en même temps se faire bronzer et tout...c'est joindre l'agréable à l'agréable :gni:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:35

Ce serait bien qu'ils fassent quelques dates de concert au pays des kangourous et pourquoi pas en Nelle Zélande aussi chez les kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:05

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:35

On va les appeler Jules Verne parce qu'ils vont finir par faire des concerts sur les 5 continents. A vos cartes! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:45

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:50

Elaï a écrit:
' Tokio Hotel, tournée intergalactique '
Ouverture de la billeterie le 06/06/2035

Et la tournée s'appellera Star trek: Bill en Mr Spock, Tom en capitaine Kirk... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:54

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:09

rajout du 1er article
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:30

Citation :
Et la tournée s'appellera Star trek: Bill en Mr Spock, Tom en capitaine Kirk...

omg, Meliane tu m'as tuée, la! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel   [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !
» [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.
» [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [SE @] Le blog mtv.se à propos des fans de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: