News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !

Aller en bas 
+3
Vergesse
Tokio-Moam
Maw.
7 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:43

Citation :
THUKST - Aider nous pour obtenir un concert !

Vous avez ou n'avez peut-être pas aperçus la promotions THUKST d'enferde owngig.com. Les raisons sont double - premierement, ils sont très TRES pressé d'organiser un concert de Tokio Hotel speciale et unique en Angleterre et nous pouvons obtenir cela dernierement. Deuxiemement, ils sont notre sponsor pour le concert donc en retour nous ferons leur promotions où nous pouvons.

Ainsi nous avons besoin d'autant de fans de TH que possible pour d'offrir un concert sur leur site. Nos offres ont levé traquillement mais progressivement, et nous avons attiend les 1000 points. Pour le Royaume Unis c'est vraiment bien.

Cependant, j'ai vraiment vraiment envie d'attiendre les 2 millions. J'ai dit autour de 2 millions, les choses serait plus interesent.LOL.( il y a eu un vol de discussion entre owngig, le staff de Tokio Hotel et Universal.)

Quelque personne pourait penser: Les TH enregistrent, ils sont évidemment sur le bas, ils sont des problémes de stalker= mauvais moment. Pas vraiment bien pour nous. Car nous avons besoin de préparer et metre les preparations pour que quand ils seront prêt à encore jouer les concerts. Comme on me la dit: plus vous montrez à Universal que vous voulez le retour du groupe au Royaume Unis mieux c'est. Nous continurons à essayer ! Et comme la ST (abbréviation de Street Team), nous voudrions un retour à la normal après le drame des stalkeuse. Si vous êtez disposé à nous aider, propager le message de ce projet, nous en serons vraiment reconnaissant. L'idée d' owngig.com est d'obtenir une indication exacte d'un demande pour un concert, - et nous savons tous que si TH jouait un concert exclusif à Londre il serait complét., même si nous ne pourons pas réunir toutes les fans anglaises ! Les offres internationales sont acceptées tant qu' elles viennent de personnes qui pourraient bien véritablement faire le voyage pour les voir.

Le profil de TH est ici: http://www.owngig.com/artist/profile/home/7884504026983891
(Ils sont maintenant passés numéro un dans les demandes de concerts)

Merci.
Claire.


Traduction de Saint-Ange - THLive.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:55

Mouais je sais pas pourquoi mais je suis pas trop pour :=(:
Comment ils peuvent dire qu'après le drame tout redeviendra normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:58

J'ai pas lu l'article ( pour cause de flemingite aigu ^^' ) mais je vois pas comment on peut oser demander un concert, alors que l'album n'est même pas paru ...

Encore si on avait une date de sorti, on pourrait réclamer une tournée, mais là, en plus vu les circonstances, cette demande tombe vraiment mal.

( Vergesse est en bad, pésimiste today ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:00

oui je suis daccord avec vous je naie rien contre le fait quils veulent un concert mais ils devraient attendre la sortie de lalbum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:44

pareil cette idée verra peut être le jour une fois que l'affaire de la skalteuse sera terminée et que l'album sera enfin sorti...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:42

Tout à fait d'accord avec vous. C'est trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:29

Ils sont impatients ces anglais^^ Il faut laisser le temps aux TH de se remettre de cette histoire de stalkers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !   [Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] les anglais veulent un concert de tokio hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel trouve l'anglais difficile.
» [@DE] les fans australiens veulent Tokio hotel
» [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.
» [@] Tokio Hotel : dur, dur d'apprendre l'anglais
» [USA @] Tokio Hotel se soucient de leur anglais - MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: