News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)

Aller en bas 
+16
Le-RiRi^..^
Noa
Absinthe
emilie36963
Gibson
MARMOTTE
cint
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
Admin
Amanshin
Hannah
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
axia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:17

ouais enfin les stalkeuses étaient au courant depuis pas mal de temps et avaient garder ça pour elles.
v'là que je leur trouve des points positifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:21


Si tu vas sur un certain forum elles faisaient passer ça pour une rumeur en disant que certaines avaient fait le choix de parler ou parleront d'autres non se tairaient. Et oui à l'époque ce n'était qu'une rumeur en soi. Elles sont filoutes :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:41

voilà, elles étaient rester assez discrètes mm sur internet.
bon de tt façon va falloir s'y faire car les prochaines news qu'on aura seront certainement du mm acabit -ou alors pour des trucs de pub sans trop d'interet.
on va dire que le plus difficile à encaisser c le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:50


Quand je pense que je ne les croyais pas ces folles. :hum:

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:24

N'importe quoi ces fans qui font la pluie et le beau temps, bientôt ce seront elles qui noteront n'importe quoi sur Twitter et feront une fic à plusieurs mains et le passeront à un paparazzo, mytho power :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:57

ah mais c une bonne idée ça meliane: la fic de l'été :oui:

je commence: le producteur de l'emission Voix d'Allemagne souhaite s'octroyer les services des célèbres jumeaux comme jurés dans son emission. mais malgré de nombreuses approches et un cachet en or, ceux-ci refusent. dépité, le producteur tente un dernier coup: les faire revenir de force en Allemagne. pour cela, il engage un paparazzo pour les traquer à Los Angeles et essayer de déterrer quelques informations qu'il pourrait monnayer. il découvre que Tom, sensé etre celibataire, a une petite amie et lâche l'info dans la presse. Tom reviendra t'il en Allemagne pour se cacher des paparazzi américains? y a t'il d'autres secrets à découvrir? la vie est-elle vraiment plus belle à LA?...
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:05

Hé bon début mais est-ce que c'est le bon emplacement pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:09

c pas du tout le bon emplacement :rire:
bon par contre si certaines sont interessés on peut faire un concours: "imaginez la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:16

C'est bien ce que j'avais pensé :hap:

et pourquoi ne pas mettre directement une suite à ce que tu as déjà écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:11

Citation :
je commence: le producteur de l'emission Voix d'Allemagne souhaite s'octroyer les services des célèbres jumeaux comme jurés dans son emission. mais malgré de nombreuses approches et un cachet en or, ceux-ci refusent. dépité, le producteur tente un dernier coup: les faire revenir de force en Allemagne. pour cela, il engage un paparazzo pour les traquer à Los Angeles et essayer de déterrer quelques informations qu'il pourrait monnayer. il découvre que Tom, sensé etre celibataire, a une petite amie et lâche l'info dans la presse. Tom reviendra t'il en Allemagne pour se cacher des paparazzi américains? y a t'il d'autres secrets à découvrir? la vie est-elle vraiment plus belle à LA?...
à suivre

J'y ai cru ! :honte: Désolé de lire entre deux phrases ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:01

Aaaah j'suis trop contente pour lui :gni:

Comme vous repetez a peu près tous et toutes sa doit faire longtemps qu'il sont ensemble alors !! ( rappellez-vous lorqu'ils sortent de la voiture de tom pour aller a la salle de gym )

Petit filou que tu es Tommy :rire2:


Bon ...J'en conclu (surment un peu vite ) que le "mysterieux bracelet" pourrait etre celui de Ria :rouge: :dehors: ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:43

Ah oui, tu conclues vite Cécile. :rire:
Bon, j'ai tout lu mais il me semble que dans l'ensemble, je suis d'accord avec PaulineB au sujet du paparazzo. (j'ai toujours dit paparazzi, c'est un mot italien, c'pour ça ?) Il fait son boulot, c'est comme ça. :malade:
Après, c'est la vie privée de Tom. Ok, ça m'intéresse, ça m'a fait bizarre quand Sara me l'a annoncé mais à présent, je m'en fou un peu en fait. Ce qui m'embête, c'est s'il est malheureux comme l'a dit Leck dans son topic des prédictions. Rolling Eyes Après, il fait ce qu'il veut quoi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:03

Hahahaha tu m'a fait délirer Axia ! :rire: j'adore en tout cas il y a beaucoup de suspens dans ce que tu as écrit. . .Hât de savoir la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:00

J'ai lu tout le topic... Je pense que tous ces problèmes viennent de l'immaturité des fans de TH dans leur globalité.

J'ai franchement honte quand je vois la réaction des fans dès que le groupe est à proximité, quand elles hurlent et s'excitent. Ou même leur façon d'essayer de s'approprier le groupe, de se le disputer, d'être jalouse... Franchement, ça ne vole pas haut tout ça. TH a une mauvaise image à cause de son public, c'est dommage.

Et si on se recentrait un peu sur ce qui compte vraiment, comme leurs prestations sur scène, le prochain album, la prochaine tournée... j'avoue que ça me manque terriblement !! et que ces histoires de petites amies, de fans irrespectueuses, de paparazzis... il y en a marre, c'est des gamineries. Quand est ce qu'elles vont grandir ? Je parie que sur les autres forums, d'autres fans discutent du même sujet, et qu'à force de dire qu'on ne devrait pas parler de leur vie privée, on ne fait finalement que ça.

Qu'il ait une copine, tant mieux pour lui, mais ça ne m'apporte rien de plus ou de moins dans ma vie. Le voir sur scène, pouvoir écouter de nouveaux morceaux, ça ça serait le pieds !! Alors qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse s'axer sur la musique, et avoir envie de revenir un peu en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:11

emilie36963 a écrit:
Qu'il ait une copine, tant mieux pour lui, mais ça ne m'apporte rien de plus ou de moins dans ma vie. Le voir sur scène, pouvoir écouter de nouveaux morceaux, ça ça serait le pieds !! Alors qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse s'axer sur la musique, et avoir envie de revenir un peu en Europe.

Parfait. Rien a rajouter. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:58

Emilie, tu viens de résumer tout ce que je pense. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:49

Emilie, sérieux, amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:51

Emilie->
+4830'000!!! :ok:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:01

Quelqu'un sait si ces du sérieux ou une tite vieille rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:09

Un paparazzi a juste pris des photos de Tom accompagné d'une fille, dans la rue à LA, et les gens en ont conclu ce qu'ils en ont conclu.
Rien d'officiel, chacun se fait sa propre opinion de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:04

A oki micii
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:06

J'ai lu tout votre petit débat, assez interessant à lire, mais j'avoue que je m'incline devant Emilie :ange: Tu as tout résumé en quelques mots :ok: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:39

Emilie + 4830000000000

Tu as tout à fait résumé

et je suis d'autant plus d'accord avec toi sur ça :


emilie36963 a écrit:
J'ai lu tout le topic... Je pense que tous ces problèmes viennent de l'immaturité des fans de TH dans leur globalité.

J'ai franchement honte quand je vois la réaction des fans dès que le groupe est à proximité, quand elles hurlent et s'excitent. Ou même leur façon d'essayer de s'approprier le groupe, de se le disputer, d'être jalouse... Franchement, ça ne vole pas haut tout ça. TH a une mauvaise image à cause de son public, c'est dommage.

Et si on se recentrait un peu sur ce qui compte vraiment, comme leurs prestations sur scène, le prochain album, la prochaine tournée... j'avoue que ça me manque terriblement !! et que ces histoires de petites amies, de fans irrespectueuses, de paparazzis... il y en a marre, c'est des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:50

J'arrive un peu en retard.. Et oui, je n'étais aucunement au courant de cette histoire.. :honte:

Leckerei a écrit:
"C'est impossible. Ria Sommerfeld a un copain et ce n'est pas Tom Kaulitz. Le mec c'est un noir et non un blanc.
Et si c'est vraiment vrai, ce n'est qu'un coup de pub. Tom n'a visiblement pas le temps pour une histoir avec une femme. Entre les concerts, les fans, les groupies et autre c'est impossible pour lui. Est-ce que vous pensez vraiment que si Tom part en tournée en Asie ou en Europe, leur histoire d'amour va survivre même si Tom retourne à L.A? Non. De plus les histoire d'amour à L.A sont trop superficielle. Les filles sont attirées par les stars et le fric . Pas par les histoires d'amour.
Donc Tom n'a pas de petite amie. Vous pensez vraiment qu'il oserait se montrer avec sa copine, alors que des millions de filles peuvent menacer cette fille par jalousie, comme les fans de Justin Bieber avec Selana Gomez? Non. Il ne prendrait pas le risque de montrer sa copine aux yeux du monde. On a déjà vu ce que ça à donné en 2006 avec Ann Katrin, Svenja et en 2009 avec Chantelle Paige. Coup de pub pour Ann Katrin, histoire de cul avec Svenja alors qu'elle avait un copain et coup de pub avec Chantelle pour faire connaitre son groupe en Europe. Alors non impossible. Coup de pub et là c'est gros comme une maison. Comme avec Chantelle."
Matheo-Trumper

Je suis totalement d'accord avec lui. :=):
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:05

À la base, un artiste à un talent, pour Tom c'est la guitare. Dans la logique, on est censé être fan de sa musique. Mais la curiosité de l'humain va encore plus loin, résultat on regarde le physique. Après le physique, on s'intéresse à sa vie privée. Vie privée devrait rester privée, c'est là que les paparazzis entre en jeux. Ok c'est rigolo de les voir de balader dans la ville, Mon dieu ils font comme nous! :ouch:
Je suis de l'avis d'Emilie, faut les laisser respirer un peu. Il veut avoir une copine? Ben c'est son problème! Qu'on arrête d'insulter Ria tout ça parce qu'elle sort avec lui. Mais c'est n'importe quoi :hum: Même si, excusez l'expression, si un jour il sort avec une plume au c*l c'est son problème. Tant qu'il fait de la bonne musique on s'en fouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?
» [@] Scoop de fan : Bill Kaulitz a une petite copine d'origine tur
» [@] Bill Kaulitz n'a pas de petite copine INTERVIEW TOKIO HOTEL
» [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz
» [@] Tokio Hotel : Bill Kaulitz en boite pour l’anniversaire de sa copine Ilayda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: