News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)

Aller en bas 
+16
Le-RiRi^..^
Noa
Absinthe
emilie36963
Gibson
MARMOTTE
cint
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
Admin
Amanshin
Hannah
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
axia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:12

Article publié par le paparazzo qui a pris en photo Tom et une fille, main dans la main à Los Angeles.

Traduction de l'article : (Edit Exiraal)
Citation :
Les fans du monde entier m'ont tendu les bras et parlé. Ils ont demandé des photos des Tokio Hotel. Ici, aux Etats-Unis, ils ne sont pas très connus mais leur succès s'étend dans le monde entier d'une façon fanatique qui rend les garçons et les filles hystériques de plaisir. J'ai écouté leur musique et j'ai vraiment aimé ces voix et ces sons frais et nouveaux.
On m'a demandé de garder un œil sur eux à Los Angeles et c'est ce que j'ai fait. Je conduisais lorsque j'ai repérer Tom en train de rentrer dans un restaurant avec sa voiture. Je sentis mon estomac se nouer de nervosité : je n'arrivais pas à croire que je le voyais vraiment en personne. J'ai pris les photos depuis l'intérieur de ma voiture pour ne pas le faire fuir ou l'effrayer de quelque façon que ce soit.
Je les ai mitraillés de loin, à peu près l'équivalent d'un terrain de football, et je ne pense pas qu'ils m'aient vus puisque protéger leur vie privée est ce qui les préoccupe le plus. J'espère que vous aimez les photos. Je ne révèlerais pas les informations concernant le lieu, l'heure, la voiture ou n'importe quel autre détail car j'estime que leurs lieux privés doivent le demeurer. Mais en tant que photographe, je les photographierais pour vous lorsqu'ils se promèneront dans la rue.
Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com

edit Exiraal:
les photos:


Article en intégralité en anglais avec les photos : (Edit Exiraal)
Spoiler:

Source : http://www.lieangele.com/2011/07/07/exclusive-tom-kaulitz/ (Edit Exiraal)

************
Petites précisions:
tout a commencé qd le pap a mis sur son site la vid du show des TH pour les VMA au Japon. des "fans" lui ont demandé s'il n'avait pas es photos des twins (et de David) à LA (mais elles sont connes ou quoi?). il a dit qu'il savait où ils habitaient et sortaient mais que si il publiait des photos, elles ne révèleraient pas d'info pouvant compromettre "la sécurité" des jumeaux- comme leur adresse- (genre "je suis un gentil pap" [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) 63282 ) et que comme ils n'étaient pas très connus, il n'avait pas que ça à faire (ah ben voilà la vraie raison- il ne peut pas vendre les photos [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Hum )
"une fille : si tu vois Tom avec une fille dans un lieu public, est-ce que tu les prendra la photo?
-le pap: je prendrai une photo si elle ne montre pas où ils vivent. je prendrai une photo si ça aide leur carrière et ne les blesse pas. je prendrai une photo où ils auront l'air bien dessus" (dans le sens ils ne feront pas de grimaces, ne seront pas bourrés... )
on lui a demandé si c parce qu'il avait peur de leur manager qu'il ne publiait pas de photos (où comment agiter un chiffon rouge devant un taureau [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Ouch )
2-3 personnes ont écrit qu'elles avaient vu Tom avec une fille (et là je me suis dit que ça allait partir en couilles, il allait certainement posté des photos pour pas se faire prendre de vitesse)
le pap a répété qu'il ne prendrait pas de photos violant leur vie privée mais que s'il les voyait dans la rue en passant il en prendrait pour les fans (car il ne va pas gagner d'argent avec, donc il ne le fait pas pour lui [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Hum et qu'en + il fait super chaud dans sa voiture : le pauvre chéri [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Sarcasti ).
quand des fans lui disent: "arretez de poster des photos , respectez leur vie privée" il répond "arretez d'entrer chez eux par effraction et ne les forcez pas à partir" (mais va te faire biiiiip [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Banzai , et si les fans lui demandent avec insistance de sauter par la fenetre il le fera peut-etre? non? quel dommage [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Sarcasti )

**************
la seule chose qui me rassure c que pas mal de filles sont contentes pour Tom cheers (dont moi^^). en + elle bien foutue, on dirait un mélange de Jessica Alba et de Lara Croft. parfaite pour Tom quoi Razz
n'empeche qu'apparemment ça fait pas mal de temps qu'ils sont ensemble, il cache bien son jeu. [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Sournois j'aurais quand mm préféré qu'il le dise de lui mm plutot qu'on l'apprenne comme ça.


Dernière édition par axia le Dim 10 Juil 2011 - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:50

T'aurai dû préciser que tu fouetter si quelqu'un poste les photos ^^'

Citation :
j'aurais quand mm préféré qu'il le dise de lui mm plutot qu'on l'apprenne comme ça.


D'accord avec toi. Ça aurait été mieux :=):

Je sais pas quoi pensé de ce que le paparazzo (i ?) dit et pense. D'un côté ça le fait pas, il se contre dit, enfin il veut les ''protéger'' et d'un côté il prend les photos.
Bref je sais pas ! *sors*

Merci axia !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:09

Ah bon??? Donc ce serait Rita??? Shocked :ouch:

Je suis désolée mais ce n'est pas resorti dans mon jeu, c'est quoi ce bordel? Pourquoi je l'ai vu célibataire moi?? Suspect ( je me déçois) No



Dernière édition par Leckerei le Ven 8 Juil 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:17

J'imagine mal Tom déclarer j'ai une copine c'est du domaine privé.

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:23

Ok j'ai vu, oui elle est bien. Donc mes prédictions euuuh elle est pas vraiment blonde la fille. :=(:
*pars se cacher*
Donc c'est bien Ria? :question: il aurait pu dire qu'il était avec quelqu'un non? Même sans dire qui c'est . Georg l'a bien fait. On va me dire oui mais ça n'avait pas le même impact. Elle est Américaine je suppose! :oui:

Mon ressenti hé bien... Je dois dire que j'ai un pincement au coeur, oui je suis JALOUSE. Je ne vois pas pourquoi en fait!!. :rire: Parce que mon favori c'est Georg mais je pense que je les aime bien tous les quatre quoi. Il me les faut tous ce n'est pas possible. Du coup j'ai plus faim là!!.


Dernière édition par Leckerei le Ven 8 Juil 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:29

meliane: Tom ne s'est pourtant pas géné pour balancer que Georg avait une copine.



ce qui me débecte c que maintenant des filles demandent des photos de Bill . mais p*tain vos schnesse :banzai:
et le paparazzi qui veut respecter leur vie privée :monoeil:
on n'a pas la mm notion de "privée" :nah:
Leck: la blonde ce sera peut etre pour Bill finalement.
de tt façon rien ne dit que Tom passera sa vie avec elle

edit: Ria est allemande
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:32

Oui c'est sur, mais bon ça fout un coup. Je pensais que les filles d'un certain forum mentaient. Ben en fait non visiblement il est casé depuis longtemps. Ou alors il sait que dans le fond ce n'est pas sérieux il se sent bien avec mais sans plus. Avec Tom c'est compliqué de toute façon.
Edit ah elle s'appelle Ria et Ah elle est Allemande? Ouais ben c'est bizarre j'sais pas ça cloche. :question:
Ca me rappelle les COMETS 2010 quand ils disent qu'ils sont célibataire sauf Georg et Tom "dit ouais moi aussi enfin rien de sérieux " .Je ressors mes cartes p*tain si elle ne ressort pas dans mes cartes je me flingue :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:45

Tom est bavard, et Bill va balancer que son frère à une copine :-) est-il même au courant d'ailleurs?

Je reste sceptique, en fait j'ai pas envie de me pressurer le cerveau avec ça et sur le statut de la fille (copine ou pas) d'autant que ils semblent un peu distant (oui j'ai vu les photos) et il à l'air très prudent sur certaines photos.

Leckerei il ne faut pas que ça te perturbe dans tes prévisions :rire: (blonde brune) et qui sait ce n'est peut-être pas la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:49

Ria est allmande d'origine asiatique mais je suis pas certaine que ce soit elle.


je pense que Tom a vu le paparazzi (mais probablement trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:35

Voici le plus beau commentaire que j'ai lu suur skyrock à propos de ces photos de papazazzis
http://bill-rocks.skyrock.com/1.html

"C'est impossible. Ria Sommerfeld a un copain et ce n'est pas Tom Kaulitz. Le mec c'est un noir et non un blanc.
Et si c'est vraiment vrai, ce n'est qu'un coup de pub. Tom n'a visiblement pas le temps pour une histoir avec une femme. Entre les concerts, les fans, les groupies et autre c'est impossible pour lui. Est-ce que vous pensez vraiment que si Tom part en tournée en Asie ou en Europe, leur histoire d'amour va survivre même si Tom retourne à L.A? Non. De plus les histoire d'amour à L.A sont trop superficielle. Les filles sont attirées par les stars et le fric . Pas par les histoires d'amour.
Donc Tom n'a pas de petite amie. Vous pensez vraiment qu'il oserait se montrer avec sa copine, alors que des millions de filles peuvent menacer cette fille par jalousie, comme les fans de Justin Bieber avec Selana Gomez? Non. Il ne prendrait pas le risque de montrer sa copine aux yeux du monde. On a déjà vu ce que ça à donné en 2006 avec Ann Katrin, Svenja et en 2009 avec Chantelle Paige. Coup de pub pour Ann Katrin, histoire de cul avec Svenja alors qu'elle avait un copain et coup de pub avec Chantelle pour faire connaitre son groupe en Europe. Alors non impossible. Coup de pub et là c'est gros comme une maison. Comme avec Chantelle."
Matheo-Trumper

Donc je ne sais plus quoi en penser je suis perturbée j'ai besoin d'un câlin :snif: Snif 2
Dire que c'est impossible quand il semblerait qu'on est de belles photos de paparazzis sous les yeux!!. C'est quand même gros non? La source me paraît fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:58

Je trouve ce commentaire ridicule. Il vient visiblement d'une personne qui n'est pas capable d'accepter que les garçons ont une vie en dehors d'une groupe et qu'ils ne nous tiennent pas au courant de toutes leurs activités (et heureusement seigneur ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Sarcasti )
Ne te préoccupe pas de ce genre de réactions, Leck.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:59

Leck: t'as dit toi mm qu'ils allaient voir ailleurs tous les 2. Pour moi, ils sortent ensemble quand ils ont le temps quoi; mais je pense pas que ce soit un coup de pub comme avec Chantelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:41

Oui ils vont voir ailleurs tous les deux. Ils sortent ensemble, et à la base Tom voulait être fidel mais ne l'est pas tant que ça. Tom aime les filles qui ont du caractère, il aime qu'on lui tienne tête parce qu'il n'est pas facile. Mais là il est plutôt amoureux et soumis à cette ex Miss Philippines 2004 http://www.missosology.info/forum/viewtopic.php?t=29844
Donc qui a tout fait pour être célèbre et dans le show bizz!. J'imagine qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique également. Quand bien même elle serait naturellement belle... Elle n'a aucun mérite: Fric, image etc ... Vive les paillettes!.
" Tu es ce dont avec qui que tu sors, si tu sors avec de la superficialité, tu es superficiel(le)." Ou encore "qui se ressemble s'assemble". Tom ne sera attiré que vers ce genre de nanas là visiblement, il aime les plastiques donc les pétasses, ya pas de soucis!.
La beauté c'est aussi ce qu'une fille dégage. Elle, elle est belle mais elle fait pétasse, elle n'a pas un visage de la beauté mais du fric de l'intéressement du "faux". Elle est fausse désolée, je ne l'aime pas. Il fait ce qu'il veut, mais on voit bien ses goûts, faut pas qu'il se plaigne si il n'arrive pas à trouver l'amour, car ça lui pend au nez. Je me rappelle de mes cartes. Méfiance! elle ou une autre si il n'aime que ce genre de filles, il souffrira.
Voilà.


Dernière édition par Leckerei le Ven 8 Juil 2011 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:44

En mode doute :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:25

Ca me fout le moral à zéro ce que tu 'ressens' dans tes prédictions, Leck... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Nah
Hier, je me réjouissais de le savoir en couple et amoureux et tout, et là, bha ça fait chier ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) 163127
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:36


Je mets cette relations sur le coup d'une erreur de jeunesse. J'espère qu'il changera.
on verra bien Bobby, :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:46

il a 22 ans, il a encore tout le temps pour changer de copine/se faire larguer/larguer la fille/la reprendre... bref comme tout le monde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:14

Première réaction... Bordel de crotte!!!
Tom? Sérieux? Mais en fait ça m'étonne pas du tout lol parce que je le sentais depuis quelques temps... (me demander pas pourquoi j'en sais rien lol)

Franchement, ça fait bizarre mais je suis contente pour lui (bien qu'il se foute totalement de notre avis lol et avec raison)

Je trouve dégueulasse la demande des fans (j'ai même pas envie de les nommer comme ça) et le paparazzo derrière avec ses excuses bidons, il ne vaut guère mieux!

J'ai été zieuté les photos (curieuse comme je suis c'est juste logique >__< je m'auto-fouette Fouet ) et je les trouve assez distant l'un avec l'autre bizarrement... et le regard en arrière de Tom, vers le paparazzo, me brise le coeur...!!

Qu'il n'est pas dit être en couple, c'était son choix et plus que compréhensible...

Je me sens mal pour lui et mal pour nous (ouais on est dans la catégorie fan malheureusement même si aucune demande ni réaction positive à la demande de certaines proviennent de nous)

Ce qui me déglingue le plus c'est que... Bravo.de a repris les photos... Fini la tranquillité de son couple!!! (ça fait bizarre de m'être ce mot pour lui :rouge: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:22

En effet, il y a tout un article à ce sujet sur bravo.de.
Ils n'ont pas traîné les médias allemands... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Hum [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:23

je crois mm qu'ils vont en parler dans une emission sur RTL (enfin bon, comme cette emission a déjà parler de Pimkie ça me surprend pas :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:25


Ben là c'est vraiment rendu publique son truc, on va voir si il réagit ou pas Tom. Car forcément un journaliste lui posera la question à un moment donné. Ou alors si Tom pète un câble ( car après tout c'est SA vie privé) il fera parler de lui sans qu'on vienne le chercher ...
Ou pas!!.

Eh ben moi qui pensais que j'allais m'emmerder au mois de Juillet :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:30

Citation :
Eh ben moi qui pensais que j'allais m'emmerder au mois de Juillet [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Rire

Aaah, tu viens de me tuer de rire ! J'en peux plus ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Rire *écrouléesursonclavieretvoitpluslestouches* [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Fou

Y'a pas de raisons que les journalistes lui posent la question, ils n'ont aucune apparition officielle prévues et quand ils reviendront sur le devant de la scène, cette histoire sera sûrement oubliée...
A moins que Bill et lui rentrent en All. cette automne pour le film et/ou l'émission, et là, il y aura droit... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Hum
Mais s'il reste caserné à LA, il n'en parlera pas ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:31

d'accord avec bobby :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:31


Je t'imagine bien écroulée sur ton clavier :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33

quoique... on leur a bien posé une question sur le twincest :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: