News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz

Aller en bas 
+6
M'zelle S Mimi
MARMOTTE
emilie36963
Lafee
Vai
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:58

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Allstars0109-5[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Allstars0109-6

Traduction by Lafee pour tokiohotel-live.fr

Citation :
Le guitariste parle des fans, des récompenses gagnées, des rêves et des cauchemars du groupe.


Tom Kaulitz: "Je ne suis pas votre donneur de leçon"

Cauchemar pour Tokio Hotel

" le pire concert que nous pourrions imaginer?Si les personnes dans la foule applaudissez simplement et ne criez jamais.Nous savons que les fans crient au concert, non car ils ont de mauvaises manières,mais pour dévoiler leurs émotions.Vous voyez ce que je veux dire? (rires) Il y avait ce concert , je me souviens,ils ont commencé à jetter des batteries. Cela aussi venait de leurs émotions. Ils ont besoin de s'exprimer.
Nos fans sont très énergiques et déterminés.Ils sont , en général, les meilleurs fans du monde"

Laissez les autres danser

"J'ai entendu , il y a peu de temps la rumeur selon laquelle, je danserai la danse de Soulja Boy.Je connais cette danse.J'ai vu des vidéos sur Youtube-où des personnes l'enseignent et les fans refont les pas.Quant à moi, je ne danse pas bien.Surtout cette danse.De plus, je suis timide et je ne suis pas un danseur, je suis un guitariste sexy d'un groupe de rock connu.C'est suffisant pour moi.Laissez les autres danser."

Ne me dîtes pas comment vivre

Quand des personnes me demandent quels conseils je donnerai aux fans, je réponds: Mauvaise idée. Nous-mémes ne suivons pas les conseils d'autres personnes et nous ne pensons pas être en position de donner des conseils.Chaque personne devrait vivre selon son état d'esprit et suivre son chemin.Donc le seul conseil que nous pourrions donner serait: n'écoutez pas les conseils d'autres personnes à moins que vous ne l'ayez demandé"

Tom "je reconnais à peine mon frére quand il sort de scène"

"L'écriture de chanson est un processus infini.Nous en écrivons partout et à tout moment.Méme quand nous sommes dans le bus en tournée.Par exemple; dès que j'ai une idée, je la joue immédiatement à Georg,ou à Bill, et demande des paroles pour la mélodie.Quelque fois, c'est l'inverse, il crée les paroles puis nous faisons la mélodie en fonction des paroles.Je ne pense pas que Bill abandonnerai son calpin ou son crayon, JAMAIS.S'il a une idée,il a besoin d'être prêt."

"Nous, dans TH, aimons toutes sortes de musique.Je doute qu'il y ait un artiste ou un groupe que nous aimions tous les 4.Donc nos choix musicaux sont très variés.C'est le résultat de notre travail collectif.La chanson est prise seulement si tout le monde l'a acceptée."

Tom est la perfection

"Mauvaises habitudes? Qui moi? Je ne pense pas en avoir DU TOUT.Toutes mes habitudes sont bonnes.Cependant les autres en ont de mauvaises.Bill par exemple, ne peut pas s'asseoir UNE SECONDE au méme endroit et il bouge toujours ses jambes.Georg, lui, est toujours en retard."

Pas pour la gloire.

"Bien sûr c'est sympa de recevoir des récompenses surtout celles reçues grâce aux votes des fans.Mais honnétement, ce n'est pas vraiment notre trip. En d'autres termes,ce n'est pas comme si , nous nous asseyons et pensons: Quel award allons nous gagner la prochaine fois et comment l'obtenir?Ce que nous avons réalisé à ce jour a surpassé nos rêves.Quand nous commencions à jouer dans notre petite chambre de Magdebourg, tout ce que nous voulions c'était de signer un contrat avec une maison de disque et de jouer nos chansons devant un public.Nous n'aurions jamais pu imaginer, qu'en seulement quelques années, on partagerait de grandes scènes avec de grands artistes et partager des moments avec elles en backstage. Quelle récompense?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyJeu 15 Jan 2009 - 4:15

Citation :
"When people ask us to give some sort of wise advice to fans, I answer:
wrong address! We ourselves don't follow other peoples' advice well and
we don't think we are in a position to give others advice either.

J'aime, ça le rend terre-à-terre, et puis humble et franc.

Citation :
"Bad habits? Who, ME?! I don't think I have any. AT ALL! All my habits
are good. However the others have some negatives. Bill for example
can't sit FOR A SECOND in one place and always shakes his leg. Georg is
always late."

J'adore ce gosse XD "Qui moi ? Je n'ai pas de mauvaises habitudes, du tout !" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:36

merci beaucoup pour les scans :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:21

J'aime bien le "I'm a sexy guitarist" !! Ahlala... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:48

rho, j'avais pas lu....
ben voyez il me fait encore plus craquer... :--)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:39

Voici la traduction de l'ensemble du texte !


Cauchemard pour Tokio Hotel :

"Le plus mauvais concert nous pouvons l'imaginer ! Si les gens dans la foule aplaudissait simplement, mais ne crierait jamais du tout. Nous reconnaissons les cris de fans aux concerts pas parce qu'ils ont de mauvaises manières, mais parce qu'il ya énormément d'émotion . Vous attrapez ma dérive ? (Les rires) étaient Là celui-ci le concert, je me souviens, ils ont commencé à jeter des batteries théâtrales. C'est aussi venu d'émotions. Ils doivent d'une façon ou d'une autre les exprimer. Nos fans sont très énergiques et décidés. Ils, en général, sont les fans les meilleurs du monde! "

Laissez d'autres danser

"J'ai entendu une rumeur non trop il y a longtemps, que je danse la danse de "Garçon Soulja". Je connais cette danse. J'ai vu les vidéos Youtube - ceux qui enseignent et évente juste le faire de cela. Mais quant à moi, je ne danse pas bien. Cette danse, particulièrement. D'un côté, je suis timide et de l'autre, je ne suis pas un danseur, je suis un guitariste sexy d'un groupe rock populaire. C'est assez pour moi. Laissez d'autres danser!"

"Ne moi apprenez pas comment vivre!"

"Quand les gens nous demande de donner une sorte de conseil sage aux fans, je réponds :
Mal adresse! Nous nous-mêmes ne suivons pas le conseil d'autres gens bien et nous ne pensons pas que nous sommes dans une position pour donner des conseil aux autres non plus. Chaque personne devrait vivre avec son/son avis propre et aller par son/son chemin propre. Donc notre seul conseil est cela : n'écoutez pas quiconque conseil, bien sûr à moins que vous n'ayez demandé. "

"désolée impossible de traduire la phrase de Tom "

"L'écriture de chansons est un processus infini. Nous créons partout et tout le temps. Même quand nous allons dans notre bus de tournée. Par exemple si j'ai une idée, je le joue immédiatement à Georg. Ou Bill et demande le texte de la chanson. Parfois c'est l'autre voie autour : il crée le texte et ensuite nous écrivons la musique au lyrique. Je ne pense pas que Bill laisse son bloc-notes et son stylo n'importe où, JAMAIS. Et s'il a une grande idée! Doivent être préparé "

"Nous dans Tokio Hotel, comme toutes les sortes de musique différente. Je doute qu'il y ait un artiste ou la bande dans le monde que tous les 4 d'entre nous voudraient. Ainsi dans nos choix de musique personnels, nous sommes très mélangés. C'est le résultat de notre travail collaboratif éthique. La chanson est acceptée seulement quand chacun" en convient ".


Tom est la perfection

"Mauvaises habitudes ? Qui, MOI ?! Je ne pense pas que j'ai chacun. DU TOUT! Toutes mes habitudes sont bonnes. Cependant les autres ont quelques négatifs. Bill ne peut pas par exemple être assise PENDANT UNE SECONDE en place et secoue toujours sa jambe. Georg est toujours en retard."

Pas pour gloire!

"Bien sûr il est agréable de recevoir des récompenses. Particulièrement ceux-là, que nous recevons dû pour éventer le vote. Mais honnêtement, nous n'en faisons pas vraiment de voyage.
Autrement dit, il ne ressemble pas nous sommes assis et pensons : quelle récompense pensez-vous que nous allons devenir suivants ou comment l'obtenons-nous ? Cela que nous avons réalisé à ce jour a longtemps surpassé nos rêves. Quand nous juste avons juste commencé à pratiquer dans notre petite pièce dans Magdeburg, tout ce que nous avons voulu c'est obtenir un contrat de maison de disques et exécuter devant les gens avec nos chansons. Nous ne pourrions jamais avoir imaginé, que seulement dans quelques années nous partagerions des scènes avec des artistes énormes et le refroidissement avec eux derrière la scène. Quelles récompenses ?! "

Parcourt des remerciements à ru_bill_kaulitz sur lj, la traduction par hello_alisa sur th_cult
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:10

trop fort ce TOM :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:30

Tu la dis lilie :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:22

hum... traduction qui laisse à désirer...
Merci d'avoir essayé. je mets dans requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptySam 28 Fév 2009 - 9:37

je me charge d'en faire une autre, on verra le résultat...
je reprendrai certainement certains passages de la traduction de Th puisqu'ils sont bien :--) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptySam 28 Fév 2009 - 13:10

j'ai pas tout pigé , mais bravo quand meme pour la traduction , sinon belle parole de tomichou =P
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyLun 2 Mar 2009 - 3:13

merci Lafee! :--)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:12

Merci pour ta trad' Lafee =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz   [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan ES 2009] FOQ Janvier.
» [scan CO 2009] TU (janvier)
» [scan ES 2009]Star 2 n°44 A la conquête du monde.
» [scan FR] Trinity star hors série n°5 janvier/février 2012
» [Scans fr 2009] Star Number One n°30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: