News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
pomdapi81
Al
billtomforever
Ngoclan
Vai
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:34

Citation :
Voilà une photo qui pourrait faire mourir de jalousie toutes les fans de Bill Kaulitz du groupe TH. Une vidéo tourne sur le net actuellement où l’on voit le leader du groupe Tokio Hotel en charmante compagnie. Une jeune fan nous avait contactés pour nous signaler l’existence d’une photo venant d’un blog
où l’on voit Bill embrasser une jeune fille. Mais la photo datait de
l’année dernière. Celle-ci en revanche a été mise en ligne plus
récemment, à la fin du mois d’août 2008.

Est-ce bien Bill Kaulitz
sur ces images ? Et est-ce sa nouvelle copine, après son ex Natalie
Franz ? En tout cas si c’est lui, cette jeune fille a tiré le bon
numéro car le groupe Tokio Hotel a fait fondre le cœur de centaines de milliers de jeunes fans en Europe. Regardez cette vidéo, reconnaissez-vous Bill Kaulitz et sa petite copine avec lui ?



Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-est-ce-bill-kaulitz-et-son-amoureuse-sur-cette-photo/129803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
soso90
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:04

moi je pense que c'est bien lui enfin on sait jamais mais en tout cas si c'est lui je suis contente pour lui en plus sa copine a l aire trop choue!
Revenir en haut Aller en bas
Léa.wagn
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: foto   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:08

j'ai trouver une autre photo de lui c'est sur un forum américain.


Revenir en haut Aller en bas
wagner
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
titi90
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:17

moi j'ai vu une vidéo ou on voit bill embrasser cette fille donc a mon avis c'est vraiment vraipar ce que truquer une foto c est facile mais une vidéo faut pas exagérer! Donc pour moi c est le vrai bill
Revenir en haut Aller en bas
grosmine
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:19

elle et ou la video??
car moi j'y croit pas trop mais si il y a une video la je me poserer plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:34

Beaucoup d'invités aujourd'hui lol

Look => http://www.obiwi.fr/culture/28812-tokio-hotel-un-fake-de-bill-kaulitz-et-son-amie-circule
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Marie He
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:32

Moi je vais vous dire , que ça peut être vrai car c'est tout à fait normal pour Bill d'avoir des petites amies ! Tom , lui , en a déjà eue plein . Bon ok , on a pas de photos le voyant embrasser une fille mais bon . Peut être que c'est juste une ruse pour que les médias arrêtent de l'harceler sur son éventuelle homosexualitée ou peut-être qu'il est vraimment amoureux .
Si vous aimez vraimment Bill , vous devriez être contentes ou contents pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:20

c pa bill ! le ga a l'air mal habillé et sa cassequette est moche ! c une image truqué sinon elle ne seré pas flou mais net et pour le peu kon voi de la meuf, elle à l'air pa super c pa le stye de notre billou ,en plus ,il a un faible pour lé blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:19

C'est peut être un mec avec le pull bleu ?? XDNon, ben écoutez perso je sais pas trop, mais je ne pense pas que se soit lui parce que la photo est vraiment prise sous un bonne angle, bien cadrée, or je pense qu'à ce niveau ils sont plus que surveillé. Mais bon, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
billtomforever




Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/02/2008


[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:41

c'est dementi dans un autre article mais celui là est bien faux
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:05

Voici les photos gentillement postés par Ness.

BON JE VOUS METS LES TOFS QUI CIRCULE EN CE MOMENTS A VOUS DANS JUGER .

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 08090512560891588
[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 080905125716519592
[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 080905125803820726
[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 080905125830923575

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 080905125900371962
[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 080905125928513378
[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? 080905125953997637
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
peachy
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:13

NON NON NON NON!!!!! ce pas dut ou bi
Revenir en haut Aller en bas
Al




Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Âge : 38

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:36

Non ce n'est pas lui ça se voit! comme par hasard ils sont que 2 avec une seule personne qui prend la photo??? c bizarre quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomdapi81

pomdapi81


Féminin
Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Âge : 33

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptySam 6 Sep 2008 - 22:52

ils sont si longs que ça ses cheuveux quand ils sont lisses ?
moi je crois pas trop que c'est lui car c'est un peu gros d'avoir reussi des photos comme ça sans qu'ils s'en aperçoivent...
si c'est vrai tant mieux pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:54

fake fake fake, les filles, croyez moi, je suis physionomiste de métier et ce n'est pas du tout son profil... :doute:
sinon, c assez ressemblant, si on voit que la première photo!
en tout cas, c cool, y a des invités qui ont réussi à poster(enfin !!!)
c cool!
Revenir en haut Aller en bas
xx-leben
Invité




[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: est-ce la copine de bill kaulitz   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:52

perso je ne pence pas que se soit lui parce que j'ai regardé plusieur fois les photos et on ne voit pas ses ongles noir mais si c'est lui je suis content pour lui . Et peut etre qu'il n'y aura plus de groupie grace a sa
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Messages : 98
Points : 107
Date d'inscription : 10/06/2008


[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:58

de rien pour les tofs , je les ai pris dans un fo allemand .
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Féminin
Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

Âge : 28
Localisation : Québec, Canada

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:49

Franchement, je ne crois pas qu'il se laisserais prendre en photos avec sa petite amie et de la faire circuler sur internet. Ce serait incenssé. Mais comme plusieurs on dit , ça se peut que se soit une ruse pour déentir des rumeurs d'homosexualités . Masi sincerement, je crois que nous ne serons jamais si c'était vraiment lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 32
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:09

je pense pas non plus que ce soit lui, mais c'est vrai qu'il lui ressemble un peu quand méme....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:43

MOi non plus je ne cois pas vraiment que c'est Bill mais si c'est vraiment lui si il est heureux ses sa l'iomportant non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?   [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans !
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [@] Embrasser Bill Kaulitz des Tokio Hotel sur la bouche c'est possible !
» [INFOS] Tokio Hotel : Perez Hilton change son commentaire sur Tom Kaulitz ! Photo et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: