News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)

Aller en bas 
+16
Le-RiRi^..^
Noa
Absinthe
emilie36963
Gibson
MARMOTTE
cint
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
Admin
Amanshin
Hannah
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
axia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33


Axia tu sors :rire: :rire: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:35

mais c vrai. c'était Bravo Russie non?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:36


ouais c'était les Russes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:36

C'est ouf ça, j'pensais que TH était complètement boudé en Allemagne et tout, mais dès que y'a moyen de faire du buzz et du fric avec leurs histoires de coeur/cul, là, y'a du monde ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Nah [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Sarcasti Grr.

Apparemment, le mec de LiesAngeles a twetté un nouveau truc, mais sur ma source, c'est mal traduit, et j'arrive pas trouver son compte officiel.
J'aimerais bien savoir quels sont ses plans futurs, genre s'il va continuer à les épier ou pas... Mais vu les réactions qu'il y a eu, il serait idiot de lacher l'affaire.
Plus de 200 comm en deux articles sur TK, alors les autres n'en ont presque aucun, c'est assez éloquent...

Axia : [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Rire Pimkie, je l'avais complètement oublié celle-là... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 O
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:38


Le plus marrant c'est que certaines fans attendent des tofs de Bill et de sa gonzesse ( du coup on est entrain de se dire ça se trouve ils sont tous casés :rire:) quand d'autres se tuent à nous dire que NOOOONNN le mec de Ria il est noir et ce n'est pas Tom ( rien que de l'écrire j'en ris imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:40

Bill casé??

Laissons les faire ces braves fans. :-) J'ai beau dire que je demande confirmation mais la curiosité l'emporte, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:43

il va encore mettre de nouvelles photos?
et après il dit qu'il n'a pas que ça à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:50

Bha, c'est la misère, y'a au moins 15000 messages sur son twitter qui parlent de ça. Et il répond à tout le monde qui lui demande quoique ce soit, alors vlà le tri à faire... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Nah
J'suis juste tombé sur un post où il disait 'il me reste seulement une photo d'eux que je posterais peut-être' !
Mais il passe beaucoup de temps à se justifier : ils étaient dans un endroit public, je ne les ai pas dérangés, c'est mon boulot : pas de photos, pas de nourriture.
Apparemment, il s'est planqué derrière les arbres et les a suivi, vive le délire...
Faut vraiment être barge pour faire ce job ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 -
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:59

il est tombé sur Tom par le plus grand des hasards :sarcastic: mais comme c un lieu public il a tous les droits.
par contre, dire qu'il fait gaffe à respecter leur vie privée :monoeil:
y a une différence entre Tom qui marche à coté d'une fille et Tom qui tient la main d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:07

Jvais pas faire un résumé de tout ce qu'il dit sur son twitter, mais y'a des messages intéressants ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Oui
D'après ce qu'il dit, il a pas l'intention de les stalker et il a du répondant en tout cas ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Ok
Et même si ça me fait chier de le dire, il y pas tort sur certains points : ce sont les seuls clichés qu'on a depuis 6 mois qu'ils sont à LA alors qu'en All, c'était récurrent, ce sont les fans qui les ont fait venir ici après s'être introduit chez eux, ce sont ces mêmes fans qui attirent l'attention des paparazzis sur eux...

Bon, y'a des trucs moins défendables : 's'il ne veut pas être pris en photo avec sa copine, il n'a qu'à pas être dans la rue avec elle et gagner des millions' etc...
Et il confirme qu'il s'agit bien de Ria. Il dit qu'il a vu Bill un peu avant aussi... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:12

J'ai vu l'article dans bravo.de, et ils ont l'air de se poser des questions à savoir Tom Kaulitz nouvel amour?

C'est hallucinant comme ça va vite au niveau de la presse des réactions quasi instantanée des fans, ça donne vraiment le vertige et j'ai l'impression d'être déjà saturée.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:17


ok merci inspecteur Bobby :coeur: Donc Bill was alone je présume. Ah quand l'un des jumeaux a une keupine l'autre doit bien se sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:26

bobbynette86 a écrit:

ce sont les fans qui les ont fait venir ici après s'être introduit chez eux, ce sont ces mêmes fans qui attirent l'attention des paparazzis sur eux...
je suis pas d'accord avec ça : c qq fans, pas tous. et comme je l'ai dit dans le 1er post, si les fans lui demandent de sauter par la fenetre, il va le faire peut etre? :monoeil:
c uniquement la faute des fans, lui il est pour rien. ben naaan voyons :sarcastic: il commence sérieusement à me saouler. les fans sont pas tt blanches, mais lui non plus hein :nah:
j'espère qu'il ne ce fera pas assez de fric avec ces photos pour continuer. B et T ont été (hier) à la soirée d'inauguration de la boutique de la fille (celle du machin nivea), il avait qu'a y aller, personne n'aurait râler.
(je poste les photos dès que j'en aurais en HQ)

edit: euh il confirme que c Ria mais pas tout à fait hein. il dit qu'il a trouvé son nom sur internet. si sa source c les fans de TH on ira pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:44

J'ai lu toute sa page twitter, il a l'air ok (dans la mesure où un mec qui fait ce job peut être ok j'entends...)
Il sait où ils vivent, et ce qu'ils font régulièrement, mais il ne donne pas d'infos et ne les suit pas. Il est resté près d'eux le temps de prendre quelques photos et s'est tiré après. Aux EU, personne ne s'intéresse à eux, ils ne les connaissaient même pas avant que les fans ne lui demandent... Erhm.
Le problème, c'est que maintenant qu'il a vu que ça avait fonctionné et qu'il a gagné du fric, il va peut-être essayer de saisir d'autres occaz... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Nah

Franchement, je veux vraiment pas donner l'impression que je me range de son côté, mais je suis d'accord quand il dit qu'il n'a fait que son boulot et qu'il n'y a rien d'illégal là dedans. C'est triste mais c'est comme ça. Et jusqu'à présent, ils ont été très tranquilles la-bas...
Je pense qu'il faut voir les choses en face : ils auraient largement pu tomber sur un paparazzi 15 fois pire que lui, certains n'hésitent pas à s'introduire dans les propriétés privées et tout ça...

Bref, j'arrête, ça me monte à la tête, et certains comm de fan me rendent malade, je ne sais plus quoi penser ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 163127
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:58

euh si il les connaissait avant puisque c lui qui a pris les photos de Bill sortant du steakhouse et qd Bill avait été faire du shopping avec Nath à LA l'année dernière.
c pas le pire des paparazzi je suis d'accord, le seul pb c que tous ne sont pas comme lui :hum:


edit:
bobbynette86 a écrit:


Y'a pas de raisons que les journalistes lui posent la question, ils n'ont aucune apparition officielle prévues et quand ils reviendront sur le devant de la scène, cette histoire sera sûrement oubliée...
A moins que Bill et lui rentrent en All. cette automne pour le film et/ou l'émission, et là, il y aura droit... [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Hum
Mais s'il reste caserné à LA, il n'en parlera pas ! [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Oui

et j'imagine Coleen lui posé la question lors des prochains comets (où je sais pu quoi): "alors, j'ai entendu dire que t'avais une copine krull
-ben c certainement pas toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:12

Ce que je veux dire c'est qu'il ne s'était pas intéressés à eux depuis qu'ils s'étaient installés à LA.
Il a posté la vidéo de leur performance au Japon sur son site pour tâter le terrain, il a vu le buzz que ça a fait, certaines fans l'ont provoqué, insulté, il s'est senti agressé et comme par hasard une petite semaine après il poste les photos de Tom. Il a vu où étaient ses intérêts, c'est tout...
Au début, il pensait pas que ça marcherait, que ça rapporterait. Ce qui m'effraie, c'est que vu comment ça a fonctionné, il aurait tort de se priver de continuer et beaucoup demandent maintenant des clichés de Bill.
Il sait où vit David, il connait les endroits/magasins qu'ils ont l'habitude de fréquenter... Bref, on risque d'en entendre à nouveau parler.
Dans les comm, y'avait d'autres filles de LA qui disaient avoir vu Tom avec Ria. [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Oui

Je pense pas que d'autres paparazzi vont s'intéresser à eux, ils ne sont vraiment pas connu là bas, et ils auraient un train de retard par rapport à lui de toute façon, donc ça ne présente aucun intérêt, autant qu'ils lui laissent l'exclusivité. Ce serait cool que Tom remballe encore Collien de cette façon. [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Rire

J'ai la photo du paparazzi, faut que j'essaye de l'envoyer aux jumeaux pour leur dire que faire gaffe s'ils voient ce mec pas loin d'eux ! What a Face [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Fou [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:41

[J'ai édité le topic en ajoutant les photos en spoiler. TH-Live a toujours mis a disposition des fans le plus de ressource possible concernant le groupe et ceci en fait partie. Seuls les forums officiels ne postent pas ce genre de photos : TH-Live n'est pas officiel est c'est sa force.
Et entre nous, je ne vois pas pourquoi on serait le seul forum du net a ne pas publier ces photos Wink
Donc ceux qui ne veulent pas les voir ne cliquez pas sur le spoiler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:59

c ça que t'appelles un spoiler :doute:
et depuis quand la copine de Tom fait partie du groupe Laughing

je re-édite


Dernière édition par axia le Ven 8 Juil 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:19

J'ai lu en travers, vous avez l'air mitigé ...

Pour le paparazzi je suis assez de l'avis de Pauline, c'est triste mais c'est comme ça ...

Et Tom ben ... je suis pas fan du "style" de Ria mais bon, je m'attendais à ce genre de filles. S'il s'amuse tant mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:44

Oh j'aii lu vite fais, j'ai essayer de capter le plus important ! ^^

Moi j'ai regarder les photo's et au début j'me suis dit " WTTF" :question: il est trop beau sur la tof, j'lai trouvée plus que virile, puis son t-shirt blanc l'est trop sex ! =D

Apres ouais il lui tiens la main ses vrai, mais qu'est ce que sa peut nous faire? Je ne sais pas? Mais on s'en tape non? bref... Moi toute cette histoire me passe au-dessus.

:rire: Ze m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:45

Tom avait déjà dit que 2 d'entre eux étaient encore célibataire. Je ne sais plus pourquoi nous avions supposé que c'était lui et Bill.Mais peut être qu'il parlait de Bill et Gustav. Je crois qu'il a raison de nous le cacher. Voyez le résultat: on connait l'identité de la fille. En plus, on savait tous que si la nouvelle de la copine de georg a provoqué une vague, celle de Tom fera un raz-de-marée. Si on a du nouveau sur la vie amoureuse de Bill, on aura droit a un tsunami.

On a la preuve que les gars sélectionnent ce qu'ils veulent bien nous faire connaitre d'eux. Ceux qui disent:«Ça ne se peut pas, il nous le dirait s'il avait une copine» No way! Si Tom choisi de ne rien dire pour une x raison, il le fera et il a le droit. Sa vie privée, c'est la seule chose qui lui appartient. Laissons-lui.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:38

Citation :
[J'ai édité le topic en ajoutant les photos en spoiler. TH-Live a toujours mis a disposition des fans le plus de ressource possible concernant le groupe et ceci en fait partie. Seuls les forums officiels ne postent pas ce genre de photos : TH-Live n'est pas officiel est c'est sa force.
Et entre nous, je ne vois pas pourquoi on serait le seul forum du net a ne pas publier ces photos Wink
Donc ceux qui ne veulent pas les voir ne cliquez pas sur le spoiler.]




Merci Alexis
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:19

l'identité de la fille circulait déjà sur internet depuis un bon moment.

perso ce que je trouve dérangeant dans cette histoire c pas que Tom ait une copine mais la manière dont on l'apprend. que Bild engage un paparazzo pour avoir des photos ça passe encore, mais que ce soit des fans alors là c le monde à l'envers.
si un jour Bill arrive devant les caméras et présente son copain en prenant tout le monde de court je serai la 1er à l'applaudir.

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:26

Oui ça ce sont les fans qui font la loi j'ai envie de dire. Je suis aussi atterrée, de toutes façons ce ne sont pas des moines ils ont bien des nénettes de temps en temps m*rde ils sont super jeunes, tant mieux que ce soit le cas. Ils ne peuvent pas rester célibataires, ou confiner dans leur chambre d'hôtel pour nous faire plaisir.

Maintenant, pour aller boire un petit milshake avec sa copine Tom que va t-il faire? Aller sur mars? Le pauvre!. Je me demande dans quel état il est de savoir que la terre entière a découvert son secret?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:19

maintenant ça se passera tj comme ça, vu l'avancée des technologies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)   [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel : est-ce Bill Kaulitz et son amoureuse sur cette photo ?
» [@] Scoop de fan : Bill Kaulitz a une petite copine d'origine tur
» [@] Bill Kaulitz n'a pas de petite copine INTERVIEW TOKIO HOTEL
» [Russie] All Star - Janvier 2009 - Article sur Tom Kaulitz
» [@] Tokio Hotel : Bill Kaulitz en boite pour l’anniversaire de sa copine Ilayda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: