News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Aller en bas 
+16
Diana
Noa
Loïs
Marmowt'
Angilea
Admin
zouzourock
relka
PouttePoutte
MARMOTTE
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
_Karo'_
Absinthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:42

moi aussi je veut une chronique tommienne!!^^"
XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:20

Pas de soucis pour la "chronique tommienne", bobby va juste le dire dans le topic des recrutements et je t'ajouterai :-)

Et bravo Absinthe pour cette première chronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:09

Marmotte, tu me choque là :rire2: Et ce flood alors ? hein ! :rire2:

Sérieux les filles (ça va pas Pauline ! Je t'ai jamais vu comme ça XD) c'est le topic de Bill alors ... respect ! :rouge:

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:45

oui c'est vraiq ue il a une page de flood.
je dois aller en rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Angilea

Angilea


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 04/04/2011

Âge : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 4:57

Wouaah Quoi !!

La Vidéo M'as Laissé Sans Voix Elle Est Vraiment Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:24

... Snif 2 ! Ah nan mais Sam, tu commence juste trop fort là !
Rien qu'en voyant le titre de la vidéo, j'ai eu un bug. Je connais cette chanson par coeur, je l'avais decouverte sur une video THienne, et les paroles sont justes trop parfaites, chaques mots, chaques couplets, mais c'est juste TROP ce que je ressens quoi <3
Et la, je l'ai redecouverte mais sur une video Billienne et c'est juste... ouah :coeur: !

Citation :
Buuuh, alors déjà j'adore cette chanson (maudites coupûuuuuures ! :diable:)

:rire: +1, les coupures, c'est le mal (>o<)/ !

Sinon, hmhm, cette chronique sera interessante, je le sens, je le sais krull ! ( Car tout et bon dans Bill -et dans le cochon aussi, mais osef- :dehors: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:37

Ketchup les gens! (bah quoi? On reste dans le thème de la mayonnaise..)

Youpilalachouette, il fait beau il fait chaud, eeeeeet (suspens) nous sommes Lundi, dooonc la vidéo Billienne de la semaine est de retouuuuuur!

(Là c'est le moment où vous applaudissez)

Aujourd'hui, non pas une mais deux vidéos, parce que bwah, voyez vous, je n'arrivais pas à me décider. Et que c'était soit les deux d'un coup soit rien du tout.

(Là si y en a un qui dit qu'il aurait préféré rien du tout, j'l'écrase.)

Enjoy!



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Angilea

Angilea


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 04/04/2011

Âge : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:24

MAGNIIFIIQUE =D

Je Préfère la Deuxième ^^

Ce Billou On En Croquerait Bien Un Morceau :bravo:
Mais Pas Touche A Sa Gueule D'ange :ange: I love you Il Est Magnifique ♥ Je FOnd Littéralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:29

Ouh, ce topic me rend gaga ! Ce genre de vidéos, quand t'es dans une période nostalgique, c'est dangereux ! XD

Bref, elles sont magnifiques ! Avec du Adam Lambert en fond sonore (petite pensée à Sara... Razz [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Rire2 ), ça gère sa mémère ! J'aiiiime... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:32

Non mais j'aime trop ce topic !
Elles sont superbes ! Surtout la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:02

Ahhh je viens juste de découvrir ce topic (je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir pendent une semaine :hum: )

Et les vidéos on l'air magnifique mais... elle fonctionne pas chez moi Snif 2
*part pester et pleurer au fond de sa chambre*

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:17

la 1 marche pas, faut la regarder sur youtube mais la 2 c bon.
je préfère la 1 moi

vive Adam cheers

ah, on me dit que c un topic billien dsl :ange: c pas pareil? :hap:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:51

J'ai une préférence pour la deux, parce qu'elle dure plus longtemps ! :gni:
Cette vidéo m'a d'ailleurs montré à quel point, depuis 2006, j'ai pas lâché de les aimer. J'pensais pas en arriver jusque là. Il y avait des secondes durant la vidéos où Bill avait sa crinière de lion, je croyais que j'étais encore à cette époque, et là, bim, Bill avec son "chat mort". m*rde, du temps s'en est écoulé depuis ça ! Enfin bref, j'adore les bouilles qu'il tire à certains moments, ça me faisait rire. :=):
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:12

elles sont superbes ces videos, Sam!! J'ai beaucoup aimé la première! :coeur:
Par contre dans la deuxième, j'adore la tête qui fait la ->1:12
Merci!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:15

Sans regarder, ce que je vois ... une chanson d'Adam Lambert ! :banzai:

XD
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:19

T'aime pas Adam Lambert, Sara??
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:28

Nétoiile a écrit:
Sans regarder, ce que je vois ... une chanson d'Adam Lambert ! :banzai:

XD

:rire2: Ca n'a pas de sens ce que je viens de dire :honte:

samuss a écrit:
T'aime pas Adam Lambert, Sara??

Non. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:31

moi non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:11

Saraaaaa :rire:

Sinon, les videos sont magnifiques :coeur: ( Adaaaaaaaam *O* ! )
J'étais a fond sur la première et puis :gne: tout doucement comme une image subliminale, à la 31ème seconde, gros plan sur la braguette de Bill, WTF :rire: ? *écroulée de rire*
Gniiiiiiiii, 0:37, le regard qu'il lance à Tom :coeur: *meurs de bonheur*


"Baby you're beautiful, and there's nothing wrong with you"

+1000000000000 :coeur: :bave: :ok: !

Ah nan mais c'est vrai que c'est fou, l'evolution quoi Shocked Il était un petit enfant et maintenant c'est un grand homme et on a grandi avec lui :coeur: Fufu~~ j'suis toute émue Snif 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:45

La musique (Adaaaam :bave: ), les photos (Biiiiiill :coeur:) :dehors:

Nan sérieusement fallait oser/avoir l'idée pour cette association mais le résultat vaut le coup ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:46

Absinthe vous prie de l'excuser :ange:. Suite a un petit problème de PC, Absinthe reprendra la chronique au cours de la semaine :oui: Et elle s'arrangera pour ne pas être a la bourre la semaine prochaine (:rire2:) Bien entendu :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:11

*entre tout doucement*

Bon d'abord, mon retard, c'est la faute au TH et puis aux devoirs d'histoire géo, hein. Faut pas croire, c'est super vicieux les devoirs d'histoire géo, ça...

Hein? Quoi?

Ah m*rde, on me dit dans l'oreillette qu'on s'en fout.

Public ingrat.

Allez, sans plus attendre, la vid' Billienne de la semaine!



Et une 'tite autre en bonus, pour me faire pardonner de mon retard :



(Moi? Fan de Katy Perry? Mais non mais non~)

Et voilààààààà, et même que la semaine prochaine je serai pas en retard c'est promiiiiiiis! o/

(Sara je t'aime! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:51

T'inquiète pas Sam', c'est pas grave Wink
J'adoooore. La musique et les photos. :coeur: Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:04

Mais ouii c'est pas grave :ange: ( *sors un fouet discretos krull * :diable: :rire: :dehors: )

J'aiiiiime :coeur: ! Enfin, les montages sont super bien fait \o/ ! Par contre la musique...:sarcastic: J'aime pas trop :hap: *evite les tomates qu'on lui lance* xD
Hate d'être à lundi prochain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:24

J'aime les montages ! bounce Mais j'ai préféré la première :oui: Ou non, j'aime les deux :fou:

J'ai apprécier de voir c'est deux vidéos (XD)

Merci Sam' ! Very Happy


(Je t'aime aussi :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: