News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Aller en bas 
+16
Diana
Noa
Loïs
Marmowt'
Angilea
Admin
zouzourock
relka
PouttePoutte
MARMOTTE
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
_Karo'_
Absinthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:26

Aaaah sur du Nightwish ça change, c'est cool !

J'aime beaucoup cette vidéo ! :=):))
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:29

Elle est tres belle la vidéo j'avoue. J'adore la musique. Je connais le groupe même si je n'ai jamais vraiment écouter le truc. Bref j'aime bien, mais je n'ai pas compris toutes les paroles de la chanson. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:31

J'aime beaucoup la chanson Very Happy Et la vidéo est miam *__* !

Pour ma part, je sais pas, après tout, cette chanson a été écrite par le groupe sans aucun rapport avec TH ou les fans donc la question serait vite reglée xD Mais certaines paroles ici se prêtent bien au deux camps donc je dirais les deux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:03

Les deux aussi je pense =)
Sinon, j'adore. La chanson est très belle, les images aussi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:51

Pareil, les deux. :=):
C'est sympa de mettre Nightwish, ça change comme on l'a dit plus haut ! J'ai pas vu la vidéo passer. ^^ De belles images fans/Bill. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:12

C'est ma foi une bien belle vidéo avec de belles images et la musique est vraiment super :coeur:

Absinthe a écrit:
Nightwish, a.k.a the-band-que-tout-le-monde-doit-connaître.

+1000 c'est vraiment un super groupe qui fait des chansons magnifiques, on n'est pas fan de rock si on ne connait pas Nightwish :banzai:
Nan j'rigole - quoique j'ai dit connaître, pas aimer... :dehors:
En vrai c'est un groupe génial :oui:

Merci pour la vidéo :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:11

Glace à la fraise les gens! What a Face
(J'aime pas les fraises.)

Toutes mes excuses pour le retard, j'ai d'abord tout simplement zappé ma chronique, puis eu les résultats du bac que j'ai foiré même au rattrapage, puis re-zappé ma chronique (sérieux, retirez-moi cette télécommande).

Donc donc, pour me faire pardonner, deux sublimes vidéos du Billou, sur des chansons de Superchick le supergroupe.
(Jeu de mots pourraves bonjour.)





J'en profite aussi pour vous annoncer la pause de cette chronique.

Je pars deux mois et n'aurai donc pas sous la main ni mon pc (allez transporter un pc fixe u_u), ni ma liste de liens. Je reprendrai donc la chronique.. Je ne sais pas vraiment quand. Je reviens fin aout, on verra bien. [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 163127

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:06

Elles sont superbes :coeur: Je ne sais pas laquelle je préfère.
Les images sont très belles et les musiques aussi. Je ne connaissais pas =)
Merci, et bonnes vacances Sam' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:13

J'adore les musiques ! bounce (c'est peut-être vraiment un supergroupe ! Razz)
Merci pour ces vidéos. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:58

quel est le titre de superchick pour la première j'ai pas trouvé sur deezer --"

c'est bon j'ai trouvé, c'est "courage" le titre...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:04

j'allais répondre :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:30

Oups sorry Marmotte, j'ai pas pensé à mettre le nom de la chanson. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:48

O_O Ouaah, attendez, le truc hyper rare qui se produit quoi, la première fanvid, je la connaissais déjàà euuh bounce ! Et elle est magnifique ! J'adore la chanson !
Et la deuxième est tout aussi bien, les iamges sont vraiment belles :coeur: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: