News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Aller en bas 
+16
Diana
Noa
Loïs
Marmowt'
Angilea
Admin
zouzourock
relka
PouttePoutte
MARMOTTE
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
_Karo'_
Absinthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:25

Ouah magnifique videos! Merci Sam! :coeur:
(Billejandro :rire2: pas mal, j'y avais pas pensé!)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:34

Oohhh j'adore, Sam! :coeur:
Surtout la deuxième.
La deuxième est splendide! :coeur:
Et en effet, Billejandro fallait y penser!

Et pour celles de la semaine passée (parceque j'ai pas encore eu l'occaz de venir voir!), moi je dis bravo et merci à la personne qui a fait la première! :bravo:

Merci beaucoup Sam! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:08

Quiche lorraine les gens!

Bon déjà, remerciez Bobby sans qui erm y aurait pas de chronique là [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Rire Ma mémoire de poisson rouge me perdra.

Aujourd'hui, une petite vidéo toute douce, sur une musique d'un groupe que j'aime beaucoup, Fireflight. Je vous conseille d'écouter.. Les paroles me font penser à des personnes qui se reconnaîtront. [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Coeur



(Et moi sur ce je m'en retourne mater Glee, d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:06

merci j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:01

j'aime bien aussi!
La musique est sympa! :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:34

Je ne connaissais pas ce groupe et j'aime beaucoup cette musique !
Très belle vidéo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:53

j'aime bcp :coeur:
et la vidéo et la voix de la fille :oui: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:12

Une musique douce ça change ... Elle est vraiment belle, je ne connaissais pas le groupe, va falloir que j'aille en écouter un peu plus :=):

Les images sont toujours aussi belles, j'ai l'impression qu'à partir du moment où tu prends des photos de Bill que tu leur mets la même teinte et que tu rythmes le défilement à la musique, ça va forcément être "beau" :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:12

Sam', les paroles sont belles ! :coeur:

Et la vidéo aussi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:06

OMG, j'adooore. :coeur: La musique est superbe (les paroles, la voix... faudra que j'aille écouter leurs autres chansons !) et les images... Abuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:50

Couscous les gens!

(J'pense vraiment qu'à bouffer moi. Désespérant.)

Aujourd'hu j'ai pas mal laggé pour trouver ma vid du jour, j'avais pas mon stock de vid's sous la main, donc c'était ardu.. Et la seule chanson à laquelle j'avais pensé (on me l'a demandée au début du topic), bwah y avait carrément trop de vids dessus. Je me suis retrouvée avec 5 vid's ultrachouettes, et pourtant j'épure beaucoup hein! Donc j'ai abandonné.

Là je viens d'avoir l'illumination \o/ Encore heureux, haha.





Voilà voilààà!
Par contre je ne suis archi-pas sûre de poster Lundi prochain bac oblige. Rendez-vous mardi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:27

Magnifique! Encore du Lady Gaga XD J'aime bien la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:40

Merci pour les vidéos !

Je découvre encore et toujours des photos que je ne connaissais pas :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:35

Les photos/images sont toujours très belles et bien choisies. J'aime beaucoup et Bad Romance :coeur:
Merci Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:36

moi aussi je découvre des trucs Shocked
sur la 1ere, c tiré de quelle vid quand il se retourne pour cracher un truc pas bon :question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:05

J'adore la première, cette fille fait de très belles vidéos !

Axia >> Ca vient d'une ITW aux EU fin 2008. c'était à la période d'Halloween et la journaliste lui avait fait gouté des friandises typiques de là bas, il avait pas aimé, aha.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:00

oui je m'en rappelle aussi Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:18

bobbynette86 a écrit:
J'adore la première, cette fille fait de très belles vidéos !
+1 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:52

Rattrapéé o/ !

Bon, euh, la semaine avec Billejandro, et j'ai regarder vite fait, parce que bon, je deteste cette chanson en fait :dehors:
La vidéo de Wrapp my arms ( si je me trompe pas xD ) est magnifiiiique *___* La chanson et belle, les images ont magnifique, what else ? xD
Et la semaine dernière encore du LG, avec Bad Romance, haaaan, j'aime \o/ ! La première est trop bien j'adore ! ( moi aussi je découvre des images :rire2: )
La deuxième est stylé aussi, mais trop courte a mon gout, héhé :hap: ( et la musique est trop destructurée, ca fait bizarre :O ! )
Hii, hate d'être à lundi prochain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:58

Wrapped in your arms chtite inculte va [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:14

Ca me fait penser au P'tit Wrap :bave: MDRR... Et maintenant j'ai faim, t'es contente de toi :rire: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:17

... Irrécupéraaaable.

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:20

On parle de P'tit wrap ? *o* bounce

Ouiii vive les p'tit wrap ! cheers :bave: et les Mac aussi ! cheers :bave:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:52

Clafoutis les gens! \o/

Aujourd'hui, une vidéo sur une musique de Nightwish, a.k.a the-band-que-tout-le-monde-doit-connaître.

Écoutez bien les paroles..

Pour ma part, j'ignore si les paroles s'adressent des fans à Bill ou l'inverse. Votre avis?
(Ouais un peu d'interactivité dans ce topic que diaaaable.)



A la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:08

Moi je dirai de Bill au fan mais en faite, les deux quoi !

Les paroles sont belles ! Et c'est fou, y a toujours des images que je n'ai jamais vu ! ^^'

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: