News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:01

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Smileys-heureux-24[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Confetti[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Smileys-heureux-24
~~Oyé, oyé, braves gens !~~
Avis à la population :fete: !



Bienvenue à tous et à toutes sur le topic de la chronique de La tenue de Bill de la semaine, dans laquelle, chaque samedi, vous découvrirez ( ou redécouvrirez ) une tenue de notre chanteur préféré qui soit classe ou bien insolite, bizarre, qui ressemble à rien, qui ressemble à quelque chose, etc... :gni: !
Car oui, on l'aura tous compris, les vêtements et Bill, c'est une histoire d'amour qui dure, qui duuure, qui duuuuure cyclops ! Alors vous pourrez dans ce topic critiquer, admirer, baver sur les tenues de ce cher brun krull :ange: !

____________________________________

Alors, pour cette première semaine, j'ai fait un graaaaand retour dans le passé Laughing Mais pour moi, je trouve juste que c'est un des incontournables dans la catégorie " WTF ? :ouch2: " :rire: ( catégorie inventée par mes soins à la minute même :rire2: )
Donc voici la tenue de Bill de la première semaine \o/ !



« Délire SM ? »
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Chronique1


... :rire: Alors, réactions ?
Perso, je me suis toujours demandé ce qu'il s'est passé dans la tête de la personne qui l'a habillé ce jour là, et ce qu'il s'est passé dans la tête de Bill pour accepter de se mettre dans cet état xD !
Le tee-shirt complètement troué transparent, en temps normal je trouverais ça très interessant, mhmh :bave: ( esprit pervers, sors de ce corps Fouet ! ) Mais là, additionné à la veste à pics et sa... bague armure :doute: ? Et cette espèce de... de bande noire sur les yeux qui fais un peu genre " Regardez moi, je suis du côté obscûûûre de la force muaha cyclops "... Je trouve que ca fait un peu trop gothique/sadomaso au final, et donc que ca lui va pas du tout :sarcastic: :honte: ! *avis personnel, bien sur*

Ca me fait penser, si Bill revoyait des photos de lui d'avant, vous pensez pas qu'il regretterait pas d'avoir porté certaines choses xD ?
Genre là... Omg, j'imagine même pas la tête qu'il ferrait s'il revoyait ces photos :rire: " C'est moi ça Shocked ? ... :ouch2: ! Nan, c'est pas possible, c'était pas moi, c'était mon double maléfique :banzai: ! " :dehors:

Et vous, quel est votre avis sur cette tenue :gni: ? Vous aimeriez un Bill qui s'habillerait comme ça aujourd'hui :-p: ?
N'hésitez pas à réagir, et à la semaine prochaine pour une nouvelle tenue o/ !
A vous \o/ !

____________________________________


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Smileys-ordinateur-4 Index :

  • « Délire SM ? » (09/04/11)
  • « À l'état pur. » (16/04/11)
  • « Les couleurs d'Elmer. » (23/04/11)
  • « Poule mouillée ! » (30/04/11)
  • « Roméo sans Juliette. » (7/05/11)
  • « Spider Bill. » (14/05/11)
  • « God saves the Bill ! » (28/05/11)
  • «Hello virility. » (25/06/11)
  • « Inqualifiable. » (02/07/11)


Dernière édition par Marmowt' le Jeu 21 Juil 2011 - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 6:46

Oh purée, il fait limite flipper comme ça XD
Je sais pas...mais il y a quelque chose qui fait qu'on ne dirait pas lui. Ca lui va pas, 'fin moi je n'aime pas trop. Et le maquillage aussi ! Bref, il y a eu des jours meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 7:55

Je suis fan n°1 de ta chronique, elle est extra o/

C'est vrai que le tee-shirt transparent... On en croquerait bien un bout.. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Bave Et le look goth-maso, moi ça me dérange *essuie la bave qui coule sur son menton* absolument pas.. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Bave Par contre la bande noire sur ses yeux, mais euh WTF? [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 8:08

TROP stylé comme ça ! :coeur:
j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 8:28

le maquillage est horrible :rire:
et la veste un chouillas trop grande^^ je trouve que, pris séparement ça va (j'adore la bague d'ailleurs) mais tout ensemble ça ne vas pas avec sa bouille de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 10:58

:rire: trop for !J'ai l'impression que ces pas lui. Je ne sais pas on dirai un montage, mais ses vrai qu'a une époque il y avait une photo comme celle ci qui tournais sur le net. La bande noir sur ces yeux me fais penser a Zorro moi ! :rire2:

J'aime pas du tout, du tout .... :rire2: Je pense aussi que si on lui montrais des photos de lui d'y a 10ans il en rigolerais aussi... ses drôle quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 11:45

Ahhhhhh !!! affraid
J'aime bien sa tenue, mais son maquillage, sa fait moche!!!! :malade:
J'aime pas du tout non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 12:46

moi j'adore tout <3 tout lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 13:09

Houlaaah:ouch: La bande sur les yeux et la mèche de cheveux je n'aime pas. Le tee-shirt troué bon pourquoi pas, mais sans plus.
Le pantalon et la ceinture, la veste ça va. Mais l'ensemble ca fait too much, il aurait dû choisir un ou deux éléments seulement là ça fait panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 13:27

au faite elle date de quand ta photo????


edit: celle là est - vieille mais il a le mm haut: :doute: ça me plait tjs pas
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Mrdib034hg1
[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 19:50

Hm, moi je trouve que sur ta photo ca fait mieux déjà :doute: ... Ouais, ca fait un peu mieux je trouve...
Et mes photos datent d'un photoshoot de 2005 :oui: ( damn, c'est vieux oO'' ! )

Sinon vous me faites rire toutes :rire2: Les avis sont mitigés apparemment Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Angilea

Angilea


Messages : 67
Points : 90
Date d'inscription : 04/04/2011

Âge : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 20:17

OMG !

Nan Mais Sérieux WTF xD


Serait-ce SOn "Evil Tiwins" ? (Dédicace à F.Foresti Que J'aiiime =P)
Il a Vraiment Eu Des Jours Meilleurs
C'est Vraiment TOO MUCH à Mon Gout ^^



PS : Terrible Ce Topic :-p:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 21:31

Je vais dire ce que j'aime ça va aller plus vite pour la 2de photo: la coupe de cheveux.

Allez-y lynchez moi, mais je préfère Gustav sur la photo, très classe, très sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 9 Avr 2011 - 21:39

Pourquoi ça m'étonne pas ? Rolling Eyes :rire2:

Sérieusement j'aime tous les styles de Bill, enfin presque :fou: Mais celui là je peux vraiment pas XD Comme vous avez dit, ça fait too much et beurk ! :rire2:


Je vais aimer cette chronique ! :oui: (Oui je vais toutes les aimer :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:26

Je plussoie ! ^^

On va dire que Bill était facilement influencable à cette époque .... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
malulu

malulu


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Âge : 30
Localisation : ici et ailleur

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:08


je suis entiérement d'accord avec vous , sa tenue est vraiment toot mucht :hum: si il enlevait son bandeau et sa veste sa lui irait beaucoup mieux et à se moment là il serait vraiment :bave: ( parce que sincérement son t_shirt est juste :bave: )
Il m'a parut tellement "bizar" sur cette photo que le jours ou je l'ai vu j'ai carément cru que c'était une photo montage .
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:44

lol moi aussi sa ma carrément choquée la toute première fois que j'ai vu cette photo avec le maquillage et depuis à chaque fois que je la voie je suis morte de rire (surtout quand je repense à la tête que j'avais fait) :rire:

Et la seconde photo sa fait comme même mieux que la première XD

Et j'adore ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:41

Bah moi... j'aime bien le haut troué. :rire: C'est vrai que la bande noir, ça fait Zorro ! :rire: Mais c'est vrai que le tout ensemble, ça va pas trop. :malade: (de toute façon, le style de Bill est assez spécial. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 7:23

cyclops_______________cyclops_______________ cyclops

Hey... cyclops
À qu'on serait pas Samedi par le plus grand des hasard ? cyclops
Et Samedi, c'est... c'est... cheers ?

Euh, oui, le jour qui vient après Vendredi :doute: Mais encore cheers ?

... La journée de Saturne :doute: ?Euh...Peut-être, mais tout le monde s'en fout de ça scratch... Donc aujourd'hui, c'eeeest cyclops ?

J'ai entendu quelqu'un dire La tenue de Bill de la semaine, hiyaaaaa, bravoooo :bravo: *balance un schokobon au vainqueur*


:dehors:


Ahem, alors, aujourd'hui, plutôt que de faire dans l'insolite, j'ai décidé de faire dans la pureté :ange:
Retournons une année en arrière, en 2010 donc, pour atterir au Festival de Singapour où notre groupe préféré était pour jouer deux trois chansons :oui:
Mais... Shocked ...
Qui est ce jeune ephebe respirant la classe et l'élégance, vêtu tout de blanc Shocked ?
Un ange ? Oui, sainte marie joseph, c'est un aaange :ange: *hallelujah et amen*




« À l'état pur. »
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Chronique2





Franchement, il a pas trop la classe comme ça ? Le blanc lui va vraiment bien moi je trouve, il rayonne comme ça :ange: ! C'est simple, très épurée, presque immaculé... Héhé, c'est qu'il est pas vierge pour rien le Billou :dehors:
Et je trouve que c'est basket, ca rajoute un petit truc à la tenue, un peu côté decontract qui rend pas mal et qui me laisse à penser que Bill devrait mettre ce genre de shoes plus souvent Very Happy !
Et puis il avait sa crête à l'époque *______* *crêtestalgiiie* ...

Alors et vous, vous en pensez quoi ? Il est beau hein ? Si il est beau ! Celui qui dit qu'il est pas beau sera privé de schokobon :banzai: !
:rire: Bon, faut que j'arrête les délires là =_='
Donnez moi vos impressions \o/ !

See you next week cyclops :ange:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 7:30

*attrape le Schokobon lancé par Léa et la rejoind dehors*

Il est magnifique comme ça ! Je m'en rappelle, j'avais adoré cette tenue ! Ca lui va très bien ! J'adore la photo du milieu, avec son beau sourire ! Et en plus la mini crête ! *je fonds*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 8:44

Il est Vierge le billou ça on n'en sait rien. (je plaisante, j'ai bien vu ce que tu voulais dire :rire: ), mais combien de fois les natifs se prennent ah bon t'es vierge, t'as jamais? et bla bla...

Ça lui va très bien ce tee-shirt, j'ai beaucoup aimé quand il l'avait sur lui en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 9:56

Pfff Léa cette tenue est une des meilleures qu'il est jamais porté :coeur:

Comme tu l'as dit le blanc est une couleur qu'il évince mais on se demande bien pourquoi ! Cette tenue est parfaite avec les bretelles et tout ...
Et ces chaussures mon dieu :bave:

Nan y'a pas à dire ce jour là, tout était parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 11:13

:coeur: :bave: :bave: En plus les bras galbé et le sourire charmeur, je suis pas morte mais déjà enterré et bouffé par les asticots..... :hum: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 11:21

J'ai adorée ! OMYG ! L'est juste trop trop beau ! :ouch2: Il devrais s'habiller comme sa tout les jours... C'est juste trop hot. :bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave::bave: :bave:

*Fond dans sa propre baveeeeeu...*

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi EmptySam 16 Avr 2011 - 12:44

Magnifique, le blanc lui colle à la peau! Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: