News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB

Aller en bas 
+10
Fur_Immer_Alien
Titi_Kaulitz
laboulette
Sweeney
Nina
Anne-Claire
Amyy
MARMOTTE
machigatta
Mlle-Jackson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

The Fur Immer Flash Mob: qu'en penses-tu?
Je suis pour et je participerai.
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag1041%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag12
 41% [ 14 ]
Je suis pour mais je ne pourrai malheureusement pas participer.
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag1047%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag12
 47% [ 16 ]
Je sais pas si ça va servir à grand chose mais je serai là pour vous soutenir.
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag109%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag12
 9% [ 3 ]
Je suis contre et je ne participerai pas ( dites pourquoi SVP).
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag103%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 
Retour

AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:52

THE FUR IMMER FLASH MOB

Machigatta (Héloïse), Sachiko (Elisa), et moi-même, avons eu une idée d'un projet, un projet dont le but est de montrer notre soutien inconditionnel aux membres du groupe, leur montrer que nous étions, sommes et seront toujours là pour eux:
Pour ce faire notre projet est inédit, il sagit d'un Flash Mob.

● Qu'est-ce exactement?
"Un flash mob, traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer quelque chose de particulier avant de se disperser rapidement. Généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flashmobbers) ne se connaissent pas pour la plupart."

● Pourquoi?
En quelques mots: pour montrer notre soutien au groupe. En effet, les TH sont dans une mauvaise passe en ce moment, nous savons que d'avoir perdu tant de fan et subir tant d'echec les touche beaucoup plus que l'on peut s'imaginer. Nous avons donc pensé que ça serait une belle preuve d'amour que de leur montrer qu'on les soutient toujours autant, et surtout en cette période. C'est aussi quelque chose qui n'a jamais été réalisé pour eux ni jamais mis en place par des fans et ce dans toute l'histoire de la musique. Nous pensons que ça leur ferait plaisir de voir le mal qu'on s'est donné à réaliser ce projet, l'énergie que l'on dépensera pour eux, pour leur montrer qu'ils auront toujours notre soutien. Pour une fois, ça ne serait pas les TH qui se donneraient a fond sur scène, mais leurs fans. C'est quelque chose qui prend beaucoup de temps, donc on se donnerait vraiment à fond pour eux. C'est aussi quelque chose d'agréable à faire et à voir, et les passants autour trouveront surement ça super. Imaginez un peu les touristes chinois, se demandant ce qui se passe, nous prenant en photo... C'est aussi une façon comme une autre de promouvoir le groupe.

● Où?
A Paris. Ça se déroulera surement près de la tour Eiffel, de façon à faire un clin d'œil au groupe qui y était venu jouer quelques années auparavant.

● Sur quelle chanson?
La chorégraphie sera réalisée sur la chanson HEY DU: pourquoi? Parce que c'est une chanson très rythmée, mais aussi régulière. Donc même pour les fans qui n'ont pas le rythme dans la peau, il sera facile de bien marquer les temps forts, tout ça. Cette chanson est aussi très entraînante, tout le monde s'amusera dessus! De plus, c'est une chanson du nouvel album. Et les personnes bourré de préjugé sur les TH ne l'ont surement jamais entendu, c'est peut-être une façon de les faire changer d'avis et leur montrer que Tokio Hotel ce n'est pas que Schrei ou Durch Den Monsun.

● La chorégraphie
Elle sera simple, fluide, de façon à ce que tout le monde soit capable de la faire. On a pensé aussi a ajouté des pas de danse de Bill lui-même, comme ce fameux sautillement qu'il nous fait sur Alien (vous savez, à la bambi? Wink ). On pense que ça sera un autre clin d'oeil sympa, imaginez tous Bill regardant la vidéo, et voir son pas refait par autant de fans! Imaginez sa fierté et les rires moqueurs de ses acolytes... Vous ne les entendez pas déjà, vous?
De plus, nous avons prévu de faire plusieurs panneaux, pour écrire un message au groupe, qui soit très significatif, pour leur faire comprendre qu'on sera toujours là pour eux.

● Les répétitions
Pour que notre projet se déroule comme il faut, nous avons prévu d'organiser des répétitions, de façon à ce qu'il n'y ait aucun problèmes, et que tout le monde soit prêt et sache vraiment tout ce qu'il doit faire. De plus, même si nous postons une vidéo pour que les fans apprennent la chorégraphie, c'est toujours mieux de le faire en vrai, tous ensemble avant le jour J.

● Comment les TH entendront-ils parler du flash-mob?
Tout simplement par les médias, ou par nous-même. Il y a plusieurs solutions: soit, il
y a tant de monde que les médias filment, et nous diffusent à la télé, dans ce cas les TH entendront parler de notre flash mob. Soit, les médias ne nous diffusent pas: dans ce cas, une personne sera chargée de filmer le flash mob et d'envoyer la vidéo aux Tokio Hotel, la faire passer sur le Myspace, ou encore sur le blog de Tom. Dans tous les cas, ils entendront parler du flash mob!

● Les organisatrices officielles

Machigatta (Héloïse), Sachiko (Elisa) et Mlle-Jackson (Violette). Si vous avez des requêtes, conseils, idées, ou quoi que ce soit, c'est à nous trois et uniquement à nous que vous devez vous adresser. C'est nous qui avons lancé le projet. On l'a d'ailleurs beaucoup avancé et réfléchi. On compte aussi contacter un autre groupe de fans qui ont un projet ayant le même but que le notre.

● Le blog du projet
Pour que vous soyez au courant des infos du projet, Machigatta a crée un blog spécialement pour le projet. Tout sera expliqué en détails dessus. Le lien: http://furimmer-flashmob.skyrock.com/


Dernière édition par Mlle-Jackson le Mar 20 Avr 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:56

Je suis pour et évidement j'y participerai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:59

WAHOU ça fait hyper sérieux tout d'un coup là, bravo je suis fière de vous !
mais c'est un projet hyper complexe à réaliser, vous avez déjà participé à un tel projet avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyy

Amyy


Féminin
Messages : 28
Points : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:33

C'est une bonne idée, seulement beaucoup de fan habite en province, et venir sur Paris pour un flash mob, c'est pas que ça me dérange mais je sais qu'on ne pourra pas toute le faire...
Et trouver un jour où tous le monde a la possibilité de venir c'est pas facile...

Avec d'autres fan pour un autre groupe, on avait fait un projet dans le même genre, un grand rassemblement, et c'était juste aprés le concert de ce groupe, on était environ 50... Mais, juste aprés le concert.
Alors, là, ça risque d'être moins...

Je veux pas vous décourager, parce que l'idée est vraiment génial, y'a pas de doute ! Mais, vous savez comme moi, que mettre un projet en oeuvre c'est pas facile... y'as qu'à voir pendant les concerts où ce n'est pas toujours réussi...

Aprés, si les dates me conviennent bien sûr que je viendrais, et je ferais tout ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:08

Oui, on a aussi pensé aux inconvénients, et surtout à celui-ci... Je t'avoue que pour le moment, on a pas vraiment trouvé de solution, mais j'ai pensé qu'on pourrait le faire pendant les grandes vacances (mais là aussi c'est pas évident, car des fans qui habitent en région parisiennes risquent d'être parties justement!)
Après, je pense que pour se rendre compte du nombre de personnes qui pourront venir, faut faire passer, tout ça. On verra plus tard!

Marmotte, ça me fait plaisir que tu nous dises ça, surtout qu'on a passé beaucoup de temps dessus ! ^^ Par contre je n'ai jamais réalisé de projet comme celui-ci avant...
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:11

MARMOTTE a écrit:
WAHOU ça fait hyper sérieux tout d'un coup là, bravo je suis fière de vous !
mais c'est un projet hyper complexe à réaliser, vous avez déjà participé à un tel projet avant ?

Non mais on se renseigne beaucoup sur d'autre qui ont été fait pour l'écologie ou autre. On sais d'ailleurs que la question légal n'est plus sujet à problème grâce à nos recherche.
On veut vraiment que tout ce passe à merveille! On en a causer jusqu'à 2 heure du matin hier (et ce matin) et les idées fusent dans tous les sens, on est vraiment une bonne équipe!

Amyy a écrit:
C'est une bonne idée, seulement beaucoup de fan habite en province, et
venir sur Paris pour un flash mob, c'est pas que ça me dérange mais je
sais qu'on ne pourra pas toute le faire...
Et trouver un jour où tous
le monde a la possibilité de venir c'est pas facile...

On y a beaucoup pensé et regarde moi je viens spécialement de Bretagne! Alors oui il y en a qui ne pourront pas venir mais je nous vois mal en même temps être 10000 à danser en rythme au pied de la tour Eiffel si tu vois ce que je veux dire. Et puis, lorsque ça viendra jusqu'aux oreille du groupe, je pense qu'ils penseront à la communauté de fan pas juste au groupe qui danse. Ils savent qu'on peut pas tous se déplacer.

Amyy a écrit:
Avec d'autres fan pour un autre groupe, on avait fait un projet dans le
même genre, un grand rassemblement, et c'était juste après le concert de
ce groupe, on était environ 50... Mais, juste après le concert.
Alors,
là, ça risque d'être moins...

je pense qu'après un concert il est tard, par ma propre expérience je peux dire que les nerfs lâchent, les parents ne sont pas d'accord de laisser leurs enfants se réunir et préfèrent qu'ils rentrent direct chez eux, c'est normal je pense. Alors qu'en pleine après-midi, vous pouvez vous libérer 1 heure de votre temps (histoire qu'il y ai répétition avant). Et puis c'est aussi pour cela que nous avons pensé fusionner avec un groupe qui prépare lui aussi un rassemblement.

Nous avons peur qu'il refuse de peur qu'on leur vole la vedette ou autre mais j'ai pensé cette nuit qu'on pourrait très bien faire the Für Immer Flash Mob ensemble en début d'après-midi puis leur dire qu'on les accompagnera à leur rassemblement. Comme ça leur projet n'est pas détruit par le notre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:58

L'idée de participer à leur rassemblement et qu'ils participent à notre flash mob est bonne Hélo!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:13

[quote="machigatta"][


Alors qu'en pleine après-midi, vous pouvez vous libérer 1 heure de votre temps (histoire qu'il y ai répétition avant). Et puis c'est aussi pour cela que nous avons pensé fusionner avec un groupe qui prépare lui aussi un rassemblement.

Nous avons peur qu'il refuse de peur qu'on leur vole la vedette ou autre mais j'ai pensé cette nuit qu'on pourrait très bien faire the Für Immer Flash Mob ensemble en début d'après-midi puis leur dire qu'on les accompagnera à leur rassemblement. Comme ça leur projet n'est pas détruit par le notre...

Je serai là, si pas de problème et pour le deuxième rassemblement ce serait bien d'y aller aussi, ça leur montrera qu'on bouge de tous les côtés. Et on pourrait essayer de filmer les deux rencontres, ça serait bien, toutes soudées, mais il faut voir si ils veulent le faire en même temps que nous aussi. Et de tout leur envoyer par my space et de les mettre sur you tube aussi, ils en entendront forcément parler et puis on peut aussi les prévenir avant sur leur my space pourquoi pas? Ca fera quelque chose d'officiel si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:07

le truc c'est que l'idée du flash mob' c'est justement d'être inattendu et rapide comme l'éclaire donc si on prévient et que ça devient quelque chose d'officiel... Bah on perd le sens du projet! De plus il peut y avoir des casseurs qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:11

Oui, il faut que ça reste secret et que ça surprenne. Si les TH sont au courant à l'avance, on perd l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:23

OK. C'est juste, bien vu. C'est vrai que j'ai pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:40

Je suis pour et si je jour J je peux venir je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:41

Ok super merci Nina [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:43

Derien Violette [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Coeur c'est normale , vous allez voir sa sera la plus belle flash mob
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:13

C'est une bonne idée !
Si vous voulez faire attirer les media, vaudrait mieux le faire lors d'une grande manifestation musicale de préférence plutôt qu'un jour lambda, non ? En m'étant renseignée sur internet les flash mobs sont souvent liés à des manifestations pour avoir un plus grand impact. Mais peut-être que c'était votre idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:21

je suis pour si je peut je viendrai comme nina car avec mes parent et tous ca ...

votre projet les fille est super , jespere qu'il arrivera a terme ^^


1111 emme message =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:42

Je pensais aussi à autre chose (oui je pense beaucoup en ce moment XD) ce ne serait pas mieux de faire un mix de leurs meilleures chansons plutôt qu'une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:44

Sweeney a écrit:
Je pensais aussi à autre chose (oui je pense beaucoup en ce moment XD)
ce ne serait pas mieux de faire un mix de leurs meilleures chansons
plutôt qu'une seule ?

L'idée est bonne, mais ça ne sera pas pratique pour la chorégraphie, si la chanson change tout le temps de rythme...
Il vaut mieux ne prendre qu'une seule chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 34
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:48

Ca dépend si les pas sont simples ou pas. Je pense que c'est à réffléchir mais quand ce sera bien décidé et quand il y aura pas mal de monde, un sondage serait chouette dans la mesure où il me semble qu' il y a bien plus représentatif de TH que Hey Du, et aussi ce serait un moyen de contenter tout le monde puisque avant tout le but c'est de s'éclater un moment ! Bon après c'est comme vous le sentez les filles ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:20

Je trouve vraiment que c'est une idée géniale !! [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Oui

Concernant le jour d'une manifestation musicale pour réaliser la flash mob, vous pourriez le faire le 20 juin, comme leur date au PDP. Ca aurait une signification symbolique, surtout que ce jour la, le stade n'était pas complet, et que les journalistes en ont souvent reparler dans les interviews suivantes comme un "échec" et comme la preuve de la fin du groupe... [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Diable

Ce serait donc une belle preuve de soutien de la part des fans de le faire ce jour là, deux ans plus tard.
Après c'est une idée, mais vous faite comme vous vous voulez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:26

J'aime bien ton idée Titi Kaulitz!! Ce serait très significatif, comme date! On va y réfléchir [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB -2
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:28

C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise... Elle est même très bonne si on avait plus de répétition devant nous.
Mais il faut pas oublier qu'on a qu'une seule répétition en commun et qu'il vaut tout de même mieux faire simple et bien que quelque chose de compliqué et de raté...

Le 20 juin aurait été une bonne date mais il faut penser que l'on sera beaucoup en examen. C'est en plein Bac... Désolé mais ça se fera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:32

Ah oui j'avais pas pensé à ça !!

Bon, en tout cas, je suis de tout coeur avec vous et j'apprendrai la choré meme s'il y a peu de chances que je puisse venir... [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Snif
Si j'ai d'autres idées, je vous les communiquerai !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:33

Oui ça ne va pas, par rapport au Bac! Mais c'était une bonne idée :=): Et n'hésite pas si tu as d'autres idées bien sur ^^
Sinon, Machi a crée le blog du projet c'est ici:
http://furimmer-flashmob.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:59

Ok merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)
» [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...
» [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?
» [Vidéo] Colombie : Flash Mob des fans de TH
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: