News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?

Aller en bas 
+8
nathalie1706
JerryHil.
_Karo'_
Lafee
Miseupheles
x-x-tom-kaulitz-x-x
tokio alia
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:19

Citation :









[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Jonas-brothers
Et oui les Jonas Brothers seraient en passe de détrôner les Tokio Hotel
dans le coeur des adolescentes... Les 3 membres de ce groupe américain
de Wyckoff dans le New Jersey auraient définitivement conquis le coeur
des jeunes filles du monde entier, y compris en Europe.


Leur passage à la Star Academy ce vendredi n'a fait qu'accentuer le
phénomène (c'était une première pour eux à la télévision française).


Les Jonas Brothers est un groupe constitué de trois frères : Kevin
Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas. Ils ont déjà sorti trois albums : It’s
about time en 2006, Jonas Brothers en 2007 et A Little Bit Longer en
2008.


Aujourd'hui
certains les présentent comme les nouveaux Tokio Hotel ce qui bien sûr
ne plait vraiment aux fans du groupe Allemand.


Du côté des fans de Tokio Hotel, certains affirment que les Jonas
Brothers ne leur arrivent pas à la cheville et que ce n'est pas demain
la veille qu'ils arriveront à leur niveau et qu'ils vendront autant de
disques qu'eux. Les chiffres leur donnent-ils raison ?


Du côté de certains fans du groupe Américain, le son de cloche n'est
pas tout à fait le même... Pour eux, Tokio Hotel c'est déjà fini....
leur temps est passé a t-on pu lire ici ou là ...


Et vous, êtes-vous plutôt Tokio Hotel ou Jonas Brothers ?


Pensez-vous vraiment que les Jonas Brothers vont faire oublier les Tokio Hotel ou qu'il y a de la place pour tout le monde ?


Les débats sont ouverts !!

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/10/12/Tokio-Hotel-ou-Jonas-Brothers-Qui-preferez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:37

Tokio Hotel a 100%, ils sont incomparables.
Apres, ca reste mon avis :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
visualro
Invité




[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:32

moi je suis pour Th je voit se ke les jonas merdeur ont avoir avec tokio hotel frenchement !!!!!
vive th
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:03

Moi je suis 110% Th je ne vois pas se que les 2 groupe en ont commun ??? c'est vraiment débile tout ça!! LES TOKIO HOTEL SONT IMORTEL IL NE SONT PAS DÉPASSER ET IL NE LE SERONS JAMAIS

un petit message pour celle qui son plus JB VOS PETIT CHÉRIS NE SERONS J-A-M-A-I-S AUSSI POPULAIRE QUE LES N'AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:44

Perso j'aime mieux Th mais bon... plus ya de groupies qui se tournent vers les Jonas brothers, ca me permet d'avoir des billets mais bon...

J'aime mieux Tokio hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:29

quelle question!!! bien sûr que TH c'est beaucoup mieux :--)
méme si j'aime bien JB je préfére quand méme de loin TH :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:37

J'aime bien Jonas Brothers mais Tokio Hotel reste en première position quand même pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:01

Disons que Jonas Brothers c'est tellement ' Disney ' , que y'a un moment ça saoule quoi .. On a même plus l'impression que c'est de la musique.
Quand Bill a fait le doublage dans Arthur et Minimoys c'était mignon mais là avec eux, c'est trop. On les connaît pratiquement que par ça quoi. =/
Et puis en plus, le nouvel album, je trouve qu'il a pas grand chose ' musicalement '.
C'est dommage. Donc j'imagine, les gens qui disaient que TH c'était du commercial, je préfère même pas savoir ce qu'ils pensent des JB. Et si ils disent que TH c'est pire, c'est vraiment des gens qui n'y connaissent rien :=):
Tokio Hotel, y'a pas photo :=):

Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:49

100% pour tokio hotel
et ils seront tojours les meilleur a yeux
Revenir en haut Aller en bas
thforeve
Invité




[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: jb jamé mieu ke th   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:49

Same gonfle kil kompare lé jonas brother o tokio hotel !!!!!! th c mieu en sik ,en parole, en look en tout !!!!!! lé jb on été pondu par disné ,lé th se son débroullé tt seul !!!!!!!!!! enfin ,c ce ke jpense mé si yen a ki pense le kontrére ....
Revenir en haut Aller en bas
Tikyblue

Tikyblue


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

Âge : 35
Localisation : Sur mon petit nuage

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:29

J'ai pu écouté un peu -enfin trop meme- les Jonas Brother (merci ma soeur qui en est fan .. :-((( ) et je dois dire qu'à part la chanson SOS il n'y a pas grand chose à en tirer.
EUX, ce sont vraiment un BoysBand je trouve.
TH c'est avant tout la musique (j'ai tout le temps DDM en tête ça en devient infernal meme ^^).
Je pense que Jonas Brothers sont en train de gagner du terrain au niveau de la notoriété mais faut voir le bon coté des choses, plus il y a de "groupies" de TH qui se tournent vers JB, plus leur public sera meilleur et plus ils auront de crédibilité et donc forcément, une reconnaissance plus importante dans le métier.
Je pense que perdre leur groupies peut leur être favorable.
Et en ce qui NOUS concerne, qui dit moins de groupies dit plus de chance d'avoir des places de concert, moins de "bagarre" durant les concert, plus de chances de les rencontrer car moins besoin de garde du corps donc plus de proximité.

Alors, on s'en fout que les Jonas Brother marchent sur leur plate bande, au contraire, c'est tout bénéf' (comme dirait l'autre) pour TH et nous, les vraies fans.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sasath
Invité




[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: fur immer tokio hotel   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:46

j'M Tokio Hotel,alors th pour tUzur
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptySam 25 Oct 2008 - 12:45

JerryHil. a écrit:
Disons que Jonas Brothers c'est tellement ' Disney ' , que y'a un moment ça saoule quoi .. On a même plus l'impression que c'est de la musique.
Quand Bill a fait le doublage dans Arthur et Minimoys c'était mignon mais là avec eux, c'est trop. On les connaît pratiquement que par ça quoi. =/
Et puis en plus, le nouvel album, je trouve qu'il a pas grand chose ' musicalement '.
C'est dommage. Donc j'imagine, les gens qui disaient que TH c'était du commercial, je préfère même pas savoir ce qu'ils pensent des JB. Et si ils disent que TH c'est pire, c'est vraiment des gens qui n'y connaissent rien :=):
Tokio Hotel, y'a pas photo :=):

Hayley.


tu a resond jb c trop disney jai ecouter et je trouve ca trop disney c'est vrai ! pour moi en tous cas il ny a pas photos c tokio hotel et c'est tous !!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:18

moi je dis juste:TOKIO HOTEL, TOKIO HOTEL, ET C'EST TOUT :coeur: :coeur:
je suis toujours aussi fan , donc c'est pas parce que les Jb arrivent que je vais les abandonner quand méme :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:57

Ouais mais quand même j'ai déja dis que je ne les aimais pas beaucoup mais c'est vraic omme a dis Mi' c'ertaine groupies vont se tourner vers JB donc our les fans de TH tous va devenir plus accecible vous ne pensser pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
100%-rock




Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Âge : 30

[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:26

moi j'aime tokio hotel mais voila koi je vais pas les lachez pour un groupe de excuser-moi du terme mais c un groupe de m*rde les jonas brothers fin maintenant disez-moi si vous etes d accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cececheval.skyblog.com
Paulitz

Paulitz


Messages : 39
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2008


[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:34

Tokio Hotel Powwwaaaa !! ( En meme temps, c'est normal, on est sur un forum TH ^^ ) Chez les JB, j'aime bien SOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?   [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: