News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

The Fur Immer Flash Mob: qu'en penses-tu?
Je suis pour et je participerai.
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag1041%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag12
 41% [ 14 ]
Je suis pour mais je ne pourrai malheureusement pas participer.
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag1047%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag12
 47% [ 16 ]
Je sais pas si ça va servir à grand chose mais je serai là pour vous soutenir.
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag109%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag12
 9% [ 3 ]
Je suis contre et je ne participerai pas ( dites pourquoi SVP).
[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag103%[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Sondag12
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
machigatta

machigatta

Féminin

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:27

moi je pensais faire ça plutôt mi-juillet car plus tôt il y a les oraux des examens et les rattrapages, et plus tard il y a beaucoup de départ en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
yumika

yumika

Féminin

Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:43

Coucou ! Je suis carrément pour et me suis inscrite en peut-être sur votre blog, j'habite pas très loin de Paris mais en le faisant a mi-juillet vous avez pas peur que des fans ne puissent pas venir ? Parce que moi perso je serai en vac dans le sud [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 163127 (j'adore les vacs dans le sud mais j'aurais 1 petit pincement au coeur de pas avoir pu faire le flash mob)

Sinon est-ce que c'est pas possible de parler de ce projet au fan club officiel ? Ah et sinon par rapport aux dates peut-être que vous pourriez demander sur le blog (par un genre un sondage, ...) quelle date correspondrait le mieux à celles (et ceux ?) qui sont inscrites dans la liste des participantes.
yumika

yumika

Féminin

Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:46

Ah nan attendez désolé j'avais pas vu le dernier article qui dit que cela pourrait se dérouler fin août. Ca me parait bien comme date en plus un peu de fun avant la rentrée scolaire ça fera pas de mal Wink
BSX et bonne chance
PS: si vous avez besoin d'aide, dîtes moi en quoi je peux aider !
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:27

est ce toujours d'actualité ?
où en êtes vous les filles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB   [Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB - Page 3 Empty

[Sondage] THE FUR IMMER FLASH MOB
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3