News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [fanfic] La ronde triste

Aller en bas 
+10
Nina
ThxFurxImmer
Mlle-Jackson
th-addicts
machigatta
Sweeney
axia
bébéruth
KyoKKo
Blackrose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:18

Franchement rien à dire j'adore ! Continue comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:37

Blackrose a écrit:

C'est comme si on m'extrayait l'amour de Tom de ma chair..


Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2
tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:33

-Tom-

Je suis bouleversé par ce qu'elle vient de m'apprendre. Je savais qu'elle n'avait pas eu l'enfant, sinon elle me l'aurait dit. Mais je n'aurais jamais cru que ça se soit passé comme ça. La pauvre...J'aurais tant voulu être là pour l'aider à traverser cette épreuve. Elle n'a pas changé. Elle a toujours cette lueur dans le regard, cette lueur qui la rend si particulière. Cette beauté romantique et triste à la fois. Un visage de poupée de porcelaine. De longs cheveux auburn. D'immenses yeux verts qui lui mangent le visage. Lorsque l'on avait environ 8 ou 9 ans, je lui avais dit qu'elle ressemblait à une poupée, ça l'avait fait rire. Pourtant c'est la vérité. Ces poupées de porcelaine à la beauté fragile. Ce regard figé pour l'éternité. Qui sait à quoi elles pensent? Sharon est pareille. Mystérieuse et belle. Je la revois à 6 ans. La première fois que l'on s'est rencontrés à l'école. Avec ses petites mains potelées posées sur le banc. Le regard dans le vague. Elle était déjà triste. Comme si elle savait ce que le destin allait lui réserver.

-Loitsche, le 24 juillet 1998-

On est dans le jardin, maman est en train de discuter avec la mère de Sharon. Bill, Sharon et moi jouons au mariage. On a trouvé un vieux rideau dans le grenier en guise de voile de mariage. C'est grotesque, pourtant je trouve que Sharon est magnifique. Bill prend très au sérieux son rôle de maire.

-Bill:"Tom Kaulitz voulez vous prendre pour femme Sharon, Karla Waentgartner?"

-Moi:"oui"

-Bill:"et vous Sharon, voulez vous prendre Tom Kaulitz pour mari?"

-Sharon:"oui"

-Bill:"vous pouvez embrasser la mariée"

Je soulève son "voile" et dépose un smack sur ses lèvres. On rigole. Bill applaudit. On se promène dans le jardin main dans la main. Maman et madame Waentgartner sourient en nous voyant

-Maman:"on va finir par vraiment les marier ces deux là"

La mère de Sharon approuve en riant. Sharon va chercher sa poupée

-Sharon:" on dirait qu'on a eu un bébé d'accord?"

Je dis oui de la tête en la regardant bercer la poupée aux boucles blondes...

-Sharon:"Tom? Tom ça va?"

Je sursaute

-Moi:"hein? oui, oui ça va, je pensais juste à...un truc!"

Je ne veux pas lui dire à quoi j'ai repensé, car cela risquerait de lui faire encore plus de mal. Elle aurait été parfaite en maman.

-Sharon:"bon, je vais te laisser"

-Moi:"est ce qu'on se reverra?"

-Sharon:"tu pars quand d'ici?"

-Moi:"après demain, après la cérémonie. Est ce que tu veux venir?"

Elle hésite

-Sharon:"je...ça me ferait plaisir"

-Moi:"très bien, je préviendrai la personne qui vérifie les entrées afin qu'elle te laisse passer"

-Sharon:"je te remercie"

J'ai très envie de l'embrasser, pourtant je n'ose pas. On a besoin de temps. Aussi bien elle que moi. Elle dépose un baiser sur ma joue avant de sortir

-Sharon:"à demain alors"

J'approuve de la tête en souriant. Je la regarde refermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:51

Hey suis une nouvelle lectrice!
J'aime beaucoup, je trouve l'idée des flash backs originale, vraiment.
Continue, ne nous laisse pas comme ça! [fanfic] La ronde triste - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:07

bienvenue sur le topic Clow! non je ne vais pas vous laisser comme ça, je vous tape la suite tout à l'heure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:22

Attention, ce chapitre contient une scène à caractère sexuel!

https://www.youtube.com/watch?v=2nJ5CB7QZII

-Sharon-

Il fait nuit lorsque je sors de l'hôtel.Un sentiment étrange m'envahit. De la joie mêlée à de la peur. Il m'a prise dans ses bras. Il m'a invitée à la cérémonie. On s'est remémorés des souvenirs. Et maintenant? Peut-on rattrapper le passé et continuer à vivre, en tentant tant bien que mal de l'occulter? Tout est confus dans ma tête. Je rentre à mon propre hôtel. Je n'avais prévu de rester qu'une nuit à Berlin, je réserverai un nuit supplémentaire demain matin. Je vais prendre une douche. Je n'ai pas envie d'aller dîner. Pas très faim. Je me ferai peut-être monter quelque chose plus tard. Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond. J'ai été heureuse de revoir Tom. C'est indiscutable. Pourtant...Pourtant 4 années sont passées par là. Pourtant rien ne sera jamais plus comme avant...

-Loitsche, le 24 octobre 2003-

Tom et moi faisons nos devoirs ensemble. Il me demande de l'aider en français, car il déteste cette matière.

-Moi:"Tom si tu te concentrais aussi, tu verrais que ce serait plus simple!'

-Tom:"j'ai horreur du français"

-Moi:"n'es tu jamais allé en France?"

Il secoue la tête

-Tom:"non, jamais"

Je soupire, il passe ses mains sur mes hanches et dépose de petits baisers dans mon cou

-Moi:"Tom! ne peux tu pas être un peu sérieux pour une fois?"

-Tom:"mais je suis très sérieux mademoiselle"

Je ne proteste plus. J'avoue que ses baisers sont agréables. Il écrase ses lèvres contre les miennes. Je les entrouvre pour laisser sa langue s'immiscer dans ma bouche. Un frisson m'envahit. Ca fait 2 mois qu'on est vraiment ensemble. On se laisse tomber sur le lit. Ses mains se hasardent sous mon pull. Je ressens les battements de mon coeur s'accélerer. On se retrouve bientot nus, sans que l'on ait vraiment compris le pourquoi du comment. Tom est allongé sur moi. Je sens son membre dur contre ma jambe. Je sens ses lèvres chaudes contre mon cou. Il me murmure entre deux baisers

-Tom:"tu es sure de vouloir le faire? je ne veux pas t'obliger tu sais..."

-Moi:"j'en suis sure"

Mon coeur cogne de plus en plus violemment. Au point de me faire mal. J'entrouvre mes jambes en m'accrochant au regard de Tom. Il me sourit et caresse ma joue. Je ferme les yeux. La douleur m'envahit lorsqu'il s'immisce en moi. Je ressere mes doigts sur son dos et ne peux empêcher une larme de couler...On avait seulement 14 ans la première fois...

Je revis cette scène comme si c'était hier. L'étrange sentiment de douleur et de plaisir mêlés. Je suis devenue une femme dans ses bras. Il m'a faite mère pendant près de deux mois. J'ai tout vécu avec lui. Malgré notre jeune âge. Il était là à chaque étape de ma vie. Je finis par m'endormir. Je fais un rêve merveilleux. On est à Loitsche, dans cette campagne qui fait partie de nous. On rit. Il n'y a plus de souvenirs amers. Ni de destin au parfum de célébrité. On vit le présent. On est heureux tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:03

Je ne fais rien de bien particulier le lendemain. Je visite la capitale. Je regarde les monuments et autres vestiges historiques. Cette ville est bien trop grande pour moi. Tout comme Cologne. Les gens sont toujours pressés de prendre le bus ou le tramway. Ils courent dans la rue. Poussent. Bousculent sans même s'excuser. Ils ne prennent pas le temps de vivre.

-Loitsche, le 1er juillet 1997-

Tom, Bill et moi jouons ensemble au petit square municipal. Simone et ma mère nous surveillent en discutant sur un banc.

-Tom:" Sharon, tu voudrais habiter où quand tu seras grande?"

-Moi:"je voudrais rester toujours à Loitsche"

Bill fait la grimace

-Bill:"pas moi, je voudrais habiter en ville à Berlin, Hamburg ou pourquoi pas Paris!"

-Tom:"moi je voudrais bien rester à Loitsche aussi. C'est joli avec les champs partout"

-Bill:"c'est ennuyeux surtout, à part la campagne il n'y a rien"

-Tom:"mais au moins c'est tranquille. Il n'y a pas de bruit rien. Sharon et moi on habitera ici quand on se mariera"

On se sourit.

-Tom:"tu sais que Gordon m'apprend à jouer de la guitare?"

-Moi:"c'est vrai? tu me feras écouter un morceau?"

-Tom:"bien sur, si tu viens à la maison après je te ferai écouter"

Ma mère accepte qu'on aille chez les Kaulitz-Trumper. Tom, Bill et moi allons dans la chambre de Tom. Il branche fièrement sa guitare à son ampli et joue quelques notes hésitantes. Il est tout concentré sur les cordes. Il est tout mignon. Bill et moi applaudissons à tout rompre lorsqu'il pose sa guitare. Je l'embrasse sur la joue

-Moi:"c'était magnifique Tom!"

Il n'aspirait pas encore à la célébrité. La guitare était un plaisir. Je le revois, avec son petit sourire, et des étoiles plein les yeux...Je regarde l'heure. Il est temps pour moi d'aller me préparer pour la cérémonie. Je n'avais rien prévu pour l'occasion. Je mets une simple robe de coton blanc. Pas très soirée. Mais très jolie et agréable à porter. Je prends un taxi pour me rendre à l'endroit de la cérémonie. C'est vraiment immense. Je me présente à la personne qui déchire les billets d'entrée. Il regarde sur sa liste et me laisse entrer non sans m'avoir souhaité une bonne soirée. Je vais m'asseoir au milieu. Il n'y a plus de place devant. Des fans surexcitées ont pris possession des premiers sièges. Ca n'est pas grave. Je vois très bien de là où je suis. La cérémonie commence. On annonce les différentes récompenses. Tokio Hotel gagne celui du meilleur groupe de l'année. Tout le monde applaudit à tout rompre. Les fans se mettent à scander:"Tokio Hotel, Tokio Hotel..." Le groupe monte sur scène. Ils interprètent un morceau. Je regarde Tom, bien à l'aise avec sa guitare. Le souvenir de tout à l'heure me revient en mémoire. Je souris. Son regard croise le mien à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:12

Trop trop bien ! Vite une suite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:04

^^ suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:36

Waouh ! Je viens de tout lire et je suis vraiment admirative !

J'aime toujours autant ton style, c'est très fluide. Certains passages m'ont fait sourire, et d'autres pleurer, et l'histoire est originale.
J'aime beaucoup les retours en arrière, et les descriptions des sentiments.

Bref, en un mot... SUITE !!!!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:27

-Tom-

On a gagné une récompense ce soir. Je suis tellement content. Et puis c'est un beau pied de nez pour nos détracteurs. Plusieurs sites annoncent la fin de TH d'ici peu. Cette récompense prouve que l'on est toujours là. J'ai aperçu Sharon tandis que l'on interprétait notre morceau. Ca me fait bizarre de savoir qu'elle est là. Parce que ça me rappelle un tas de souvenirs. A Loitsche. Lorsque je débutais la guitare et qu'elle m'écoutait patiemment martyriser les pauvres cordes. J'ai envie de la voir. Je suis tout chamboulé depuis hier. Surtout en sachant ce qu'elle a vécu pour le bébé. La pauvre. Je demande à mon garde du corps de faire venir Sharon dans ma loge. Si elle le veut bien sur. Il arrive quelques minutes plus tard. Avec Sharon. Elle me sourit

-Sharon:"bonsoir Tom! félicitations, vous avez été géniaux!"

Je lui souris en retour

-Moi:"je suis content que ça t'ai plu. Je t'en prie assieds toi"

Je lui désigne une chaise. Elle s'asseoit. Je fais de même

-Sharon:" vous allez aller où maintenant?"

-Moi:"on va faire une pause d'environ une semaine, après on part en Asie"

Elle ouvre de grands yeux

-Sharon:"en Asie?"

-Moi:"oui, c'est la prod qui a décidé que l'on allait conquérir l'Asie"

-Sharon:" ça peut etre interessant"

-Moi:" oui ça va nous ouvrir de nouveaux horizons"

Elle se contente de sourire

-Sharon:" pour quelqu'un qui voulait rester à Loitsche, tu as fait un énorme bout de chemin"

-Moi:"c'est vrai! tu te rappelles la fois où on était partis de chez nous?"

Elle éclate de rire

-Sharon:"oh oui alors"

-Loitsche, le 10 juillet 1998-

Tom et moi jouons dans le jardin de ses parents. Bill est parti voir son père

-Tom:" c'est nul d'avoir des parents divorcés"

-Sharon:" oui, j'espère que les miens ne divorceront jamais"

-Tom:"c'est trop la galère, on voit notre père une fois de temps en temps et encore..."

-Sharon:"et nous tu crois qu'on divorcera?"

-Tom:"t'es folle ou quoi? jamais de la vie, on sera toujours ensemble"

On s'embrasse sur la joue.

-Tom:"d'ailleurs j'ai pas envie que ta mère vienne te chercher tout à l'heure"

-Sharon:"moi non plus, mais bon j'ai pas le choix"

On se laisse tomber par terre

-Tom:"j'aimerais qu'on soit grands, on habiterait ensemble au moins"

-Sharon:"pourquoi on ne le ferait pas maintenant?"

Je vois le visage de Tom s'éclairer d'un large sourire

-Tom:"c'est une bonne idée ça! allez viens"

Il me prend par la main et on sort de la maison. Maman est occupée à téléphoner et ne nous voit donc pas partir.

-Sharon:"on va aller se cacher dans les buissons, après on se fera une cabane"

-Tom:"bonne idée, par contre faudra rentrer discrètement chez nous pour prendre des trucs, parce qu'on va mourir de faim et de froid"

-Sharon:"oui, on attendra qu'il fasse nuit pour y aller. Mes parents laissent toujours un double des clés sous le paillasson"

On s'allonge derrière le buisson, tête contre tête. On regarde le ciel dépourvu de nuages

-Tom:"on dirait qu'on est vraiment mariés, c'est cool"

-Sharon:"oui"

On finit par s'endormir au soleil. Les voix des parents nous appelant nous tire de notre sommeil

-Tom:"oh non!"

Sharon se réveille à son tour, effrayée

-Sharon:"oh Tom j'ai pas envie qu'ils nous trouvent"

Je la prends par la main et on se sauve vers un autre endroit. Peine perdue. Les parents finissent par nous retrouver. Sans compter qu'on a droit à une fessée en prime. Je regarde Sharon sangloter, tandis que je fais de mon mieux pour ne pas faire pareil. Je suis lun garçon, je ne dois pas pleurer...Surtout pas devant Sharon

-Sharon:"qu'est ce que ma mère avait crié ce jour là"

-Moi:"la mienne aussi, sans compter que j'avais été puni"

On rigole à ce souvenir. J'ai terriblement envie de l'embrasser. Je penche mon visage vers le sien...
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:09

ahhhh nous laisse pas en suspend comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:38

Au non ... J'aime pas le suspence
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:02

haaaaaaa non ^^ avec ta story je prend vraiment du plaisir a la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:28

OH non on se croirait a la télé au moment fatidique une courte page de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:07

Argh !!! C'est vraiment sadique se s'arreter là !!!!!!!
SUITEEEEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:48

-Sharon-

Il penche son visage vers moi. Je sens ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux. Il m'attire tout contre lui. Je me laisse transporter par la douceur de son baiser. On n'arrive pas à décoller nos lèvres. On est comme aimantés.

-Loitsche, le 25 août 2001-

-Tom:"tu ne m'attrapperas pas!"

-Moi:" oh que si tu vas voir!"

Il court en riant à travers les champs, tandis que j'essaie en vain de le rattrapper. J'ai retiré mes chaussures pour courir plus vite. Je finis par tenir son t-shirt, il essaie de se dégager en riant

-Moi:"perdu!"

On se laisse tomber par terre en riant. On essaie de reprendre notre souffle. On a presque 11ans. On se regarde. Le soleil chauffe notre peau.

-Tom:"t'as déjà embrassé un garçon?"

-Moi:"non. Et toi t'as déjà embrassé une fille?"

Il secoue la tête

-Tom:"t'as envie d'essayer?"

-Moi:"d'accord!"

On approche nos visages. On s'y prend assez mal, ce qui est normal vu que c'est la première fois. On tourne la tête dans tous les sens avant de tomber d'accord sur le côté à choisir. Tom pose ses lèvres sur les miennes. J'entrouvre les miennes pour laisser sa langue glisser dans ma bouche. Je trouve ça dégoûtant. On se sépare. Tom essuie ses lèvres d'un revers de manche

-Tom:"eurk! je me demande comment font les grands pour aimer ça, c'est dégoûtant"

-Moi:"je suis bien d'accord avec toi!"

On reprend notre jeu comme si de rien n'était.

On s'est embrassés une deuxième fois lorsqu'on avait 13 ans. Cependant je garderai toujours en tête cette première fois. C'était mignon. On avait trouvé cela affreux. Alors qu'en grandissant on adorait s'embrasser ainsi. Comme on le fait en ce moment. On finit par se détacher

-Moi:"alors? tu n'as pas trouvé cela dégoûtant?"

Il éclate de rire

-Tom:"je n'oublierai jamais ce jour! la tête qu'on faisait"

-Moi:"et le jour d'après j'avais embrassé Bill"

-Tom:"il avait réagi de la même façon que moi"


-Loitsche, le 26 août 2001-

On est assis dans le jardin de la famille Trumper, on discute Bill, Tom et moi de la rentrée scolaire toute proche

-Bill:"ah là là comme j'ai pas envie de reprendre'

-Moi:"pareil, à l'idée de retourner à l'école j'en ai des boutons!"

-Tom:"bon ça va, au moins on se verra dans le car scolaire!"

-Bill:"en tous cas j'espère qu'il y aura de jolies filles, pas comme cette année!"

-Tom:"ça va il y en avait de belles! Sabrina par exemple"

Je ressens des picotements de jalousie au plus profond de moi. On ne parle plus de se marier. En grandissant, une certaine pudeur semble nous séparer...

-Bill:"ou Ina, j'aimerais bien l'embrasser"

-Moi:"tu as déjà embrassé une fille Bill?"

Il rougit

-Bill:"non"

Je me penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Il est surpris, mais il entrouvre la bouche pour chercher ma langue. On se détache. Tom nous lance un regard noir

-Bill:"eurk, c'est dégeulasse!"

-Tom:"ouais"

Il se lève furieux et se dirige vers la maison.

Je souris à Tom

-Moi:"et tu avais été tellement jaloux ce jour là, même si tu ne parlais que de Sabrina"

-Tom:"oui je me rappelle, je n'avais plus parlé à Bill de la soirée!"

On rigole à nouveau. C'est si bon de se remémorer les souvenirs...

-Moi:"et avant l'Asie tu vas aller où?"

-Tom:"je pourrais aller à Loitsche..."

-Moi:"tu ferai ça?"

Pour toute réponse, il m'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:56

Magnifique comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:11

C'est trop mignon... [fanfic] La ronde triste - Page 2 Coeur Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:29

https://www.youtube.com/watch?v=8weroIR88n4

- Tom-

Un sentiment étrange m'envahit. Un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis 4 ans. La sérénité. Sharon a toujours eu un je ne sais quoi d'apaisant. Peut-être son caractère simple et jovial? Elle est encore plus belle qu'avant. Ma jolie poupée de porcelaine. Je ne peux m'empêcher de la regarder

-Sharon:"oui?"

-Moi:"tu es tellement belle...je ne réalise pas que tu es là..."

J'avais bien cru que je ne la reverrai jamais. J'avais gardé d'elle le souvenir d'une magnifique jeune fille de 16 ans, qui courait en riant dans les champs alentours. Offrant son corps outrageusement sensuel, à la face du soleil. Elle relevait ses robes sur ses cuisses. Baissait largement les bretelles de son corsage, laissant deviner un sein. Ses cheveux éparpillés dans les blés. Je n'avais qu'une envie, m'étendre sur elle et lui faire l'amour jusqu'à épuisement. Je n'ai plus jamais aimé personne après elle. Je me contentais des histoires d'un soir. Prenant du plaisir, sans avoir d'attaches. Cependant je n'oublierai jamais les nuits d'été que je passais avec Sharon. On faisait l'amour sous les étoiles. On se sentait seuls au monde. Ces instants étaient des éternités. Des souvenirs figés à jamais dans le temps. Lorsque j'allais à Loitsche voir mes parents, je refusais de sortir. Pour ne plus voir ces champs, remplis de nos souvenirs. De nos cris d'amour. De l'enfant qui a été conçu.

-Sharon:" moi non plus Tom, j'ai l'impression de rêver les yeux ouverts. Que tu vas disparaitre d'un instant à l'autre"

Je la serre dans mes bras. Je pourrais presque sentir l'odeur du foin coupé. De l'herbe fraiche d'été.

-Moi:"tu veux bien que..."

-Sharon:"oui?"

-Moi:"que...que l'on dorme ensemble?"

Je vois son regard se mettre à briller. Je n'ai pas envie de sexe, juste de dormir à ses côtés. Je crois que je serais trop ému pour lui faire l'amour.

-Sharon:"je dois juste passer prendre des trucs à mon hôtel"

-Moi:"bien sur. Et puis il faut te faire sortir d'ici discrètement"

Je la prends par la main, et lui indique une sortie discrète par l'arrière. Je lui donne l'adresse de mon hôtel. Je l'attendrai devant. Elle m'embrasse en souriant. Je la regarde partir, avant de sortir rejoindre les autres. Je ne décroche pas un mot lorsqu'on roule vers l'hôtel

-Bill:"ça va Tom?"

-Moi:"hein? quoi?"

-Bill:"je te demandais si ça va!"

-Moi:"oui oui! tout va bien"

Bill n'insiste pas. Je monte directement dans ma chambre. Histoire de me laver et de me changer. Puis je ressors attendre Sharon. Elle arrive un bon quart d'heure plus tard. Je l'entraine dans ma chambre. Elle pose ses affaires dans un coin. On s'allonge tout habillés sur le lit.

-Sharon:" ça fait bizarre d'être ici, dans cet hôtel"

-Moi:"oui, on n'a connu que ma chambre et les champs"

On se sourit. On s'embrasse. On se serre l'un contre l'autre. Elle enfouit sa tête dans mon épaule. J'esquisse un sourire. Je me souviens très bien de la première fois qu'elle a fait ça...

-Loitsche, le 5 février 1995-

Je joue avec mes copains et mon frère dans la cour de l'école. Puis je vois Sharon en train de pleurer et la maitresse qui la gronde. Je m'approche doucement

-Maitresse:"eh bien mademoiselle Waentgartner, on va vous remettre des couches si ça continue"

-Sharon:"j'ai pas fait exprès"

Elle sanglote de plus belle

-Maitresse:"à ton age on ne fait plus pipi dans sa culotte"

Je regarde Sharon. Je suis tout triste de la voir pleurer. Elle me regarde, rouge de honte.

-Moi:"elle n'a pas fait exprès"

-Maitresse:"encore heureux!allez Tom va jouer"

-Moi:"non! vous êtes méchante avec la pauvre Sharon"

-Maitresse:"Tom ça suffit!"

Elle prend Sharon par le bras et l'emmène vers la salle des tatas pour la faire changer. Je n'ai plus envie de jouer. Je vais m'asseoir sur un banc en attendant que Sharon revienne. Elle revient un peu plus tard. Avec un pantalon qui lui va trop grand.

-Sharon:"merci de m'avoir défendue"

-Moi:"c'est normal, elle est méchante la maitresse je l'aime pas"

Elle dépose un bisou sur ma joue. Je la prends dans mes bras pour lui faire un calin. Elle enfoit sa tête contre mon épaule...

-Sharon:"j'avais tellement honte ce jour là, surtout que tu avais tout entendu"

-Moi:"ça arrive à tout le monde à la maternelle tu sais..."

On rigole. Elle s'allonge sur moi. Je ne peux m'empêcher de réagir physiquement à cette étreinte. Elle comprend l'effet qu'elle produit. Elle pose sa main sur la braguette de mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:56

t'as vraiment l'art de couper au "bon "moment^^
Suite
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:02

Suiteuh.... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:59

axia a écrit:
t'as vraiment l'art de couper au "bon "moment^^
Suite

je plussois !! mais suite quoi à la fin! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:09

+ 1 Axia !

Mais nous, on veut la suite !!!!!! [fanfic] La ronde triste - Page 2 -d
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:19

Attention! ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel qui pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs!

- Sharon-

J'ai terriblement envie de lui. Je sais que ça ne fait que deux fois que l'on se revoit, mais il m'attire autant, sinon plus qu'avant. Je sais qu'il en a envie aussi, mais il n'ose pas. Je bascule sur lui et pose ma main sur sa braguette. Je l'embrasse. Je sens son coeur battre à tout rompre. Tom...On roule sur le lit. Les rôles sont inversés à présent. Il est étendu sur moi. On se débarasse de nos vêtements. Je le regarde comme si je le voyais pour la première fois. Il n'a plus rien à voir avec l'adolescent maigre qu'il était à 16 ans. Ses épaules sont larges. Son torse musclé. Ses abdominaux bien dessinés. On se caresse comme si on se découvrait pour la première fois. Au fond c'est un peu ça. On revit une seconde première fois. Car le temps est passé par là. Je sens sa virilité contre mon ventre. Il esquisse un sourire et me caresse la joue

-Tom:" est ce que tu as vraiment envie de le faire?"

ces mots...je ne les oublierai jamais.

-Moi:"j'en suis sure Tom"

Je ferme les yeux et pousse un soupir de bien etre lorsqu'il s'immisce en moi. J'ai certes connu d'autres hommes après lui, mais aucun ne m'a donné le plaisir que j'éprouve avec Tom, et je vois que le temps n'y a rien changé. Je m'accroche à son regard chocolat. J'y discerne cette lueur du premier jour. Sauf qu'il a pris plus d'assurance. Ses gestes sont plus précis. Ses gémissements plus rauques. Il fait tellement plus homme...On jouit dans un seul et même cri. Il se laisse retomber dans mes bras. Je le serre contre moi en déposant un baiser sur son front. J'aime sentir son coeur battre contre le mien. Il ne tarde pas à s'endormir. Je le regarde encore et encore. La perfection de son visage. Sa bouche bien dessinée. Je me sens bien et pourtant tout me semble facile. Trop facile même... Je me fais surement des idées. Après ce qu'on a vécu, c'est normal d'avoir de l'appréhension. Je n'arrive pas à dormir, pourtant je suis fatiguée. Je revois encore et encore des scènes de notre enfance...

-Loitsche, le 12 juin 1997-

On est à l'école. Je suis en train de discuter avec ma copine Laura

-Laura:"dis Sharon tu sais comment on fait les bébés?"

-Moi:"évidemment"

Laura et moi nous mettons à rire

-Laura:"je ne sais pas trop si je voudrais avoir des enfants plus tard, j'aurais trop peur d'être toute nue devant un garçon"

-Moi:"j'avoue, ça doit être horriblement gênant"

-Laura:"et puis j'ai vu un film où la femme accouchait, ça a l'air de faire super mal"

Je grimace

-Moi:"quelle horreur! je crois que je préfèrerai adopter"

-Laura:"t'as raison"

-...:"raison pour quoi?"

Bill et Tom se tiennent derrière nous en souriant

-Moi:"pour adopter des enfants"

-Bill:"ça doit être mignon d'avoir un bébé à soi"

-Laura:"ça te gene pas de te déshabiller devant une fille?"

-Bill:"eh bien en fait euh...."

Il devient rouge comme une tomate

-Tom:"moi je m'en fiche, après tout c'est la vie"

Le silence suit sa réplique. Il est le seul à avoir réagi intelligemment...

Je souris en repensant à cette scène, lorsqu'on est enfant on a des réactions tellement...tellement irréfléchies, et Tom était le seul à prendre la chose avec philosophie. Il remue légèrement. Je resserre mon étreinte. J'ai si peur de le perdre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] La ronde triste   [fanfic] La ronde triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] La ronde triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.
» [Blabla]
» [Fic] Un triste passée, un heureux présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: