News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fic] Un triste passée, un heureux présent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:11

Elsa: Réveille toi Chloé, tu as cours ce matin !
Chloé: Oui, oui j'arrive ![/b]
[PDV Chloé]


Moi c'est Chloé, j'ai 17 ans je suis au lycée en seconde. J'habite à Paris près de la tour Eiffel dans un appartement que je partage avec Elsa, Elsa c'est comme ma
deuxième mère qui elle au moins s'occupe de moi, elle est toujours la quand j'en ai besoin, pour me rassurer, me donner des conseils ou tout simplement quand je vais mal. Ma vrais mère, elle, est parti avec un conn*rd de drogué pour me laisser seule, elle crois que je n'ai pas compris, que je n'ai rien entendu, mais se n'est pas le cas ! Cela fait 5 ans que je ne l'ai pas revu et je ne le souhaite pas !
Lui, mon père, est toujours pris par son travail, ses poufs qu'il ramène chez lui et lui aussi m'as laissée tomber, il ne prend plus de mes nouvelles, a peine si j'existe! Mes parents ont divorcée quand j'avais 6 ans, Après cela, est arrivée Elsa! C'étais une ancienne amie a ma mère, elle a fais les démarches pour me prendre en charge, elle au moins elle ne me crie pas dessus quand il s'agit de quitter l'ordinateur, sa serais ma mère elle me crierais dessus en disant:
« Déconnecte toi ! » ou encore « Ramène toi, on mange ! »
Elsa elle me parle gentiment par exemple pour manger elle vient me dire « Tu vient manger Chloé tu reviendras après » Au moins elle, elle me crie pas de l'autre bout de la pièce.[/b]


Il est 9hoo, j'ai cours a 1ohoo, il vaudrais mieux que j'aille déjeuner puis me préparer avant que je ne soit en retard.

Arrivée a la cuisine Elsa se portait debout.
Elle me regarda un instant, puis se décida a briser se silence qui pesait dans la maison.


Elsa: Bien dormi ?
Moi: Oui sa va et toi ?
Elsa: Sa va ! Je t'ai préparé ton déjeuné, mange avant que ton chocolat ne refroidisse !
Moi: Merci !


Je déjeuna dans le salon en regardant la télé, 10 min après j'avais fini. Je pris mon plateau et le rapporta a la cuisine pour le poser sur la table.
[/color]Elsa: Il est 9h15 je vais aller travailler, bon courage pour les cours Chloé !
Moi: Merci Elsa !

Elle pris ses clefs puis sortis de l'appartement.

Elsa travaille dans une boutique de prêt a porter, elle adore la mode, sa fait maintenant 3 ans quelle travaille dans ce domaine.
Bon il faudrait peut être que j'aille me laver. Je monta dans ma chambre, pris la pile de vêtement qui se trouvais sur ma commode puis alla dans la pièce d'en face, la salle de bain.
J'enlevas mon pyjamas, alla sous la douche puis me lava.
25 minutes plus tard j'étais prête ! Habillée, coiffée, et maquillée, je portais un haut rouge, un simple jeans noir délavée et mes converses rouges. Mes cheveux sont noir, mis long et bouclée .
9h4o je vais partir pour aller en cours, je pris mon sac, sortit de l'appartement en prenant soin de fermer la porte a clé derrière moi, puis arrivée en bas de l'immeuble, mon mp3 sur les oreilles je marcha.
Je traversa le parc comme a mon habitude puis arrivée devant le lycée je m'asseya sur un banc le temps que Virginie arrive, toujours mon mp3 sur les oreilles, j'écoute une chanson dont je ne sais le nom du groupe, mais en tout cas j'adore cette chanson. En écoutant cette triste mélodie sa me rappelle mon passée, mon vécu, ma tristesse.[/b]
Je relève ma tête, j'aperçois Virginie qui se dirige vers moi, c'est elle qui m'as fais découvrir cette chanson mais elle ne m'as pas dit le titre, du moins elle ne le connaît pas non plus ! A la récré et a la sortie du collège on est toujours ensemble car les autres filles ne pensent qu'a draguer, et squatter avec les mecs

Virginie: Salut sa va Chloé ?
Moi: Bien et toi ?
Virginie: Je viens de péter un câble ce matin a cause de ma petite cousine qui arrête pas de me poser des questions sinon sa va !
Moi: Vient on vas en cours !
Virginie: Oué


Nous prîmes notre sac puis partîmes en cours. On a 2hoo de math puis on est libérée a 12hoo ! Arrivée en cours je m'installa a coté de Virginie au fond de la classe comme a mon habitude. La première heure passa vite mais la deuxième étais trop longue a mon goût.

DRINGGGGG

Moi: Midi !
Virginie: Libération !
Moi: xD


Virginie et moi sortîmes de la classe, puis du lycée.

Virginie: On se voit tout a l'heure sur msn ?
Moi: Oui ! A tout a l'heure !


Elle partie a l'opposée de ma direction. Je marcha, marcha le plus vite que je pus car j'avais 15 minutes de route, même si je n'avais pas cours cette après-midi je préférais ne pas traîner dans les rue de Paris.
Arrivée devant l'appartement, je rentra, Elsa étais la, elle faisais a manger.


Elsa: Sa va les cours ?

Moi: Oui ! J'ai pas cour cette aprem !
Elsa: Et tu pense faire quoi ?
Moi: Je c'est pas trop
Elsa: Moi je travaille pas je vais rester a ici, ou bien aller voir une amie, je verrais.
Moi: Ok! On mange quoi ?
Elsa: Purée, saucisse!
Moi: Ok! J'ai le temps d'aller sur msn avant qu'on mange ?
Elsa: Oui je t'appellerais quand sa seras prêt !

Je monta dans ma chambre et m'installa a l'ordinateur.

CONNECTION MSN
Virginie dit:
Re !


ChlOé - pOurquoi m'avOir abandOnnée si jeune dit:
Re ! Tu peut sortir cette aprem ?


Virginie dit:
Non je dois aller chez ma grand-mère !


ChlOé - pOurquoi m'avOir abandOnnée si jeune dit:
Passionnant ! xD

Virginie dit:
XD


On frappa a la porte de ma chambre, c'étais Elsa, elle passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.
Elsa: Tu viens manger Chloé ?
Chloé: Oui j'arrive !
Elle repartit.
ChlOé - pOurquoi m'avOir abandOnnée si jeune dit:
Dsl j' doit aller manger ! A kiss jtd

Virginie dit:
A jtd kiss


ChlOé - pOurquoi m'avOir abandOnnée si jeune est maintenant HORS-LIGNE !

Je descendis a la cuisine pour manger, puis je m'installa a table avec Elsa.[/i
]

Moi: Humm ! Sa a l'air bon !
Elsa: Je l'espère !
Moi: T'inquiète pas Elsa! Sinon je mangerais pas tout ce que tu me prépare le midi !
Elsa: Merci !


[i]Nous finissames de manger, puis je débarrassa la table. Elsa avais commencer a faire la vaisselle.


Moi: Laisse je vais la faire la vaisselle !
Elsa: Tu c'est sa me dérange pas !
Moi: Moi non plus! En plus j'ai pas cour cette aprem alors j'ai le temps !
Elsa: D'accord, je te laisse la faire si tu y tiens !
Moi: Merci !


J'aime bien aider Elsa dans les tâches ménage, elle me donne de l'argent quand j'en ai besoin, alors je l'aide, j'aime pas trop la laisser tout faire.
Il est 12h5o j'ai finis la vaiselle, je vais aller dans ma chambre, pour m'allonger sur mon lit et peut être faire une sieste. Ces temps si je suis fatiguée, les cours, le baby-sitting, eh oui il me faut un peu d'argent quand même, mais en ce moment je n'en fais plus, je suis trop fatiguée pour sa, surtout que la petite que je garde m'épuise. Elle veut toujours aller au parc, que je joue avec elle, que je colorie avec elle, elle ne veut rien faire toute seule! Elle s'appelle Lucile et elle a 5 ans .

Je pris mon mp3,les écouteurs dans les oreilles, je m'endormis dès la première chanson, cette chanson, si mélodieuse, douce, triste, qui me rappelle tant mon passée, mon vécu.


15h23 mon portable sonne, se qui me réveille, je décrocha
[b][color=black]Moi: Allô ?
*Voix sanglante*: Chloé! C'est Virginie! Coralie est morte, je ...


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:19

c'est intéressant!!
tu veux nous faire une souite?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:56

*Voix sanglante*: Chloé! C'est Virginie! Coralie est morte, je ...

Sur ces mots je lâcha mon portable sans prendre la peine de raccrocher puis descendis a toute vitesse les escaliers en larmes, Elsa me demanda pourquoi je descendais si vite je marmonna un petit « Je reviens » sans quelle aperçois mon visage mouillée par les larmes. Je sortis de l'appart, couru a travers les rues de Paris puis alla au parc. Ce parc abandonnée que je traverse chaque jour pour aller ou revenir des cours, ce parc si triste, si vide, ce parc je l'aime tant, parce que il n'y a jamais personne.

Arrivée dans ce parc je m'effondra au sol, dans cette herbe humide et fraîche. Près de ce très vieux chêne qui après tant d'année est toujours la, malgré sa hauteur personne ne la coupé et c'est ce que j'aime sur ce chêne. Il est bien haut pour me cacher du soleil quand je vient m'y réfugier l'été.
Cela fais 37 minutes que je me suis endormi, mais je fut vite réveillée par des pas qui se dirigeais vers moi.


...: Salut pourquoi tu pleure ?
Moi: Laisse moi tranquille !
...: Mais t'es sur que sa va ?
Moi: Oui !
...: Je sui sur que tu me cache quelque chose !
Moi: Je ne veut pas en parler avec un inconnu !
...: Si tu veut on peut apprendre a se connaître, et je peut peu être t'aider !
Moi: Dit moi d'abord comment tu t'appelle ?
...: Tu me connais pas ?
Moi: Ba non je ne t'ai jamais vu !
...: Pourtant je fais parti d'un groupe connu !
Moi:Sa me dit toujours pas ton nom !
...: Bill! Bill Kaulitz !
Moi: Eh bien moi c'est Chloé ! Et c'est quoi le nom de ton groupe ? Et si tu étais connu pourquoi tu vient ici avec les fans tu pourrais avoir des problèmes !
Bill: Le nom de mon groupe c'est Tokio Hotel ! Et je viens ici car je visite la ville avec mon groupe ! Les autres sont partis boire un café moi je suis venue me promener dans ce parc, j'ai vu qu'il y avait personne alors je suis entrée !


Moi: Je connais pas votre groupe !
Bill: Alors tu me dis ce qu'il va pas ?

Moi *sanglotant*: Eh bien ... c'est... ma...mon... amie elle est ... déc... décédée, je lui racontais tout, mes secrets, tout ! A deux on partageais tout et voilà quelle s'en va, elle m'as quittée! Ma moitié.


Je me remis a pleurer de plus belle, Bill me pris dans ses bras, même si je le connaît a peine je me laissa faire car dans ses bras je me sentais bien, dans les bras de cette belle inconnu.

Moi: Oh désolée j'ai mouillée ton tee-shirt avec mes larmes ! Franchement je suis désolée

Bill: C'est pas grave ! Mais pour ton amie je suis sur quelle peu être fier de toi car tu est une fille superbe j'en suis sûr, tu vas dire que je ne sais rien de toi mais je le sens ne t'inquiète pas sa iras mieux dans quelque jours, même si perdre quelqu'un dont on est proche c'est très dur il faut parfois surmonter des problèmes, des déceptions ,ou alors tout simplement faire se que le destin et la vie nous réserve.

Moi: Oh il est 17hoo je doit y aller, merci de m'avoir remonter le moral, même si sa seras dur de m'en remettre, merci, merci pour tout Bill ! J'espère qu'on se reverra !
Bill: Merci de m'avoir fais confiance Chloé ! Tu as un numéros de portable ?
Moi: Oui! tient, maintenant je doit filer !


Je lui tendis un bout de papier avec mon numéro de portable inscrit dessus, me leva, puis marcha jusqu'à chez moi.
Arrivée Elsa me demanda ou j'étais, je lui répondis que j'étais parti faire un tour au parc .


Elsa: Chloé, tu m'as l'air bizarre depuis tout a l'heure tu est sur que sa va ?
Chloé: Oui Elsa !
Elsa: Tu sais que si quelque chose vas mal ou que tu as un problème tu peu m'en parler je ne dirais rien a personne !
Chloé: Oui Elsa ! Mais merci sa va !

.........
.........
Voilà maintenant 1 semaine qui s'est écoulée, je ne l'ai pas vu passer, Je voit toujours Virginie, quelque fois nous allons faire du shoping, nous promener, écouter de la musique, bref plein de chose comme sa, même si c'est dur d'oublier la mort de Coralie, nous essayons de ne plus y penser mais rien n'y fait !

Assise sur mon lit, je lis un livre dont le titre est Eragon, Mon portable sonne , je décroche.


Moi: Allô ?
...: A l'huile !
Moi: C'est qui ?
...: Bill !
Moi: Ah salut Bill sa va ?
Bill: Oui et toi ?
Moi: Bof
Bill: Le groupe et moi on est toujours a Paris et je voulais savoir si tu veut bien que je te présente les autres membres du groupes ?
Moi: Oui pas de problème !
Bill: Pour 17h45 au parc ?
Moi: Oui d'accord !


Il est 17h30 je vais commencer a marcher puis j'arriverais vers 45. Je préviens Elsa que je vais rejoindre des amis au parc, puis sort de l' appart .
J'arrive au parc après 10 minutes de marche, je m'assoie au même endroit ou j'ai rencontrée Bill, ah les voilà, ils arrivent, ils sont 4, il se dirigent vers moi.


Bill: Chloé je te présente Tom mon frère jumeaux !
Moi: Vous vous ressemblez pas !
Tom: Non encore heureux !
Moi: xD
...: Moi c'est Georg, et lui c'est Gustav !
Moi: Enchantée ! Ravie de faire votre connaissance !


J'ai remarquée que Tom a sont propre style, il est plutôt dragueur, et il dit plus direct ce qu'il pense, Bill lui est un peu plus sérieux, Gustav est timide et Georg plutôt réservée !

Tom: T'as quelle age ?
Moi: 17 ans et vous ?
Bill: Tom et moi 18, Gustav 19, Georg 20 ans

Toute la journée on a appris a ce connaître, on s'est échanger nos numéro et j'ai appris que la chanson que j'aimais bien, celle qui étais si triste, celle qui me faisait tant penser a mon passée, s'appelais Rette Mich !
Il m'on parlé de leur groupe, leurs passions, leurs loisirs ...

Moi: Vous allez rester combien de temps a Paris ?
Bill: Presque qu'un mois, en ce moment on fait de la promo !
Moi: Ah ok, cool!
Tom: Parle nous un peu de toi !
Georg: Oui tu nous a pas encore parlé de toi !
Moi * hésitante*: Vous en parlez a personne ?
Gustav: Non, tu peut compter sur nous !
Moi: Alors voilà, ma mère elle s'occupe plus de moi, ni mon père d'ailleur ! Elle est partie avec un conn*rd de drogué et mon père toujours pris par son travaille du moins c'est ce qu'il prétend et ses poufs qu'il ramène toujours a la maison, plutôt qu'il ramenais . Maintenant je vis avec Elsa, c'est comme ma deuxième mère pour moi! Elle s'occupe de moi comme si j'étais sa fille. Voilà je vous ai a peu près tout raconté mes malheurs, je n'ai jamais été vraiment heureuse dans ma vie, entre le divorce de mes parents, les poufs de mon père, le drogué a ma mère, pour moi, ce n'est pas du bonheur. J'aurais tant aimée avoir un père et une mère qui s'occupe de moi! Une famille modèle quoi !
Une larme commença a rouler sur ma joue

Bill: Tu en as vécu des choses !
Tom: Nous aussi nos parents on divorcée, sa a été très dur mais on si fait !


Ils me regardèrent tout les 4 attendris pour enfin me prendre dans leurs bras.
Moi: N'ayez pas de pitié pour moi, de toute façon je ne suis pas faite pour être heureuse.
Georg: Ne dit pas sa !
Tom: Je suis sur qu'un jour tu arriveras a être heureuse !
Gustav: Dans la vie, tout le monde doit être heureux !
Bill: Tu as raison Gus !
Moi: Merci les gars c'est gentil de me remonter le moral comme vous le faîtes !
Bill et Tom: De rien !
Moi: Je vais rentrer, j'ai besoin de me reposer !
Tom: Laisse nous te raccompagner !
Moi: Ne vous déranger pas pour moi, sa va aller !
Gustav: Sa ne nous dérange pas puisque on te le propose !
Moi: Si vous voulez !


Nous commençâmes a marcher, j'étais entre les jumeaux, pendant la route, personne ne parlais, j'ai trouvée qu'il étaient dans leur pensée.
Arrivée devant l'appart je m'avanca vers Bill, lui fit la bise, enchaîna par Tom, puis Gustav et Georg.


Moi: A bientôt !
Bill: Oui on se revois bientôt ! J'espère !
Tom: Au plaisir charmante demoiselle !
Bill: Tom !
Tom: J'ai pas dit quelle étais moche ! Justement j'ai dit quelle étais charmante c'est un compliment !
Georg: Tu changeras jamais toi !
Gustav: On pourra jamais le changer !


Après cette petite scène de reproche, se qui me fit bien rire, ils repartirent. Moi je rentra.
Elsa: Sa va ?
Moi: Oui! je me suis fais de nouveaux ami ! Ils sont 4, ils tiennent un groupe de rock mais je connais pas ils s'appellent les Tokio Hotel
Elsa: Je crois avoir vu un reportage qui parlais de ce groupe a la télé et ils disait même qu'il y avaient deux jumeaux
Moi: Oui c'est sa ! Bon je vais me coucher !
Elsa: D'accord bonne nuit!
Moi: Merci toi aussi !


Je monta dans ma chambre, mis mon pyjamas short, me glissa dans mon lit et tomba dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:56

ouais, c'est cool, une suite?

...et pourquoi maintenant tout le monde dit "je mangea" "je dorma" ou "je tapa"
au lieu de.... mangeai, dormis et tapai? :--)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:08

D'autre lectrices please ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:29

nouvelle lectrice
J'aime bien le début de ta fiction
Serai ce possible d'avoir une suite stp?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:55

Il est 11hoo je me réveille lentement, J'ouvre les yeux, aveuglée par la lumière j'ai de tout petits yeux.
On est samedi et aujourd'hui je n'ai encore rien prévu.
Je vais me lever, je m'assois sur mon lit, pour ensuite poser mes pieds sur ce sol si froid puis me lever. Je descend les escaliers, je vais dans le salon ou je voit Elsa.


Moi: Bonjours Elsa, bien dormis ?
Elsa: Oui sa va bien dormis et toi ?
Moi: sa va !
Elsa: Tu as faim ?
Moi: Non pas pour le moment merci !
Elsa: Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: J'ai envie d'aller faire du shoping cette après-midi!
Elsa: Tu veut que je t'accompagne ?
Moi: Ce n'est pas que je veut pas que tu viennent mais ces temps si j'ai besoin d'être seule .
Elsa: Ok d'accord, je comprend tout à fait ! Ne t'inquiète pas pour sa!
Moi: Je vais aller me laver !
Elsa: Oui pendant ce temps la je vais faire a manger, tu veut manger quoi ?
Moi: Je c'est pas euh ... Des pâtes ?
Elsa: Oui moi sa me convient ! Je vais les préparer !


Je monta dans ma chambre, ouvris ma commode pour y prendre un débardeur noir avec écrit par dessus 100% Rock, un slim noir, puis dans ma boite a bijoux je sortit un bracelet de force, 2 bagues, un bracelet en argent, ensuite dans mon armoire a chaussures mes converses noir.
Je me dirigea vers la salle de bain fit couler un bain pendant que je me déshabilla, puis une fois déshabiller entra dans ce bain si chaux, si mousseux.
Je me lava les cheveux, ils étais si doux, si soyeux, il n'avais aucun nœuds. Mes cheveux j'en ai tellement pris soin que j'ai obtenus un magnifique résultat!
Je me décida a sortir du bain après 45 minutes de détente, je m'essuya, enfila mon débardeur, mon jeans, mes bijoux puis mes converses.

Je finis par brosser mes cheveux, je ne les attachais que rarement, je les laissa se balader dans mon dos comme a mon habitude
Je descendis, alla dans la cuisine rejoindre Elsa qui faisais a manger.


Elsa: Tu tombe bien, j'allais t'appeler pour manger !

Je mis les pieds sous la table, Elsa aussi d'ailleurs.
Je pris la casserole de pâtes qui étais posée sur la table, Je servie Elsa qui me murmura un merci et me servie. Je commença a manger


Moi: C'est trop bon ! Comme d'habitude quoi !
Elsa: Merci !
Moi: De rien Elsa !


Nous finissâmes de manger, je me proposa pour faire la vaisselle mais Elsa ne voulais pas, elle me dit qu'elle aime bien donc je la laisse.
Je décide de monter dans ma chambre, puis m'installer sur mon lit pour pleurer, toujours et encore pleurer pourquoi ? Tout simplement pour la mort de Coralie, je l'adorais et voilà qu'elle me quitte, je n'arrive pas a m'en remettre depuis que j'ai appris cette terrible nouvelle. Je veut trouver du réconfort auprès de quelqu'un et je pense que je vais appeler Bill, il sauras peut être me remonter le moral comme il l'as fais la dernière fois, j'ai besoin de parler, exprimer ma colère et ne pas la garder en moi.
J'attrapa mon portable sur mon bureau et composa le numéro de Bill que j'avais noté sur un bout de papier. Sa sonne puis répond.


...: Allô ?
Moi: C'est bien Bill ?
...: Non c'est Tom et la c'est qui ?
Moi: C'est Chloé !
Tom: Ah ok Bill il est parti en interview il revient dans 1h15/3o tu veut que je lui passe un message de ta part ?


Et la je commença a pleurer, Tom s'en aperçu.

Tom: Eh mais tu pleure ?
Moi * avec une voix sanglotant*: Non !
Tom: Eh Chloé, on me la fais pas a moi, ne me ment pas et dit moi pourquoi tu pleure
Moi: C'est juste que j'ai besoin de parler, et peut être que Bill aurais su me réconforter comme il l'as fais la dernière fois je ne sais pas si il t'en a parlé.
Tom: Oui il m'as tout dit. Bon écoute se qu'on va faire c'est qu'on se rejoins au lac près du banc vert ok ? Comme sa on pourra mieux parler parce que la au tel c'est pas facile !!
Moi: Ok !
Tom: Ok a tout de suite alors !
Moi: Non attend Tom !
Tom: Oui ?
Moi: Merci ! Merci pour tout Tom !
Tom: De rien petite sœur !
Moi: A tout de suite !
Tom: Oui !!


Je raccrocha, me leva de mon lit, pris mon portable, le glissa dans ma poche et descendis voir Elsa .
Moi: Je vais faire un tour je reviens !
Elsa: Ok a toute !


Je sortis de l'appart et marcha, marcha jusqu'à l'étang ou je pouvais apercevoir Tom qui se dirigeais vers moi et me pris dans ses bras. Moi, je pleurais sans pouvoir m'arrêter .

Tom passa sa main autour de mon cou, tel un ami d'enfance, et me fis asseoir près de lui dans l'herbe.
Moi: Je ne veut pas vous créer de problème a toi et au reste du groupe, et je pense que je vais pas vous embêter plus longtemps !

Tom: Non! La je t'arrête tout de suite Chloé ! Tu n'as pas le droit de dire sa ! Nous sommes t'es amis et on veut t'aider comme une autre personne l'aurais fait si nous on aurais eu besoin d'aide donc ne dit pas n'importe quoi. Dis moi ce que tu veut exprimer, tu ne peut pas te renfermer sur toi même et tout garder pour toi !
Moi: Eh bien je ne veut plus faire partit de ce monde, je veut m'en aller tout simplement parce que quand tout vas bien, il faut que sa recommence comme avant, avant j'avais beaucoup de problème vis a vis de mes parents et moi, et aussi quand je me baladais dans la rue toujours ses remarques.

Tom: Quelle remarques ?

Moi: Avant j'étais, comment dire, mal dans ma peau, le divorce de mes parents on tout changer dans ma vie, j'étais anorexique, heureusement j'ai réussi a reprendre du poids si je n'en aurais pas repris j'aurais pu y laisser ma peau, reprendre goût a la vie, et j'ai réussi a faire face aux jeunes qui me dévisageais et voilà ou j'en suis, une fille sans problèmes, puis quelque jours après j'en ai qui se créer et sa j'en ai tout simplement marre !

Tom: Ne dis pas sa ! Tu ne mérite pas de vivre ce que tu vie, c'est juste que la vie est injuste parfois et il faut y faire face, et puis de toute façons si un jours quelqu'un te manque de respect ou te créer des problèmes je serais toujours la pour toi petite sœur !


Moi: Merci Tom , Merci beaucoup pour se que vous faites pour moi !
Tom: De rien petite sœur !


Après tout ces émotions je m'endormis dans l'herbe, Tom lui aussi c'étais endormi mais je ne mis pas longtemps a me réveiller.
Je me réveilla et vu que j'avais ma tête sur les jambes de Tom et mes jambes dans l'herbe, je me leva et m'assis dans l'herbe a coté de Tom qui lui aussi venait de se réveiller.


Moi: Désolé si je t'ai écraser, quand je dors je bouge beaucoup, et je ne me suis pas rendis compte que j'étais sur toi !

Tom: Pas grave !

Une sonnerie de portable se fis entendre, c'étais celui de Tom. Il décrocha.

Tom: Allô ?
Bill: C'est Bill, la je viens de terminer l'interview t'es ou ?
Tom: Ba la je suis au lac avec Chloé
Bill: Et vous faîtes quoi ?
Tom: En faite elle a appelée sur ton portable, tu l'as oublié alors je l'ai pris ! Mais t'appelle d'ou ?
Bill: Du portable a Saki, mais sa me dit toujours pas se que tu fais !
Tom: Chloé a appelée, elle voulais te parler mais t'étais pas alors j'ai dit de se rejoindre au lac car elle avais besoin de parler, et la je suis toujours avec elle
Bill: Ok je vous rejoint au lac vous restez la ?
Tom: Oui, oui !
Bill: A toute, frérot !
Tom: A toute !


Tom: C'étais Bill ! Il vient de finir son interview, il va arriver
Moi: Ok !
Tom: Que ce qu'il y as tes toute pâle ?
Moi: Rien, c'est juste que j'ai un peu froid !
Tom: Tu veut ma veste ?
Moi: Non sa va aller t'inquiète pas !
Tom: Si j'insiste !
Moi: Si tu veux alors !


Tom retira sa veste, me la donna puis je la mis. J'avoue que c'étais 3 fois plus grand que moi mais sa me réchauffais ! Elle étais gris clair.

Moi: Merci !
Tom: De rien !


Nous vîmes Bill arriver de loin, il nous rejoignis.

Bill: Salut Chloé sa va ?
Moi: Sa peu aller, et toi ?
Bill: Sa va !
Tom: Il est 14h00 ! On fais quoi ?
Moi: Je sais pas !
Bill Moi non plus !
Tom: A si ! Moi j'ai une idée ! Si on jouais a action ou vérité ?
Moi: Si vous voulez ! Moi sa ne me dérange pas, et j'avoue qu'avant j'y jouais beaucoup !
Bill: Je suis partants !
Tom: Ok alors je commence ! Chloé, action ou vérité ?
Moi: Action !
Tom: Embrasse Bill !
Moi: Ah non ! Sa, sa compte pas ! On embrasse pas quelqu'un que l'on connais a peine, et même si on connais la personne on le fais pas non plus !
Tom: Bon ok, c'est bien parce que c'est toi !
Moi: J'ai plutôt une autre idée moi!
Bill et Tom: Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:46

a action ou vérité!!!!!!!
a leur âge.... :rire:
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:14

Les autres lectrices ?
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:13

HumHUm
C'est pas réaliste "je te croise dans la rue , tu me rzconte ta vie BLAbla ...."
Bref suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:42

Bé si elle cherche du réconfort, au début elle voulais pas lui raconter, et elle décide de lui raconter car ce jeune homme a l'air de la comprendre et faut bien qu'elle se confie a quelqu'un^^

Moi: J'ai plutôt une autre idée moi!
Bill et Tom: Laquelle ?
Moi: Vous connaissez une boutique de piercing ici ?
Tom: Oui moi j'en ai vu une tout a l'heure, pourquoi ?
Moi: Parce que j'ai toujours voulu me faire un piercing a la langue et je crois que je vais le faire aujourd'hui !
Bill: Et a Elsa tu lui a demandé ?
Moi: Oui je lui en avais parlé, elle m'avais dit oui mais je n'ai jamais encore osée le faire et je veut le faire maintenant car j'ai vu que Bill en avait un.
Tom: A ok !
Bill: Et tu veut le faire la tout de suite ?
Moi: Oui !
Tom: Alors moi j'ai vu la boutique juste dans la rue derrière le lac ! Venez on y vas alors !
Moi: Oui on te suis !

Tom se leva ainsi que Bill qui me tendis sa main pour m'aider a me relever, je la lui pris et me leva.
Après avoir marché pendants 10 minutes nous arrivâmes a cette fameuse boutique. Nous rentrâmes tout les trois.

Moi a l'homme du comptoir: Bonjours ce serais pour prendre un rendez vous pour faire un piercing a la langue le plutôt possible
Homme: J'ai une place dans cinq minutes sa vous vas ?
Moi: Oui merci


Cette homme qui étais le perceur parti dans l'arrière pièce.


Moi: Bill ?
Bill: Oui ?
Moi: Sa fais mal ? Parce qu'a vrais dire je me suis jamais posée la question !
Bill: Non sur le coup tu sens rien ! C'est après que c'est douloureux mais c'est supportable !
Moi: A ok !


Le perceur se dirigea vers moi et me fis signe de venir.


Tom: On t'attend ici a tout a l'heure !
Bill: A toute !
Moi: Attendez ! Bill, tu peut venir avec moi? J'avoue que j'ai la frousse !
Bill: Oui si tu veut ! J'arrive !


Le perceur, Bill et moi allâmes dans une pièce, Bill s'assis sur une chaise a coté de moi et moi dans un fauteuil.


Perceur: Vous êtes prête ?
Moi: Oui !


Il commença par prendre une pince, mis ma langue entre la pince, pris une aiguille puis juste avant qu'il ne perce, je pris de justesse la main de Bill, pour ensuite la serrer avec mes deux mains.
Le perceur venait de me percer, je n'avais rien senti.


Perceur: Voilà, donc il faudra que vous achetiez des bains de bouche que nous vendons 5€ ensuite tout se qu'il vous reste a faire c'est manger de la soupe pendant 2 semaines.
Je fis signe que oui de la tête.


Moi: Désolé d'avoir serrée ta main trop fort mais c'étais plus fort que moi, je me sui senti obligée, dis-je en articulant comme je pus .
Bill: C'est pas grave !


Avec le perceur nous nous dirigeâmes vers le comptoir, en tout j'en avais pour 70 euros de piercing et 5€ de bain de bouche il me donna quelque indication sur ce que je devais manger puis je paya et avec Bill et Tom nous sortîmes de la boutique.


Bill: Venez sur le banc la bas !

Nous nous dirigeâmes vers un banc près du parc.


Tom: Il est petit ton banc Bill on passeras jamais a trois !
Bill: T'as une meilleure idée toi ? C'est déjà mieux que rien !


Bill et Tom s'assèire (<lOwl) sur le banc et moi j'étais resté debout


Moi: Eh moi je m'assoie ou ?
Tom: Par terre!
Bill: Tom! Tient ma place moi je vais m'asseoir par terre c'est que de l'herbe ! J'vais pas faire comme Tom moi je suis galant !
Tom O__O (< Sa t'en bouche un coin Teum !)
Moi: P*tain trop mal a ma langue la !
Bill: Oui tu verra c'est dur au début mais après sa va !
Moi: J'espère ! ^^
Tom: Il est quelle heure ?
Bill: Je suppose que t'as faim ?
Tom: Oui !
Bill: Il est 15h3o et t'attendra qu'on arrive a l'hotel !
Tom: Bill tu m'soule !
Bill: Moi aussi j' taime frérot !
Tom: Pff
Bill: Demain on a quoi de prévu ?
Tom: Rien parce que la séance photo on la fais se matin au lieu de demain après-midi et demain matin c'est grasse mat !
Bill: Vu qu'on fais rien sa te dirais de venir dormir a l'hotel Chloé ?
Tom: A oué on s'amuserais trop bien dit oui stp !
Moi: Bah faut que je demande a Elsa !
Tom: Viens on y va !
Bill: Oué on t'accompagne !
Moi: Mais sa vous dérange pas ?
Bill: Ba non si on te le propose !
Moi: Ok venez on y vas !


Sur la route Tom a prévenu Georg et Gustav qu'ils allaient arriver et que je dormais a l'hotel si Elsa était d'accord.


[Arrivée devant chez moi]

Moi: Suivez moi !
Nous commençâmes a monter 2 étages mais Tom s'arrêta

Tom: J'arrive pas avec mon baggy c'est chiant !
Bill: T'as qu'a pas t'habiller comme un sac a patate !
Tom: Et toi alors t'es quoi ?
Bill: Moi ! (<Dédicace a Hayate !)
Moi: Allez encore un étage courage !
Tom: Mouais !


Nous continuâmes a monter se qu'il nous restais puis nous arrivâmes devant la porte de l'appart.
J'ouvris la porte de l'appart et y pénétra ainsi que Bill et Tom, a l'entrée se trouvais Elsa.


Moi: Salut Elsa ! Voilà Bill et Tom, c'est eux dont je t'es parlé qui ont un groupe de musique !
Elsa: A oui ! Tokio Hotel !
Moi: Oui !
Bill et Tom: Bonjour !
Elsa: Bonjour !
Moi: Et il m'on invité a dormir a leur hotel ce soir je peut ?
Elsa: Je n'y voit pas d'inconvénient donc oui !
Moi: Tu te rappelle, on avais parlé a ce que j'ai un piercing a la langue, tu veut toujours ?
Elsa: Euh oui je m'en rappelle, et oui je veut bien que tu en ai un
Moi: Ben en faite, tout a l'heure avec Bill et Tom j'ai été me faire percée.
Elsa: Ah bon ?

Je sorti ma langue pour lui montrer que c'étais bien vrai

Elsa: C'est joli, et c'est bien que tu m'en ai parlé aujourd'hui et que tu ne me l'ai pas caché, et puis au moins tu n'a pas été seule pour aller le faire, tu as eu tes accompagnateur !
Moi: Merci ! Je vais préparer mes affaires j'arrive !
Tom: Ok !


J'alla dans ma chambre pour y mettre mon nécessaire de toilette, mes de vêtements sans oublier d'emporter mon portable, ensuite je redescendis voir Bill et Tom qui était en très grande discussion avec Elsa

Moi: Sa y est je suis prête !
Elsa: Avant de partir vous voulez pas boire quelque chose ?
Bill: Moi je veut bien
Tom: Oué moi aussi
Elsa: Venez dans le salon on seras mieux !


Elsa, Bill, Tom et moi allâmes dans le salon, Bill et Tom s'asseire sur un fauteuil en face d'Elsa


Moi: Vous voulez boire quoi ? Y'a du coca de l'orangina, fanta, sprit, limonade ...
Bill: Moi je veut bien un coca
Moi: Et toi Tom ?
Tom: Pareille !
Moi: Et Elsa ?
Elsa: Un coca !
Moi: Moi aussi ! Donc je vais chercher 4 coca j'arrive !


J'alla dans la cuisine, sortie 4 canettes de coca que je versa dans des verres, pris un plateau et mis les verres dedans puis me dirigea dans le salon.


Bill: Tu joue la serveuse ?
Moi: Oué t'a vu !


On éclata tout les 4 de rires puis je donna a chacun un verre de coca. Je m'essaya entre Bill et Tom puise que c'étais la seule place qu'il restait.


Elsa: Vous êtes en vacances ici ?
Bill: Non c'est juste pour de la promo, on va rester ici presque qu'un mois et on profite aussi de Paris !
Elsa: A d'accord !


Nous restâmes comme sa a parler pendant une heure puis nous décidâmes d'aller a l'hôtel.


Moi: A demain Elsa !
Elsa: A demain !
Bill et Tom: Au revoir madame !
Elsa: Au revoir ! Mais vous pouvez m'appeler Elsa !
Bill: D'accord Elsa !


Nous prîmes la directions de la porte puis sortîmes de l'appart pour ensuite descendre les escaliers.

[Arrivée en bas des escaliers]

Moi: Sa va tu t'en es sorti Tom avec ton baggy !
Tom: Ba oué c'est plus facile de descendre que de monter !
Bill: Allez venez on y vas!


Nous marchâmes pendant 15 minutes pour arriver a l'hôtel en faisant des arrêt car monsieur Tom avais mal aux jambes.


Moi: C'est quelle étage ?
Tom: 2ième
Moi: A ok sa va alors !


Nous commençâmes a monter les 2 étages pour ensuite arriver devant leur chambres.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:01

suite stp?


Dernière édition par bubulle91 le Mar 19 Fév 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Un triste passée, un heureux présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA @] Adam Lambert: Tokio Hotel heureux !
» [Jeu] PRESENT(E) !
» [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.
» [Blabla]
» [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: