News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fic] Un triste passée, un heureux présent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fic] Un triste passée, un heureux présent... Empty
MessageSujet: [Fic] Un triste passée, un heureux présent...   [Fic] Un triste passée, un heureux présent... EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:11

Elsa: Réveille toi Chloé, tu as cours ce matin !
Chloé: Oui, oui j'arrive ![/b]
[PDV Chloé]


Moi c'est Chloé, j'ai 17 ans je suis au lycée en seconde. J'habite à Paris près de la tour Eiffel dans un appartement que je partage avec Elsa, Elsa c'est comme ma
deuxième mère qui elle au moins s'occupe de moi, elle est toujours la quand j'en ai besoin, pour me rassurer, me donner des conseils ou tout simplement quand je vais mal. Ma vrais mère, elle, est parti avec un conn*rd de drogué pour me laisser seule, elle crois que je n'ai pas compris, que je n'ai rien entendu, mais se n'est pas le cas ! Cela fait 5 ans que je ne l'ai pas revu et je ne le souhaite pas !
Lui, mon père, est toujours pris par son travail, ses poufs qu'il ramène chez lui et lui aussi m'as laissée tomber, il ne prend plus de mes nouvelles, a peine si j'existe! Mes parents ont divorcée quand j'avais 6 ans, Après cela, est arrivée Elsa! C'étais une ancienne amie a ma mère, elle a fais les démarches pour me prendre en charge, elle au moins elle ne me crie pas dessus quand il s'agit de quitter l'ordinateur, sa serais ma mère elle me crierais dessus en disant:
« Déconnecte toi ! » ou encore « Ramène toi, on mange ! »