News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.

Aller en bas 
+11
Marmowt'
Luhaya
mewich
axia
Nétoiile
Diana
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
CloW'
jstl56
EMILIE71
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:13

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Flieger-18190686-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Photo

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Photo

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Photo

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Photo

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. 2943212815_1_3

Tokio Hotel - Dans un jet-privé avec quatre chiens vers Los Angeles

Tom (à gauche) et Bill Kaulitz montent dans leur jet-privé à l'aéroport d'Hambourg dans la nuit du 24 octobre : ils volent vers Los Angeles - la ville est leur nouvelle maison !

Sous la protection de la nuit, Bill et Tom Kaulitz (21), du groupe rock le plus couronné de succès de l'Allemagne « Tokio Hotel », à l'aéroport d'Hambourg dans un jet-privé.

Ils ont leurs quatre chiens avec eux et leurs nombreuses valises sont transportés par des aides dans le jet. La destination des jumeaux : leur nouvelle maison à Los Angeles, aux États-Unis.

C'est un adieu pour un très long temps. Avec leur producteur et manager David Jost, qui vit depuis un an à Beverly Hills, ils veulent travailler sur de nouvelles chansons dans les prochains mois. BILD a appris que Bill et Tom se déplacera dans une villa dans l'ouest d'Hollywood.

Maintenant, leurs fans européens espèrent que le groupe sera à Madrid le 7 novembre, où Tokio Hotel est nommé pour les EMA avec Green Day, Gorillaz et Katy Perry.

Traduction par Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par EMILIE71 le Mer 27 Oct 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:29

Eh ben... Pauvres chiens ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:35

Pff ça me dégoûte. Ils me déçoivent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:40

Ca y est. Ils partent. Les chiens dans le jet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:41

En les voyant avec leur chien j'ai juste fait ça :rire:

Bill on dirait Paris Hilton :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:47

J'avoue avec le bandana rose autour du cou du chien... --"
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:59

C'est clair.
J'aime beaucoup la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:08

Je vois trop Bill passer son temps à faire des couettes & à nouer des foulards en soie autour du cou de ses teckels [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Rire
En s'extasiant sur la beauté & la douceur de leur pelage, brosse & barrettes en main [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:10

bobbynette86 a écrit:
Je vois trop Bill passer son temps à faire des couettes & à nouer des foulards en soie autour du cou de ses teckels [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Rire
En s'extasiant sur la beauté & la douceur de leur pelage, brosse & barrettes en main [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Dehors

J'ai pas envie de rire mais là c'est trop => :rire: :rire:


Bref, retour aux choses sérieuses : ça y est, ils sont partis Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:18

:-( :snif: .
(Je pense que les smileys résume bien mon état actuel.)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:38

Vous vous rendez compte qu'à l'heure qu'il est, ils doivent être en train de prendre leur déjeuner dans leur nouvelle maison, à l'autre bout de la planète, avec les déménaguers qui rangent leurs affaires tout autour Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:40

Roh, vous me filez le bourdon. Cet aprèm, j'étais mal & j'avais pas le moral, mais après ça allait mieux, & là, de vous voir toutes tristes, limite ma dépression négativiste téachienne qui me reprendrait tiens [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Snif
Bon, il faut se dire qu'ils resteront surement pas là bas longtemps, que c'est pour nous composer de belles nouvelles chansons, & puis, ils y seront plus en sécurité, ca c'est important [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Oui
Alors même si ça me plait pas de les savoir à des milliers de kilomètres de nous, même si ça me fait peur, il faut garder des choses-là en tête, & positiver ! Souriez les , ils reviendront [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Gni
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:50

Oui ils reviendront... mais est-ce qu'il seront toujours eux-même ? Je veux pas qu'ils prennent la grosse tête, ni qu'ils fassent des bétises là-bas ( on dirait leur mère qui parle :honte: ).

Mais je suis d'accord, ils seront plus en sécurité, d'ailleurs ce matin dans un magasine j'ai lu exactement là même chose, que leur vie sera plus calme à LA, j'espère sincèrement que se sera le cas.

Bon allez, tu as raison : positivons ! Ils vont nous préparer un nouvel album :-)
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Invité




[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: c triste   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:52

moi aussi je sui super triste de les voirs partirent Snif 2
mais moi j'ai la chance de partire dans un ans à los angeles :cool: pour mon travail et qui sait peut être que je les croiserai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:21

je voudrais pas te démoraliser bobbynette, mais à mon avis ils vont rester là-bas au moins jusqu'à la sortie du prochain album donc ds assez longtemps (ça ne les empèchera pas de rentrer en Europe de temps en temps; pour Noel peut etre?)


Dernière édition par axia le Mar 26 Oct 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:40

Et personne ici ne pense qu'ils peuvent, comme David Jost, se plaire là-bas et vouloir y rester longtemps... voire définitivement ?

Hé bien moi oui en tout cas. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:48

Parce que vous croyez vraiment que c'est pour un nouvel album ?! Ils ont seulement parlé de quelques chansons, & ça me parait vraiment trop tôt pour ça.
Puis ils ont dit eux-mêmes y'a pas si longtemps (en Asie en Aout il me semble) qu'ils n'avaient pas encore l'intention de retourner en studio de façon prolongée pour travailler sur un nouveau disque. A la limite, une réedition d'Humanoid, mais je pense pas un nouvel album complet...
Bha, quoiqu'il en soit, ça change pas grand chose, ils ont choisi de partir là bas, je respecte, même si, ouais, ça fait mal... [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. 163127
Mais comme dit Fira, ils peuvent se plaire là bas (& je leur souhaite vraiment, que cette "nouvelle" vie les rendre plus heureux, qu'ils se sentent bien, & qu'ils s'éclatent [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Fete )... Mon avis perso est quand même qu'ils sont de retour en Allemagne dans moins d'un an. Ils sont bien trop attachés à leurs racines, comme n'importe qui... & je les vois pas vivre pour toujours à L.A, la ville du business, de l'argent, de la superficialité, eux même qui passent leur temps à critiquer le business de la musique, & les producteurs sans pitié assoiffés d'argent qui s'y cachent...
Tout ce que j'espère, c'est que ca leur fera pas perdre plus de fans, mais ça c'est une autre histoire [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Snif
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:11

je leur souhaite tout le bonheur du monde :ange: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:11

Alors le chien avec le petit foulard Rose ma fait beaucoup rire et c'est vrai que sa ma tout de suite fait pensé a Paris Hilton & son chien (dsl pour Bill si je le compare a PH xDD)

Sinon oui sa me rend triste de les voir partir comme ça a des kilomètres de nous!
Mais faut essayé de positivé ! Car dan un sens ils seront plus "tranquilles" (il y aura moins de Fans qui roderons autour de chez eux ^^) voir pas du tout et se sera beaucoup mieux pour faire de nouvelles chansons ! Par contre eux qui n'aiment pas les Paparazzi bah la ils vont etre mal car il y a que sa a Los Angeles lol

Sinon je pense qu'ils vont préparer un nouvelle album je le sens plutôt bien mais par contre il ne sortira pas a mon avis pas avant fin 2011 voir début 2012 !!!

Ensuite ils ne resterons surement pas éternellement a Los Angeles car la Villa qu'ils ont a Seveetal est en Location (je l'est vue sur le site immobilier ^^,dommage qu'on ne voit pas l'intérieur j'aurais bien aimé xD) & puis vous imaginez de venir très peut en Allemagne alors que c'est leurs Pays d'origine & qu'il a toute leurs Famille,Amies la bas sachant qu'ils les voient que très rarement !!!

Bref je pense que la Villa a Los Angeles c'est pour être au calme et préparer de nouvelles chansons ou voir même un nouvel album ( se que j'espère et je pense =))

& Après il retournerons en Allemagne (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:33

CloW' a écrit:
Pff ça me dégoûte. Ils me déçoivent tellement.

ca me coupe tellement la chique que je n'arriverais pas a dire autre chose que : Je suis d'accord avec toi Clow'
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:23

OMG Shocked Attendez, c'est une coincidence de malade xD Le dernier jour de cours, j'avais anglais, et la prof, voulant nous épargnez une heure de cours magistrale nous avait donné à faire par groupe des representations orales , totale impro xD devant la classe en nous donnant un thème et mon groupe avait celui de "l'interview de star". On avait pris lady gaga, mais un groupe avait pris pareil que nous donc on a changé avec Paris hilton et c'est moi qui la jouait, et genre pendant que je jouait ma pouffiase, j'ai eu un flash de 3 secondes en imaginant Bill la diva promenant un de ces chiens comme elle :rire: et... et... Oh mon dieu, ma vision est devenue réalité Shocked

Sinon, moi je ne m'inquiète pas, ils reviendront, c'est sûr, non seulement à cause de toutes les raisons que vous avez évoqués, mais aussi parce que L.A., je trouve que c'est la ville à prendre à petites doses. Enfin, je les imagine trop pas se dire " On se plait beaucoup à L.A., on veut vivre la bas serieusement "... Je sais pas, ca sonne inconcevable.
Bon après, ils reviendront, mais dans quel état ? :rire:
Bon, allez, faut positiver, s'ils font ça, c'est juste pour prendre un peu de recul, et avoir les meilleures condition possibles (ou pas pour nous sortir de bonnes chansons pour nous les fans :=): et qui sait, peut être même un nouvel album ! Alors moi je positive, je crois en eux ^^ Je suis sûre qu'ils ne me decevront pas !
Voilà, c'était la minute "tout va bien dans le meilleur des monde" by Léa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:34

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi Léa. Même si j'ai quand même un petit pincement au coeur [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. 163127
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:00

Bobbynette86 on a tous un petit pincement au coeur c'est normal :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:17

ça va, ça va, ils font ça pour leur carrière...
c'est vrai que Bill fait très "Paris" comme ça avec son toutou! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:58

C'est la premièere fois qu'on voit un des petits chiens. On voit toujours les deux gros.
Non mais un jet privé avec les chiens.ILs ne voulaient pas aller dans un avion ordinaire et mettre leurs chiens dans la soute à bagages non-pressurisée et froide. Ca c'est du respect pour leurs compagnions :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.   [Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] BILD - Dans un jet-privé avec quatres chiens vers Los Angleles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [scan DE] Bild: 21/05 l'labum photo privé des TH
» [NEWS] Tokio Hotel vers des concerts en 3D avec hologrammes !
» [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)
» [scan DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010
» [ Presse ] GQ : les Twins dans un photo-shoot spécial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: