News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller en bas 
+14
Nina
Titi_Kaulitz
Maw.
Vai
MARMOTTE
tokio alia
machigatta
sabrinel
Vergesse
_Karo'_
TiteMathi
CloW'
Georglicious
Roxy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:04

Voilà avec le club des dej’ on a décidé d’écrire une fic à 5, chacune de nous postera chacune son tour. Bonne lecture…


Des rencontres hors du commun


Situation des personnages :

Anja, 23 ans, sensible et attachante, est l’attachée de presse des Tokio Hotel. Elle s'occupe de tout ce qui à trait à la promotion en organisant les interviews, les photoshooting, etc... Sa meilleure amie est Kayla, a 19 ans et elles se connaissent depuis toujours. Malheureusement, à cause de son travail Kayla as du déménager en Finlande et les 2 filles s'étaient quittées pour la première fois. Anja est en couple avec Tom Kaulitz, elle vit donc avec les jumeaux.


June et Nina ont 20 ans et sont jumelles, June commence tout juste à travailler avec les Tokio Hotel en tant qu’interprète officielle, après avoir été l’assistante de la dernière. Les jumelles ont une amie qui leur tient à coeur, elle s’appelle Emma, 21 ans. Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance.


Après leur tournée mondiale… Les garçons commencèrent à enregistrer leur énième album.

*au studio d’enregistrement*

David : On a fini pour la journée, vous pouvez partir.

Tom : Ah bon ??? Bah c’est pas trop, je suis pressé de retrouver ma petite femme.

Bill : TOOOOOOOOOOM !!!

Tom : Quoi ? C’est parce que t’ose pas bouger ton cul avec June que je devrais pas être content de retrouver ma copine.

Georg : Laisse-le Tom, il déprime déjà assez comme ça.

Bill : Déprime ? N’importe quoi arrêtez vos conneries les gars. June je lui parlerai la prochaine fois qu’on se voit et on verra bien qui déprimera après d’être toujours célibataire.

Georg : Pff !!! Moi j'ai toutes les filles que je veux !!!

Tom: Ahaha !!! J’aimerais bien voir ça !!!

Gustav : Ça va les gars on se détend. On va prendre un verre ???

Tom : Pas pour moi les gars. Je dois rentrer on se voit demain.

Bill et Georg : Ouai pas de souci.


*du côté de June et Anja*

Anja : Alors t’en es où avec Bill ???

June : Je dirai nulle part.

Anja : C’est à ce point là ??? Et quand est-ce que tu vas prendre les devant ???

June : Jamais t’es folle !!! A chaque fois que je fais un pas vers lui, il en recule de trois, c’est cause perdue.

Anja : Cause perdue. Je crois pas non rien qu’à la façon qu’il a de te regarder ça m’étonnerai.

June : Non je ne pense pas je suis sur d'avoir aucune chance j'ai toujours 'impression qu'il me fuit...

Anja : Mais non crois moi, il est fou de toi j'en suis sure !!!

June : Si tu le dit.

Sur ces entre faits, Tom rentre du studio.

Tom : Salut les filles. Ça va ???

Anja : Bien et toi ta journée ???

Tom : A part que Bill fait le relou avec June ouai ça va.

June : Comment ça le relou ???

Anja : Je te l'avais dit il faut me faire confiance. Quand il s'agit d'amour je suis une experte!

June : Ça va ta tête ??? Elle n'a pas trop enflé ???

*rire*

Tom : C’est seulement qu’il se décide toujours pas pour t’inviter mais t’inquiètes pas j’ai trouver la solution.

Anja : Ah ben j’aimerai bien savoir laquelle.

Tom : June restera dîné ce soir et je t’expliquerai mieux la suite tout à l’heure.

Il fit un sourire malicieux et Anja compris de suite où il voulait en venir.

Anja : Ok, et en parlant de lui il est où là ???

Tom : Il est allez boire un verre avec les mecs.

*le soir au dîner*

Driiiiiiiiiiiiing

Anja : Je vais ouvrir.

Anja ouvrit la porte et fit entrer June.

Bill l’a dévisagea du regard tellement elle était magnifique. Elle avait mis une petite robe noire de soirée et avait attaché ses longs et jolis cheveux noirs.

Tom : On n’y va ???

Bill : Où ça ???

Tom : Mais toi nulle part. Anja et moi allons se faire un resto puis un ciné en amoureux.

Bill comprenait de suite où il voulait en venir, et faisait le regard noir à Tom pour qu’il comprenne bien qu’il n’avait pas besoin de lui, malgré que peut-être que ce soir tout prendrait un tout autre sens.

Les tourtereaux : A demain les jeuns.




Suite ???


Dernière édition par Roxyie le Lun 30 Nov 2009 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:26

wouaww!! trop bon !!!!
Moi je veux une suiteuhh!! =D

xD!!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:37

Hihi ouii * m*rde mais cest pour moi la suite! XD *
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:23

Mais nom d'un chien pourquoi elle a pas de succès?
C'est pour quand la suite????
Biizoux mes dèjs [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:29

Han, une fic des dèj's ! Trop bien, suite les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:43

Allez je la mets! Very Happy

Donc voilà la suite, écrite par moi :

" La porte se referme sur Anja et Tom. Son bruit résonne dans le salon. June baisse la tête et essaie de se cacher sous sa chevelure sombre. Bill et elle ne savent pas quoi faire. Enfin, le brun se tourne vers June.

Bill : euh...je...tu me donnes ta veste ? Que j'aille la poser...

June : hum oui tiens.

Elle se débarrasse de sa veste en simili et va s'installer sur le canapé pendant que Bill range. Un petit sourire au coin se dessine aux coins de leurs bouches : Tom et Anja sont vraiment doués dans l'art de rapprocher les gens de façon...inattendue. Bill se penche dans le frigo américain et déniche une bouteille de mousseux. Ca ira. Il arrive au salon avec deux flûtes en main, en tend une à June.

Bill : trinquons à...à...

June : au nouvel album en préparation ! (sourire)

Bill : au fait! Demain en fin d'aprèm, on a besoin de toi pour débuter la traduction en anglais des chansons.

June : oh! Je vais découvrir les chansons alors ! Cool!

Bill : oui.

Dans les pensées du brun, ça se bouscule. Ils parlent une fois de plus boulot. En même temps, c'est grâce à lui qu'il l'a rencontré, sa brune. Il se sent paralysé quand elle est là. Tom l'avait pourtant coaché...

Bill : écoute je...

Elle se retourne et son visage est à portée de lèvres. Mais Bill n'ose pas. Il aurait l'air de quoi si ce n'était pas réciproque ? L'ambiance au sein de l'équipe serait exécrable par la suite...

Bill : je ne sais pas cuisiner et je ne suis pas chaud pour sortir, je n'avais pas prévu que ces deux co** nous lâcheraient et je...

June se décide à poser son index sur les lèvres mouvantes de son chanteur et employeur.

June : je m'en occupe.

Elle se lève, Bill la suit jusqu'à la cuisine. Après de nombreuses recherches infructueuses, ils décident de faire une pizza. Pas très glamour comme repas. June ne peux s'empêcher de dévorer des yeux l'androgyne. Ce dernier se lève pour débarrasser, elle l'imite. June cherche la poubelle sous l'évier, se relève dans le but de questionner Bill. Mais elle se retrouve en face, très très proche de son cou d'albâtre. Sans un mot, ses lèvres se posent au creux de celui-çi et entreprennent leur voyage le long de la pomme d'Adam et l'arrête de son menton. Tremblotante, la main manucurée de Bill se glisse au creux de la taille de June et l'autre dans sa nuque chaude. Son corps prend le contrôle et se colle à son voisin. Bill pousse un soupir de plaisir. Ils sont tous les deux dans leur bulle de bonheur et remercient en silence Tom et Anja de leur brillante idée.


Un téléphone sonne, persistant. June se détache des bras de son début de flamme.

June : je dois vraiment...c'est peut-être ma sœur et...

Bill : vas-y.

June n'a pas vu sa jumelle depuis des mois, depuis qu'elle est sur les routes avec Tokio Hotel. Son aîné de 20 minutes n'habite pas à Hambourg et elle lui manque terriblement. Son esprit exprime toujours un manque. La trilingue décroche son cellphone.

June : Allô ? … Emma ma chérie! Ca va ? Mmmh... Vraiment ?! Euh je oui bien sûr j'arrive bouge pas!!

Elle met fin à la conversation et se tourne vers Bill, d'un air désolé.

June : ma meilleure amie vient de crever sur la nationale et elle a demandé mon aide je...Je suis vraiment désolée...

Bill : ne t'inquiètes pas. On se voit demain de toute façon non ?

June : bien sûr. Euh...16h au studio de la major ?

Bill : oui c'est ça.

June : bon bah merci pour le repas, c'était sympa.

June se rhabille, attrape son sac à main pendant que Bill lui tient la porte. Elle se rapproche, se hausse soudain sur la pointe des pieds pour plaquer un baiser volé sur la bouche de Bill. Elle réussit à lui glisser un «Je suis désolée... mais je t'aime!» avant de s'échapper pour aller «sauver» sa meilleure amie...


Le deuxième Kaulitz referme la porte, un sourire rêveur flottant sur ses lèvres, lui tardant que son double rentre pour lui raconter..."


Dernière édition par CloW' le Lun 30 Nov 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:47

Bravo, une fic' à 5 ça doit etre dur !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:27

Sympa Very Happy J'aime bien ^^ Suite !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:37

wawouh j'adore [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:50

hey hey! cool j veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:12

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Coeur J'adore!!
Merci
[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun 944655
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:23

Wouaww!! Tout plein de monde !! c'est moi qui poste la suite !! vous l'aurez bientot !

Merci pour les comms les filles ! C'est super gentil de nous supporter!
oui oui vraiment bientot XD !(je ferai pas comme avec mon autre fic ! ahah ! Razz)


Dernière édition par Georglicious le Dim 29 Nov 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:40

_Karo'_ a écrit:
Bravo, une fic' à 5 ça doit etre dur !
Suite !
Ouai c'est pas évident c'est beaucoup de boulot Wink


CloW' a écrit:
Allez je la mets! Very Happy
Ah ba j'allais t'en parler en plus Wink


Merci les filles ça fait énormément plaisir


suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:38

Super votre fic les filles :coeur:
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:15

'Licious qu'est ce que tu fous là ?!!
(J'rigole on t'aime quand même Katty ! )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:18

alors, on attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:30

Katty tu peux poster tout le monde s'impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:32

Dacc!! je vien de me connecter Dsl ! ahah !

c'est pas moi qu'il faut critiquer si j'ai pas mis la suite toute suite XD !
Moi, je suis les ordres que Roxyie me donne c'est elle la chef ! =D

Voila la suite !! =D
Bonne lecture jespere que vous allez aimer ! : )
_________________________________________________________________
*point de vue d'Anja et Tom*

Anja et Tom sortirent de la maison avec un sourire au bout des lèvres . Tom savait que Bill lui en voudrait peut-être un peu mais c'était pour la bonne cause après tout. Ils commencèrent à marcher le long du chemin qui allait jusqu'à leur resto préféré.


Anja
: Tu crois que June va faire les premiers pas ?
Tom: Mais non! c'est Bill qui va tout faire. C'est quand même de mon frère dont on parle!
Anja: Ouais.. justement! xD
Tom: Comment ça justement ?
Anja: Nah rien ^^

Anja se sera fort contre lui et l'embrassa sur la joue puis sur la bouche pour essayer de le faire taire mais sans succès. Il réussi a se défaire de son regard envoutant.


Tom
: Tu ne crois pas au fameux charme des jumeaux Kaulitz?
Anja: Mais non, je voulais pas dire ça! C'est juste que ton frère...
Tom: Quoi mon frère?
Anja: Bah... Il est pas comme toi c'est tout ^^
Tom: Alors tu crois qu'il ne feras pas les premier pas?
Anja: Ouais c'est ca ! XD
Tom: Ohhh !! Tu pari ? Moi je suis certain qu'il le fera!
Anja: Pourquoi pas ? mais t'a pas peur de perdre ?
Tom: Peur de perdre ? Pff! Moi je mise tout sur Bill. On gagne quoi ?
Anja: Tu verra bien ^^
Tom: Mais c'est pas juste je veux savoir sinon j'accepte pas ! :O
Anja: Tu n'étais pas sure il y a quelques secondes ? Razz
Tom: Ahh ca va .. j'accepte le pari. Mais si je gagne tu fais ce que je veux. Razz
Anja: D'accord pareil pour toi!

Ils marchèrent encore un moment en discutant de tout et de rien quand le portable de Anja sonna.


Anja
: Salue..
... : ANJAA!!!! c'est moii !! Kayla!! =DDD!!
Anja: Oh mein Got!!! Kayla !! mais t'est où ? Ça fait un bail dit donc !!
Kayla: Si je sais ! Je suis à l'aéroport !! Je suis revenue en avance !
Anja: Quoi !?? Sérieux !?? =D

Tom voyait Anja qui sautait partout et se demandait bien ce qui se passait. il ne l'avait jamais vue comme ça. Il essayait de placer un mot de temps en temps pour savoir qui était à l'autre bout du fil mais Anja l'ignorait totalement.


Kayla
: Ouais Vraiment ! Et je veux te voir !!
Anja: Ouais ! moi aussi !! Oh mein got !! J'ai hâte !!
Kayla: On se voit ce soir ?
Anja: Oui !! Mais je suis avec Tom...
Kayla: Tom ..?
Anja: UII!! Tom ! Tu verras bien ..
Kayla: Mais tu m'as caché que tu avais un petit ami !?? Il y en a d'autres des secrets comme celui là?
Anja: Tu peux pas savoir ahah ! Je te raconte tout toute à l'heure ! On se rencontre où ?
Kayla: Au resto où nous allions toujours avant que je déménage tu te rappelles ?
Anja: Mais si !!! Je ne l'oublierai jamais Razz
Kayla: D'accord moi j'arrive bientôt ! On se voit là alors et j'ai bien hâte de rencontrer ce fameux Tom .. Je le connais ?
Anja: Tu le connais pas mais tu l'as déjà vue ça c'est certain ! Razz
Kayla: Rohh ! ^^ D'accord A tout à l'heure ! Je t'adoree !!!
Anja: Moi aussi !!!

Sur ce elles raccrochèrent.. Tom la regardait avec un regard insistant du genre " aller tu raconte avant que je pique une crise de nerfs ? XD " puis Anja lui fit le plus gros câlin de sa vie elle était tellement contente d'avoir pu reparler à sa meilleure amie. Il y avais msn bien sur mais elle n'avait pas pu se connecter depuis qu'elle était en couple avec Tom. Elles avaient tellement de choses à se dire.


Tom
: Alors.. c'était qui?
Anja: Ma meilleure amie ^^
Tom: Je l'a connais ?
Anja: Non tu ne l'as jamais vue elle était partit en Finlande pour le travail =D et elle vient de revenir !! Il faut absolument que j'aille l'a voir ! Ça te dérange ?
Tom: Bah ça dépend... Elle est sexy ?? =D
Anja: -.-'

Anja lui donna un coup de point sur l'épaule et Tom recula d'un pas.


Tom
: Nah mais ça va pas ? Ça fait mal tu sais?
Anja: Si je sais ! =D
Tom: Et tu le sais en plus ! :O Ça y'est je te parle plus .. Pff!
Anja: T'avais juste a pas me provoquer!
Tom: Mais c'était une blague ! Tu sais que c'est toi que j'aime plus que tout !

Tom s'approcha d'elle et lui fit les yeux doux. Anja dévia son regard mais Tom chercha ses lèvres. Elle lui donna sans hésitation comme pouvait-elle résister a son bouffon pervers?


Anja
: Bon ça va ^^ je te pardonne...Mais ne recommence plus
Tom: Promis! ... C'est surtout que tes coups font super mal ! XD

Anja se prépara a le refrapper mais Tom l'avait vu venir et elle le rata de peu.


Tom
: Muahahah !! Tu ne m'as pas eu!
Anja: Aller assez déconner pour l'instant Kayla nous attend. Tu viens ? ^^
Tom: Ahh mais ... Je vais être tout seul ... Je viendrai pas ..
Anja: Mais si tu viens !! Il faut absolument qu'elle te rencontre ! Si tu viens pas elle va me bombarder de question toute la soirée...
Tom: D'accord mais j'invite Georg comme ça ça me fera quelqu'un à qui parler !
Anja: Comme tu veux ^^

Tom pris sont portable puis téléphona à Georg. Elle regrettait quand même de ne pas pouvoir passer la soirée en tête à tête avec son amoureux comme prévue. Mais Tom comprenais il y avait au moins ça.


Tom
: Il est ok il arrive.
Anja: Je préviens Kayla qu'on ne sera pas seul.

Arrivée au restaurant, Kayla vit au loin l'arrivée des tourtereaux et de l'inconnue dont elle lui avait parler. Elle fut surpris de voir que Anja lui avait caché que Tom Kaulitz était son petit copain. Tom Kaulitz des Tokio Hotel ? Nah elle rêvais ?? Et qui était ce beau mec qui les accompagnaient ? Georg !?? Le fameu bassiste de ses rêves! Elle ne pouvait pas le croire ! Elle fut surpris qu'il étais encore plus beau en vrai que dans les magasines. Tellement qu'elle en cherchait ses mots.


Anja
: Bonsoir ma puce ça va ???
Kayla: Ah que trop bien et vous ???
Tous: Ouai ça va !!!
Kayla: Dit donc t'aurai pu me le dire quand même pour Tom, ça fait longtemps ???
Anja: Environ 1 an. D'ailleurs je te présente Tom et Georg, les garçons je vous présente Kayla

Les garçons
: Enchanté.
Kayla: Moi de même.


Kayla était complètement perturbé par le beau brun qui lui tapait un méga sourire. Georg était également charmé par Kayla. Ils ne se quitaient pas des yeux.

Tom
(à l'oreille d'Anja): Ben finalement la soirée aura du bon !!!
Anja: Parce que en la passant avec moi, elle avait du mauvais ???
Tom: Non pas du tout je te parle pour Georg et Kayla, regarde-les.
Anja: Ouai ben c'est pas grâce à toi en tout cas !!!

Tom commençait à désespérer.


Dernière édition par Georglicious le Mar 1 Déc 2009 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:04

excellent, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:40

Mercii !! =D
Ca fait plaisir d'écrire pour vous ! : )
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:44

Georglicious a écrit:
c'est pas moi qu'il faut critiquer si j'ai pas mis la suite toute suite XD !
Moi, je suis les ordres que Roxyie me donne c'est elle la chef ! =D
Waw tout le monde va savoir que je suis un tyran en plus d'une perverse roooo les filles XD


Ma petite Katty j'adore vraiment comme t'écris et la complicité que t'as mis entre Tom et Anja waaaaw

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun 944655
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 4:36

Aww! merci Rox! ca fait plaisir ! : )

Citation :
Waw tout le monde va savoir que je suis un tyran en plus d'une perverse roooo les filles XD

Comme si le monde s'en doutais pas ... XD ! On t'aime Rox ! tu est la plus meilleure muii : )

--- Mais Vai a plus de talent XD attendez de lire sa suite :O
C'est SUPER bon !
ahah je vous donne le gout de la lire hein ?? XD!

Bah attendez encore un peu ! mouahahahah !!!----

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 4:41

Georglicious a écrit:
Aww! merci Rox! ca fait plaisir ! : )

Citation :
Waw tout le monde va savoir que je suis un tyran en plus d'une perverse roooo les filles XD

Comme si le monde s'en doutais pas ... XD ! On t'aime Rox ! tu est la plus meilleure muii : )
ouai t'as raison Wink merci ma pussy Kat' je t'adore [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:32

Georglicious a écrit:
Mais Vai a plus de talent XD attendez de lire sa suite :O
C'est SUPER bon !
ahah je vous donne le gout de la lire hein ?? XD!
N'exagérons rien ^^'

En tout cas, j'aime bien ta partie (comme celles de Roxyie et de Clow), et particulièrement la façon dont tu as amené la rencontre entre Kayla et Georg, c'éait bien trouvé Wink

Clow: alors là ma puce, il a commencé à faire chaud chez moi! xD Le passage entre June et Bill là, miam, miam c'était bien!
Roxyie: Un bon début de fic, on s'attache tout de suite aux personnages, surtout à Bill avec qui on compatie ^^'

Eh bien les déj', y a du bon là, c'est léger, pas prise de tête. Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:39

Je me sens obligé d'y répondre Very Happy

Vai a écrit:
Roxyie: Un bon début de fic, on s'attache tout de suite aux personnages, surtout à Bill avec qui on compatie ^^'
Merci c'est gentil, c'était le but recherché Wink

Vai a écrit:
Eh bien les déj', y a du bon là, c'est léger, pas prise de tête. Vivement la suite Wink
C'est surtout TA suite qu'on attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Chat commun
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Scans FR 2007] One #15 Hors Série Rock
» [Presse] Star secret Hors-Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: