News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:03

Apparemment, hier, les jumeaux accompagnés de quelques amis sont allés chez un tatoueur pour prendre un rendez-vous pour faire un tatouage 'de jumeaux'. Bill serait sorti avec un nouveau piercing, le septum.

Photo-montage pour vous donner un aperçu. Il n'y a encore aucune photo :

[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 28810510[/img]

Source : Bill-Rocks.skyrock.com

=> La gérante du blog tokio-hotel.skyrock, blog assez réputé pour les news "sûres" sur TH, a confirmé en disant que des amies ont vu Bill & son nouveau piercing...
=> Personellement je trouve ça... HIDEUX!!! Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, ça gâche son visage d'ange, on dirait un anneau de cochon ou taureau, c'est vraiment très laid. C'est pourquoi j'espère de tout mon coeur que ce n'est vraiment qu'une rumeur!!! Je suis d'accord, ça ne compte pas tellement pour la musique, le groupe et tout ça, mais je ne peux pas m'empêcher, c'est Bill quoi, mon petit chouchou et ... arf beurk, je n'arrive pas à me l'imaginer avec ce...truc dans les narines!! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 619466 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Malade [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Honte [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Hum [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Nah [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 163127

=> Un tatouage de jumeaux ?? J'aimerai tellement voir ça... Mais, si je me souviens bien, Tom n'avait pas dit qu'il ne voulait pas se faire tatouer, ne pas toucher à son corps ? [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Question

(merci à Matty de m'avoir prévenu [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:14

Aargh !!! C'est horrible !!!!!! Faites que ce piercing de vache ne soit qu'une rumeur !!!! *par pitié...[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 619466 Un si joli visage... [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 619466 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 619466 *

Par contre, le "tatouage de jumeaux" ça peut être une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:17

Oh mon Dieu Clow et la perfection se brisa!.
Ils ont de la chance d'avoir un visage parfait: Pas de tache de vin de pif de traviole, leurs traits sont fins et réguliers. Ce piercing serait mieux passé autre part que dans ses narines.
Faut le porter le piercing ça ne va pas à tout le monde. A contrario Tom le porte super bien à la lèvre j'espère qu'il ne fera pas la même chose que son frère!!. J'attends de voir les tatouages, ça c'est plus mon truc
Mais franchement c'est une connerie ce piercing Bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:24

& le jour où Bill Kaulitz s'est transformé en bovin renommé Bull Cowlitz...
Excusez le mauvais jeu de mot, je suis en deuil du magnifique nez de Bill !
Pétition pour sauver le nez de Bill, ca tente quelqu'un ? [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Snif

Par contre, Tom n'est pas contre le tatouage, il en a parlé dans je ne sais plus quelle émission, récemment, pendant leur promo asiatique. Il a dit qu'il y pensait, & que ca le tentait bien, voila.
On a encore une fois la preuve que Bill possède des moyens de pression infaillibles pour faire céder son petit frère.


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 15 Juin 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:27

Lol Pauline, j'aime bien la façon dont tu dis ça.

Oui, c'est clair, ce serait dommage qu'il fasse un truc pareil, quelle horreur franchement, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:33

Pauline je signe ILLICO ta pétition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:37

Oh, mais j'y pense, Clow, je fais passer le message, j'ai déja quelques adeptes ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Fou
& vu les comm que les gens laissent aussi sur les articles relatifs à cette rumeur, j'aurais du monde ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Rire
Cela dit, Bill est dérangé mentalement, c'est pas nouveau, & ca change rien, il fait bien ce qu'il veut... C'est triste d'ailleurs, on devrait le séquestrer & lui interdire ce genre de lubies. Ok, ma gueule, je divague ce soir.


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 15 Juin 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:43

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch2 BUG [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch Mais si c'est vrai c'est trop horrible........................ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas sa magnifique gueule d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:44

Oh mais ............c'est quoi ce truc ? :fou:
Comme vous l'avez si bien dis c'est juste Hideux non ce n'est pas hideux HORRIBLEMENT HIDEUX , j'esperes moi aussi que c'est une rumeure , sinon je signe volontier la pétition ^^meme si sa ne nous regarde pas et qu'il fait ce qu'il veut de son visage , c'est peut etre pour révélé son ame de bete sauvage , soit disant passans j'adore ton jeu de mot pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:53

Citation :
c'est peut etre pour révélé son ame de bete sauvage
Oui, j'y ai pensé aussi, c'est qu'il se virilise, il devient un homme ce petit ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Coeur
Nah, mais sans déconner, cette idée vient peut être d'un malaise inconscient enfoui en lui, & refoulé qui ressort aujourd'hui, & qui le pousse à se montrer comme un vrai mâle dominant, à l'image du taureau ! Justement pour accentuer encore plus ce côté androgyne ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ouch
Ah, mon hypothèse est foireuse ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Rire
Je suis fatiguée, je dis de la m*rde, & je m'en excuse.
Sinon oui, je suis fière de mon jeu de mot débile, & j'assume parfaitement ! Merci Nina de me soutenir dans ma connerie, je me sens moins seule ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Fete
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:58

Alors perso le tatouage Jumeaux je trouve que c'est une EXCELENTE Idée mais alors le piercing au Septum a Bill NON PAS CAAAAAAAAAAAAAAA sa va lui gacher le beau visage qu'il a sérieux!
Ou Alors si il la vraiment fait j'espère juste que c'est un truc discret quoi pas comme les montages faits!

Bon les filles nous affolons pas pour le moment on a aucune photos qui nous prouve ni le piercing ni le tatouage mais je pense que les Fans von faire tout pour avoir des photos pour qu'on sache la vérité! (meme si je trouve sa idiot de les mitrailler dans leurs vie privée!) mais sa va etre dur car il en faudrait une de près et de très bonne qualité! et si non bah faudra attendre leurs prochaine sortie officiel xD

Pour en revenir au piercing de Bill au téton il la Bien se n'est pas du bidon on le voie sur plusieurs photos ou il porte un haut transparent !

Voila Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:06

En ce qui concerne le soit disant tatouage jumeau, je pense qu'on ne le verra jamais -si on considère que c'est vrai. Tout simplement parce qu'il sera surement dans un endroit caché par les vêtements (réfléchissons un instant, sur Bill, y'a quasiment plus de place ailleurs de toute façon, & si c'est vrai, ils l'ont surement fait au même endroit, question de logique...), & que c'est tout à fait compréhensible de leur part de ne pas vouloir le dévoiler.
Surtout si c'est un truc qui exprime leur lien/relation (genre un mot, une phrase, un symbole), ils vont vouloir le garder pour eux, & c'est tout à fait légitime.
Et puis, les journalistes pourront demander ce qu'ils veulent, ils répondront pas, comme pour le piercing de Bill au téton, on lui a posé la question, mais il a jamais confirmé officiellement dans aucune ITW. Donc, les amis on peut se brosser, & faire travailler notre fertile imagination !

Après, pour le piercing au septum de Bill, si c'est plus discret que sur les photos-montages, ça peut passer, ce sera une question d'habitude, de toute facon, comme a chaque fois qu'il nous sort un truc nouveau un peu bizarre.
Mais je vous avoue que j'ai pas fini de me foutre de sa gueule, au début du moins ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Rire
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:12

Oui en éffet le tatouage des juemaux je comprend largement que sa soit un truc personnel entre eux deux et c'est Normal!!

Maintenant Oui Bill n'a jamais confirmer pour son piercing au téton mais c'est sur les photos sa se voie je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:15

Citation :
En ce qui concerne le soit disant tatouage jumeau, je pense qu'on ne le verra jamais -si on considère que c'est vrai. Tout simplement parce qu'il sera surement dans un endroit caché par les vêtements (réfléchissons un instant, sur Bill, y'a quasiment plus de place ailleurs de toute façon, & si c'est vrai, ils l'ont surement fait au même endroit, question de logique...), & que c'est tout à fait compréhensible de leur part de ne pas vouloir le dévoiler.
Surtout si c'est un truc qui exprime leur lien/relation (genre un mot, une phrase, un symbole), ils vont vouloir le garder pour eux, & c'est tout à fait légitime.
Et puis, les journalistes pourront demander ce qu'ils veulent, ils répondront pas, comme pour le piercing de Bill au téton, on lui a posé la question, mais il a jamais confirmé officiellement dans aucune ITW. Donc, les amis on peut se brosser, & faire travailler notre fertile imagination

=> Je suis complètement d'accord, cest leur petit secret, une concrétisation de leur lien.

Citation :
Après, pour le piercing au septum de Bill, si c'est plus discret que sur les photos-montages, ça peut passer, ce sera une question d'habitude, de toute facon, comme a chaque fois qu'il nous sort un truc nouveau un peu bizarre.

=> Pour le coup des dreads/serpillère, je m'y suis fait, pour les cheveux rasés de côté, je m'y suis fait, pour les talons , je ne m'y suis...pas encore fait. Mais là, pour ce septum, qui précisons le, est en PLEIN MILIEU DE SON ANGELIQUE VISAGE, je ne m'y ferai JAMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:17

Oui, Emilie, je suis d'accord avec toi pour le téton de Bill [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! -p
Ca se voit, en effet, & il faudrait surement aussi compter sur des photos volées pour voir le tatouage des jumeaux... Genre leurs photos de vacances, parce que c'est bien connu qu'ils sont jamais tranquilles... [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Hum
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:19

Exactement a moin que se soit vraiment dans un endroit extrément caché u_u

Mais on le vérra forcément un jour a causse des Paparazzi mais je pense aussi que sa sera pas un énorme truc (enfin je pense & j'espère) parceque je voie pas Tom avec en premier tatouage un truc assez grand quoique on n'est jamais sur de rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

Je crois que ce gars est un sadomaso... Franchement j'ai jamais fait gaffe au percing au téton mais ça a du faire super mal !

Mais le pire c'est si cette rumeur de piercing au septum est vrai !!! Nooon ! Billou !! Fait pas ça !! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 619466 Après il va nous quitter pour rejoindre un troupeau de vaches !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:23

Moi qui a avoir un piercing sur le visage je le verrait plus avec un truck de biatch genre ça

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Pierci10


Pour leur tatoo moi je verrais bien quelque chose en bas du dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAD1310

NAD1310


Féminin
Messages : 21
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Âge : 52
Localisation : région parisienne

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:24

My God [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ange !!!!!!!
J' espére vraiment que ce piercing au septum [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! 619466 n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:25

Citation :
pour les talons , je ne m'y suis...pas encore
fait. Mais là, pour ce septum, qui précisons le, est en PLEIN MILIEU DE
SON ANGELIQUE VISAGE, je ne m'y ferai JAMAIS!!
Tu seras surement pas la seule ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Rire

Bon, sinon, je disais plus haut que, étant discret, ca pouvait passer, mais je viens de regarder des photos, & c'est officiel, le piercing au septum n'est JAMAIS discret ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Nah
& bordel, ca doit faire un mal de chien ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Fou

Citation :
Exactement a moin que se soit vraiment dans un endroit extrément caché
Oh, bha, ca peut toujours se vérifier aussi, hein ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! -p

Citation :
mais je pense aussi que sa sera pas un énorme truc
Ouais, un pti truc tout mimi, un demi/coeur chacun ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:32

Je vois bien ce tatoo genre au milieu des omoplates ou encore comme le disait Luhaya, en bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:33

bobbynette86 a écrit:
Citation :
pour les talons , je ne m'y suis...pas encore
fait. Mais là, pour ce septum, qui précisons le, est en PLEIN MILIEU DE
SON ANGELIQUE VISAGE, je ne m'y ferai JAMAIS!!
Tu seras surement pas la seule ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Rire

Je m'y ferais pas non plus ! Là je suis partagée entre le fou rire, le peur et la consternation !!
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:34

Oui comme un logo vous vous souvenez de la casquette de Tom avec marquer son nom dessus ?

Ben je vois bien Bill avec ca dans le bas du dos et Tom avec le nom de son frere arrangé en logo au meme endroit ^^

je ne suis pas sur d'etre clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:38

Serait plus logique qu'ils fassent le même au même endroit...
Bref, on spécule là, ca s'trouve c'est des conneries !
Perso, je crois à la rumeur du piercing, mais pas celle du tatoo, & Dieu sait que je préfererais pourtant l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:40

La même Pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: