News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller en bas 
+14
Nina
Titi_Kaulitz
Maw.
Vai
MARMOTTE
tokio alia
machigatta
sabrinel
Vergesse
_Karo'_
TiteMathi
CloW'
Georglicious
Roxy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:53

MDR, Tom me fait trop rire ^^
Suite les dèjs' =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:55

C'est trop drole !! Merci pour cette longgggggue suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:45

Uhuh!! Punaise elle est longue cette suite! J'aime!!
C'est moi la prochaine, c'est ça??

La suite, bientot j'éspère je me dépèche...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:09

Oui c'est ça xD

Tu peux poster ma Tic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:22

Ouiiii voilà la suite écrite avec la grande aide de Roxyie (encore merci beaucoup!)
Bonne lecture [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Coeur

**************************************************************

Tom: Et voilà! Les meilleurs pour la fin. C’est à nous ma Minnie!

Après avoir enfourché le quad et mis leurs casques, Tom fit comme les autres garçons avant lui, il démarra plein gaz. Quand il regarda dans le rétro, il vit qu’il était assez loin du groupe et ralentis.

Anja: Bah qu’est-ce que tu fais?
Tom: J’aime bien te parler.

Tom se rangea sur le coté et stoppa le moteur, il se tourna de manière à faire face à sa p’tite femme. Il prit ses mains dans les siennes et l’embrassa.

Anja: Minou, qu’est-ce qu’il y a?

Tom releva son regard dans celui de sa chérie.

Tom: J’ai peur Minnie.
Anja: De quoi? De devenir papa?
Tom: Oui et comment on va faire pour les journalistes?


Anja: J’ai l’impression que ça à beaucoup travaillé là-haut depuis que je te l’ai dis. Écoutes, pour les journalistes, on ferra comme on l’a fait jusqu’à maintenant. Regardes, on est bien tous réunis et il n’y a personne pour nous déranger. On ferra juste un peu plus attention. Et en super papa que tu serras, je ne me fais pas de soucis. Tu as toujours aimé les enfants, et bien là tu vas vraiment avoir le tien. Tu t’en sortiras très bien, un véritable papa gâteau.
Tom: Tu crois?
Anja: J’en suis sûre, Minou.

Tom soupira de soulagement et posa sa tête dans le cou d’Anja et la serra contre lui. Elle lui caressa tendrement la nuque.

Anja: T’en fais pas, tout ira bien. Lui chuchota-t-elle. Qui aurait cru que le grand Tom aurait peur?

Ils rigolèrent.

Tom: Je ne suis pas un surhomme surtout quand il s’agit de toi, de nous et de notre avenir.

Anja fut touchée et vint embrasser son homme.

Anja: Allez chéri! Fais-toi plaisir et emmène moi faire un tour pendant que je peux encore me coller totalement à toi. Et voyons ce qu’il a dans le ventre!
Tom: A tes ordres! Faudra qu’on aille essayer la moto aussi!
Anja: Oui. Il faudra y penser quand on ne saura pas quoi faire.

Tom acquiesça et vint de nouveau chercher les lèvres de sa chérie pour un baiser passionné mais tendre. Il passa doucement ses mains sous les vêtements d’Anja et caressa son ventre. Ils se séparèrent en se souriant. Tom se remit à l’endroit et après avoir remis leurs casques, ils repartirent.
Au bout d’un moment à rouler à travers les bois, passant dans des ruisseaux et des flaques de boues, le couple revint à l’endroit de rassemblement.
Tom aida Anja à descendre.

Mattéo: Alors, on a été se faire un petit plaisir?
Tom: Ben tu vois, je vais pas te mentir, oui on a été s’entraîner pour donner un p’tit frère ou une p’tite sœur à notre bébé. Le faire en pleine air c’est tellement excitant: la nature avec les oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles. Hein ma Minnie?
Anja: Oui et la compagnie des fourmis et des araignées… C’est tellement romantique mon chéri.
Mattéo: A voir l’engouement de ta femme, l’entraînement n’a pas du être fructueux.
Tom: Tu aurais pu jouer le jeux quand même.
Kayla: Et toi changer un peu de sujet de discussion, monsieur le futur papa!
Tom: Attends! Cette fois ci c’est pas moi qui à commencé! Bill aides-moi s’il te plait…
Bill: Nina, tiens le un peu!
Nina: Hein?! De qui? Mattéo?? Mais ce n’est pas mon mec, il fait ce qu’il veut!
Bill: On est tous à peu près en couple ici
*jetant un regard à Emma et Gustav qui étaient l‘un à coté de l‘autre un peu plus loin* et puis tu as fait du quad avec lui.
Nina: Ouais donc en gros j'ai pas le choix ???
June: Mais non ma grand sœur, il plaisantait, t’inquiètes pas. Vous faites ce que vous voulez.

June s’était dépêchée de rentrer dans la conversation sentant que sa sœur s’énervait pour calmer le jeu. Elle jeta un regard à son chéri pour lui faire comprendre de rien dire.


Gustav : On ne devait pas refaire des tours entre mecs une fois qu’on avait fini ceux là ?
Anja : Oui je crois oui, partez entre mec, on pourra mieux parler de vous.
Tom : Que des compliments je suis sûre
June : Dans tes rêves ouiii.

Sur ces derniers mots, les garçons se dirigèrent vers le quad et partirent plus loin pour faire des dérapages, et faire comme tous les hommes : les gamins. Les filles en profitèrent bien évidemment pour parler de leur homme pour certaines, éventuellement de leur futur pour d’autres.

June : Alors Emma, Gustav te plaît toujours autant on dirait, non ?
Emma : Oui il est attentionné et super drôle, on dirait un Nounours.
Anja : Nounours trop mignon.
Nina : Ça y est t’es foutu là.
Emma : Oui foutu.
June : Déjà que tu craquais sur lui avant, j’étais sûre que ça accrocherait vous deux, vous vous ressemblez tellement.
Anja : Ah tu es fan de Tokio Hotel ?
Emma : Depuis le début à peu près, je pensais pas les rencontrer un jour.
Anja : Et tu pense quoi d’eux ?
Emma : De les connaître personnellement ça n’a rien à voir, puis j’ai remarqué qu’on s’ennui pas avec eux, toujours des blagues vaseuses qui sortent.
Nina : Bah ça doit pas trop te changer de tes frères.
Emma : Ah bah ça n’a rien à voir surtout.

Les garçons revinrent au bout de quelques minutes. Ils décidèrent tous d’aller boire un verre chez Bill, et qui sait peut-être y passer la soirée autour d’un dîner.
Emma et Gusti remontèrent dans la voiture de Georg avec Kayla. Bill et June prirent Nina et Mattéo, Tom et Anja étaient toujours ensemble.

*Dans la voiture de Tom*

Tom : Emma et Gustav se rapprochent tu as vu ?
Anja : Ouiii.
Tom : Ils nous écoutaient même plus à la fin.
Anja : Faut bien qu’ils fassent connaissance un peu, avec nous tous c’est pas évident.
Tom : Oui il a déjà réussi à lui demander de sortir pour boire un verre c’est déjà ça.
Anja : Bah c’est un pas un boulet non plus.
Tom : Non pas du tout, il est timide surtout.

Anja allait répondre, quand ils arrivaient à bon port et vit une petite boule, emmitouflé dans une énorme doudoune assit devant leur portail.

Tom : Mais qu’est ce que c’est encore ?
Anja : J’en sais rien, dépêche toi de te garer ?

Tom laissa descendre Anja de la voiture et appuya sur le bouton électrique du portail pour rentrer la voiture et ressorti joindre tout le monde.

Anja : Charlène ?
Charlène : Oh Anjaaaa si tu savais.

Elle éclata en sanglot et couru dans les bras d’Anja. Cette petite femme était brune, les yeux marron vert, elle gelai devant chez Tom et Anja depuis des heures. Elle rappela une certaine personne au reste du groupe.

Anja : Euh… on va rentrer, tu vas m’expliquer…

Se tournant vers Bill.

Anja : Allez-y on vous rejoint après.
Bill : Ça va aller ?
Anja : T’inquiète pas.
Tom : Je viens avec toi.

Anja et Tom firent rentrer Charlène chez eux, Anja lui servit un chocolat bien chaud, et commença l’explication.

Anja : Alors ?
Charlène : Alors je me suis disputée avec maman et papa et alors je suis parti de la maison.
Anja : Parti ? Mais ça va pas du tout ça Charlène, tu peux pas te barrer comme ça
Tom : Mais calme toi Minnie, ta sœur a sûrement une bonne raison, laisse là s’expliquer.
Charlène : Ils m’ont fait comme à toi, ils m’ont interdit de faire ma plus grande passion, le chant, je peux devenir professionnelle si je veux, mais non ils ont rien voulu entendre, ils me trouvent trop jeune, et me pourrissent la vie.
Anja : Mais non ma puce, ils veulent ton bonheur, ils veulent seulement que tu fasses pas d’erreur.
Charlène : Devenir professionnelle c’est une erreur ?

Anja ne savait pas quoi répondre, Tom essayait de prendre la relève.

Tom : Tu sais ce que tu vas faire maintenant ?
Charlène : Justement c’est pour ça que je suis ici… j’ai que toi Anja je savais pas où aller…

Anja demanda à Tom de le suivre dans la cuisine.

Anja : Qu’est ce que tu en penses ?
Tom : Pour moi c’est évident, mon cœur, elle peut rester.
Anja : Faudrait quand même qu’elle appelle nos parents, les rassurer au moins.
Tom : Bien sûr… on y retourne.

Anja retourna vers sa petite sœur…

Anja : Tu peux compter sur nous ma puce… mais faudra quand même que tu penses à appeler les parents pour les rassurer.
Charlène : Alors ça jamais de la vie, je…
Anja : … Bien biieeeennn je le ferais, je les affronterai pour toi, comptes sur moi.
Charlène : Merci ma grande sœur préférée.
Anja : C’est pas difficile, je suis la seule.

Charlène alla dans les bras de sa sœur et lui fit un immense câlin en guise de remerciement.

Charlène : Je pourrai toujours faire du chant hein ???
Anja : Pousse pas Chacha, on verra ça demain, en attendant on ferait mieux de rejoindre les autres.
Tom : Ils doivent se poser pleins de questions, tu ne leur as même pas présenté ta petite sœur.
Anja : Raison de plus pour y retourne, aller go.

Ils avaient juste à traverser la rue, puisque Tom et Bill habitaient l’un en face de l’autre. Ils avaient toujours voulu habiter ensemble mais Bill voyant la relation de son frère devenir de plus en plus sérieuse, et sa relation avec June qu’il espérait tant prendre vie, pris l’initiative d’acheter la maison mis en vente qui se trouvait juste en face de celle des tourtereaux quelques mois auparavant. Il avait déménagé en cours de semaine, mais rien ne séparait les jumeaux, sauf la rue. Tom rentra comme s’il était chez lui.

Tom : Bah alors c’ est comme ça qu’on nous reçoit, j’ai les mains vides, c’est pas normal.
Bill : Je dirai bien quelque chose, mais il y a peut-être une mineure dans la pièce.
Anja : Non pas du tout, elle est majeure, je vous présente Charlène, ma petite sœur.
Tous : Enchanté Charlène.
Charlène (timidement) : Moi aussi.
Kayla : Hey Chacha, je te serre un verre ?
Charlène : Oui je veux bien, je me sens trop gêné là.
Kayla : Pourquoi ça ?
Charlène : Je connais que Tom.
Kayla : Ah… ta sœur t’as appris la nouvelle au faite ?
Charlène : Laquelle ? Elle s’entend tellement bien avec nos parents que je crois pas non.
Kayla (en criant): Bah alors Anja, T’as rien à dit à ta sœur ???
Anja : De ? Qu’est ce que tu raconte encore ?
Kayla : A ton avis petite ortho ?

Anja prit sa sœur par la main et l’emmena sur la terrasse pour être tranquille.

Anja : Euh… comment te dire… je ne l’ai pas dit aux parents… tu sais bien ce qu’ils pensent de ma vie… euh…
Charlène : Bah accouche quoi ?
Anja : Justement… à ce sujet… euh…
Charlène : Je vais être tataaaaaa, je suis la plus heureuse des sœurs.

Tom vint les chercher.

Tom : On va passer à la table les filles, Bill et June ont commandé des pizzas.
Charlène : Vous mangez toujours équilibrer à ce que je vois… faudra faire attention pour le bébé quand même.
Anja : T’inquiètes pas pour ça.

Ils rentrèrent à l’intérieur rejoindre leur reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:31

de rien ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 4:06

RoxaNe qui est toujours a notre rescousse !! ^^

On t'aime tellement !! ^^

Super suite les filless !! =D

Aller (tu sais ki .. O.o) Poste nous une suite de grandeur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 6:54

Citation :
Anja: J’ai l’impression que ça à beaucoup travaillé là-haut depuis que je te l’ai dis.
LOL ! Bien dit xD

Merci pour la suite, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:01

Suite les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:44

J'aime ! Suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:10

Super Mathy, suite les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:30

J'adore comme d'habitude

Oh passage je sais pas si je vous l'avez dis mais votre nina ce rapproche beaucoup de moi , je veux devenir journaliste et ma réaction avec mathéo aurait été la meme
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:02

Vai a écrit:
Merci pour la suite, à qui le tour ?
c'est à Jum Very Happy

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:43

Okay. Je le disais à Nini, mais j'aurais voulu reprendre la fic avec vous (vu que je l'avais laissée un moment, à cause des révisions). Tu me tiens au courant, si c'est ok ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:26

Bah moi je vois pas pk tu pourrais pas.. ^^

Suite nous ca CAmmyy !! You're the Best !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:10

Coucou c'est moi ^^ cela vous surprend et oui je m'incruste dans la fic' des Dej's !
Dans un nouveau personnage appelé Charlène ! Je ne vous en dis pas plus ...

Bonne lecture !

_____



Point de vue de Charlène :




En cette merveilleuse nuit étoilée, je regardais le croissant de lune se dessiner dans le ciel... Je me demandais ce qu'il allait m'arriver demain, dans deux jours ou même dans les semaines et les mois qui suivent. A la fin de cette pensée je pris une longue inspiration et rentra chez le frère de l'homme de ma soeur.

Je ne connais personne sauf bien sur la meilleure amie de ma soeur et Tom. Devant ces visages inconnu je me sentais atrocement seule, j'ai toujours détesté ce sentiment de solitude depuis mon enfance donc je cherchais du regard Anja mais en vain.

Tom : Relaxe toi elle est partie aux toilettes !

Je n'avais pas vu qu'il étai derrière moi cela ma fait sursauté.

Charlène : Euh... Merci

Tom : De rien, viens avec nous Chacha ne reste pas au pied de la porte comme sa !

Après cette phrase je regardais où j'étais et effectivement je n'avais pas quitter le jardin... Je décidais alors de faire quelques pas mais je m'arrêtais :

Moi : Tom, tu es sur que je ne vous dérange pas, tu sais je voudrais pas vous ennuyer je peux m'occuper toute seule tu sais !?

Bill ayant entendu mes paroles réagis :

Bill : Charlène ne t'inquiète pas tu nous dérange pour rien au monde et puis tu es la soeur de ma futur belle soeur donc tu fais parti de la famille. Tu fais comme chez toi …

A partir de ce moment la il me fit un clin d'œil, jusqu'à maintenant je l'avais vu qu'en poster accrochés dans ma chambre … Il continua a parlé mais en me chuchotant a l'oreille :

Bill : … j'allais oublier décontracte un peu et viens un peu parler de toi les autres et moi même voudraient te connaître mieux.

Écoutant alors les ordres de Bill je le suivais jusqu'au salon où tout le monde étai réunis autour d'une petite table de salon et assis sur des canapés et des fauteuils. Je m'assis alors dans un coin où un pouf était libre.

Georg : Tu sais cha' on ne va pas te manger ?! Approche toi un peu !

Je m'approchais comme convenu mais à côté de Anja qui étai revenue des toilettes entre temps.

Moi (murmurant à l'oreille de Anja) : J'ai peur sistounette ta vu comment ils me fixent !

Anja : C'est normal tu hérite de la beauté de ta soeur

Je sourie à cette remarque.

Anja : Ha ! Bah voilà j'aime te voir avec le sourire !

Bill : Alors Charlène parle nous de toi !

Gustav : Oui Charlène on aimerai bien te connaître !

Je ne savais pas quoi dire, rien ne me venais en tête mais je pris une deuxième fois une bonne inspiration et je me lance :

Moi : Comme vous le savez je m'appelle Charlène, je viens d'avoir 18 ans, ma vie n'est pas extraordinaire en soi mais bon. Je suis plutôt du genre solitaire j'ai toujours été seule, très peu d'amis mais le peu que j'ai se sont les meilleurs. Je suis accroc a ma seule passion qui est la musique, surtout le chant comme vous auriez pu le remarqué... . J'écris des textes mais bon sa reste du niveau d'amateur je n'ai pas beaucoup voir pas du tout d'expérience en tant que compositrice... . J'ai un rêve celui de devenir une chanteuse et faisant les routes pour rencontrer son public a travers le pays, l'Europe où même pourquoi pas la terre entière mais bon je sais que mes parents ne me laisseront jamais le réaliser pour eux riens n'est plus essentiel que les études. Mais je me battrai pour que mon rêve devienne réalité !

En dehors de çà je suis une de vos fervente admiratrice, je me souviendrai toujours de mon premiers texte j'ai été inspiré par la chanson « Rette Mich ».

Autrement je ne vois pas grand chose a dire, je suis une fille banale, mais j'ai une soeur sensationnelle.

J'arrêtais mon monologue et ma soeur me pris dans les bras en disant :

Anja : Mais toi aussi tu es sensationnelle ne te sous estime pas.

Une larme coulais alors sur mes joues j'adore ce sentiment de sécurité que j'éprouve a chaque fois que je me trouve dans ses bras... .

Georg : Charlène, tu nous admire mais tu as bien un préféré dans le groupe ?

Quand Gé eut prononcé la question toutes les filles me regardèrent d'un regard noir sauf ma soeur et sa copine qui elle savait parfaitement la réponse.

Moi : Non je n'ai pas de préféré dans le groupe, j'admire le groupe Tokio Hotel mais je ne ressent que de l'amour musical, entre Tokio Hotel et moi c'est le coup de foudre musical... .

Il y eu un silence qui régna dans la pièce, j'avais peur, encore un moment de solitude.. Tout a coups :

Gustav : Alors la je suis scotché, je crois que c'est la première fois que j'entends une telle chose...

Bill continua :

Bill : oui c'est vrai, la plus part des fans de notre groupe pour ne pas dire la totalité disent surtout à Tom et a moi si on veux sortir avec elles...

Georg pris son tour :

Georg : J'avoue que là Charlène tu nous a mis une grande claque dans notre gueule...

Je commençais a rougir et a devenir aussi rouge qu'une tomate.

Moi : Là c'est moi qui est génée !

A la fin de ma phrase, on entendis la sonnerie. Je suppose que cela doit être le livreur de pizza qui comme son nom l'indique nous apporte les pizzas.

Bill : Tu peux aller ouvrir ma chérie

June : Oui mon ange ne t'inquiète pas

June partait alors ouvrir au livreur et le payer pendant que les autres servaient la table. Elle allais en cuisine mettre les pizzas pendant ce temps j'allais prendre l'air dehors. Je pensais à tellement de choses, à tout ce qui m'est arrivé depuis que je suis née, à mon avenir, à mon présent, 'fin a tout ce qui m'entoure...

Mais mon rêve reste le maître de mes pensées, je veux tellement toucher les étoiles de mon rêve, quand je lève les yeux du ciel j'aperçus une étoile filante :

Gustav : Quand c'est comme çà il faut faire un vœu

Gustav était tenu près de moi depuis un petit moment.

Moi : Oui je vais le faire !

Je fermais les yeux et souhaitais mon souhait :

(Dans ma tête) : Je veux réaliser mon plus grand rêve et pourquoi pas devenir comme ma soeur, être heureuse avec un homme.

Point de vu externe :

Charlène ouvra les yeux et remarque que Gus' n'est plus auprès d'elle. Elle se retourna et rentra dans la maison de Bill.

Anja : Bah alors où étais tu passée je t'ai cherché partout !

Anja serra fort sa petite soeur, essoufflée :

Charlène : J'ai été dehors prendre un peu l'air et réfléchir un peu et d'ailleurs Gustav était là il ne t'avais pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:05

J'aime beaucoup ton "incruste" dans la fic ! =D
Tu écris tres bien, c'est fluide, et j'aime bien le personnage de Charlène.

Suite les dejs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:59

Oh Camillou. J'adore ce chapitre. J'aime bien ton écriture.
Suite les déj's !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:43

c'est tout chouu !! je l'aime déja Charlene ^^ :=):

c'est super Nouvelle Dej !! continue comme ca !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:05

C'est normal c'est ma Jum *AAAAAh non me balancer pas de cailloux* XDDD


Je me met à l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:10

J'aime! Vivement la suite les dejs de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:47

Jum' ta pas trop les chevilles qui enflent ?? xD

Mercii beaucoup sa me touche, je ne suis que débutante et jespère que Charlène et vous deviendrez proche ^^ !

Bon la suite Mes Dej's !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:08

javoue elle a de ki retenir Roxanne !! ^^

Razz

Jai tellement hate de lire ta suite !!! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:56

M'zelle S Mimi a écrit:
Jum' ta pas trop les chevilles qui enflent ?? xD
non impecaBE :=):

Georglicious a écrit:
Roxanne
pardon ???????????????????????????


Voici la suite les filles :






La soirée se finit sans encombres, les amis les couples se dispatchent chez Tom et Anja ou Bill, peut être un jour Bill et June qui sait…


******************************************************************
******************************************************************


Les jours défilent et deviennent des semaines, bientôt des mois. Les couples se font, des relations se créent. Tom et Anja sont préoccupés par la grossesse, le ventre de cette dernière s’arrondissant de jours en jours, l’échographie pour savoir le sexe du bébé approche à grand pas. Charlène est au petit soin pour sa grande sœur, l’aide du mieux qu’elle peut à la maison, lui rendant l’appareil comme elle peut, puisque c’est grâce à Anja et ses nombreuses connaissances, que Charlène peut enfin concrétiser son rêve.

Charlène : vous avez rendez vous à quel heure ???
Anja (commençant à crier) : dans 5 minutes et si MINOU SE DEPÊCHE PAS ON VA ËTRE EN RETARD !!!
Tom : J’arrive j’arrive, détends toi ouai.
Charlène : Je peux venir avec vous ?
Anja : Mais je comptais pas y aller sans toi.

Quelques minutes plus tard, Anja, Tom et Charlène arrivèrent chez le gynécologue Tom se fit de plus en plus impatient :

Tom : Alors docteur ?
Gynéco : Vous risquez d’être surpris !
Tom : Autant que la dernière fois quand vous nous avez appris que c’était des jumeaux ???
Gynéco (souriant) : Ce sont des garçons.
Tom (sautant de partout) : J’y crois pas, c’est pas vrai OHHHH j’y crois pas. Je te l’avais dit ou je te l’avais dit ??? héhé.
Anja : Ça va champion, on se calme.
Charlène : 2 hommes de plus à la maison ça va donner.
Anja (rigolant) : À qui le dites vous ma chère amie.


******************************************************************

Bill et June sont de plus en plus fusionnelle, la passion se lit dans leur regard. À force de travailler ensemble sur l’album, de passer les soirées chez l’un ou chez l’autre, le groupe se demande s’ils ne feraient pas mieux de s’installer ensemble. Une chose que Bill a pensé bien avant tout le monde, mais qu’il n’ose pas demander à sa chérie, ne voulant pas la brusquer, sachant qu’elle vie avec sa jumelle, il ne voudrait pas lui enlever, même en ayant parlé à Nina des centaines de fois au moins.

Bill : Bonjour mon ange, pas trop dur le réveil ?
June : Salut vous. Non jamais en étant à tes cotés.
Bill : Je vais nous préparer le petit déjeuner.
June : T’es un amour.

Après le petit déj’ direction le studio pour terminer l’album :

June : Ça y est bientôt bouclé, vous allez partir tourner le clip, du moins faire un photo shoot, en promotion, la tournée, on se verra presque plus.
Bill : Bien sûr que si.
June : Ah oui comment dis moi ? Je suis curieuse de savoir.
Bill : ….euh… bah…
June : Oui comme ce matin quand j’ai vu que tu voulais me parler d’un truc important, euh bah euh, tu veux bien faire une phrase pour une fois.
Bill : Je… Je

Bill s’arrête quand son portable sonna, sauver par le gong comme on dit. Trop peur d’être recalé il préféra répondre à son portable.


******************************************************************

Georg et Kayla s’étais mis ensemble seulement quelques jours après Bill et June, mais avaient réussi a sauté le pas pour s’installer dans le même appartement. Kay était tellement heureuse de vivre cette relation à fond avec son homme, de savoir qu’elle peut compter sur lui, même à des milliers de kilomètres. Elle avait mal vécu sa dernière relation plutôt séparation en Finlande.

Kayla : T’as envie de faire quoi aujourd’hui ?
Georg : Si ce n’était que moi je retournerai bien sous la couette.
Kayla : Ce serait moi aussi, mais faudrait bien un jour qu’on sorte du lit.
Georg : Tu crois ? Bon j’appelle Gustav pour savoir ce qu’il fait.
Kayla : Pour qu’il vienne avec Mattéo ?
Georg : Ouai on pourrait se faire un truc entre mecs.
Kayla : Ok, ben je vais appeler les filles alors, C’est chacun de son coté, t’es sure ?
Georg : Oui, ça fait un moment qu’on sait pas vu, comme on avait fini d’enregistrer nos parties, être chacun de son coté ça fait du bien aussi non ?
Kayla (plaisantant) : Oui oui pas de souci, comme ça avec les filles on pourra bien parler sur vous.
Georg (sourire en coin) : Je vous fais confiance pour ça.

Ils avaient décider de passer une après midi avec leurs amis, mais avait du mal à se quitter.

Georg (reniflant) : Oh mein gott, tu m’abandonnes, mais qu’est ce que je vais devenir ??? Hein sans toi Oooooh…
Kayla : Dit donc Caliméro c’est pas toi qui voulait voir tes potes ?
Georg : Si mais un après midi sans toi c’est la fin du monde.


******************************************************************

Gustav quand à lui avait revu à plusieurs reprises Emma. Mais rien ne s’était encore passé, il voyait bien qu’elle était hésitante, sûre de rien, alors qu’en faite tout ce qu’elle voulait c’était avoir du courage pour enfin lui dire ce qu’elle ressent pour lui.
Gustav passait la plupart du temps avec Mattéo et Georg, les twins aussi quand ils n’étaient pas occupé par un album ou une grossesse.

Gustav : Yeaaah ça tombe bien que tu sois là, Georg vient juste de m’appeler, aprèm entre mec, bière à volonté et jeux vidéo comme au bon vieux temps ça te dit ?
Mattéo : Toujours partant pour de la bière et les jeux vidéos, dommage qu’il y est pas de filles
Gustav : Peut être qu’elles nous rejoindront plus tard. C’est la petite Nina qui te fait craquer comme ça ?
Mattéo : Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Gustav : C’est ça ouiii.

Après plusieurs minutes et plusieurs retournages de cerveau, ils arrivèrent chez Georg :

Georg : Alors t’en es où ?
Gustav : De ?
Georg : Ben avec Emma, avec qui d’autre ? T’en cache une derrière toi peut-être.
Gustav : Ça avance pas pour le moment je sais pas pourquoi.
Mattéo : Et lui demander ce qui bloque, c’est trop demander non ?
Gustav : Non c’est pas ça, c’est juste que je veux qu’elle prenne son temps.
Mattéo : 4 mois ça c’est prendre son temps.
Georg : Matt, soit compréhensif un peu, 4 mois et toi avec Nina ?
Mattéo : Même réponse qu’à Gustav, je vois pas du tout de quoi tu parles.
Georg : C’est ça ton regard ne trompe personne.


******************************************************************


*Du coté des filles*

De retour de la consultation, Anja et Charlène filèrent chez les jumelles pour une réunion entre filles. La conversation a vite tourné sur la relation de June et Bill.

Kayla : Alors vous le sautez quand le pas ?
June : Je ne sais pas, je n’ose pas lui en parler tant qu’il ne m’a rien dit.
Nina : S’il fait la même chose de son coté, vous n’allez jamais y arriver.
June : Non c’est pas ça, je vois bien qu’il a un truc important à me dire, j’essaye de le pousser un petit peu. Mais soit quelqu’un rentre dans la pièce, soit quelqu’un l’appelle sur son portable. Je le saurais jamais j’ai l’impression. Tom ne t’a rien dit ?
Anja : Non, même pas une cacahuète. Sinon je t’en aurais déjà parler tu penses bien.
Emma : Imagine que c’est ça ?
June : De quoi ?
Emma : Ce qu’il veut te dire, imagine qu’il veuille te le demander mais qu’il est mort de trouille, pousse le un petit peu plus, tu verras bien.
June : Me mets pas ça dans la tête, je serais trop déçu si jamais c’est pas ça. J’essayerais ce soir de faire une énième tentative.

Un blanc, un ange passe…

Nina : On parle on parle, mais on t’as toujours pas demandé, alors fille ou garçon ?
Anja : Ah la bonne blague, si je te dis que Tom a sauté partout dans la salle de consultation tu réponds quoi ?
Nina : Des garçons, mais c’est génial, c’est pas ce que tu voulais ?
Anja : Fille ou garçon en faite ça n’avait pas d’importance, je voulais juste prévenir Tom que ça pouvait être des filles, mais 2 petits garçons en plus ça fait un heureux.
June : Tu m’étonnes quand Bill va le savoir aussi, il va être tout gaga.
Kayla : En parlant de garçons, j’espère qu’ils vont pas mettre le foutoir dans l’appart’ parce que c’est bibi qui va encore tout nettoyé.
Emma : Ah les garçons sont chez toi ?
Kayla (souriant) : AAAaaah ça t’intéresse hein ? Oui oui les filles, Gustav et Mattéo sont chez moi, Bill et Tom devraient les rejoindre normalement.
Anja : Comment ça normalement ? Tom a intérêt d’y être vu comment il m’a cassé la tête pour y aller.
Kayla : (explosée de rire) : Dé-stresse c’est pas bon pour le bébé.
Nina : Oui ça m’intéresse beaucoup, je trouve Mattéo bien sympa.
Emma : Seulement sympa ?
Nina : Ça va ouai,
Emma : Bien et toi ?
Nina : Je te demande quoi que se soit sur Gustav, hein ?
Emma : Je sais pas comment faire.
Charlène : Vous avez de la chance les filles, au moins vous avez quelqu’un.
Anja : Oula t’inquiètes pas pour ça, ça arrive plus tôt que la richesse.
Charlène : Oui mais tu as les 2, c’est facile à dire.
Kayla (plaisantant) : Toi qui vas bientôt avoir la richesse, soit patiente, on sait jamais ce qui peut arriver.
June (faisant un clin d’œil) : Prends toi pas la tête va, profites encore de ta vie de célibat.


*Du coté des garçons*

Bill décroche et parle avec Tom, il lui explique qu’il a eu Georg au téléphone et qu’une aprèm entre mec ne se refusait pas, surtout s’il y a de la bière.

Tom : Euh je te laisse, j’ai Andreas en double appel.
Bill : Ok à toute alors.
Tom : À toute… Yeah mon pote ça va ?
Andreas : Bien et toi ?
Tom : Ça va ça va… On se voit tous chez Georg tu nous rejoins ?
Andreas : Oui bien sûr, depuis le temps.
Tom (rigolant) : Depuis le temps, on dirait que ça fait 10 ans qu’on sait pas vu.
Andreas (rigolant aussi) : Limite ouai.

Arrivée chez Georg, malgré la bière et les parties de jeux vidéos que Tom gagne à chaque fois pour ne pas changer, les garçons font une pause et comme les filles, ils commencent à parler de leur petite femme ou futur pour certains.

Bill : Tom c’était comment chez le médecin ?
Tom : Des petits mecs, je suis excité depuis tout à l’heure.
Andreas : Ah ouai on n’avait pas remarqué.
Bill : Oh ça va, laisse le futur papa réaliser qu’il va avoir 2 fils.
Georg : J’arrive pas à le croire, déjà de savoir qu’ils vont être 2, des minis Tom.
Gustav : Tu les imagines ? Galoper dans toute la maison, vous en faire voir de toutes les couleurs comme vous avez fait à vos parents.
Tom : On n’était pas des monstres non plus.
Bill (sourire en coin) : Non à peine.
Mattéo : Vous savez ce que font les filles ?
Georg : D’après Kay, elles se rejoignent toutes chez June et Nina, pour parler de nous comme toujours.
Tom : Normal, elles feraient pas grand-chose sans nous.
Bill : Dit pas ça devant Anja si tu veux passer le pas de la porte.
Tom : T’inquiètes, je plaisante comme ça, mais elle sait bien qu’elle est tout pour moi.
Andreas : Oh un élan de romantisme, fait gaffe elle va t’avoir comme ça.
Tom : Elle m’a déjà eu depuis longtemps, pas comme certains.
Andreas : Tu parles de quelqu’un en particulier ?
Tom : Je dirais Gustav pour commencer, ensuite Mattéo et Bill pour finir.
Bill : Comment mettre les pieds là où il faut pas en 2 secondes.
Tom : Non je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Remuer vous les mecs, la vie est trop courte.
Bill : Ouai c’est ce que je vais dire à June ce soir « mon amour la vie est trop courte, tu veux bien venir t’installer avec moi ? » et là je la vois bien se foutre de ma gueule.
Georg : N’importe quoi, elle attend que ça, que tu lui demandes.
Tom : Ça se voit rien qu’à la façon dont elle te regarde.
Bill : Tu vois ça toi ?
Tom : Non tout le monde petit frère, je crois que tu es juste le seul à pas le voir.
Bill : Et qu’est ce que je sui censé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:07

Bon bon bon !


Citation :
Roxanne

Katty c'est RoxaNe avec un seul N !

C'est tout mignon tout sa !
Surtout la partie chez le Gynéco c'est touchant !
Félicitation a Anja et a Tom pour les 2 jumeaux ^^ !
Bill qui est tout timide que c'est chou !
OOOOOh Andréas ?! Tien un tit arrivant ?!

Mais que va t'il se passer ?

A suivre...

Mes tites pupuces la suiiite [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Chat commun
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Scans FR 2007] One #15 Hors Série Rock
» [Presse] Star secret Hors-Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: