News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:23

Citation :
Marion Gazeau propose aux fans vendéens de Tokio hotel de se retrouver, samedi, place Napoléon.
Sur internet, Marion, une lycéenne, a lancé l'idée d'un rassemblement, samedi, place Nap'. « Pour montrer que les fans existent aussi dans les petites villes ».

++ « Les fans de Tokio Hotel veulent montrer qu'ils existent à La Roche-sur-Yon ». Donnez votre avis dans notre forum !


Petite devinette. Quel est l'un des forums les plus visités de maville.com ? Quel sujet suscite le plus de réactions chez les internautes ? Un débat de société sensible ? Une réforme politique polémique ? Que nenni. Misez plutôt sur la légèreté. En vérité, c'est le groupe allemand Tokio Hotel, un phénomène musical qui transcende les adolescentes du monde entier, qui fait chauffer les claviers d'ordi. Et Marion Gazeau, une lycéenne de 18 ans, veut mobiliser les fans yonnais. Sur son blog, elle les appelle à se rassembler, samedi, sous le kiosque de la place Napoléon.

« Beaucoup de rassemblements de fans ont lieu dans des grandes villes comme Nantes, Lyon ou Marseille, explique la jeune fan. On ne peut pas forcément y aller. Je veux montrer que les fans de Tokio Hotel existent aussi dans des petites villes comme La Roche-sur-Yon. Le but du rassemblement de samedi, ce n'est pas que le groupe vienne en concert, ici. L'idée est de rencontrer des gens avec qui je partage une passion. Sur internet, ce n'est pas pareil. On ne se voit pas. »

« Je ne suis pas une groupie »

Cela fait deux ans que Marion est mordue de Bill, Tom, Gustav et Georg. « Je me retrouve dans leurs paroles. Elles touchent la vie des jeunes. J'aime bien leur look, leur personnalité. » Au point d'adopter le style androgyne du leader charismatique, Bill. Vernis noir sur les ongles, piercing à la langue, collier de cuir noir avec anneaux métalliques et tatouage en étoile. Et à force de chanter les textes de ses idoles, Marion s'est même mise à parler allemand. Comme beaucoup de fans. « Je n'ai jamais pris de cours. Mais je me débrouille pas mal. »

Marion a la « Tokio hotel attitude ». Mais attention. « Je ne suis pas une groupie, se défend-elle vivement. Une groupie s'intéresse uniquement au physique des chanteurs, pas à leur texte ou à leur musique. Moi, je suis simplement une fan. » Juste le degré en dessous.

Seize personnes ont déjà répondu à l'appel de Marion. Des garçons et des filles âgés de 16 à 20 ans. Surtout des Yonnais. Mais plus surprenant une jeune Savoyarde a promis de tout faire pour venir participer au rassemblement de samedi. « J'ai mis des affiches un peu partout. J'ai créé un blog. Si on est une vingtaine, ça sera déjà bien. » Le succès de son initiative serait un pied de nez à toutes celles et ceux qui ne la prennent pas au sérieux. « Ma passion n'est pas toujours comprise. Je suis impatiente d'être à samedi. »

Marie LAUDOUAR.



Rassemblement des fans vendéens de Tokio Hotel, samedi 7 juin, 15 h, kiosque de la Place Napoléon.

Ouest-France
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:33

Ouah...c'est ouf quand même de faire des rassemblements pour Tokio Hotel -_-" A croire que pour certains Tokio Hotel c'est toute leur vie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel EmptySam 7 Juin 2008 - 17:30

Je trouve sa bien moi, ca permet de pouvoir enfin parler de quelques chose qui te tient vraiment à coeur sans pour autant de prendre des " Biillll fick mich !! " ou des " hannnn Th c'est trop la honte !! " dans la figure.
Moi personellement pendant un an j'ai pas pu en parler au lycée parce que personne aimé dans mon entourage !! Je devais tout garder pour moi et crois moi c'est pas facile, tu as souvent envie de partager les choses que tu aimes avec tes amis ... je pouvais en parler sur msn avec des gens dont j'ai appris à faire la conaissance, mais c'est pas pareil.
Je pense que c'est réellement une bonne idée de faire des rassemblement, c'est pas histoire d'aller de montrer, de faire une manif pour que les TH viennent faire un concert, sa permet de se "libérer" un peu, de partager une même passion et de faire de nouvelles conaissance, non franchement je suis tout à fait pour se genre de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel EmptySam 7 Juin 2008 - 19:30

Moi perso parmi mes amis personne n'aime tokio hotel. Et je dois tout garder pour moi mais ça me fait ni chaud ni froid xD Et je partage des choses que j'aime avec mes amis mais bon ya des choses un peu plus importantes que Tokio Hotel quoi ^^"
Et puis bon lors de ces rassemblements, je pense que souvent les gens manifestent pour Tokio Hotel et revendiquent le fait de pouvoir écouter leur musique. (Bon je sais j'écris pas très bien mais bon...XD) Enfin bref...je peux non plus tellement juger parce que j'y suis allée donc...

Mais bon si les gens aiment bien, libre à eux d'y aller =)

VIVE LE DROIT D'EXPRESSION !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [@]  Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel : délaissés par les fans
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [@] Tokio Hotel : une initiative de fans à applaudir
» [@] Toulouse, capitale des fans de Tokio Hotel
» [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: