News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...

Aller en bas 
+3
Vai
Harukoo
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:43

Citation :
Tous et toutes les fans de Tokio hotel ne sont pas des furies sans cervelle!
Il ne faut pas accepter sans réfléchir le parti pris adopté par toute
une série de sites et journaux de présenter les fans de Tokio Hotel
comme des furies, des hystériques, des furieux et furieuses qui vivent
leur passion pour le groupe comme une folie collective les faisant
échapper à tout logique. Bien sûr on ne peut pas non plus demander aux
plus jeunes, plus souvent collégiens que lycéens, d'avoir la sagesse et
la pondération si fréquente chez les fans de Michael Jackson, qui sont
d'une autre génération et ont prouvé au fil des ans qu'ils sont
patients, vaccinés contre les campagnes de presse sordides et que leur
oreilles musicales sont leur principal moyen d'apprécier un chanteur.

Il est donc vrai qu'on a parfois un peu "honte pour eux"
quand on voit ici ou ailleurs des fans de Tokio Hotel qui ne trouvent
rien de mieux que d'insulter la presse, les autres groupes et d'une
façon générale toute personne qui ne partage pas à 100% leur passion.

Mais il existe aussi une autre catégorie de fans de Tokio Hotel, intelligents, réfléchis, et pas forcément plus vieux que les autres, le poète ne disait-il pas que "les ans ne font rien à l'affaire, quand on est con, on est con...".
Personnellement j'aime beaucoup Tokio Hotel sanqu'ils soient pour
autant mes idoles. C'est avec beaucoup de plaisir que je cite ici les
commentaires de Clara et Chris pour que plus de lecteurs en prennent
connaissance.


Clara : "Je trouve totalement ridicule ces
pétitions qui leur foutent la pression pour les faire venir dans leur
ville et toute ce merchandising.. [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Mad
Ce qui est fait pour moi un groupe à part c'est leur musique, leurs
textes, leur son, leur état d'esprit (cool, déconneurs et pourtant très
pro) [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Cool
Mais ce qui fait à mes yeux qu'ils sont hors normes et donc
interessants c'est le fait qu'ils chantent en allemand! Cela donne un
son différent de tout ce qu'on entend et ça fait du bien enfin quelque
chose de différent. La voix de Bill dans cette langue est si douce à l'oreille dans les balades et si énergique dans les rocks, c'est tout simplement rare... :-)"



Chris : "Je
suis une grande fan de Tokio Hotel mais je trouve lamentable de ne pas
être ouverts à d'autres groupes et de mal se comporter avec les
premières parties. Ils ont beaucoup de mérites de se produire devant le
public de Tokio Hotel, réputé difficile et assez immature.
EN plus les BP Zoom ont été parfaits, leur reprise d'ACDC étonnante!
VA falloir évoluer les jeunes comme le groupe d'ailleurs. Ce ne sont plus des ados mais de jeunes adultes."
Source : Starpotin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Lorraine
Invité




[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: ces fans de TH qui font honneur   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:39

Hello à tous,
je trouve l'article sur les fans de TH vraiment bien. Moi je suis une grande fan de Tokio Hotel. Autour de moi, tous ceux qui connaissent "mal" ont toujours de rétissances quand je parle d eux et pensent TH=fans ados hystériques.

Je suis désolé mais nous ne sommes pas tous comme ca, on aime tokio hotel pour leur musique, leur facon d'être, leur talent et leur univers. Tokio Hotel c'est un tout.

Perso, leur arrivée et succés a mis de la couleur dans ma vie. Tous les jours je lis leur actu, j'écoute sans me lasser leur douces mélodies.

Il ne faux pas s'arrêter aux stéréotypes des jaloux et les respecter.
Comme dans tout, il y aura toujours des fans imatures sans respect qui font n'importe quoi, mais la majorité des fans sont supers.

Gardons l'esprit ouvert et de toute facon dès que l'on va à un concert et qu'on passe une journée ensemble on se rend compte de cet esprit.

UN esprit sain dans une super bonne ambiance.

J'adore tokio hotel, j'en ai pas honte bien au contraire.

Merci les garcons pour le bonheur que vous m'apportez. J'espère que vous resterez près de nous le plus longtemps possible.

Vive Tokio Hotel et bisous à tous les vrais fans :--)
Lorraine57
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:43

Belle ta cave ?

Je suis d'accord avec toi Lorraine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:14

MOUAHAHAHAHA ! J'arrivais pas à lire ce que t'avais écrit Exiraal en tout tout tout petit, alors j'ai fait "CITER" et j'ai pu voir ce qu'il y avait xDD


Il a écrit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:12

MDR, sinon tu fais CTRL + roulette de la souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:27

Bah non, si tu fais CTRL + roulette de la souris, ça t'agrandis TOUT ton écran et pas seulement la partie que tu veux :nah:
Et puis même en faisant ça on voit toujours rien.

Mais comment tu fais pour que ce soir aussi petit ? Moi quand j'utilise la taille la plus petite on arrive quand même à voir lire un peu :question:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:33

Tu mets [size=1]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:34

Ah pas bête...merci du conseil ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Invité




[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: ces fans différents font honneur a th   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:54

merci exiraal et hum au fait je remercie tts ceux qui ont pris sur leur petit temps pour nous traduire tout sur tout ! et je dit aussi LES JOURNAUX QUI CRITIQUE PARTICULIèREMENT LE ROCK ET TH ALLEZ TOUS AU CHIOTTES OUIOUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU TOUS AUX CHIOTTES ET SARKOZY AVEC (GROS BATARD ) ET HUM VIVE LE ROCK DANKE A TOUS PASSEZ DE BONNES VACANCES BIS KISS A TOUS VIVE LE ROCK LE MéTAL ARDCORE ARD ROCK ET TOUT ET TOUT SAUF RAP ..... GROSSES BISES A TOUS :bye: :-))) :desole: DE L2NERVEMENT MAIS çA M'AGACE !!! grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:22

On comprend ton énervement, mais attention quand même ^^

Je suis tout à fait d'accord avec l'article. Les gens ont trop souvent tendance à nous coller l'image des fans stupides et hystériques quand ils savent qu'on aime TH. Mais faut arrêter quoi ! Pauvres fans intelligents que nous sommes. Nous sommes en minorité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:54

:rire: Alexis t'es trop fort Mon Chou!
suis ok avec l'article!
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Invité




[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: ces fans différents qui font honneur a th   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:54

:merci: vai d'être avec moi ! parce que tous les jours je vis des insultes sur th sur moi on me jette des pierres quand je rentre chez moi et tout et tout et je me suis même mutilé le bras a cause de ça les gens sont tellement jaloux ralalach ! et aussi parce que je suis semi- gothique et que j'ai des potes comme ça aussi !qui fument ..... BON BREF ON S4EN FOU DE MA VIE VIVE TH LE ROCK ARDCORE MéTAL ARDROCK éVIMéTAL ROCK GOTHIQUE ... ET AU FAIT MOI C4EST LUCINDA ET PAS ALEXIS !:salut: et surtout SOYONS TOUJOURS Là POUR TH QUOI QU'IL PUISSE ARRIVER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:59

ah enfin un article sympas
car je me demandais si je n'etait pas folle :lol:
faut dire que j'ai 27 ans et je suis maman,j'ecoute souvent th j'aime beaucoup j'aimerai bien allez les voir en concert mais avec toutes ces critiques sur les groupies etc,les gens me croivent en plein crises d'adolescence alors que pas du tous,
j'aime bien se qui font et je n'es pas honte a le dire c tous :p)::
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:42

lilie, vas y tu vas t'éclater...
bibiche, je parlais à alexis, tout à l'heure, lis les poste plus haut
et arrêtes de te mutiler, je ne pense pas que le groupe soit ravi que tu en arrives là...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptySam 12 Juil 2008 - 13:26

Ca a toujours été et pas seulement pour les fans de TH. Ce processus de réduction est "courant" dans la vie et surtout en ce qui concerne le public de tel ou tel acteur/groupe et autres. Mais c'est vrai que c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:54

merci pour cet article et surtout le post de Lorraine qui me touche beaucoup c'est tout a fait ce que je ressent pour TH
Lilie et Marmotte je me sens aussi proche de vous car j'ai moi aussi 28 ans et 2 enfants. Quand je dis que suis fan de Tokio Hotel que j'aime rellement leur musique, leur style, que leur reussite me rend heureuse tout le monde me regarde comme si j'avais dijoncté du monde reel. Je me sens souvent seule et je ne sais pas a qui parler de ma passion pour ce groupe( en plus je comprends rien au forum chat et autres..) bref j'espere partager d'autres post ou mp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:52

Je pense aussi que ça doit pas être évident pour vous, qui êtes fans de TH. Les gens ne s'attendent pas à ce que des personnes de plus de 25 ans en soit admiratives, on doit sûrement vous prendre pour des gamines, malgré l'âge. Moi, on me l'a déjà fait remarqué, pourtant je n'ai que 20 ans.
Je suis contente que tu ai pu trouver des gens qui partagent les mêmes choses que toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...   [@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Ces fans différents qui font honneur à Tokio Hotel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Grâce à Tokio Hotel, la langue allemande à l’honneur
» [@] Les Tokio Hotel ne font plus rêver les filles - Voici.fr
» [DE] Bravo N°44 - Les Tokio Hotel font taire toutes les rumeurs
» [@] Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
» [DE @] BILD.de : des filles étranges font la chasse à Tokio Hotel [Tom accusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: