News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Fanfic en cours] Et soudain...

+4
Amandine3759
BillTom
Edith
X-Luv-Gustav-X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X

Féminin

[Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:59

Bon comme promis voila la suite mais avec 3 épisodes :=):
Dans le dernier épisode :
Il me fit un léger sourire et repartit. Et là j'étais certaine que c'était la dernière fois que je le vis...
Je restai là. Bloqué entrain de le voir s'éoigner de plus en plus. je décidai de partir et je tournai les talons et reprendre la direction de mon appartement. En repensant aux récents événements, mon visage se remplit de larmes que je ne pus retenir et elles lachèrent tout le long des mes joues....
Du côté de Gustav :
Je me sentai coupable. Suis-je bête à ce point de ne pas avoir remarqué qu'elle m'appréciait plus qu'un simple ami ? J'ai raté une chance de l'avoir, de l'aimer. Tout ça parce que je suis qu'un pauvre débile qui a la timidité d'embrasser des filles lorsque j'en ai l'occasion et que je vai me consoler auprès de " groupies " que Tom et Georg rammènent chaque soir pour faire une partie de jambes en l'air. Pourtant, Sarah était vraiment magnifique. Peut-être même que je l'.... Tom romput mes pensées et me demanda :
- Elle a quoi cette fille ? P'tin le coup qu'elle t'a fait mon vieux la honte !
Il commença à se moquer avec son pote pervers, Georg. Je ne répondis pas. Bill me regardait dans les yeux, je pense qu'il comprit certaines choses. C'est fou ce que ces jumeaux ne se ressemblent pas malgré qu'ils ressentent les mêmes choses. Dès que j'atteignis le fauteuil dans l'avion, je vis Bill arriver et s'assit à mes côtes.
Il me fixa et assez anxieux, il me dit :
- Que s'est-il passé avec cette fille ?
- Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments et moi également, mais j'a tout fichu en l'air parce que j'ai cette saleté de timidité d'avoir de l'assurance pour faire des déclarations d'amour et je suis parti me réconorter dans la chambre des deux pervers avec une fille dont je ne sais le nom. En plus avec Sarah, je pense que je ressens uelque chose de plus fort qu'avec mes ex, répondis-je.
- Je suis vraiment désolé. Si je savais quoi faire. Tu sais je peux m'arranger pour trouver quelque chose pour que tu reviennes à Paris, me lança-t-il.
- Non, ce n'est rien, elle ne veut plus me reparler et puis j'ai trop peur de souffrir si elle m'envoie ballader, répliquai-je enfin.
Je regrdai par la fenêtre et je vis que l'on traversait la frontière française. Cette fois, je crains que je l'ai perdue pour de bon...
Cette fois, je crans que je l'ai perdue pour de bon...
Côté Sarah :
5 mois environ sont passés depuis cette déception amoureuse. Je l'oubliai petit à petit mais il avait prit une trop grande place dans mon petit con de coeur. Pour me distraire, j'allumai mon ordinateur et je démarrai ma page internet. Assez curieuse, je tapai le nom de Gustav Schäfer, je sais cela est trop dur de l'effacer de ma mémoire comme cela. J'appuyai sur la touche " ENTRER " et je vis dans le premières pages :
" Gustav Schäffer, batteur du fameux groupe, Tokio Hotel, a trouvé l'amour avec une certaine Kathelin Zeidel, jeune allemande de 16 ans, les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit à Hambourg dans un petit fast-food..."
C'était la fois de trop. Je ne pouvai rester comme cela. J'entendis une sonnerie venant de mon portable. Je tombai raide sur le sol et mon coeur semblait lacher. Je suffoquais et je pris mon portable et par le plus pur des hasards, ce fut Gustav. Je répondis et j'essayais de prononcer alors :
- J...je...j'ai une attaque...cardi...aque
- QUOI, Je suis en bas de chez toi, j'arrive.
J'entendis des pas s'approcher de ma porte. La porte s'ouvrit et je fermai alors soudainement mes yeux et je plongeais alors dans l'obscurité totale...
Je plongeais alors dans l'obscurité totale...
Côté Gustav :
Je la vis allongée sur le sol. J'appellais alors une ambulance au plus vite. Je la portais sur son lit et la deposais délicatemment. J'allais chercher une bouillote lorque je découvris l'article de presse sur Internet. Et voilà, ce fut encore et toujours de ma faute. Pourquoi fallait-il cette fois-ci que je brise réellement son coeur ? Si je pouvais tout lui expliquer... Cette fille, elle était ma meilleure amie, mais dans mon moment de déprime, elle a su me rassurer et je me mis avec elle mais juste pendant quelques semaines. Désormais, je ne lui parle plus.
Deux heures plus tard.
Côté Sarah :
J'ouvris mes yeux avec difficulté. Je vis son visage juste au-dessus du mien. Il me sourit apparemment soulagé de me voir réveillée. Moi, toujours énervée :
- Va t'en, s'il te plaît.
- Laisse-moi au moins t'expliquer. [ Ne me laissant pas parler ] Cette fille était ma meilleure amie et elle a réussi à me réconforter après ma grosse déprime et je me suis mis avec elle pendant à peine quelques semaines. Mais aujourd'hui, nous avons perdu tout contact.
Je le regardais fixement. Pourquoi déprimait-il ? Il faut que je sache.
- Et pourquoi avais-tu eu une " grosse dépression " ?
Il resta sans voix pendant quelques minutes. Il prit une grande inspiration et il romput le silence en disant :
- Ecoute, moi aussi je t'apprécie beaucoup mais je suis trop timide de l'avouer. J'ai toujours été très pudique et avec toi, je pense que je ne ressens pas la même chose qu'avec le autres filles que j'ai rencontré.
C'était un vrai petit rêve. Je m'approchai délicatemment pour atteindre ses lèvres mais ce rêve se brisa lorque j'entendis une voix :
- Salut, Chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:25

suite!
http://abricot57.skyrock.com
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:14

Oh la pôôôvre ! C'est trop sadique ! MDR ! Vraiment c'est pas de bol ! ^^
Suiiite ! :--)
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:09

Sweet
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:06

Suite toute à l'heure !
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:14

Voila deux épisodes pour vous !

- Salut, Chouchou ...
Nos deux têtes se retournèrent brusquement. Mais... Je reconnus cette fille. Il s'agissait de l'ex de Gustav. Comment l'avait-elle retrouvé ? Comment ici même ? Je n'arrivai pas à le croire. Je restais bouche bée à observer la scène. Dire que j'étais à deux doigts de me mettre avec lui. Gustav, lui, se leva et s'approcha d'elle [ Grrrrr :-((( ] et l'enlaça pour ensuite lui faire la bise. Puis il dit :
- Comment m'as-tu retrouvé ici ? à Paris ? Surtout dans cet hôpital ?
Elle me dévisagea : je lui lançais alors des regards noirs puis elle répondit :
- Pour être franche, je t'ai suivi jusqu'à l'aéoroport de Berlinn, j'ai pris un billet, arrivée à Paris, j'ai appellé un taxi qui me conduisit jusqu'à toi.
Elle me dévisagea encore une fois. Gustav le remarqua puis répliqua :
- Je te présente, mon amie, Sarah
- Salut [ s'adressant à moi puis à Gustav ] Elle est avec toi ?
- Euh non, nous sommes juste de trés bons amis, rien de plus.
Je le regardai soudain avec de grands yeux. Il me lança un regard puis baissa la tête vers le sol. La grosse blonde romput ce silence soudain :
- Au fait, je peux te parler ? demanda-t-elle en me regardant d'une façon bizarre.
- Parle devant Sarah, je n'ai rien à lui cacher, répondit-il
Je me sentis un peu mieux malgré les bêtises qu'il a dit. La grosse blonde, désolé je lui ai trouvé un surnom très approprié pour elle, prononça :
- Je t'ai suivi, parce que je t'aime toujours, je ne peux pas t'oublier comme ça...
Moi contente, je fus sûre et certaine de sa réponse mais ...
- Ecoute, j'ai bien réfléchi. Je veux que l'on soit à nouveau ensemble.
QUOI ??? Il allait m'embrasser, il y a encore quelques minutes et maintenant il se tape cette espèce de Paris Hilton miniature qui n'a franchement rien de particulier excepté sa volumineuse poitrine et son large derrière. Elle se jeta soudainement sur lui. Il la porta puis ils s'embrassèrent langoureusement. Moi qui étais là, j'étais prise pour un mur. Dès qu'ils se détachèrent, Gustav remarqua finalement de ma présence et demanda à " Miss Kathelin ", qu'est-ce que je peux détester ce prénom désormais, de sortir car il voulait ENFIN me parler. Il surveilla bien qu'elle fut sortie puis commença à parler :
- Franchement, tout à l'heure, j'allais faire une bêtise de t'embrasser. Je ne veux pas rompre cette amitié solide car c'est très important à mes yeux. Et puis, j'ai toujours aimé cette fille.
Assez surprise de sa réaction je lui dit :
- Laisse, ce n'est rien. Moi aussi j'allais faire une bêtise et à l'aéroport, j'ai aussi dit une bêtise. Tu es l'un de mes meilleurs amis et je veux pas te perdre pour une aventure qui devait se finir un jour ou l'autre...
- Tant mieux. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus entre nous.
Je sais que je mens. Et il s'est rétracté. Mais si c'est pour lui faire plaisir alors... Je décidai malgré tout cela d'engager la conversation :
- Juste une question : comment as-tu su où j'habitais ?
- Un numéro bizarre : euh je crois que c'est le 118 218.
Je ris légèrement. Mais au fond de ce qui restait de mon coeur, je saignais encore plus. J'ai beaucoup trop souffert...
Côté Gustav :
Je la regardai et je fis semblant d'aimer Kathelin. Je me suis rétracté. Quel con je suis. De plus, Kathelin n'est plus rien et je lui ai dit que je l'aimait. Comment se fait-il ? Je lui dis enfin :
- Je dois y aller. Il faut que je retrouve le groupe à l'hôtel. Elle me fit un signe de la main et je partai de la chambre. Je pris la main de Kathelin et j'avançai en pensant que j'étais un véritable nul...
J'avançai en pensant que j'étais un véritable nul...
Côté Sarah
1 semaine était passée. Je fus rétabli de mon attaque. Et Gustav était toujours avec cette pimbèche du nom de Kathelin. OH ! Qu'est-ce que je peux la détester ! Nous sommes sortis plusieurs fois tous les 3 mais je ne supporte pas de la voir avec elle. Cela me mettait en rogne. Puis j'ai rencontré les autres membres, très gentils et très amicaux. Dès que la grosse blonde désirait parler avec son " Chéri ". Je restai avec eux. Ils me faisaient délirer...
Côté Gustav :
Sarah et Kathelin étaient reparties de l'hôtel. Je retournais dans la chambre dans laquelle se trouvait Bill, Tom et Georg. Dès qu'ils me virent ils me demandèrent en coeur :
- Tu aimes Sarah n'est-ce pas ? Alors pourquoi tu restes avec l'autre, Kathelin ?
Ils avaient deviné. Je ne savais quoi dire. Mais Bill expliqua l'histoire en détail que je lui avais confié C'est un vrai ami, il me comprend, c'est sur. Mais il me trouve assez fou de dire que j'aime une fille que je n'aime pas et de ne pas dire que j'aime une autre fille que j'aime. Tom et Georg me regardèrent avec des yeux globuleux puis vinrent me consoler comme ils le pouvaient. Il fallait absolument que je réagisse. Kathelin était repartie pour l'Allemangne. Je décidai de lui envoyer un sms :
" Salut, je ne peux plus rester avec toi. J'aime vraiment Sarah et toi je suis désolé de le dire mais tu es une vrai pimbèche de ta sorte.
Adieu "
C'était assez méchant mais cela m'en est égal. J'appellai en vitesse le van et je parcourus la sublime ville de Paris jusqu'à arriver devant la porte de son appartement. Je toquai alors 5 fois. Puis elle ouvrit. Elle était assez surprise de me voir je commençais alors par lui dire :
- Salut, je peux entrer, il faut que l'on discute.
Il commençai alors par avoir un orage. Elle me répondit :
- Non, tu ne peux pas. Parlons dehors.
- Mais il va y avoir un orage...
- M'en fiche un peu, répliqua-t-elle, et puis écoute si c'est pour me parler de Kathelin, tu peux rentrer dans ton stupide hôtel.
- Quoi ?
- Mais tu es vraiment un garçon con. Désolé de te dire cela mais c'est vrai. Je veux juste ajouter quelque chose : tu savais que je t'aimais et que je t'aime toujours mais toi tu n'as rien d'autre à faire que de te taper les sal**** du coin.
Côté Sarah :
J'allai claquer la porte mais un bras m'en retint. Les larges gouttes d'eau tombèrent le long de nos visages. À peine que je me mettais à l'air que je fus toute trempée ainsi que Gustav. Il me dit :
- J'ai rompu avec Kathelin car je... Je t'aime !
- Mais, je...
- Chut... me murmura-t-il
Il s'approcha de moi et déposa un baiser dont la sensation fut d'une délicatesse extrême. Un frisson me traversa le corps comme la sensation d'avoir reçu mon premier baiser. Puis il rit, nous voyant mouillés. Puis nous recommençâmes cela pendant de longues heures sous la pluie...
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:24

oh!!
c'est cro mignon!

suiiiite=)
http://abricot57.skyrock.com
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:06

Suite demain
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:42

Mais moi jdit suite quand meme lol
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:45

On est demain !
X-Luv-Gustav-X

X-Luv-Gustav-X

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:35

Désolé j'ai eu un beug ordi et je n'ai pas eu le temps de recopier sur feuille la suite !
ich-liebe-rock

ich-liebe-rock

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:02

Elle est trop trop bien ton histoire ! Je l'ai découvert que aujourd'hui (maleuresement)
J'espere qu'il y aura une suite !
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:49

moi aussi je veisn juste de la lire aller une petite suite s'il te plait !!
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Et soudain...   [Fanfic en cours] Et soudain... - Page 2 Empty

[Fanfic en cours] Et soudain...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2