News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [vid] DSDS auditions (+trad fr)

Aller en bas 
+18
Pamplemousse
nouna
onlybill
sankya
emilie36963
tat'
Mad-Badger19
Nétoiile
zeldouche
Admin
MARMOTTE
Selenne
Fur_Immer_Alien
shandril
meliane
Laetitia.
axia
Valentine07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:00

A chaque fois que je viens ici, il y a la vidéo qui se met en marche, je vais faire venir un marabout pour qu'il désenvoute mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:10

non c normal méliane :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:18

a ok mdr merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:42

Vous n'auriez pas le lien pour pouvoir regarder le 5è épisode de DSDS? Je tourne en rond pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:40

http://rtl-now.rtl.de/deutschland-sucht-den-superstar/die-castings.php?film_id=98641&play
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:32

c tjs le mm meliane. c dispo en replay sur le site de RTL dès la fin de l'emission (sont rapides les allemands^^)
l'ep 3 est enfin sous titré en anglais, mais il fait 1,4 Go !!! uniquement en téléhcargement. il va falloir attendre un peu qu'elle mette ça sur YT
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:53

je viens de regarder l'épisode 2 et je suis d'accord avec toi Selenne, Juliane chantait mieux que la fille qui fait une espèce de danse trop bizar (mais Tom fait lui lance un regard... :bave: )

et sinon je trouve que Dieter est vraiment trop méchant, ils sont plus cool que lui dans le jury français^^
bon ok celle la > "Dieter : brrr... Tu voulais que Dieter dise wow, quelle magnifique voix et si charismatique, c'est ça ? C'était ton but, c'est ça ?
Qendresa : Oui.
Dieter : Wow, quelle magnifique voix et si charismatique ! Oui, vraiment, comme une charrette remplie de m*rde. Aujourd'hui, tu as été la pire."
m'a carrément fait rigoler Vilain !

mais bon au moins quand Dieter fait des compliments c'est qu'ils sont vraiment mérité.

Les 2 métaleux sont carrément trop marrent et puis le pauvre mec qui court plein de fois dans l’escalier ... :sarcastic:

Bon j'ai pas vu encore les épisodes 3 et 4, je trouve que Bill est toujours un peu inutile, (vu que soit il dit rien soit il dit la même choose que Tom en même temps) mais bon comme je suis complétement fan de son rire trop communicatif il a le droit de rester :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:03

Bill tu reçois une feuille recall rien que pour ton rire trop spécial :gni:

Oui quelle langue de p... ce Dieter, j'ai trouvé qu'il y allait trop loin. Les candidats sont quand même stressés en arrivant si en plus ils doivent se prendre une insulte de sa part, c'est :malade: . Enfin il était dans cet état parce que les candidats n'étaient pas non plus très bons.
Le métalleux il m'a fait rire aussi, attendez je me connecte... les 2 1/2 soeurs rivales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:06

ep 3 anglais:
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:55

meliane a écrit:
Bill tu reçois une feuille recall rien que pour ton rire trop spécial :gni:


C'est clair si on fessait un Deutschland sucht den SuperRIRE c'est sur qu'il gagnerai parce que dans n'importe qu'elle vidéo ou il rigole même si c'est pas drôle je rigole aussi !!

:merci: Axia pour la vidéo ... bon je vais attendre la traduction sinon il va me manquer quelques bouts je crois
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:44

axia a écrit:
à part ça, je trouve que RTL se fout un peu trop de la gueule des candidats. Machete à la fin et jesaispuqui "der Herpes" , ça va quoi, en + avec les petites musiques derrière, ils font bien passé les candidats pour des cons :hum:
Oui, et ils présentent parfois au jury des personnes sans le moindre talent, uniquement pour qu'on se foute de leurs gueules à mon avis, c'est bas...

axia a écrit:
et l'autre qui fait le poirier dans la cabine : -dsl, on a mis une caméra sans vous le dire, du coup on voit votre culotte Rolling Eyes

ils ont mis un carré noir pour nous, mais certainement pas pour les juges. cette emission est d'un bon gout sans nom :nah:
Exactement !! Merci Axia, tu me rassures :oui:

J'ai regardé tous les épisodes sauf le 1er, et je dois dire qu'ils me décoivent nos twins. Ok c'est de l'argent et de la pub facilement gagnés, mais quand même...

Quand ils se moquent des personnes qui se présentent devant eux des rêves et de l'espoir plein la tête, vulnérables à leur jugement, et pour certains assez fragiles, c'est vraiment nul, ils nous avaient habitué à mieux. Je déteste voir Tom être "méchant", que ce soit verbalement ou par un rictus, il me déçoit.

Je n'ai jamais regardé d'émission de ce genre avant, et je trouve ça vraiment triste.
Je pense que beaucoup veulent devenir une star pour être aimé, donc pour combler un manque. Les médias imposent des critères, notamment de beauté, inatteignables pour la majorité d'entre nous, et contribuent au développement de problèmes d'estime de soi, et certaines personnes pensent pouvoir régler ce problème en devenant une star, c'est donc le but ultime de leur existence... toujours voué à l'échec.
Et je pense que bon nombre de personnes qui aiment cette émission, ont aussi un problème d'estime de soi, parce qu'elles prennent plaisir à voir des personnes se faire humilier, et inconsciemment se disent "ouff !! je vaux mieux que lui ou elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:01

axia a écrit:
ep 3 anglais:

Trad ép 3:

Voix off : Berlin, capitale et centre de la musique, l'endroit parfait pour l'anniversaire de DSDS.
10 ans de DSDS, c'est incroyable.
Il y a 10 ans, j'avais quel âge ?
Nous connaissons Dieter, même s'il est un trou du cul...

Dieter : Ta voix était comme un poisson pourri.

... Ou il est encourageant.

Dieter : Tu n'es pas si mauvais sinon nous t'aurions déjà exclu.

Tom et Bill ont réussi beaucoup de choses alors qu'ils sont allemands. Ils ont commencé à 15 ans.
Mateo de Culcha Candela.
Ils sont cool.
Je suis vraiment à fond sur Culcha Candela.
Qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais DSDS, les 500 000€ ?
Je ne suis pas ici à cause de l'argent.

Voix off : A DSDS, les candidats veulent monter sur les planches, ce qui représente le monde. Jusqu'à présent pour lui, une petite planche était déjà suffisante. Mais maintenant, il veut plus. Maintenant, il veut franchir une étape supérieur. Il n'a pas peur de tomber à plat ventre.
[Portrait de Vincent Weiss]

Jury : Salut.
Vincent : Je suis Vincent Weiss, j'ai 19 ans, je viens d'Eutin, qui est situé au bord de la mer. Je fais actuellement mon niveau A, je suis en terminal.
Mateo : Où, à la mer ?
Vincent : Dans la mer Baltique, près de Scharbeutzer.
Dieter : Qu'est-ce que font tes parents ?
Vincent : Je vis tout seul depuis 3 ans maintenant.
Dieter : Déjà ? Vraiment ? A 19 ans ? Depuis 3 ans ? Donc tu as emménagé à 16 ans ?
Vincent : Oui.
Dieter : Mais normalement on n'emménage pas à 16 ans.
Vincent : Pas vraiment.
Dieter : Mais ?
Vincent : C'est simplement ce que nous avions décidé avec ma mère, que c'était le mieux pour nous deux, nous ne vivons pas ensemble dans le même appartement.
Dieter : Mais, je veux dire, normalement on aime sa mère.
Vincent : Oui bien sûr. Mais puisqu'elle était toujours stressée, j'étais celui sur qui elle évacuait cette frustration. Donc maintenant, nous avons simplement décidé que c'était mieux si je faisais ma vie de mon côté et elle du sien. Mais à présent, nous nous voyons régulièrement et nous avons un meilleur contact. Donc tout va bien.
Dieter : Et où est-ce que tu as eu l'argent pour cette magnifique guitare ?
Vincent : J'ai vendu ma playstation.
Mateo : Énorme.
Bill : Cool.
Dieter : Ça montre que tu en veux vraiment. Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Vincent : « Halt dich an mir fest » de Revolverheld.
Dieter : Ok, fais.

[Vincent chante]

Dieter : Ok, assez. Tout à propos de toi est un parfait ensemble. Ton charisme, la façon dont tu te tiens, la chanson, la façon dont tu chantes et ce que tu chantes. C'était vraiment bien. S'il te plaît reste comme ça, et ne change rien. Tout est brillant.
Mateo : C'est le problème à propos des autres personnes, tu sais ? Certains ont quelques chose d'indéfinissable, tu l'as ou tu ne l'as pas. Tu viens ici et tout a du sens. Tu as du charisme, tu as confiance en toi mais tu n'es pas vaniteux. Tu es un garçon bien et tu es plutôt mature par rapport aux autres. Tu t'es préparé, ta voix est géniale.
Tom : Un gars cool, une bonne performance, tout était bien, j'aurais aimé écouté une deuxième chanson, mais nous garderons ça pour les Recall. Et je te donne vraiment un « oui » ou encore mieux, nous te donnons tous un « oui ».
Bill : Absolument oui. Eh bien, il n'y a pas grand chose à ajouter, j'ai vraiment aimé aussi. Je suis vraiment content que tu sois venu ici.
Dieter : 20 « oui ».

Voix off : L'échange d'une playstation contre une guitare valait le coût. Si Vincent commence sa carrière musicale maintenant, il n'aurait plus eu le temps d'y jouer de toute façon.

Bill : Super, au revoir !
Mateo : Est-ce que tu as un manager ?
Vincent : Tu veux l'être ?
Mateo : Oui.
Vincent : Très bien. On en parlera au Recall.
Mateo : Parfait.
Vincent : C'était un poids sur ma conscience. Je ne sais pas, c'était simplement énorme. C'était trop cool.

Voix off : Le prochain candidat veut montrer au jury quelque chose de spécial. La chanteuse Dascha veut montrer à quel point elle est musicale.

[Dascha danse]

Mateo : Bravo !
Dieter : La chanson te va bien !
Bill : C'est vrai, c'était comme si tu l'avais préparé.
Tom : La première qui danse vraiment.
Dascha : Je suis Dascha. J'ai 24 ans. J'étudie le chant classique depuis 2 ans et le pop depuis 1 an.
Dieter : Si tu chantes de la même façon que tu danses alors... Ça ressemblait à une vraie chorégraphie.
Mateo : Tu as vraiment le rythme dans la peau.
Dascha : Je danse différent styles, je fais du ballet, du jazz, du moderne...
Dieter : Mais est-ce que tu connaissais la chanson ?
Dascha : Non, pas vraiment.
Dieter : Wow. Eh bien, pourquoi est-ce que tu fais ça ?
Dascha : Eh bien, ça m'a complètement captivé, donc être sur scène, chanter, danser, eh bien oui.
Dieter : Tu veux être capable de vivre grâce à la musique ?
Dascha : Bien sûr ! J'aimerais vraiment enregistrer des albums, faire des clips vidéos.
Bill : Maintenant, tu es déjà fatiguée parce que tu as dansé c'est ça ?
Dascha : Je ne sais pas si je serai capable de bien chanter maintenant. A cause de la danse. Mais nous verrons. C'est très important pour moi. J'ai besoin de savoir si j'ai des chances avec ma voix parce que samedi j'ai déjà 25 ans. Donc doucement mais sûrement, j'ai besoin de commencer ma carrière musicale.
Voix off : Elle a amené son propre orchestre, dans son portable. Et par l'intermédiaire d'écouteurs, l'intensité du son n'est pas aussi mauvais non plus.
Dascha : Je veux vraiment être avec Dieter Bohlen dans le studio d'enregistrement.

[Dascha chante]

Dieter : Tu n'as aucune chance. La danse était comme une sorte de bon dessert je trouve, je pense que c'était vraiment bien. Mais le chant était comme un poisson pourri.
Tom : Tu es vraiment spéciale et...
Bill : Tu amuses les gens. C'est marrant de te regarder.
Tom : Peut-être que tu peux faire quelque chose d'autre... Du théâtre peut-être ?
Dascha : Oui, musical peut-être.
Dieter : Oui, sans le chant.
Bill et Tom : Sans chanter.
Dieter : Et toi Mateo ?
Mateo : Non.
Bill : Non.
Dieter : Donc ta carrière est finie maintenant.

Voix off : DSDS est déjà une histoire ancienne pour Dascha. Peut-être que le prochain candidat y arrivera ?

[Arrivée de Christopher]

Christopher : Vous allez bien ?
Bill et Mateo : Oui. Comment t'appelles-tu ?
Christopher : Je suis Christopher, j'ai 24 ans, et mon second nom est roi de la fête de la région du Ruhr.

[Portrait de Christopher]

Tom : Quel est ton métier ? Tu ne fais que la fête ou tu fais aussi quelque chose d'autre ?
Christopher : Non, je suis assistant social dans la vraie vie.
Dieter : Et qu'est-ce que tu fais dans ton métier ?
Christopher : Donner des ordres.
Dieter : Quelle sorte d'ordres?
Christopher : Eh bien, oui, nous donnons des ordres et ensuite...
Dieter : Oui, mais je veux dire, quelle sorte d'ordres.
Christopher : Oui, il y a des ordres et...
Dieter : Mais de quel genre ?
Christopher : « Anodes ».
Dieter : An- quoi ?
Christopher : « Anodes », c'est comme ça qu'on l'appelle.
Mateo : Ça semble pervers.
Christopher : Anodes, ce sont des bars et vous les mettez en poubelle.
Mateo : Oh encore plus coquin.
Christopher : Chopper. Chopper les femmes.
Dieter : Est-ce que tu as du succès avec les femmes aux fêtes ?
Christopher : Oui, j'ai assez de succès.
Dieter : Combien tu en as branché ?
Christopher : Environ 500 je dirais.
Dieter : 500 ?
Christopher : Quand tu choppes bien une fille, ça se sait, et cette autre femme veut goûter un peu du nectar aussi.
Bill : Je n'y crois pas.
Dieter : Mais une par une ?
Christopher : Non, bien sûr que non, je pense seulement que tu serais capable de faire ça mais...
Dieter : Non, moi non.
Christopher : Non ? Ok. J'ai une photo de toi dans ma poche. Je l'ai toujours avec moi.
Dieter : Ah maintenant, je sais comment tu as branché 500 femmes, « je connais Dieter, il m'attend à mon appartement, tu veux venir avec moi ? ».
Christopher : Je préfère les blondes. Elles m'attirent plus. J'ai eu vraiment beaucoup de femmes, et la plupart d'entre elles venaient de Pologne.
Dieter : Est-ce que tu les as toutes branché alors ?
Christopher : Non, j'ai seulement branché des femmes classes. J'ai déjà pensé à déménager en Pologne, car j'ai l'impression que le genre de femme que j'aime existe là-bas. Et alors je pourrais encore plus chopper.
Dieter : Mais l'histoire sur les femmes, c'est vrai ou non ? Est-ce que tu exagères ? Tu aurais dû brancher une fille tous les week-end pendant 10 ans. Ça ne peut pas être vrai.
Christopher : Mais tu dois aussi compter celles que j'ai rencontré au « Ballermann », quand j'ai passé mes vacances là-bas. Et puis ça peut arrivé que j'ai deux femmes en seulement un jour parce qu'elles commencent à boire déjà au matin vous savez.
Tom : Tu choppes des femmes saoules ?
Dieter : Un mec comme toi ne choppe plus des filles au « Ballermann ».
Christopher : Ok.
Dieter : Ensuite, tu devrais aller là-bas avec un marteau et un sac emprunté.
Christopher : Si c'est votre opinion, je l'accepterai.
Dieter : Qu'est-ce que tu as fait pour nous ?
Christopher : J'aime chanter les tubes de l'été ou des chansons de fête. Et j'ai préparé un mélange.
Mateo : Alors vas-y.

Voix off : L'anticipation du jury et des invités est énorme.

[Christopher chante]

Dieter : Christopher ?
Christopher : Oui ?
Dieter : Idiot à cause de l'alcool. Je pense que tu sais que ta voix est...
Mateo : Eh bien, je crois une chose sur toi et Majorque. Tu mets l'ambiance à ces fêtes parmi tous les autres gars.
Dieter : Oui, faire la fête mais pas chanter.
Christopher : Ok.
Jury : Non.
Dieter : Quatre « non ».
Christopher : Je peux te donner mon chapeau ? Oui ? Ok.
Dieter : Bien sûr. Attends ! Non...
Bill : Ne détruis pas sa coupe de cheveux.
Christopher : Merci, au revoir !
Mateo : Je me demande pourquoi les polonaises sont si stupides et finissent avec lui.
Dieter : Il n'a jamais fini avec 500 filles.
Bill : Surtout quand il a commencé à parler des deux filles bourrées en une nuit.

[Portrait de Aline]

Aline : Oh mon dieu. C'est si énorme.
Tom : Bonjour.
Aline : Oh bonjour. Oh mon dieu.
Dieter : Tu peux m'appeler Dieter.
Aline : Bonjour Dieter. Aaah. Tu te tiens juste en face de moi. C'est énorme.
Dieter : En fait, je suis assis. Dis-nous en plus sur toi.
Aline : Donc, en premier, c'est trop cool que tu sois ici. J'étais si impatiente de te rencontrer. Donc...
Mateo : Amusez-vous ! Nous allons y allez nous ! Quel est ton nom ?
Aline : Je m'appelle Aline Bachmann, je viens de Suisse.
Dieter : Ton métier ? Qu'est-ce que tu fais ?
Aline : J'ai perdu mon stage. Je travaillais en tant qu'infirmière et maintenant je suis serveuse dans un restaurant.
Dieter : Et pourquoi est-ce que tu ne travailles plus à l'hôpital ?
Aline : J'ai perdu mon stage parce que j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas dû...
Dieter : Qu'est-ce que tu as fait ?
Tom : Maintenant ça devient intéressant !
Dieter : Allez, dis.
Aline : Nous avons volé le portefeuille d'un patient et je lui ai pris sa carte pour retirer de l'argent.
Dieter : Tu as volé un malade ?
Aline : Oui .. Non, nous...
Dieter : Oh si.
Mateo : Oui.
Dieter : Tout juste sorti de prison pour DSDS. Je peux déjà imaginé la prochaine couverture de Bild. « DSDS attire les récidivistes » et ainsi de suite. Je te dis clairement que ce que tu as fait c'est vraiment nul. Surtout avec des malades, c'est encore plus nul, parce que tu dois t'occuper d'eux, et ton métier était de t'occuper d'eux, ils t'ont fait confiance et quand tu as profité de ça, c'est vraiment nul.
Mateo : Je dois dire, je m'y connais à ce sujet, parce que l'autre jour, il y a quelqu'un qui est allé dans une banque avec ma carte d'identité et ma carte bancaire et a retiré tout l'argent de mon compte.
Dieter : Vraiment ? Et grâce à ça tu as écrit un hit, c'était ta seule chance !
Mateo : J'ai récupéré l'argent mais...
Dieter : Tu as récupéré ton argent ?
Mateo : Oui, bien sûr, mais au début j'étais si choqué que j'étais comme une personne transparente.
Dieter : Combien as-tu volé ?
Aline : 5 000 €
Bill : Et qu'est-ce que tu as fait avec l'argent ?
Aline : On est allé à des fêtes et on a acheté quelques affaires.
Tom : Des fêtes ?
Aline : Oui...
Dieter : Et est-ce que tu as été punie ?
Aline : En fait non, parce que j'avais beaucoup de regrets donc j'ai eu 2 ans de probation.
Dieter : Donc tu as un casier judiciaire ?
Aline : Oui bien sûr.
Mateo : Est-ce que tu recommencerais ou non ?
Aline : Oh non, plus jamais. Ma vie commence doucement à aller mieux, et maintenant je suis à DSDS, oh mon dieu.
Tom : Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Aline : « Beautiful ».
Dieter : Uniquement celle-là ?
Aline : Oui.
Tom : C'est une bonne chanson mais difficile à chanter... Je veux dire...
Bill : Alors chante « Beautiful » si tu veux.

[Aline chante]

Dieter : Chérie, tu dois...
Aline : Oui ?
Dieter : Écoute attentivement, tu as un gros problème, tu n'arrives pas à te concentrer. Tu chantes une strophe ou un refrain de la chanson, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu dois chanter une chanson comme celle-ci concentrée pendant au moins deux minutes, avec de l'émotion et tout ça, et toi tu as l'air de penser à autre chose quand tu chantes. Je ne sais pas à quoi tu penses, du mauvais sexe, ou du bon, ou à la Suisse, ou à Bill ou... Aucune idée mais... tu dois vraiment te concentrer quand tu chantes, et essayer de transmettre les émotions ok ? Tu es vraiment troublée. Oui Mateo, qu'est-ce que tu en penses, qu'est-ce que nous allons faire ?
Mateo : Eh bien, je dirais, à condition que nos portefeuilles restent dans nos poche quand nous te donnerons la chance pour les Recall, je dirais oui.
Dieter : Elle ne peut plus rien te voler de toute façon.
Bill : Eh bien je dirais aussi oui, je pense...
Tom : Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir avec toi.
Bill : Oui, nous nous amuserons, mais il faudra aussi beaucoup travailler. J'espère que tu es assez sérieuse pour ça, mais ça sera marrant donc je te dis oui.
Dieter : Eh bien Aline, comme je te le disais, cette histoire de vol est nulle, mais ta voix est bien, et même mieux que bien, je l'aime. Mais tu dois changer visuellement et tu dois te secouer le cul. Montres-nous que tu en as vraiment envie. Et maintenant, viens recevoir ton papier des Recall.
Aline : C'est vrai ?
Dieter : Oui, quand tout le monde dis oui, tu reçois un papier.
Aline : Oh mon dieu, c'est vraiment... Aaaah oh mon dieu, merci !
Manuel : Aline !
Dieter : Wow, ce son !
Tom : Oui mais c'est ce que je disais, au moins on sait que ça sort de son corps.
Mateo : Regarde ce que tu as fait, merci beaucoup.

[Arrivée de Manuel]

Manuel : Bonjour.
Jury : Bonjour.
Aline : Allez !
Bill : Vous vous connaissez ?
Manuel : Oui, nous nous connaissons.
Mateo : Laisse-moi deviner, vous faites partis du même gang.
Manuel : Non, faux. Nous nous sommes rencontrés à un concert de Justin Bieber.
Mateo : Ah ok.
Tom : A un concert de Justin Bieber ?
Bill : Je ne l'aurais pas deviné. Qu'est-ce qu'il y a écrit sur ton tatouage ?
Manuel : « Don't you run too fast my dear, why don't you stop ? ».
Mateo : Ok.
Manuel : Ce sont les paroles de Britney Spears.
Dieter : Britney Spears ?
Bill : Quelle chanson ?
Dieter : Je ne sais pas.
Manuel : « Someday ».
Dieter : « Someday » ? C'est une chanson magnifique.
Bill : Oui, mais Britney Spears et Justin Bieber, ça me surprend beaucoup.
Manuel : Britney Spears est ma plus plus grande idole. J'ai un deuxième tatouage montrant son corps entier.
Bill : Montre-le. C'est un bon tatouage. Bon travail. Il est assez cool.
Dieter : Oui mais est-ce que tu te rases les jambes parce que...
Manuel : Non, en fait non.
Dieter : Mais quand les poils poussent sur tes jambes, elle ressemble à un loup garou !
Bill : Est-ce que tu vas chanter quelque chose de Britney Spears ?
Manuel : « Oops I did it again ».
Bill : Aha. J'aimerais l'entendre.
[Aline frappe contre la vitre et crie]
Dieter : La ferme !

[Manuel chante]

Aline : Oh oh...
Jury : Non.
Mateo : Maintenant va calmer ton amie.
Manuel : Je vais le faire.
Bill : Où est-ce qu'ils se sont rencontrés déjà ?
Tom et Mateo : A un concert de Justin Bieber.
Bill : Ah oui, je vois.

[Les 10 moments les plus étranges de DSDS]

[Portrait de Simone]

Simone : Bonjour.
Bill et Tom : Salut.
Simone : Je m'appelle Simone Mangiapane, j'ai 27 ans, et je suis heureux d'être ici.
Dieter : Es-tu allemand ?
Simone : Non je suis Italien.
Dieter : Oh ok, je pensais...
Mateo : Tu es né en Allemagne ou en Italie ?
Simone : Je suis né en Sicile. Mais je suis inoffensif.
Dieter : Comment tu t'es fait cette cicatrice ?
Simone : C'est à cause d'une trachéotomie, que j'ai eu quand j'avais 2 ans.
Dieter : Et ils t'ont simplement coupé là ?
Simone : Ils ont fait un trou ici et ensuite, j'ai eu un tube jusqu'à l'âge de 7 ans.
Dieter : Non ?
Simone : Oui.
Dieter : Et pourquoi ils ne pouvaient pas l'enlever ?
Simone : Ils ne pouvaient pas le faire car je devais grandir pour que la cicatrice puisse grandir aussi. Elle aurait été beaucoup plus grand, c'est pourquoi je devais attendre.
Dieter : Mais ça n'a pas abîmé tes cordes vocales ?
Simone : Non, elles sont toujours là.
Dieter : Oui, nous allons vérifier ça. Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Simone : Je veux chanter Bruno Mars, « Just the way you are ». Oui, c'est ce que je voudrais chanter.
Dieter : Commence.
Simone : Ok.

Voix off : Le moment de vérité commence pour Simone. Persuadera-t-il le jury avec sa voix ?

[Simone chante]

Tom : Très bien. Merci.
Mateo : Très bien. Énorme. J'aime vraiment, vraiment ça.
Simone : Merci.
Mateo : Tu as en quelque sorte mis ta propre marque dans la chanson, c'était simplement toi. Et tu as des tonalités différentes, et tu as très bien chanté, pas de fausse notes. Tu as chanté avec de la puissance, j'ai beaucoup aimé. J'ai été enchanté et aussi surpris.
Simone : Ca me fait plaisir, merci.
Tom : Je n'ai pas trop aimé le début, je n'ai pas trouvé ça très persuasif, mais la fin de la chanson était vraiment bien.
Bill : Surtout le refrain.
Tom : Quand tu as commencé à chanter le refrain, c'était vraiment bien. Je n'aime pas certaines choses mais ce sont des choses que nous pouvons encore travailler dessus.
Bill : Mais c'était aussi une chanson assez difficile à chanter, et tu l'as parfaitement réussi, tu as aussi chanté avec beaucoup d'émotions, j'ai beaucoup aimé.
Simone : Merci.
Dieter : Tu as une voix assez claire mais aussi puissante, c'est clair parce que tu as simplement chanté si haut. Tu as une voix que tout le monde n'aimera pas mais je suis sûr de toi parce que les filles l'aiment encore plus, pleine comme sa voix, elle est comme Mateo. La profondeur de ta voix, la chaleur que tu transportes, il n'y en avait pas tellement. Mais ta voix avait une brutale souveraineté, on pourrait reconnaître ta voix parmi 100 000 autres. Tu as bien chanté, avec émotion, c'est pour ça que tu as quatre oui.
Simone : Passez une bonne journée !
Mateo : Passe le bonjour à ta mère !
Simone : Oui ! Je suis au Recall, je suis si content.

[Portrait de Amin]

Mateo : Tu as de la chance qu'il [le panneau DSDS que Armin a touché] ne te soit pas tombé dessus. Il tremble encore.
Amin : Trop énorme, j'ai l'impression d'être dans un hôtel de luxe. Salut.
Dieter : Là là là là.
Amin : Oh désolé, je voulais vous serrer la main si c'était bon.
Dieter : Oui mais un peu de respect s'il te plaît.
Amin : Dieter Bohlen, il sait ce qu'il dit mais qui est le reste du jury ? Je pensais que ce serait Beyonce ou Heidi Klum, alors je regarde et je vois les mecs de Tokio Hotel. Je me suis dit, qui c'est ? Hey, Bill c'est ça ?
Bill : Salut.
Amin : Ne me pique pas avec ces trucs.
Bill : Ça dépendra de comment tu vas chanter.
Amin : Tom, c'est ça ?
Tom : Oui.
Amin : Culcha... Oh énorme ! Amour fraternelle ! Je peux avoir un ourson ? S'il vous plaît ?
Bill : Oui vas-y.
Mateo : Prends.
Amin : Je veux un rouge s'il te plaît.
Ami de Amin : Amin est si cool.
Mateo : Je te donne celui là.
Dieter : Tu n'es pas censé manger mais chanter.
Amin : Je vais chanter.
Dieter : Oui, avec un bonbon ou un ourson dans la bouche.
Amin : Je l'avale dans une seconde.
Mateo : Dis-moi... Où est-ce que tu vis ?
Amin : Je suis Amin, j'ai 16 ans et je vis à Remscheid. C'est un bled paumé, il n'y a pas de jolies filles. Par exemple à l'école, je ne veux pas me vanter mais tout le monde me connaît et sait que je suis le boss là-bas. Mais il n'y a pas de filles.
Dieter : Qu'est-ce que tu aimes ? Dis-nous en plus sur toi.
Amin : Mes hobbies, eh bien chanter, chopper les filles avec mes amis...
Dieter : Tu as une petite-amie ?
Amin : Non je n'en ai pas.
Dieter : Pourquoi je n'ai pas l'impression que tu es un mec cool ?
Amin : Non, je suis le boss.
Dieter : Oh, ok, tu es le boss. Mais le boss a besoin d'une petite amie.
Amin : Petite-amie, c'est vrai, mais tu as demandé si j'avais une seule petite amie.
Dieter : Ah je vois, tu en as plus qu'une.
Amin : Bien sûr.
Dieter : Eh bien nous allons vérifier ton talent, si tu es aussi doué comme tu nous le dis. Attends, danse.

[Armin danse]

Dieter : Ok.
Amin : Je ne peux plus respirer.
Bill : Tu veux boire quelque chose ?
Amin : Oui, une gorgée s'il te plaît.
Dieter : Qu'est-ce que tu veux chanter mon chou.
Amin : Mon chou ? Chéri. Jay Sean, « Ride it » et « So sick » et « You got it bad ».
Dieter : Aïe aïe aïe.
Mateo : Je suis curieux maintenant, après tout ce que tu nous as dit. Donc tu dois nous impressionner là. Armin...

[Amin chante]

Dieter : Chante ! Ton caleçon craint, tu ne vas pas attirer les filles avec ça. Autre chose, chante « So sick », ça te va mieux. Ok très bien, va.
Tom : J'ai vraiment pensé qu'après l'intro...
Amin : Tu dois sûrement pensé que je suis un idiot et ainsi de suite.
Dieter : Est-ce que tu peux la fermer quand un de nous essaye de te dire quelque chose ?
Amin : Oh pardon Tom.
Tom : Après l'intro, on a vraiment pensé que ça allait devenir encore pire, mais encore.. C'était...
Amin : Je peux chanter une autre chanson si vous voulez. Je veux dire, vous pouvez toujours essayer plus dur, honnêtement, Dieter tu sais ça. Ok, je n'ai pas la meilleure voix mais je ne chante pas comme une brêle ou quelque chose... C'est pour ça que je ferais n'importe quoi ! Peut-être que vous aimeriez entendre une autre chanson, Dieter, peut-être qu'il te reste du temps pour ça...
Dieter : Eh bien fais, vas-y.

[Amin chante]

Mateo : Dieter...
Dieter : Sa voix est nulle. Ok.
Mateo : Non.
Tom : On ne peux vraiment pas te donner un papier pour les Recall.
Bill : Non.
Dieter : Quatre non. Merci beaucoup.
Amin : Ok.

[Amin commence à partir]

Mateo : Amin... Nous pensons autre chose. Dieter...
Dieter : Je pense que tu as des problèmes de comportements. Tu fais rire les gens au moins. Beaucoup de gens auront des avis différents sur toi. Tous ne penseront pas que tu es le meilleur chanteur, je suis honnête et Tom le pense en particulier. Mateo ?
Mateo : Tu obtiens un point pour ta danse, donc c'est bon.
Tom : Tu ne recevras pas de point de moi mais... J'espère au moins que tu auras quelques filles.
Amin : Et j'espère que je te convaincrai au Recall. Mais si j'arrive à te convaincre, je veux une de tes groupies.
Tom : Ok, si tu arrives à me convaincre, je te donnerai cinq groupies.
Amin : Marché conclu ?
Dieter : Tu devras attendre des années avant qu'il ait cinq groupies.
Bill : Quand je regarde ta performance, cette décision est assez dure pour moi, ça ne m'a pas du tout convaincu mais je pense que je vais aussi te donner un point et te laisser la chance d'aller plus loin au Recall.
Dieter : Ce qui fait un total de, je sais que ça doit être dur les maths pour toi...
Amin : Deux.
Dieter : Deux oui ! Wow, énorme, vraiment énorme. Et de moi tu reçois aussi un point pour m'avoir fait rire, donc trois oui. Ça veut dire que tu reçois un papier pour les Recall.
Mateo : Mais promets-moi une chose s'il te plaît...
Dieter : S'il te plaît, promets que tu vas bouger ton cul et travailler. Et jurer que tu feras un effort, que tu ne feras pas le con.
Amin : Je peux dire quelque chose ?
Dieter : Que tu ne feras pas le con, arrête et écoute-moi, ajouter à ce que tu vas nous dire, tu vas te la péter moins et t'entraîner deux fois plus.
Amin : Ok, je me la pète moins et hum, deux fois plus.
Dieter : Deux fois plus de quoi ? Quoi ?
Amin : M'entraîner deux fois plus.
Dieter : Ok, très bien.
Amin : Merci. Je fais un peu le beau là, mais je vais montrer mon talent à toutes les femmes dehors. Au revoir ! Est-ce que je dois aller à droite ou à gauche pour sortir ?
Assistant : Droite.
Amin : Gauche ? Je veux photocopier ce papier une centaine de fois et je vais le mettre dans toutes les boîtes à lettres, pour qu'ils puissent voir ce que j'ai fait.

Traduction par Audrey Gassie
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:56

Valentine 07 merci pour la traduction.

emilie36963, je regarde les émissions mais c'est vrai que c'est discutable ça fait plus télé réalité par moment avec des commentaires au ras des pâquerettes. Je suis même pas trop désolée de ne pas pouvoir voir les épisodes en prime (connexion de m... à chaque fois) et ça ne me manque pas de le voir à l'instant ou ça passe.
De plus cette froideur de l'émission me gène, et le coté, viens chanter un truc, soit bon ou dégage.

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:44

Emi : je ne trouve pas Tom cassant.
ses rictus comme tu dis, justement, ne laissent pas passer de mots si je peux dire, justement il intériorise tout... il se retient.
de toutes façons c'est ce qu'on lui demande : d'émettre un jugement sur un candidat !
Bill est plus compatissant au niveau du regard car de toute façon il ne dit presque rien...
moi ça ne me gêne pas de les voir à cette place.
Par contre la prod fait tout pour ridiculiser les candidats en effet.
et le truc du "ouai je dois faire mon mea culpa devant l'Allemagne entière" comme Aline, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:00

si on prend Dieter comme référence les 3 autres sont super gentils Rolling Eyes
je les trouve pas trop cassants, ils sont assez équitables (mais parfois influençable par l'aspect extérieur lol) et puis au bout de 10h, à force d'écouter des casseroles, t'as envie de peter un cable et de dire sans ménagement : "t'es nul, dégage" quand tu entends la voix de certains candidats, tu te demandes comment ils font pour croire une milliseconde qu'ils ont une chance! certains n'ont absolument rien à faire là; au début, tu es poli et tu dis merci-en revoir mais à la longue c'est usant. et je suis d'acc avec meliane, c bcp plus froid (germanique?) que la nouvelle star.

quant aux portraits de certains candidats ... mais comment ils font pour accepter de dire ça affraid y en a qui mérite des claques et ils ont pas honte de le montrer au monde entier :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:26

quelqu'un aurait des liens de téléchargement pour l'épisode 5 s'il vous plait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:24

http://hotfil.es/778115
http://depositfiles.com/files/17v9x775d

et vous pouvez voter pour votre épisode préféré de DSDS

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Episode_zpsc8f68b4a

https://www.facebook.com/tokiohotel
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:49

Pour ma part, je pense que ces allemands doivent redescendre sur terre parce que je ne comprends pas comment ils peuvent s'imaginer réussir vu leurs gueules, leurs styles et le pire, leurs voix. J'ai l'air méchante comme ça mais faut être réaliste quoi ! oO
Ca craint mais de A à Z ! Même en France, nous n'avons pas ce genre de personnes qui se présente à ce genre d'émission. Bon peut-être que oui mais ils sont pas aussi nombreux ! Non mais pour vous dire que ça me choque ! Total : 5 émissions et il n'y a que 4-5 personnes qui ont du potentiel.

Après ce que vous dîtes, qu'il ne faut pas prendre les candidats pour des cons, eeeeh excusez moi mais faut réfléchir un minimum avant de se présenter et il faut pas s'étonner après :hum:
De plus, ils connaissent la réputation de Dieter donc faut être intelligent !

En ce qui concerne Bill et Tom, je les trouve pas aussi cassant qu'ils le disent Rolling Eyes De toute façon, ils pourront pas faire pire que Dieter !

Voilà ! Ne me prenez jamais comme jury, je suis pire que méchante :rire2:

Merci pour la traduction ! :=):

EDIT : Je n'y connais rien en musique allemande à part les quelques groupes qui sortent du lot mais je comprends mieux pourquoi les allemands ne sont pas si connus internationalement (?) ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:26

merci axia et de rien sara ( pour la trad)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:29

Euh Axia en particulier, je ne sais pas si là on a droit à la rigueur allemande, plutôt la méchanceté voire la bêtise. Ça manque de professionnalisme ou alors je compare trop à la nouvelle star, ce qui se peut aussi.Toutefois comme tu dis au bout de x conneries des candidats qui peuvent être pitoyables il peut y avoir une grosse lassitude. J'ai remarqué dès la 2de émission même sans être professionnel qu'il manquait vraiment de talent mais il n'est pas très compliqué de le remarquer même en n'ayant pas de critères pointus.

En Grande Bretagne ils ne font pas de cadeaux non plus. il suffit de regarder Susan Boyle sur Youtube, tout le monde allait lui tomber dessus et la casser en croyant qu'elle n'avait aucun charisme et talent. Alors qu'elle avait bluffé absolument tout le monde avec sa voix d'or.


5ème épisode:

Le Menderes (il à une qualité la persévérance à revenir tous les 2 ou 3 ans, et il est attachant) le reverras t-on en 2014?, les meufs qui jouent les gars au corps :ouch: on voit bien que ça en émoustille certains Question
Une Nora toute charmante qui manque une marche en arrivant. C'était la plus naturelle et spontanée d'après moi.

Le gars qui à dormi 4 h (si j'ai bien compris), j'ai bien cru qu'il allait piquer une crise de nerfs sur place.
Le mec avec ses abdos (6 paks?) genre "je met tout dans mon physique".
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:17

j'en suis a l'épisode 3 et le premier qui chante (bien) j'ai trouver que tout les membres du jury étaient super gentil (même Dieter) donc ca fait plaisir de commencer comme ça :ok:

Sinon Bill il m'a trop fait rigoler pendant cet épisodes rien qu'avec sa tête trop expressive (oui parce que niveau paroles il sert toujours un peu a rien)

Donc ça commence avec le gars qui veut "chopper, chopper des filles" eu alors Bill il est carrément jaloux de son sex appeal c'est parce que ça lui arrive pas ? :rire:
Spoiler:

:rire: Bon finalement Dieter lui balance des vannes (parce que honnêtement ils les a mérité c'est vraiment un pauvre type) et la c'est la libération pour Bill qui doit se sentir mieux parce que lui il a jamais pu chopper.
Spoiler:


Après il y a Aline elle raconte ça vie (je me demande ou ils vont les chercher quand même ... :doute:) elle chante et quand Dieter dit qu'elle a surement du penser a Bill pendant sa chanson il essai de tenter sa chance (surement pour prouver au mec d'avant qu'il peut chopper lui aussi)
Spoiler:

Bon je retire ce que j'ai dit pour parler de tatouage, Justin Bieber et Britney Bill se réveille malheureusement on perd Tom

Le mec qui choppe le retours mais en différent
Cette fois ci peut être un peu plus probable (bien qu'il soit vraiment pas a mon gout) et Bill prend note pour savoir comment danser pour chopper enfin des filles
Spoiler:

Mais, il chante mal alors moment complice entre Bill et Dieter
Spoiler:

bon sinon j'ai trouvée qu'ils donnaient plus de recall dans cet épisode, du coup ils paraissaient moins méchants (vu qu'ils ont dit oui a presque tout le monde ... oui bon bah c'est logique :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:23

ou alors leurs critères ont baissé. Dans l'épisode 5ou 6 une fille chantait pas trop bien mais elle était mignonne et ils lui ont donné un Recall tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:13

meliane a écrit:
[color=darkblue]Euh Axia en particulier, je ne sais pas si là on a droit à la rigueur allemande, plutôt la méchanceté voire la bêtise.
j'ai pas dit rigueur mais froideur.

meliane a écrit:

5ème épisode:
Le Menderes (il à une qualité la persévérance à revenir tous les 2 ou 3 ans, et il est attachant)
il vient carrément TOUS les ans :rire: l'année dernière, Dieter a fait sa B.A et l'a laissé passer, ça a été la cata ^^ cette année, il va pas au recall mais à quand mm droit à un pass VIP. (et je suis d'acc avec Dieter, c'était sa moins mauvaise prestation :p): )


Tat a écrit:

bon sinon j'ai trouvée qu'ils donnaient plus de recall dans cet épisode, du coup ils paraissaient moins méchants (vu qu'ils ont dit oui a presque tout le monde ... oui bon bah c'est logique :sarcastic: )
meliane a écrit:
ou alors leurs critères ont baissé. Dans l'épisode 5ou 6 une fille chantait pas trop bien mais elle était mignonne et ils lui ont donné un Recall tout de même.
dois-je vous rappeler que dans le mm épisode, il y a 5 jours d'auditions différents. RTL peut très bien faire un épisode avec que des recall, et un autre sans aucun recall si ça leur chante.


tat: j'adore tes screens :rire:
et purée oui, le mec au sombrero mérite des baffes :hum: en + il est moche quoi, comment il arrive à chopper? elles sont connes les polonaises ou quoi? ah non, elles sont bourrées What a Face :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:29

Froid oui bon!

Tu peux être moche et avoir tout de même un charme énorme, il ne faut pas forcément ressembler à un Apollon pour emballer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:09

Axia, je renouvelle ma demande (et ce sera la dernière fois, promiiiiis :ange: ), peux tu me trouver un lien de téléchargement de l'épisode n°6, celui d'hier soir ? :ange: :gni: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] DSDS auditions (+trad fr)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [Scan+Trad] bill & son sac....
» [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: