News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty
MessageSujet: [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)   [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:31

Citation :


... Une bande de françaises. Un cas qui devient de plus en plus bizarre. Bien que les filles après la bagarre à la station-service aient initialement été représentées comme des victimes, il semble maintenant être clair qu'elles sont des stalkers. Car elles en montrent tous les signes : un amour loyal de fans d'un côté et de l'autre côté poursuivant le groupe à un point où cela devient insupportable. Qu'est-ce qui a amené les filles à leurs actes extrêmes et qu'est-ce que les garçons de Tokio Hotel doivent encore craindre ? Cornella Hanneman et Fiona Nickel rapporte :

Elles semblent tendues. Un rongement d'ongles continu est supposé les calmer. Un sourire incertain tente de détourner. Les filles sont nerveuses et ont peur, car les stalkers de Tokio Hotel sont maintenant devenues elles-mêmes des cibles :

Noémie : Ils disent : “Ouais, nous vous tuerons !”. Des filles des États-Unis disent qu'elles veulent prendre un avion pour venir et nous abattre. Et... Ouais, c'est un truc plutôt effrayant.

Probablement pas seulement ça. Car il pourrait aussi y avoir des conséquences judiciaires pour les filles. Il est dit que Tokio Hotel veut porter plainte pour “stalking”. Les françaises ont suivi le groupe depuis des mois. C'est seulement lorsque Tom Kaulitz a perdu son calme à cette station-service et a jeté à terre l'une des filles, tout est devenu connu du public. Et le public a rendu le jugement : stalkers.

Noémie : Je pense qu'à chaque fois que les garçons voyaient des fans, ils pensaient toujours que c'était nous – bien que ce ne fusse pas toujours nous ! Parfois, nous les rencontrions juste. Comme, par exemple, ici à l'intérieur de la ville.

Cette pièce est attribuée aux filles. C'est une lettre à Tokio Hotel et ce n'est pas une lettre d'amour. Dans un mauvais allemand ça dit : “La semaine prochaine sera un petit cauchemar...” Ce n'était pas du tout à comprendre comme ça, les filles se justifient :

Noémie : Si vous parlez de la lettre... Je veux dire que c'était un gros malentendu parce que notre allemand n'est pas bon du tout.

Les filles démentent avoir menacé les garçons – mais pourtant, elles se sont voilées après l'incident de la station-service. Elles maintiennent qu'elles ne sont pas des stalkers. Mais qu'est exactment “stalking” en fait ? Le psychologue Michael Thiel explique :

Michael Thiel : Stalking vient du vocabulaire anglais de la chasse et signifie quelque chose comme 'hunt' (=chasser), 'pursue' (=pourchasser)... L'animal chassé est attaqué, on le cerne.

Il y avait des poursuites en voiture comme dans cette vidéo (texte : “C'est lui ?” ; “Reste derrière lui !”). “Reste derrière lui !” crie l'une d'entre elle. Dans le quatre-quatre devant elle, Tom de Tokio Hotel. Et aussi ces images, avec la mère des Kaulitz devant la maison de Bill et Tom, parlent d'elles-mêmes. Si cette bagarre aura des conséquences judiciaires ? Assez étrangement, l'avocat des filles ne le sait pas.

Burkhard Benecken : Le statut juridique n'est pas vraiment clair à l'heure actuelle. En tout cas, nous n'avons pas reçu de nouvelles de la part de la police ou du bureau du procureur jusqu'ici, nous ne savons pas si une plainte sera déposer contre les dames ou non.

Le porte-parole de la police d'Hambourg sonne en quelque sorte différemment :

Jan Krüger : Je peux confirmer qu'une plainte pour coups et blessures/voies de fait a été déposée par Madame Kaulitz contre une fan encore non identifiée.

Contre l'une d'entre elle, soit. Mais comment arrive-t-il que même des jeunes femmes de 20-25 ans aient probablement enfreint la loi à cause d'un groupe d'ados ?!

Michael Thiel : Au début du développement d'une pathologie de stalker, il y a souvent quelques coups du destin comme par exemple : vous perdez votre emploi ou vous avez abandonné l'école... Et je ne sais comment, parfois aussi par coïncidence, vous avez juste cette idée : 'Ah cette célébrité pourrait être la personne qui donnera une signification à ma vie de nouveau, je la suivrai maintenant parce que ça m'occupera 24 heures/24, 7 jours/7 et je n'aurais pas à penser à ma propre vie.'

Les quatre filles sont françaises. Trois d'entre elles : Noémie, Aurore et Perrine vivent en Allemagne à ce jour, à Hambourg – la ville où vit aussi leur groupe préféré. Elles sont étudiantes et travaillent à côté de ça, l'une d'entre elle est apprentie. Comment ont-elles le temps et l'argent pour pourchasser Tokio Hotel si obsessivement ? Elles ne le diront pas. C'était l'amour pour le groupe qui a réuni les filles en premier lieu.

Noémie : Je l'ai rencontrée ici à Hambourg et elle connaissait les autres d'internet.

Elles ont fait les gros titres comme “Afghanes on Tour”, leurs visages voilés étaient censés infliger la peur, elles étaient censées être une bande, mais les filles démentent tout ça. Elles étaient seulement des fans innocentes et n'ont pas traqué Tokio Hotel et leurs familles d'une façon menaçante et effrayante... Mais dans ce cas, c'est étrange que le groupe ait stoppé leurs enregistrements à Los Angeles et soit resté en Allemagne pour protéger leurs familles. Mais maintenant, tous les mesures de sécurité et les gros titres n'importent plus disent les filles :

Noémie : La seule image que nous avons toujours dans notre tête est celle de Tom frappant notre amie.

Surtout pour Perrine, le temps en tant que fan est terminé maintenant, après tout, elle est celle qui a été frappé par le poing de Tom.

Perrine : Tokio Hotel c'est fini pour moi.
Noémie : Nous n'avons plus de respect pour eux désormais. Nous ne voulons plus rien avoir à faire avec eux et juste continuer notre vie.

Il n'y a aucune trace d'auto-réflexion ou de remords chez les filles. On a presque même l'impression que les quatre filles croient elles-mêmes qu'elles sont juste des fans totalement normales. Mais peut-être qu'au moins le stalking se termine maintenant. Ce serait certainement un soulagement pour Tokio Hotel.




Traduction de Ibuprofène - FC Officiel Français.

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)   [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:23

Elles m'énervent ! Ce qu'elles disent ne tient pas debout ! Sa n'a pas de sens !
"Si vous parlez de la lettre... Je veux dire que c'était un gros malentendu parce que notre allemand n'est pas bon du tout"
==> Mais bien sur ! Elles voulaient dire Paradis mais elles se sont tromper et ont écrire le contraire ! :=(:

"Nous n'avons plus de respect pour eux désormais. Nous ne voulons plus rien avoir à faire avec eux et juste continuer notre vie."
==> C'est vrai ?! Ah ben bon débarras ! :-)))

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)   [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:18

Elles sont complètement dans la dénégation, justement parce qu'elles ressentent une culpabilité latente. Plus le sentiment de culpabilité est énorme, plus les gens usent d'artifices pour le couvrir et ne pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)   [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:23

C'est trop tard pour elles maintenant pour se justifier. Personne ne les croira car elles ont fait des trucs ignobles !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)   [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:03

Et elles ont raconté beaucoup de conneries aussi, donc difficile de croire des menteuses chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)   [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: