News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [vid] DSDS auditions (+trad fr)

Aller en bas 
+18
Pamplemousse
nouna
onlybill
sankya
emilie36963
tat'
Mad-Badger19
Nétoiile
zeldouche
Admin
MARMOTTE
Selenne
Fur_Immer_Alien
shandril
meliane
Laetitia.
axia
Valentine07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:57

axia a écrit:


dois-je vous rappeler que dans le mm épisode, il y a 5 jours d'auditions différents. RTL peut très bien faire un épisode avec que des recall, et un autre sans aucun recall si ça leur chante.

Ha oui c'est vrai c'est pas comme en france ou a chaque épisodes c'est une nouvelle ville

axia a écrit:

et purée oui, le mec au sombrero mérite des baffes :hum: en + il est moche quoi, comment il arrive à chopper? elles sont connes les polonaises ou quoi? ah non, elles sont bourrées What a Face :dehors:

je suis d'origine polonaise :doute: Je dois pas être assez bourrée, je ferai le teste une cuite + regarder le mec au sombrero voir si ça marche :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
sankya

sankya


Féminin
Messages : 13
Points : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Âge : 30
Localisation : france

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:22

Bonsoir a tous! Je voulais savoir si l'episode 4 était traduit quelque part? car je ne le trouve nul part et ils ont sont deja plus loin que ca! :snif: merci !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefeeenchante.skyrock.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:42

Je suis kan meme assez choquee par cette emission je les trouve un peu dur sauf les jumeaux mais cest surtout Dieter qui est dur selon moi.... :=(:

Je trouve que sa repose kan meme sur : a qui cassera le + les candidats ,qui fera le plus d'humour ( mauvais ) autour d'eux .....

Cest triste d'en arriver la....

Les pauvres ils sont peut etre pas doues mais se faire autant casser et a la tele devant tout le monde en plus cest vraiment moche et a mon avis pas facile a vivre du tout....
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:50

Salut Sankya et bienvenue. Prinz 16*fais de bonnes traductions et pour l'épisode 4 elle ne saurait tarder.

*Pour trouver Prinz 16, Google est ton ami :=):

Tatiana, moi j'ai lu saoul comme un polonais ou saoul comme un irlandais, après pourquoi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:49

quelqu'un aurai des liens pour télécharger l'épisode 5 et l'épisode 6 s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:55

tat' a écrit:

je suis d'origine polonaise :doute: Je dois pas être assez bourrée, je ferai le teste une cuite + regarder le mec au sombrero voir si ça marche :rire2:

ça marche + facilement avec des blondes apparement^^ tu nous donneras le résultat hein, je compte sur toi Wink

sankya a écrit:
Bonsoir a tous! Je voulais savoir si l'episode 4 était traduit quelque part? car je ne le trouve nul part et ils ont sont deja plus loin que ca! :snif: merci !! :-)
il est pas encore sorti en fr (ni chez nous, ni chez Prinz ) il n'y a que le transcript allemand depuis 2 jours, la version US devrait pas tardée, la française sort dans la foulée

meliane a écrit:
Tatiana, moi j'ai lu saoul comme un polonais ou saoul comme un irlandais, après pourquoi eux?
c les vieux préjugés de nos gd-parents ça lol les irlandais pour la bière et la st patrick; les polonais car les émigrés étaient pauvres et noyaient leur pb dans l'alcool
par contre les cochons, je sais pas pig

bobby: en hd ou les résumés te suffisent? (ceux que j'avais marchent + pour l'isntant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:59

Axia : qu'est ce que tu entends pas 'résumé' ?? :doute: Après, HD ou pas, je m'en fous un peu, je veux juste l'épisode tel qu'il a été diffusé quoi ... :=(:
J'avais un lien aussi, mais en général, ils ne durent qu'une journée avant d'être désactivés, c'est très chiant ! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:08

les résumés ils enlevent certaines descriptions des candidats, la présentation du début ...

http://www.sendspace.com/filegroup/WOWBJZVXnFFyhp9xhP0hMQ

ep 5: http://adf.ly/246619/http://depositfiles.com/files/17v9x775d
(celui-là marche, je viens de l'essayer; passer l'annonce en haut à droite)



Dernière édition par axia le Ven 25 Jan 2013 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:16

Ce n'est pas sympa non plus pour les blondes. Tu crois que ça vient de l'expression canadienne ma blonde et moi?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:21

aucune idée. en + pour moi, une blonde ça peut aussi bien être une bière qu'une cigarette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:23

Merci pour les résumés du n°6, mais c'est des fichiers .rar et je sais pas les lire, il faut les décompresser etc :nah:
C'est vraiment ultra chiant Snif 2
Bref, peut être que d'autres liens seront rajoutés :=(: *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:31

ça prend 3 secondes à décompresser. tout le monde a winrar sur son ordi maintenant (sinon tu télécharges le mm genre, c gratuit)

edit: je peux t'expliquer sur le tcaht si tu vexu, c vraiment pas compliqué


Dernière édition par axia le Sam 26 Jan 2013 - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sankya

sankya


Féminin
Messages : 13
Points : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Âge : 30
Localisation : france

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:35

Merci a vous! =) enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefeeenchante.skyrock.com
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:47

J'ai pas winrar sur mon pc (et je l'installerais pas), mais il me semble que j'ai un autre logiciel du même genre scratch ... du coup, je vais voir ce que ça donne, mais j'y crois moyen :=(:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:41

ep 6 pas en archive pour Miss Bobby : http://www.sendspace.com/file/27y2fz

(mais c le résumé)




Dernière édition par axia le Ven 25 Jan 2013 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:45

axia a écrit:


ça marche + facilement avec des blondes apparement^^ tu nous donneras le résultat hein, je compte sur toi Wink


Bon par contre je suis pas blonde mais je compte faire le test quand même^^ à la limite il me faudrait une fille blonde pour faire le test avec moi ^^ des volontaires ? :rire2:

et sinon les primes en direct commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:52

le 16 ou 23 mars
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:53

MARMOTTE a écrit:
Emi : je ne trouve pas Tom cassant.
ses rictus comme tu dis, justement, ne laissent pas passer de mots si je peux dire, justement il intériorise tout... il se retient.
La communication para verbale est toute aussi efficace pour blesser quelqu'un que des paroles. Et lorsqu'une personne en insulte une autre, rire avec elle c'est lui donner ton aval.

MARMOTTE a écrit:
de toutes façons c'est ce qu'on lui demande : d'émettre un jugement sur un candidat !
Ca n'excuse-rien, et à-vrai-dire non, ce qu'on lui demande c'est d'attirer l'audience, donc de divertir, pour valoriser les espaces publicitaires...

MARMOTTE a écrit:
et le truc du "ouai je dois faire mon mea culpa devant l'Allemagne entière" comme Aline, ça craint...
Qu'est-ce que tu veux dire ?

axia a écrit:
si on prend Dieter comme référence les 3 autres sont super gentils Rolling Eyes
Je n'ai aucune estime pour Dieter, contrairement à Tom et Bill, c'est pour ça que ça ne passe pas, pour moi.

axia a écrit:
je les trouve pas trop cassants, ils sont assez équitables (mais parfois influençable par l'aspect extérieur lol) et puis au bout de 10h, à force d'écouter des casseroles, t'as envie de peter un cable et de dire sans ménagement : "t'es nul, dégage" quand tu entends la voix de certains candidats, tu te demandes comment ils font pour croire une milliseconde qu'ils ont une chance! certains n'ont absolument rien à faire là; au début, tu es poli et tu dis merci-en revoir mais à la longue c'est usant.
Il y a forcément un pré-casting dans cette émission. Toute personne qui veut faire DSDS ne se retrouve pas en face de Bill, Tom et les deux autres. Un groupe de professionnels caste les candidats avant, et choisit ceux qui ont du talent, et ceux qui vont divertir le téléspectateur :hum:

Dans la société, il y a des règles de politesse, qui permettent à tous de vivre en paix, de se respecter les uns, les autres. Quand je me promène en centre ville de Strasbourg en été et que toutes les 5 minutes un SDF me demande une pièce/cigarette/chèque-resto (ou un rouleau de PQ une fois, quand je portais mes courses :rire2: ), au bout du 3ème, t'as envie de répondre : "tu fais chier là, dégage", mais tu ne le fais pas, parce que tu restes poli (pour pas blesser la personne), et parce que t'as peur :rire2:

Nétoiile a écrit:
Après ce que vous dîtes, qu'il ne faut pas prendre les candidats pour des cons, eeeeh excusez moi mais faut réfléchir un minimum avant de se présenter et il faut pas s'étonner après :hum:
De plus, ils connaissent la réputation de Dieter donc faut être intelligent !
C'est un rêve pour certain, de devenir une star, et ils ont complètement perdu leur objectivité par rapport à leur "talent", ils pensent que s'ils le veulent très fort, ça va arriver... et là, avec Dieter, ils se prennent la réalité en pleine tronche, avec violence.

onlybill a écrit:
Je suis kan meme assez choquee par cette emission je les trouve un peu dur sauf les jumeaux mais cest surtout Dieter qui est dur selon moi....

Je trouve que sa repose kan meme sur : a qui cassera le + les candidats ,qui fera le plus d'humour ( mauvais ) autour d'eux .....

Cest triste d'en arriver la....

Les pauvres ils sont peut etre pas doues mais se faire autant casser et a la tele devant tout le monde en plus cest vraiment moche et a mon avis pas facile a vivre du tout....
+1
Merci onlybill !!

Dans le dernier épisode, Marcello Held se fait humilier par Dieter (il le compare à un chien à un moment), la prod utilise des techniques de montage pour le faire passer pour un abruti total, finalement ils lui donnent un Recall, mais dès qu'il sort de la salle, il pique une gueulante, évidemment. Ils l'ont obligé à choisir entre sa dignité et son rêve... vraiment cruel quoi. Il a choisi son rêve, une chance de devenir une star, mais il est fou de rage d'avoir du se soumettre comme ça, de s'être fait humilier. Il aurait du balancer la feuille du Recall à la gueule de Dieter et menacer la prod de les attaquer en justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:01

emilie36963 a écrit:
parce que tu restes poli (pour pas blesser la personne), et parce que t'as peur

:rire2: oui surtout pour ça

ha oui il reste encore pas mal de temps avant les primes... Je regarde aussi la nouvelle star, et je me dis qu'avec des personnes qu'ils auront tout les 4 choisi ils seront moins cassant et je pense que l'émission prendra une autre tournure. J'ai hate d'arriver a ce stade voir si les twins sont aussi capable de "s'attacher" et se "bagarrer" pour leurs candidats favoris.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:13

ça fait 10 ans que l'emission existe et 10 ans que Dieter démonte les candidats. tous ceux qui se présentent sont au courant. de toute façon s'ils veulent survivre dans le showbusiness, il ont intret de s'accrocher.
je crois (mais je n'en suis pas sure) que pour les audtions avec Bill et Tom, il n'y a pas eu de pré-casting. il y a eu une camionnette pour les autres villes mais pas pour Berlin.
qu'ils grimacent quand les candidats chantent mal, ça me parait normal

je sais pas comment vont se passer les prime, en france ils ont eu des épreuves, bon là il y en aura aussi mais ça m'étonnerait que ce soit les mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:07

Citation :
ep 6 pas en archive pour Miss Bobby

Oh, trop mignon, merciii [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:19

Ce que tente de décrire Axia c'est VLC qui lit tous les formats de vidéos. C'est un freeware donc un logiciel gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:52

meliane a écrit:
Ce que tente de décrire Axia c'est VLC qui lit tous les formats de vidéos. C'est un freeware donc un logiciel gratuit.

euh non, vlc et winrar n'ont aucun rapport lol
mais c pas important :-)
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:59

hum, je suis la seule à avoir remarquer que Matteo a très souvent la bouche ouverte ? comme un poisson hors de l'eau :fou: :rire:
d'ailleurs j'ai été épaté quand il a parlé français à la fille qui chantait édith piaf :bave:
mais je n'ai pas compris, elle est allemande ou française ou les deux ?
(je n'ai pas encore regarder toutes les trad donc désolé si ça été traduit :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:44

Une fille qui chante du E Piaf c'est dans quel épisode? Peut-être une étudiante fille au pair pour la candidate.

En fait Mateo est soit atterré soit en extase devant le talent de certains candidats d'où l'expression "poisson rouge" [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Poisso10


Dernière édition par meliane le Sam 26 Jan 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] DSDS auditions (+trad fr)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [Scan+Trad] bill & son sac....
» [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: