News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vid] DSDS auditions (+trad fr)

Aller en bas 
+18
Pamplemousse
nouna
onlybill
sankya
emilie36963
tat'
Mad-Badger19
Nétoiile
zeldouche
Admin
MARMOTTE
Selenne
Fur_Immer_Alien
shandril
meliane
Laetitia.
axia
Valentine07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:32

merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:18

Dans le journal des fans sur Facebook quelqu'un s'occupe aussi des ss titres fr du 1er épisode.

2d épisode, l'hécatombe continue! Bref pas beaucoup de potentiels chez les candidats à part un ou deux qui retirent leurs épingles du jeu. Je comprend que le D Bohlen frise la dépression.

Celui qui m'ont fait marrer c'est le candidat qui chante du métal qui devait se mettre en condition et qui à fait venir son copain.
Le type qui ne pouvait pas se séparer de son casque sans avoir à craindre de faire une erreur.

Je ne sais pas ce que D Bohlen à fait d'un candidat mais il l'a fait cavaler plusieurs fois de suite l'escalier, c'est pour s'amuser? Il y avait une raison valable?

Dieter puis Bill à la demande de Dieter qui critique la nana mal habillée °__O

On peut voir le 1er épisode en 3 parties:

http://rtl-now.rtl.de//deutschland-sucht-den-superstar/folge-1.php?container_id=110725&player=1&season=10

Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:48

ok et donc pour la traduction je continue ou pas ? car j'ai déjà traduis 27 min de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:56

finis la partie 1 Val et post-là dans ton 1er topic sous la vid
d'ailleurs voilà la partie 2 du 1er épisode (!) sub anglais



pour l'épisode 2 faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:00

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.

Laetitia.


Féminin
Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 08/01/2012

Âge : 28

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:00

Quelqu'un aurait les liens de téléchargement pour l'épisode 2 s'il vous plaie ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:46

J'ai trouvé ça tout à l'heure pour l'épisode 2

http://vimeo.com/57142924
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:22

je n'arrive pas à télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:43

Voix off : Et maintenant, ça recommence enfin ! Bienvenue ! Bienvenue ! Voici « Deutschland sucht den Superstar » !

Michelle Hunziker : La superstar allemande est... Alexander.
Marco Schreyl : Le gagnant de la saison 4 est... Mark Medlock !
Menewin Froehlich : Ca a vraiment été génial !
Dieter : Absolument méga foutrement beau.
Marco Schreyl : Luca !

[...]

Raul : Plus de 32 000 personnes s'y sont appliqué pour ça.
Nazan : Et ils ont tous voulu apparaitre avant le plus difficile jury de tout les temps.
Raul : Pour la dixième fois, nous cherchons la nouvelle superstar d'Allemagne. DSDS fête son anniversaire.
Nazan : Nous sommes à nouveau de retour et enfin, ça va commencer.
Raul : Bienvenue à la...
Nazan et Raul : « Deutschland sucht den Superstar » !!
Raul : Oh oui !

[...]

7hrs30
Berlin – Casting devant le jury, jour 1.

La fille qui montre sa tenue : Qu'en pensez-vous ?
Le papa : Ouais, c'est bien.
La maman : Super.
La fille : Oui ?
La maman : Abaisse un peu plus ta jupe.
La fille : Ouiiii.

La fille brune : J'aimerais que les membres du jury me disent « Elle est différente ».

La maman de Daniel : Crois en toi ! Crois en toi, continue comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant.

Le gars dans la voiture : Je veux simplement faire une accolade à Dieter Bohlen, si je peux.

9hrs25
Arrivé des candidats

Fille 1 : Vous savez maintenant combien touchera le gagnant de cette année ?
Fille 2 : J'ai entendu parler de 500 000 euros.

10hrs16
Arrivé de Nazan et Raul

Nazan : Être présent à la saison anniversaire est bien sûr un honneur pour nous. Je veux dire, ce sont les 10 ans de DSDS. Atteindre un stade pareil, ce n'est pas rien !
Raul : J'ai toujours regardé DSDS dans le passé, et soudainement, je me tiens debout sur la grande scène pour présenter tout cela.

La fille mi-brune, mi-blonde : As-tu déjà entendu qui fait parti du jury ?
La fille aux cheveux noirs : Oui, Bill, Tom...
Le garçon brun : ... Culcha Candela, Dieter Bohlen.

10hrs43
Arrivé du jury

La fille avec son hijab : Non, j'ai hâte de voir le Bohlen.
La fille aux cheveux noirs et rouges : Bohlen. Oui, je ne sais vraiment pas quoi faire de lui.

Le garçon : Mon cœur bat à tout rompre.
La fille : C'est la même chose pour moi.

La fille blonde : Je suis vraiment nerveuse.

[Arrivée de Mateo]

Mateo : DSDS est la mère de toutes les émissions de divertissements et je suis content qu'on m'ait demandé de le faire. C'est un grand honneur pour moi et j'attends à ce que les candidats aient une volonté inconditionnelle.

[Arrivée de Bill et Tom]

Bill : Bien sûr c'est ici qu'on a la plus grande chance de pouvoir devenir une star. Sérieusement, qui veut passer sa vie à faire de la musique ? Beaucoup de gens.
Tom : Mais pour moi, c'est aussi important de voir qui n'a pas assez de détermination, je veux dire que je veux aussi voir des gens qui sont authentiques et je veux aussi m'amuser, oui.

[Arrivée de Dieter]

Reporter : Pourquoi DSDS est toujours numéro 1 après 10 saisons ?
Dieter : On est la seule émission de casting en Allemagne qui a toujours généré de vrais artistes en tête des ventes. On est la seule émission qui a vraiment mené a des disques de platine.

Nazan : DSDS est de retour avec un casting comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, des voix que vous n'avez encore jamais entendues avant et des émotions que vous n'avez encore jamais ressenti.

[Extraits des épisodes]

Tom : Tu fais tout ce qu'on peut faire de faux quand quelqu'un chante.
Dieter : C'est comme si on ne pouvait même pas dire que c'était de la m*rde car c'était encore pire que ça.
Mateo : Vraiment génial !
Dieter : La façon dont tu chantes. Wow !
Tom : Super.
Bill : J'ai pensé que c'était vraiment, vraiment bon.

Nazan : Bienvenue au Recall. 71 candidats ont reçu ce morceau de papier tant convoité.
Raul : Quand les bonnes voix...
Nazan : ... se rencontre sur une île magnifique des Caraïbes !
Raul : Donc ça veut dire ?
Nazan : C'est pour les Recall de DSDS !

Dieter : Vous êtes au paradis, quiconque me fait de la m*rde est aussitôt dégagé de ce paradis.
Mateo : Effroyable.
Tom : La performance était une catastrophe.
Bill : Aucun d'entre vous n'a été capable de se débrouiller avec cette chanson.
Dieter : Tu dois vraiment te battre !
Mateo : Tu es la raison pour laquelle je trouve que c'est génial que nous soyons ici, sur cette plage.
Dieter : Vraiment méga génial, oui.

Dieter : Ça ne m'a pas touché, ça m'a impressionné !

[Portrait de Daniel]

Daniel : Salut tout le monde, vous allez bien ?
Tom : Bien, et toi ?
Daniel : Ça va, hum.. Un peu nerveux, mais c'est normal non ? Après tout, je me tiens devant une célébrité.
Mateo : Devant une célébrité ?
Daniel : Oui, devant.. Enfin vous les gars.
Mateo : Pourquoi... Parce que tu vois qu'on est quatre... Combien de doigts comptes-tu sur ma main ?
Daniel : Quatre.
Mateo : Oui, parfait.
Daniel : Salut.
Bill et Dieter : Salut.
Daniel : Hum, j'ai aussi apporté quelque chose pour vous.
Dieter : Oui ?
Daniel : En fait c'est mon eau bénite. Ça vient de...
Dieter : Tu as fait pipi ou quoi ?
Daniel : Non, ça vient de l'eau sacré... En France. Oui !
Dieter : Vraiment ? Non, pour de vrai ?
Daniel : Non, c'est vrai ! C'est marqué sur l'étiquette.
Dieter : Tu le jures ?
Daniel : Je le jure.
Dieter : Est-ce que ça sent quelque chose ? Non ?
Daniel : Non, ça sent comme.. pfft.
Dieter : De l'eau bénite ?
Daniel : Oui, de l'eau bénite... Ça a seulement un goût un peu bizarre.
Dieter : Vraiment ?
Daniel : Mais ça marche vraiment.
Mateo : Donc qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?
Daniel : Eh bien, par exemple, j'en prends pour les douleurs, quand j'ai une migraine... Quand je ne me sens pas trop bien.
Dieter : Pour de vrai ?
Daniel : Oui. C'est seulement en petite quantité. Donc c'est comme se reposer à la maison.
Dieter : J'ai un peu une épicondylite [douleur dans le bras], ici un petit peu...
Daniel : Vous devez le boire !
Bill : Ah, on est supposé le boire ?!
Mateo : Si tu chantes très mal, est-ce que c'est possible de se débarrasser des migraines avec ça ?
Daniel : Oui... Mais vous n'en aurez pas.
Dieter : ... aussi avec moi. Est-ce que j'ai eu une goutte sur la tête ?
Bill : Oui.
Dieter : Peut-être que ça aidera. Est-ce que ça veut dire que qu'on devient un peu sacré ?
Tom : Qu'est-ce que tu as préparé pour aujourd'hui ?
Daniel : J'ai préparé « Rumour has it » d'Adele.
Dieter : Wow.
Daniel : Oui, hum, pour ma seconde chanson j'aimerais chanter « Do it like a dude » de Jessie J.
Dieter : Encore une fille ?
Daniel : Oui
Dieter : Dis-moi, tu as un zizi hein ?
Daniel : Oui.
Dieter : Ok.
Daniel : Je ne veux pas le prouver là maintenant [rire]
Dieter : Et pourquoi, pourquoi est-ce que tu chantes que des titres de femmes ?
Daniel : Et bien, parce que je chantes juste ce que j'aime, je ne fais pas attention à ce genre de chose, si c'est un homme ou une femme.
Dieter : Ok, pas de problème.

[Daniel chante]

Mateo : Très bien. Cependant, juste pour être honnête dès le début : ce... ce n'était pas aussi génial. Même si je pense que tu monopolises les lumières sur toi, tu es un sacré personnage et il y a vraiment du potentiel dans ta voix.
Daniel : Merci.
Tom : Oui, je pense aussi... Ouais, tu avais le sens du rythme, c'était.... On pouvait en quelque sorte groover tout le long. Donc j'ai pensé que... J'ai aussi pensé que c'était bien, donc...
Bill : Oui, moi aussi. Ça met de bonne humeur de te regarder. Je pense que tu as aussi un peu un pouvoir de séduction avec les gens en quelque sorte. J'aimerais aussi te voir par la suite
Daniel : Ok, merci beaucoup.
Dieter : Et bien, je pense que ton apparence est une catastrophe, évidemment. Enfin, bien sûr, tu ne ressemble pas à quelqu'un qui voudrait s'imaginer être une pop star, hm ? Comme porter des vêtements d'hivers de C&A d'il y a trois ans. Visuellement, il y a beaucoup de choses à changer. C'est aussi la seule faute que je peux te trouver. Hum, je pense que tu as une incroyable confiance en toi. Tu bouges très bien sur la musique et tu as vraiment une bonne voix qui sonne loin pour un garçon de 16 ans.
Mère de Daniel : C'est ce qu'il voulait entendre de Dieter.
Dieter : Tu chantes comme tu le ressens et comme tu pense que ça devrait être. Tu as une valeur de reconnaissance, tu as du pouvoir, j'ai vraiment aimé ça.
Daniel : Vais-je l'avoir maintenant ?
Tom : Oui voilà.
Daniel : Merci beaucoup.
Mateo : Merci, on a n'a pas besoin de l'eau bénite pour nos maux de tête.
Tom : Bye !

[Parcours de Daniel par la suite]
[Portrait de Adnan]

Jury : Salut.
Adnan : Mon nom est Adnan El-Ali, J'ai 20 ans, je viens de Leipzig.
Bill : Joo !
Adnan : Hum et je suis originaire du Liban.
Bill : Nous aussi on est né à Leipzig.
Dieter : Est-ce qu'ils ont tous la même coupe de cheveux comme ça ?
Tom : Oui, ils l'ont...
Adnan : Comme la mienne ?
Dieter : Oui, non comme la sienne
Adnan : Excellent ! Eh bien, comme un boss.
Bill : Eh bien, au moins tu as bon goût.
Dieter : Comme un boss.
Adnan : Ça te va bien.
Bill : Merci beaucoup.
Adnan : De rien.
Bill : Tu as déjà un « oui » de ma part.
Adnan : Ouais !
Mateo : Hum, dis-nous en un peu plus, comme depuis combien de temps est-ce que tu chante ? Qu'est-ce que tu aimes écouter ?
Adnan : J'écoutais du rap avant, mais ce n'est plus mon truc et ensuite mes amis m'ont suggéré, pourquoi ne pas chanter pour changer ? Parce je... Bien j'admets que j'ai la musique dans le sang mais ça reste à voir.
Mateo : Qu'est-ce que tu aimerais nous chanter ?
Adnan : « Dieser Weg » de Xavier Naidoo.

[Adnan chante]

Adnan : « ...Et Adnan deviendra la super star de cette année »
Mateo : Ouais exactement.
Dieter : De nos compétents jurys qu'il y a ici... Tu as déjà reçu un « oui » ?
Adnan : C'est vrai !
Bill : Non, je vais me rétracter.
Mateo : Bravo.
Bill : Oui, malheureusement je vais retirer mon « oui ».
Dieter : C'était vraiment de la m*rde. Et donc tes amis disent qu'ils aimeraient que tu gagnent, c'est ça ? Je regarderais de plus près mes amis si j'étais toi.
Bill : Et ils disent que tu as la musique dans le sang. C'est... Enfin ce n'est pas vraiment ce que tu as.
Mateo : Oui, je me ferais examiner. Et bien, c'était...
Bill : Ouais j'ai vraiment eu le sentiment que tu... Tu n'est tout simplement pas musical, je pense vraiment que ce n'est pas fait pour toi.
Dieter : Tu n'as ni atteint les notes, ni le sens du rythme. C'était plutôt dans le top 5 des pires voix.

[Top 5 des pires voix]

Dieter : Peut-être que tu pourrais essayer d'épiler les jambes des gens avec cette voix mais... Je ne pense pas que ça fera fondre n'importe quel cœur.
Adnan : On dirait que je dois l'accepter...
Dieter : Oui, malh- Oui Mateo ?
Mateo : Non !
Dieter : Regarde, même s'il [Bill] était ton plus grand...
Bill : ... fan.
Dieter : Fan, oui. Comment les choses peuvent changer aussi vite dans la vie. Quatre fois « non ».
Tom et Dieter : Merci.
Bill : Désolé.
Adnan : Bordel.
Ami d'Adnan : Alors ? Déjà revenu ?
Adnan : Je ne comprends pas vraiment, je suis venu ici, j'ai tout de suite eu un « oui » de Bill au début et ensuite... Aucune idée, Bohlen a vraiment un peu d'influence avec... ses affaires ici.

Mateo [chante] : Adnan...
Bill : Nous devrons essayer ça une fois. Essayons avec le prochain.
Dieter : Je pense qu'il avait le plus mauvais rythme que je n'avais jamais entendu auparavant.
Bill : C'était... Ouais.
Adnan : Le rêve pour que je devienne une star n'est certainement pas parti en fumé. Parce que, pourquoi le serait-il ? Car Bohlen m'a dit non maintenant ? Non. Après tout, Bohlen n'est pas... La majorité ici.
Tom : Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peut se tromper sur lui-même.
Dieter : C'est parce qu'il ne s'entend pas chanter. C'est la même chose que de parler de couleurs à un aveugle. Ils ne comprennent pas pourquoi le rouge est beau, et que le bleu ne peut pas l'être autant ou...

Voif off : La recherche continue. Qui peut rencontré les plus hautes exigences du jury ? Et qui va partir ?

Albana : Salut.
Bill et Tom : Bonjour
Albana : Je suis Albana Azizi. J'ai 20 ans et je suis assistante dentaire.
Tom : Je dois me faire enlever mes dents de sagesse bientôt.
Albana : Tu peux venir me voir.
Tom : Vraiment ?
Dieter : Cela ne craint-il pas en quelque sorte, quand des gens viennent avec des dents nauséabondes pour faire faire un nettoyage dentaire et que tout vole dans tout les sens ?
Tom : J'imagine qu'avec Bill, ça doit sentir fort quand il...
Albana : Personnellement, je n'ai pas de problème avec ça, j'aime ce métier, je m'amuse et je chante bien sûr. C'est ma plus grande passion. J'ai déjà fait des performances en Albanie, au Kosovo et en Macédoine. Je suis un peu connu ici. A la télé...
Dieter : As-tu déjà fait un enregistrement ?
Albana : Oui, j'en ai déjà fait.

[Albana chante]

Dieter : Hum, eh bien, saisissant est tout autre chose. Tu as le genre de voix que des milliers d'autres ont également. J'ai tout oublié de toi au moment où tu es descendu des escaliers. Je veux avoir la chair de poule, je veux quelque chose qui vient du cœur. Il n'y avait rien. J'aimerais que tu reprennes les escaliers et que tu partes.
Mateo et Tom : Oui.
Dieter : Ok ? Au revoir.
Albana : Mon dieu.

[Autre candidat]

Dieter : Tu sais, le premier problème que tu as, c'est la façon dont tu te tiens là. Ta voix n'est pas convaincante, tu n'as aucun style. J'ai pitié pour toi. Je veux dire, quand tu te tiens là... J'ai juste envie de te donner 1 €.
Candidat : Laissez-moi au moins une autre chance.
Dieter : Non.

[Autre candidat]

Mateo : Le style de danse... Non. Le haut du corps faisait quelque chose d'autre que les jambes.
Dieter : Tu sembles partiellement paralysé non . C'était...
Mateo : Oui on aurait dit... Comme un de ces petits hommes, tu vois ? Quand tu dois tirer sur la ficelle du haut et que ça bouge ses jambes et ses bras comme ça.
Tom : Je n'ai pas trouvé que ton chant était bon. Beaucoup de choses étaient fausses et ton anglais l'était aussi... Nul.
Bill : Je ne sais même pas quoi dire.
Dieter : Maintenant je sais ce que tu me rappelles, le 3/4 des gens lors des sorties des boîtes le matin. On dirait que tu es bourré.

Tout le monde dans la rue chante mieux que toi.
Si tu chantais 3000 % mieux que maintenant, tu pourrais probablement atteindre la m*rde.
Tu n'as vraiment aucune chance.
Tu plisses des yeux de la même façon que moi quand je dois tout déverser.

[Autre candidat]

Dieter : C'était quoi ce strip-tease ? Pour quoi... C'était quoi ça ? Qu'est-ce que tu voulais . Les « señoritas » ?
Candidat : Oui, en fait, je l'avais prévu parce que je pensais que Cascada allait être dans le jury. Oui, c'est pour ça.

[Arrivée de Michael Margraf]

Michael : Bonjour.
Mateo : Dis, c'est quoi ce qu'il y a d'attacher sur ta sangle de guitare ?
Michael : C'est un... porte bonheur.
Voix off : Oh, une mascotte ! Bien, croisons les doigts alors.
Michael : C'était un cadeau de ma petite-amie. Je l'ai attaché là, juste sur la sangle.

[Portrait de Michael]

Dieter : Qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
Michael : « Follow Rivers » de Triggerfinger.

[Michael chante]

Dieter : Pour être complètement honnête, j'avais plein de préjugés sur toi. Je pensais, ça ne pouvait être que de la m*rde. Mon dieu, mais en fait ça m'a frappé, je veux dire, j'ai vraiment été impressionné car c'était si bien, tu vois. J'ai pensé, oh, le refrain vient de commencer... Wow ! Avec toi ça peut vraiment être... Avec toi ça peut devenir un tube. La façon dont tu chantes... Wow !
Tom : C'était vraiment bien chanté.
Mateo : Tu as quelque chose de guttural, avec un air qui semble profond, c'était captivant, dès le début même.
Bill : Je pense que nous avions tous été surpris, totalement pris par surprise. Superbement fait !
Dieter : Tu peux vraiment être fier de toi.
Mateo : Tu as juste à pratiquer un peu plus le sifflotement.
Dieter : Ok, merci d'être venu. C'était excellent.

[Portrait des Nadja et Talina]

Mateo : Bonjour. Vous êtes de la même famille ?
Talina : Oui, de la même famille.
Nadja : On est sœur.
Mateo : Oui.
Bill : Qui est qui ?
Talina : Je suis Talina et...
Dieter : Tu es la plus jeune ?
Talina : Oui je suis la plus jeune.
Dieter : Tu as ?
Talina : 18 ans. Ah, c'est...
Dieter : Et toi ?
Dadja : Je suis Nadja. Je suis la plus âgée, j'ai 22 ans.
Dieter : Qui de vous deux veut devenir une star ? Qui est la plus courageuse ?
Talina : Je ne suis vraiment pas la p*tain de courageuse. m*rde, je dis toujours « p*tain »
Tom : m*rde et p*tain.
Talina : Excusez-moi, je suis... Non je suis...
Dieter : Pourquoi est-ce que tu continue à dire m*rde ? Calme-toi, juste viens là...
Talina : Ah oui, sur l'étoile.
Nadja : Oui, et je commence. Je devrais commencer ?
Talina : Oui tu commence s'il te plaît.
Dieter : Tu peux aller t'asseoir derrière le piano ou quelque part d'autre. Donc, laquelle est meilleure que l'autre ?
Nadja : Moi.
Talina : En fait c'est moi.
Tom : Elle vient de dire « en fait c'est moi » !
Dieter : Et tu pense que tu es la meilleure.
Nadja : Oui.
Dieter : Et toi, qu'est-ce que tu penses, qui est la meilleure ?
Talina : Maintenant je suis nerveuse, mais pour être honnête... C'est moi.
Tom : C'est marrant comme vous êtes en désaccord sur laquelle est la meilleure car on (par rapport à Bill) est d'accord de qui est le meilleur, moi.
Dieter : Quel est ton meilleure titre ?
Nadja : J'aimerais chanter « Fieber Spuren » de Helene Fischer

[Nadja chante]

Bill : Merci.
Nadja : J'étais nerveuse.
Bill : Qu'est-ce que tu en penses ?
Talina : J'ai trouvé que c'était assez bien.
Dieter : Oui mais assez bien c'est quelque chose de différent que l'enthousiasme, non ?
Nadja : Oui.
Talina : Oui, bien, je dois dire que tu as une voix très puissante. Une voix forte. Je te laisserais passer.
Dieter : Ok, prends sa place là-bas et c'est au tour de ta sœur maintenant. Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Talina : J'ai préparé plusieurs titres. Je ne sais pas lequel serait le meilleur, j'ai...
Dieter : Dis, est-ce que tu peux parler un peu plus vite ?
Talina : Oui, je parle toujours très vite quand je suis nerveuse. Peu importe. Je vais essayer de parler moins vite.
Dieter : Oui, donc qu'est-ce que tu veux chanter ?
Talina : Je veux chanter « Wenn das Liebe ist » de Glashaus ou « Don't let go » d'En Vogue.
Tom : Nous commencerons avec ça... Commence avec la première.
Talina : Avec Glashaus ? Ok.

[Talina chante]

Dieter : Et toi, comment as-tu trouver ça ? Comment trouves-tu ta sœur ?
Nadja : Agréable. Pleines d'émotions.
Talina : Argh, tu sais très bien à quel point je suis nerveuse !
Nadja : Oui, on peut t'entendre trembler. C'était quand même agréable malgré ça. Mais on peut le penser sans le tremblement de toute façon.
Dieter : Qu'est-ce que vous pensez ? Tout d'abord, pour commencer, le numéro de l'opinion des juges : qui était la meilleure ?
Mateo : Oui, j'aime ça, je pense que c'est un bon moyen pour commencer.
Dieter : Je pense aussi ça
Mateo : Tu es meilleure.
Talina : Je pense aussi. Est-ce que je devrais chanter quelque chose de différent encore une fois ?
Mateo : Non, tu es meilleure que ta sœur, c'est notre opinion.
Dieter : Donc tu peux déjà partir pour de bon.
Nadja : Ok, je remonte ?
Dieter : Oui. C'est assez ?
Mateo : Je te regarde et je pense, « oui tu es assez jolie et ton chant n'est pas si mal », mais ça ne me touche pas... Ça ne me touche pas émotionnellement. Si je ferme les yeux, ça serait comme beaucoup d'autres filles, et si j'étais en train d'écouter la radio, je penserais « oui, je dois changer de station ».
Tom : Tu étais très stressée et on peut dire... C'était perceptible.
Talina : Quand je chante un peu plus, ça finit par partir un peu.
Tom : Cependant, surtout pour le refrain, tu m'as marqué avec le refrain. Donc je te donne une autre chance.
Bill : Oui.
Dieter : Mateo, tu as donné un non ?
Mateo : Non.
Dieter : Vous deux avez dit oui. Bon après tout je suis la brosse de toilette de DSDS. J'enlève toujours la m*rde. Hum... Une telle petite friponne... qui peut justement chanter assez bien, mais... Ok, je te laisse passer. Tiens. [Elle part] Maintenant j'aimerais mettre une caméra dans leur voiture pour le trajet du retour.
Tom : Hum oh non, je pense que ça va vraiment être triste.
Dieter : Oh nul, je ne pense pas.
Mateo : Non, ça va se passer là, maintenant.
Dieter : Je pense qu'il va y avoir du tumulte et des cries dans la voiture. Elles vont bien se disputer je pense.
Tom : Tu le penses ?
Dieter : Oui !

[...]

Voif off : Depuis le commencement de DSDS, 270 000 chanteurs et chanteuses ont voulu devenir la nouvelle superstar d'Allemagne. Voici comment vous attendrez ce but. Après le check-in vient la salle d'attente pour les candidats. Quand un nom est appelé, la personne fait quelques pas vers une petite salle où elle peut se préparer pour leur performance en paix et au calme. Cependant, les membres du jury les regardent.

[...]

Mateo : Oh non. Au secours !
Dieter : Elle le fait bien (le poirier) en tout cas !

[...]

Voix off : ... et ce n'est pas la première fois qu'il expérimente cela.

[Arrivée de Ricardo]

Ricardo : Bonjour.
Tom : Bonjour.
Ricardo : Je m'appelle Ricardo Bielecki. J'ai déjà participé à DSDS, quand j'avais 17 ans.
Dieter : Oui, il me semblait que tu m'étais un peu familier.
Ricardo : J'ai été aux Maldives il y a deux ans.
Dieter : Ah bon ?
Ricardo : Oui et je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'opportunité correctement.

[Portrait de Ricardo]

Dieter : Qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
Ricardo : J'ai préparé ma propre version de Beyonce, « Sweet Dreams »
Dieter : Ok, quoi d'autre ?
Ricardo : Euh, « Sweet Dreams », je voulais le mixer avec J-Lub « Weil du mich liebst »...
Dieter : Donc, qu'est-ce que nous allons faire avec ça ? C'est un peu bizarre non ?
Bill : Joah, je dirais que tu chantes ce que tu...
Tom et Bill : Fais de ton mieux.
Ricardo : Cette fois-ci, je dois tout donner. Il n'y a plus de retour en arrière.

[Ricardo chante]

Dieter : Eh bien Ricardo, parfois c'est une bonne chose de renvoyer les gens chez eux je trouve. Je pense que te renvoyer chez toi a été une bonne chose. Juste en considérant que tu fais souvent des fautes dans ta vie. Je pense que ça peut vraiment changer ta vie atour de toi, ce conte avec DSDS. Donc, tu as une grande chance d'être venu ici, ne la perd pas encore à cause de la m*rde d'accord ? Je peux juste dire, de moi tu obtiens évidemment un gros « oui ». Bouge ton cul. Tu as vraiment de la chance, si tu... continus de chanter avec cette qualité, tu iras très loin.
Mateo : Oui. Vraiment un très grand effort, positivement, ça m'a touché. C'était bien et tu obtiens aussi un oui de moi.
Tom : Oui pareil pour nous, hein ?
Bill : Oui, donc j'ai trouvé que c'était vraiment bien, ça m'a touché à 100 %. Donc très bon.
Mateo : Formidable.
Dieter : Ricardo, ne gâche pas tout encore une fois.
Ricardo : Oui je ferai tout mon possible.
Dieter : Pour moi il était le meilleur, je veux dire, il pourrait gagner.
Bill : Oui je ressens la même chose

[Arrivée de Gilbert]

Gilbert : Bonjour. Je suis Gilbert Neumann, je viens de Perl, qui est près de la frontière du Luxembourg.
Dieter : Es-tu une fille ou un garçon ?
Gilbert : Un garçon. On me le demande tout le temps. Toujours. Même dans les toilettes il n'y a pas longtemps, un mec voulait me montrer que je devais aller dans les toilettes des filles.
Dieter : Oui mais tu es très féminin, tu peux aussi être une fille.
Gilbert : Ce sont les hormones.
Dieter : Les hormones deviennent folles. Donc qu'est-ce que tu fais Gilbert ?
Gilbert : Je suis toujours à l'école.
Dieter : Et comment es-tu rentré dans la musique ?
Gilbert : J'ai toujours aimé chanter, et j'ai déjà participé à des castings au Luxembourg. Et...
Dieter : Et alors ? Tu as gagné ?
Gilbert : J'étais... J'étais loin derrière.
Tom : Cela fait combien de temps que tu as fais ce casting au Luxembourg ?
Gilbert : Euh, il y a quatre ans.
Dieter : Tu y as participé quand tu avais 13 ans ?
Gilbert : Oui.
Dieter : Donc c'était plutôt une émission pour les enfants, non ?
Gilbert : Non, plutôt quelque chose comme « Nouveau Talent », celui là, tout le monde peut y participer. Et je n'ai pas eu de très bon retour et les médias s'en sont pris un peu à moi.
Dieter : Tu étais potelé avant ?
Gilbert : Oui, avant, je pesais 130kg
Mateo : Combien ?
Gilbert : 130kg.
Mateo : Combien tu fais maintenant ?
Gilbert : 106kg, j'ai perdu 24kg.
Mateo : As-tu un objectif ?
Gilbert : 80kg.
Mateo Jusqu'à 80kg ?
Gilbert : Oui

[Portrait de Gilbert]

Tom : Qu'est-ce que tu as préparé ?
Gilbert : « Rolling in the Deep » d'Adele ou « I have nothing » de Whitney Houston

[Gilbert chante]

Dieter : Écoute, ta voix est vraiment extraordinaire. Pour prendre une décision finale de ton cas, j'aimerais l'écouter encore une fois accompagnée du piano. Ne t'inquiète pas.
Tom : Tout va bien.
Dieter : Tu ne fais pas de la m*rde ou quoi, juste encore une fois. [Gilbert chante] Recommence le refrain avec trois, quatre notes plus basses. [Gilbert reprend] La question est la suivante : il a plutôt une bonne voix, qui sonne bien.
Mateo et Tom : Oui.
Dieter : La tonalité du chant tout au long du playback, c'est zéro.
Tom : Oui. Non, non.
Bill : Je pense que nous n'avons pas le temps pour une autre, mais le son est déjà bon mais c'est juste... tu dois probablement encore un peu travailler.
Gilbert : Je vais me battre. Je peux vraiment le faire si je m'occupe moi-même d'une chanson pour une heure.
Dieter : Gilbert, tu as un voix vraiment extraordinaire. Si extraordinaire que je vais te donner une chance pour les Recalls.
Tom : Si nous te donnons cette chance, c'est vraiment parce qu'il y a eu un effet de surprise.
Mateo : Bien, je pense vraiment que tu es un réel et extrême diamant brut, je trouve que c'est formidable que tu chantes de cette façon.
Dieter : Merci.

[Portrait de Nico]

Voix off : Seniores, je vous présente : Machete. Il vous fera tomber à la renverse. D'une façon ou d'une autre.
Dieter : Aie aie aie.
Nico : Bonjour.
Tom : Bonjour.
Nico : Je m'appelle Nico, 22 ans, je cherche un emploi.
Dieter : Tu cherches ?
Nico : Oui, je cherche un job. Je veux faire dans la serrurerie, quelque chose comme ça [il parle de ce qu'il voudrait faire et de prison...]
Dieter : Qu'est-ce que tu as fait ?
Nico : Trafic de drogue et cambriolage.
Dieter : Cambriolage ? Mais on peut aller en prison pour ça ou pas ?
Nico : Oui, mais c'était des différentes choses, j'ai été attrapé. Par exemple, il y avait un hélicoptère me pourchassant car j'avais fauché un vélo.
Dieter : Un hélicoptère à cause d'un vélo ? Wow
Nico : Oui. C'était comme si je me tenais debout devant une haie. Et il y avait un camping car et il y avait un vélo attaché dessus. J'ai pris un long couteau de chasseur, comme ça, et j'ai voulu faire sauter le verrou avec mais c'était fait en métal et j'avais un couteau qui était aussi fait en métal donc évidemment ça ne marchait pas. Donc j'ai pris l'ensemble et j'ai réalisé que ça ne marchait pas, je l'ai laissé là et me suis enfuis. Et une femme m'a regardé faire tout le long, et c'est pour ça qu'elle a tout de suite appelé la police et un hélicoptère était dans les environs car les voitures sont toujours incendiées dans cet endroit. La vie est dure et injuste. [son histoire est complètement dingue...]
Dieter : C'est vrai. Mais on ne pourra pas changer ça.
Nico : Je sais. C'est pourquoi je regarde si je peux faire ça. Si non, et bien non.
Dieter : Qu'est-ce que tu as dans les oreilles ?
Nico : Hein ? C'est une oreillette pour que je puisse suivre la mélodie tout le long de la chanson, pour que je puisse mieux ressentir les émotions.
Bill : Pour chanter, je l'enlèverais plutôt.
Nico : Hein ?
Bill : Pour chanter, je l'enlèverais plutôt.
Nico : Je préfère de cette façon.
Dieter : Ok.
Tom : Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Nico : Xavier Naidoo avec « Ich kenne nichts ».
Tom : Avec les oreillettes ?
Nico : Hein ?
Tom : Avec les oreillettes ?
Nico : C'est pour que je puisse avoir la mélodie. Quand vous avez la mélodie, c'est mieux pour prononcer les mots, qu'ils soient exactement au même niveau sonore, vous pouvez monter la voix ou la descendre, c'est ce à quoi ça ressemble.
Bill : Ouais... non.
Nico : Je vais vous montrer ce que je veux dire.

[Nico chante]

Tom : Qu'est-ce que c'est ? Xavier Naidoo ?
Nico : Je dois utiliser un autre... Celui là est cassé.

Bill : Merci.
Nico : Hein ? J'ai foiré, c'est ça ? [Bill et Tom hochent de la tête]
Mateo : Qu'est-ce que tu dirais de toi ? Ta façon de chanter.
Nico : C'était pas trop bon. Je l'ai vu moi-même.
Mateo : Oui, pas à propos de ça ou là mais ton chant lui-même en général. Juste le tout. Essaye d'être honnête pour une fois, sérieusement, essaye de te mettre à notre place.
Nico : La vôtre est une position dure, je veux dire que vous devez faire attention à vous-même.
Mateo : Qu'est-ce que tu... [ils éclatent tous de rire]
Nico : Le maçon a laissé une porte ici, je pense que c'est par là que je dois passer.
Mateo : Oui je pense aussi.
Tom : Avec lui, ce n'est pas un hasard s'il n'a pas réussi à organiser un cambriolage.

[Portrait de Susan]

Susan : Salut, je suis Susan Albers, j'ai 28 ans, je viens de Rhede dans le Muensterland et je suis une chanteuse et une pianiste passionnée.
Tom : Tu joues quel genre de musique ?
Susan : Je fais du R'nB, Pop Rock, ce que je vais faire là.
Tom : Pour moi tu as l'air d'être très... Je veux dire très équilibré, posé.
Dieter : Oui, très.
Susan : Ok
Tom : Je veux dire très... Tu t'exprimes très élégamment.
Dieter : Donc Susan, tu joues bien du piano ?
Susan : J'espère vraiment que c'est ce que vous allez penser dans quelques instant.
Mateo : Maintenant la question conne, le bateau dans lequel tu fais une croisière avec ton mari coule, et ton piano est à bord avec toi, qu'est-ce que tu sauves en premier ?
Susan : Je pense que j'ai heureusement toujours deux bras fort, donc je prends mon mari dans un bras et le piano avec l'autre.
Tom : Tu n'arriveras pas à sortir le piano, tu devrais jeter le piano dans l'eau, essayer de nager et ensuite... comme dans le Titanic.
Mateo : Ça semble très raisonnable.
Bill : Hein ? Est-ce que tu es en train de dire ? Qu'elle devrait laisser son mari sur le bateau ?
Dieter : Oui.
Susan : Ensuite, je prendrais le piano avec moi, parce que au moins je pourrais aussi tenir bon jusqu'à la fin.
Tom : Maintenant, tu es vraiment dedans hein ?
Susan : Non, il sais ce que je veux dire.
Dieter : Qu'est-ce que tu veux nous jouer ? Qu'est-ce que tu as...
Susan : J'ai avec moi Alicia Keys, « Empire State of Mind » .
Bill : J'aime celle là.
Tom : Oui.

[Susan chante]

Dieter : Oui, tu es vraiment une vraie et superbe musicienne.
Susan : Wow, merci.
Dieter : Surtout que ce titre n'a jamais été aussi mieux chanté que par toi. Pas dans les 10 saisons, je dois dire.
Susan : Merci beaucoup.
Bill : Je suis vraiment heureux que tu sois venue, j'ai trouvé que c'était vraiment, vraiment génial, je trouve que tu chante vraiment bien.
Mateo : Tu as une superbe voix, tu as incroyablement bien chanté, tu as joué au piano parfaitement.
Tom : Tu reçois un « oui » de ma part.
Bill : Je pense que tu auras du mal ici en ce qui concerne la présence sur scène, surtout si tu fais des performances sans le piano.
Susan : Oui.
Bill : Je suis vraiment curieux, mais cependant, par rapport à ton chant, c'était vraiment bien.
Susan : Merci infiniment.
Dieter : La façon dont tu chantes ces notes hautes, et bien...
Bill : Oui, c'était...
Dieter : Excellent. Quatre oui !
Susan : Wow, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:58

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:24

Merci pour la traduction française

pour télécharger (moi aussi j'ai galéré (je ne sais pas si c'est le même problème que moi)), il faut télécharger les 3 fichiers zip sur ton pc, au même endroit, quand ils sont tous téléchargés, pour extraire la vidéo il faut commencer par la 1ere ce qui va extraire les 2 autres

je ne sais pas si je suis très clair :=(:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:16

t'as tout traduit finalement?

en tout cas :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:13

Je débarque par pur hasard et je trouve la traduction ^^'
C'est cool, merci Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:41

oui j'ai réussis à avoir la video en entier
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:05

wouah merci beaucoup pour la traduction :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 3:23

de rien si Quelqu'un trouve l'épisode 2 sous titré anglais je veux bien m'en charger aussi
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:19

j'ai le transcript US, je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:01

épisode 2 début :

intro
type avec le casque audio bleu : Il s'appelle Can et dit qu'il va leur faire "une performance danse-chant " de Usher "you got it bad" et demande si tout le monde connait. ils répondent oui

Dieter : C'est votre playback, ou quoi ?
Le type : oui, je l'écoute grâce au casque
Bill : Cela ne marchera pas
Le type : ça marchera à coup sûr
Dieter : si ça marche pas le casque reste ici (sur la table)
Le type : Promis
Dieter : ça marche
[il chante]
Bill : Merci,
Mateo: il ne peut pas t’entendre,
Bill: merci, merci
Tom: Combien valent les écouteurs?
Le gars: 19,95
Tom: heureusement qu'ils ne sont pas trop chers parce que tu dois les laisser ici.
Le gars: Vraiment?
Dieter: Oui, quatre fois NON
Le gars: S'il vous plaît, laissez-moi faire une dernière chanson, s'il vous plaît Dieter
Mateo: Les écouteurs appartient à Dieter maintenant mais tu as une deuxième chance
Le gars: Si je le fais assez bien alors
Dieter: tu les récupères
Le gars: Vraiment?
Dieter: Oui bien sûr
Mateo: as-tu autre chose à nous offrir pour le pari ?
Dieter: Le collier
Le gars: Non c'est mon talisman

[blabla sur le collier]

Dieter: Ok, qu'est-ce que vous avez dans vos poches? ... Les boucles d'oreilles?
Le gars: je veux seulement le papier
Mateo: Mais quel est ta mise?
Le gars: Cinq Euros
Mateo: Ok, (met 5 euros sur la table)
Le gars: Mais puis-je obtenir le papier
Dieter: Non, le pari fonctionne différemment. Si tu es bon, tu gagnes 10 euros, les écouteurs et le carton du recall. Si c'est de la m*rde, tu perds les 5 euros , les écouteurs et le carton.
Le gars: Ok
Mateo: la dernière chance vas y

[il chante]

Dieter: Ce n'est pas bon
Mateo: de qui est-ce?
Dieter: Michael Jackson
Mateo: Oh ok
Dieter: C'est pire que Menderes Vraiment, je ne plaisante pas, c'était vraiment pire que Menderes (candidat fan de MJ qui fait DSDS tous les ans)
Le gars: Dieter s'il vous plaît
Dieter: Quatre fois NON
Et il lui donne le casque et les 5 euros
Mateo: C'est dans le top dix des pires performances.

Mateo:tu pourrais avoir les écouteurs.
Dieter: Ces sales machins pour 19,95
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:52

Merci pour la traduction, tu l'as trouvée sur le blog de Prinz 16? Si oui tu devrais le signaler en bas de ta traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:55

la trad de la partie 1 de l'épisode 2 je ne l'ai pas trouvé sur son blog je l'ai faite moi même et pour l'autre trad c'est vrai que je m'en suis inspiré car on est ami sur skyrock et donc on va dire que j'ai eu un coup de pouce Wink mais oui je vais le signaler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:56

Ah OK :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:51

Est ce quelqu'un a des liens de téléchargement pour l'épisode 2, svp ? J'arrive trop tard, tous ceux que j'avais noté ont été désactivés :=(:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:00

mets voir ceux qui ne marchent plus. je vais essayer d'en trouver d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:07

http://www.sendspace.com/file/kptrxg

http://www.sendspace.com/file/65kma1

http://www.sendspace.com/file/4wty72

d'après https://www.facebook.com/THWonderland
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:14

2013.01.09 - DSDS - S01Ep02.mp4 (338.54 MB)
http://www.gigasize.com/get/nxqwc10po5f
http://www.sendspace.com/filegroup/OxDd7d1EY7F%2FWvpRn3ZE4w

http://www.gigasize.com/get/ddsg65dpqhc

2013.01.09 - DSDS S01Ep02.part1.rar
http://www.4shared.com/rar/EFfi46N9/20130109_-_DSDS_S01Ep02part1.html
2013.01.09 - DSDS S01Ep02.part2.rar
http://www.4shared.com/rar/Z66Fw3nf/20130109_-_DSDS_S01Ep02part2.html

edit: pour le xx.rar il faut avoir "winrar" (gratuit sur clubic.fr) pour le dezipper
je ne sais pas lesquels marchent ou pas. dis-moi si tu y arrives


edit2: épisode 3 (en allemand) (attention, il semblerait que ce soit le 2 Rolling Eyes)

download - the whole show (46:32 min)
2012.01.12 - DSDS S10Ep.03.flv
http://www.ulozto.net/xCeM8mh/2012-01-12-dsds-s10ep-03-flv
2012.01.12 - DSDS S10Ep.03.mp4
http://www.ulozto.net/xEx34nt/2012-01-12-dsds-s10ep-03-mp4

2012.01.12 - DSDS S10Ep.03.flv (245.98 MB)
http://www.gigasize.com/get/nwtdj9c9kgb
2012.01.12 - DSDS S10Ep.03.mp4 (431.69 MB)
http://www.gigasize.com/get/gwofrmbcz7c


edit3: j'ai vu des liens torrent, envoyez-moi un MP si vous etes interessé


Dernière édition par axia le Dim 13 Jan 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] DSDS auditions (+trad fr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [Scan+Trad] bill & son sac....
» [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: