News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie

Aller en bas 
+6
celine kaulitz
leitizia
BillTom
*Sarah*
Amandine3759
Mélandra
10 participants
AuteurMessage
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:03

Bon, c'est ma première fic sur TH alors soyez indulgents mais bon si c'est nul, dites le que je continue pas.

COMMENT LA MAGIE EST ENTREE DANS MA VIE


Salut, je m’appelle Caily, j’ai 22ans et je vais vous raconter comment un événement des plus tragiques a mit de la magie dans ma vie.

Tout a commencé en 2007, c’était en Mars ou plutôt en Avril, oui c’était Avril. Les élections présidentielles allaient avoir lieu et 12 candidats étaient en course : Olivier Besancenot, Philippe de Villiers, José Bové, Gérard Schivardi, Frédéric Nihous, Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy, Arlette Laguiller, Dominique Voynet, Ségolène Royal, Marie Georges Buffet et François Bayrou. Les sondages annonçaient que Sarkozy allait succéder à Jacques Chirac mais à voir et entendre les discours de cet homme, je ne voulais pas qu’il gagne. Lorsque les deux candidats finalistes pour le Second tour furent désignés comme étant Royal et Sarkozy, j’ai eu peur, très peur pour notre avenir a tous. Début Mai, le fameux débat à eu lieu et c’est là que j’ai compris qu’il était impossible de rester en France si Sarkozy était aux commandes. Je me suis levée du canapé ou j’étais assise et me suis mise devant la télévision ce qui n’a pas vraiment plus à mon père. Pendant qu’il me disait de me bouger, d’une voix calme et posée, j’ai déclarée que je comptais m’en aller pour l’Allemagne selon le résultat des élections.

Ma mère fut assez choquée, elle mit ses mains devant sa bouche, quand à mon père, il se désintéressa de son débat pour me regarder fixement. Après avoir expliqué mes raisons durant un bout de temps, ils finirent par accepter que je parte m’exiler. Certes, je n’avais que 16 ans mais j’avais déjà mon opinion sur la politique et bien d’autres sujets de conversations qu’on appelait des « conversations d’adultes ».

Le 6 Mai, 20heures piles lorsque les résultats furent donnés, je me souviens des larmes qui coulèrent sur mes joues puis sans un mot d’avoir rejoint ma chambre pour préparer quelques bagages. Pendant de longues heures, je suis restée assise sur mon lit à fixer du regard le poster de ce groupe que j’aimais tant à l’époque. Le lendemain matin, mes parents me conduisirent à la gare, me payèrent le billet de train et me serrèrent dans leurs bras. C’était la dernière fois que je devais les voir mais je ne le savais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:08

Au débu tu dit que t'es 22 ans et vers la fin tu dit 16 lol
jveut bien une suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:18

A mon avis, elle fait un flashback ...Mais c'est pas précisé..Enfin heu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:41

ouais vu qu'elle dit "tout à commencé en 2007"
donc moi j'aime bien (même si je trouve que Sarkozy est mieux que Royal^^)
lol
donc voili une suite?!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:26

Amandine3759 a écrit:
Au débu tu dit que t'es 22 ans et vers la fin tu dit 16 lol
jveut bien une suite !

Au début, je me présente donc c'est maintenant, j'ai 22 ans et ensuite, je raconte comment c'est arrivé, il y a plusieurs années, j'avais 16 ans à l'époque.

BillTom a écrit:
(même si je trouve que Sarkozy est mieux que Royal^^)

Beh en fait, c'est juste pour la base de l'histoire, mes opinions politiques n'ont rien a voir la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:51

Continue,
meme dans les fics ont parle de politique maintenant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:59

c''est clair^^
mais bon, poste la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:17

New lectrice ^^
continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:35

J'aime bien, continu s'il te plait! (j'aime bien quand il y a pas beaucoup de texte à la fois...ok remaque inutile!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptySam 26 Mai 2007 - 14:36

oué moi aussi je voudrais bien une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:55

Sorry pour mon Allemand, c'est plutôt approximatif et y'a surêment des erreurs.

J’arrivais à Munich, j’étais complètement sous le charme de cette ville car tout y était si différent de la France. Etant mineure, on m’avait dit de chercher du travail dans les petites villes voire même des villages. C’est donc ce que je fis mais rien, tout se soldait par des échecs. Il fallait pourtant que je vive moi aussi, plutôt que je survive surtout que mon Allemand n’était pas vraiment des meilleurs. J’ai commencé à vivre dans la rue, c’était dur, très dur mais pas autant que de supporter le regard des gens autour de vous. La pitié, la haine, la moquerie et bien d’autres pourtant je ne voulais pas renoncer, je ne pouvais pas. En faisant la manche, j’arrivais à gagner un peu d’argent, j’utilisais le minimum pour me nourrir et me laver, quand au reste je le mettais en sécurité avec l’espoir qu’un jour j’aurais assez pour à nouveau vivre décemment.


Mai 2008, bientôt un an que je vivais comme ça mais l’hiver avait été très froid et j’étais consciente d’avoir eu de la chance car j’étais encore en vie alors que nombre de ceux que j’avais appris à connaître avaient succombés.

C’est à peu près à cette époque que ma vie a commencé à s’améliorer. Un après midi, j’ai aperçu une petite fille, elle devait avoir 10 ans tout au plus et m’observait sans un mot. Je me souviens de lui avoir sourit, elle était si mignonne avec ses longs cheveux blonds. Le lendemain, elle est revenue puis le surlendemain et ainsi de suite jour après jour pendant peut-être un mois. J’ai bien essayée de lui parler mais elle s’enfuyait à mon approche comme un oiseau effrayé.


Cette fillette m’intriguait tant et si bien qu’un soir, en traversant un parc, je n’ai pas fait attention aux voyous qui rodent la nuit et une bande m’a aperçu. J’ai tenté de fuir même en sachant pertinemment que c’était inutile. Ils me rattrapèrent bien vite et me volèrent tout ce que j’avais gagné dans la journée puis l’un d’eux qui semblait être le chef de leur petite bande s’exclama :


- Man wird ihm sein fest am kleinen Französinnen machen

J’ai ouvert des yeux grands comme des soucoupes, terrifiée à l’idée ce qu’ils allaient me faire subir et sans même réfléchir, j’ai attrapé mon canif dans ma poche mais il me semblait bien petit par rapport à 8 adolescents. Je l’ai brandit en avant et j’ai hurlé sans me soucier de savoir s’ils comprenaient.

- Lassen sie mich !

Ils se mirent à rire et s’approchèrent encore davantage de moi. Je me mis à faire grands gestes avec mon arme espérant les dissuader mais deux d’entre eux m’attrapèrent les bras, un autre me désarma tandis que leur chef glissait ses mains sous mon t-shirt. Je pleurais tout en me débattant quand la petite blondinette accompagnée de 5 autres enfants fit irruption dans le parc et celui d’entre eux qui paraissait être le plus âgé commença à discuter avec les voyous. Ils parlaient si vite que je ne compris pas un mot de leur conversation mais ce que je vis alors me laissa bouche bée. La bande de jeunes s’en allaient me laissant seule avec les enfants. La petite fille me prit la main et me dit :

- Kommen sie

Sans réfléchir, je me levais et la suivit avec derrière nous, le reste de ces petits anges gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:44

Wah! J'espère lire la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:52

vivement la suite mais est-ce que tu pourrais mettre entre parenthèse les traductions des phrase enfin des dialogues pour les inards comme moi s'il te plait et vivement la suite (je sais je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:37

j'adore!
la suite sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:35

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:38

Trop bien ! La suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie EmptySam 9 Juin 2007 - 16:40

souite stp parce que c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie   [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: