|
| [FanFic en cours] Les pantoufles | |
|
+14bubulle91 p3t3rpan-syndr0m3 liebeth59 Kira tokio-hotelienne59 darkangel love-kaulitz BillTom Amandine3759 _maeva celine kaulitz Mme.Kaulitz *Sarah* leitizia 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 8:17 | |
| | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 8:49 | |
| Dit moi, Liebeth59, sais-tu si les autres lecteurs sont morts? SI oui, je mettrai la suite dans leur tombe, voila, c'était pour savoir... xD | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 9:17 | |
| nn je sais pas j'crois bien quil sont tous mort ! lol | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 9:31 | |
| j'ai survécuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! lol bah je suis de retour pour lire ta fiic! j'ai peut-être un peu oublié des petites choses mais ça va revenir vite, si tu mets des suites! | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 9:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 15:21 | |
| C'est déja sa! =) Oui, je vais continué. | |
| | | Amandine3759
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 16:53 | |
| Moi j'ai resucité !! la suite !! | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Ven 27 Juil 2007 - 18:27 | |
| A oui, tu as été ressuicité! et les autres? BOn, j'y bosse! | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Dim 29 Juil 2007 - 12:33 | |
| Il y en a que deux qui ont réssuicité et il y a une survivante --", bon, sa fera l'affaire pour une suite, mais s'il les autres lecteurs ne revienne pas, et bien... j'attendrai . ^^ __________________________________________________________ Demain, je lui rendrai son agenda, la seule personne qui me sera inconnu ne pourra être que lui. J’éteins ma lampe de chevé et je m’endors. Mon téléphone sonne, et je me réveille, c’est Clara. « - Allez poulette ! Debout ! Je suis en bas de chez toi ! - Je ne dormais pas. [Menteuse, menteuse] - Je te connais tellement bien que je sais que tu et en train de t’habiller au moment auquel je te parle, bon, je t’attends, dépêche toi ! » Là elle marque un point, elle me connaît bien après tout, je la connais depuis que je suis arrivé dans cette ville, « Campagnarde » loin de la civilisation –‘.Je prends mon sac a main, je déjeune, et je descends, je sais, je fais tout a l’envers mais je suis comme sa moi, sois je fais a l’envers, soit je fais tout a la fois. Je fais la bise a Clara, et nous allons chercher mon vélo dans le garage, je vais le récupéré, puis nous partons, on roule pas trop vite, on prend bien notre temps pour bavardé même si ce n’est pas très pratique a vélo, malheureusement on ne va que aux magasins du coin, je n’ai pas le droit d’aller dans la ville a coté, a 5minute a penne, mes parents me laisse a penne sortir de chez moi, alors je me contente de sa, et Clara, elle sa ne la gène pas même si elle a l’habitude d’aller plus loin. Une fois arrivé là bas, on pose nos vélo, et on continue a bavardé, on entre dans le magasin, je fais la bises a quasiment tout le monde, je les connais toute, vendeuse, et cliente, comme je l’ai déjà dit au paravent. Puis nous commençons, Clara vois des pantalons très jolie, et en soldes, elle y accourt, moi je vais au rayon CD’s, Je vois un jeune homme en jogging, avec des grosse lunettes noir, et un haut avec une capuche mis sur la tête, c’est lui. Je m’approche de lui. « - Salut. -… (Il n’y prête pas attention.) - Bill je t’ai reconnu, ne me prend pas pour une idiote. - Je ne connais pas de Bill, je ne vois pas qui vous êtes. - Donc, se si belle agenda ne vous appartient pas, dommage… » Il fixa l’objet avec tant d’insistance. « - Ou tu la trouvé ! Cria t-il. - Tu me reconnais tout d’un coup ?! Désolé, vous m’avez dit que vous ne connaissez pas de Bill, et que vous ne me connaissez pas. - Si ! C’est moi ! Hurla t-il. - Au revoir, et désolé de vous avoir dérangé. » Je reparti avec l’agenda, il a l’air d’y tenir. «- Hey! Mais c’est Bill Kaulitz! Dit Anna, une responsable du rayon. - Non, se n’est pas lui, moi aussi je me suis fait avoir, laissez tombé. » Je parti avec Clara, qui rêvait toujours devant les pantalons. « - Alors ? Me demandé t-elle. - Trop facile. - En tout cas tu lui as sauvé la vie ! - On peu dire sa, mais on le reverra, crois-moi. Dis-je en affichant un grand sourire.» Tout porte à croire que c’était lui, les 17 vigils dehors, bien réparti dans le parking, le grand van noir, avec 5vigils qui surveillé, et les caméras, extérieurs et intérieurs en plus de celles habituellement, non, mais il me prend pour une idiote celui-là. Ils ne sont vraiment pas discrets, il me suffit juste de savoir chaque détail de mon environnement pour savoir avec qui je me trouve.________________________________________________________ Quel sens de la déduction! Intéllo ou peste? xD | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Dim 29 Juil 2007 - 12:45 | |
| | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Dim 29 Juil 2007 - 12:52 | |
| | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Dim 29 Juil 2007 - 12:56 | |
| --", ok je la continue, c'était une suite toute Fraiche --" | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Dim 29 Juil 2007 - 15:01 | |
| | |
| | | Amandine3759
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Dim 29 Juil 2007 - 17:46 | |
| | |
| | | tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Lun 30 Juil 2007 - 15:16 | |
| aller la suite et désolé mais moi je ne viendrai plus souvent sur le forum je m'excuse d'avance mais je suis punie d'ordi alors sa ne me facilite pas la tache pour venir lire ta fic désolé mais met la suite stp !! je rattraperer mon retard dès que je pourrais | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Lun 30 Juil 2007 - 15:40 | |
| | |
| | | *Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Lun 30 Juil 2007 - 20:01 | |
| Jviens de ratrapper mon retard et jdis "suite"!! | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Lun 30 Juil 2007 - 20:03 | |
| Et m*rde, heu.. je veux dire Mince!, je vais devoir continué la T.T | |
| | | *Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Lun 30 Juil 2007 - 20:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Lun 30 Juil 2007 - 20:06 | |
| BOn, et bha je croi que je n'ai pas le choix. --" | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Mar 31 Juil 2007 - 6:34 | |
| nn pas le choix il nous fo la suite !!! | |
| | | tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Mar 21 Aoû 2007 - 13:35 | |
| et ouai ta des lectrices ces con pour toi on va te faire ch*er pour que tu fasses des suites on va te hanter on ne sera plus des lectrices mais des emerdeuz qui n'attende qu'une chose de ta part LA SUITE !! lol | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Mer 30 Jan 2008 - 16:31 | |
| Et si je la continué? Sa fait lomptemps, Si vous avez des idées pour la fic, ou si vous voulez m'aidez à la faire, dite le pas Mp! ^^ | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Jeu 31 Jan 2008 - 18:19 | |
| ah bah oui, ca serait intéressant! | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles Jeu 31 Jan 2008 - 19:36 | |
| Clara aussi vient au concert demain, elle est vraiment contente de savoir que je viens avec elle. Nous allons chez moi, elle passe la nuit avec moi, on dort a penne d’ailleurs, demain matin, on part a 4heure, ce n’est pas a coté, et puis on y va toute seule, on stresse un peu beaucoup, j’ai réglé le réveil a sonné, mais je ne sais même pas si sa va nous servir.*** Le temps passe vite. ***Enfin 4heure, nous nous préparons, puis nous sortons de chez moi, Clara ouvre la porte du bâtiment.« - La lampe ? Demande t-elle. - Pourquoi aurait-on besoin d’une lampe ? - Parce que ici, c’est la campagne ma vieille, donc, pas de lampadaire, regarde toi-même. - A ok, je reviens… Dis-je désespéré. - Ta pris l’agenda ? - Oui ! Dis-je en montant l’escalier, et en criant. - Crie pas, les gens dorment à cette heure-ci ! Dit-elle en chuchotant » J’ouvre la porte, sur la table de la cuisine il y a la torche, je la prends il y a un petit mot, je le lit « Je savais que tu allais l’oublier tète en l’air comme tu es ! BizOuxXx ta couz qui dort. » Elle pense toujours a tous, elle et venue passez une semaine un peu chez nous, donc on l’héberge, elle viendra peut-être nous rejoindre tout a l’heure. Je passe par ma chambre, et je prends mon portable, je l’avais encore oublié. Je redescends, et rejoint Clara. « - T’en a mis du temps ! Dit-elle. - J’ai oublié mon téléphone, mais voilà je suis enfin prête ! - Alors allons-y ! » Nous partons, pour de bon, puis après deux heures de transport en commun, et 30minute de marche a pied, nous arrivons. Il y a des filles allongé, a moitié endormi, en train de parlez, nous les rejoignons. Toute la journée nous passons le temps a parlez, a rires, les groupies sont en transe, alors qu’il n’y a personne, mais nous attendons. Puis vint l’heure ou la salle ouvre ces portes, nous accourons, mais on nous dit de pas courir, donc on ralenti, on se retrouve tout devant au milieu, la ou Bill chantera surement. Ils font leur entré, et le concert commence, on remarque que Bill à l’air de cherché quelqu’un, qui je ne sais pas encore, puis quand il chante Schrei, il s’arrête, puis regarde devant, il me désigne « La fille avec le haut noir, vient ! » Un vigil s’approche de moi, pour m’emmener sur scène, une fille a coté de moi, elle criait pour que Bill la choisisse, elle a un tee-shirt noir, sa tombe a pic ! Je la pousse un peu, et le vigil l’emmène sur scène, sa a l’air de lui faire très plaisir, quand il voit que ce n’est pas moi, il me regarde avec un drôle d’air, je lui souris.Après le concert, au moment ou nous voulons sortir, des gardes, ne nous laisse pas sortir, on attend que la salle se vident, on a fait une bêtise ? « - Il y a un problème ? Demande Clara au vigils. - … Attendez ici, Svp. » Après une bonne dizaine de minutes, ma cousine apparait, on tape la discute, en attendent, puis le vigils revient, mais avec les Tokio hotel.« - Que d’honneur ! Bonsoir ! Dis-je. - Mon agenda. Dit Bill d’un ton sec. - ** J’ouvre mon sac, et lui tend ** - Pourquoi tu me l’as volé ? M’accuse t-il. - Mais je ne l’ai pas volé, il et tombé de tes affaires, ce n’est pas de ma faute ! Tu étais plus agréable l’autre jour ! ** Il prend son agenda ** - Pff ! Il tourne le dos, et part avec ces amis. - J’ai honte ! Dis-je fort. - Tais-toi Amy sa suffit ! Me dit ma cousine, mais ils on entendu, et se retourne. - Honte de quoi ? Demande Tom. - De vous, c’est décidé, j’ai ma dose, Tokio hotel, c’est fini pour moi, allez on rentre Clara. - Mais attend… Dit-elle. - Mais pourquoi tu dis avoir ta dose ? Demande Georg. - Le respect ce n’est pas pour les chiens, un bonsoir ou autre sa m’aurait pas fait de mal ! Dis-je. - Mademoiselle Arrêté, Me dit un vigils. » Ils nous font sortir. Nous rentrons Clara va chez elle, et je rentre avec ma cousine.** A la maison **« - Tu plaisantez tout à l’heure ? - Non. » Je décroche, chacun de mes posters, et tout ce qui concerne Tokio hotel, je m’en sépare. Elle me voit faire, et reste bouche-bée.« - Je peu récupéré mes habits pour ma valise sil te plait ? - Oui, deux minutes ! » J’ai dut oublier de le dire, dans pas lomptemps je deviens majeur, et je m’en vais de chez moi, je vais habiter avec Clara. D’ailleurs, je dois filer allez cherché les clefs avec elle. ____________________________________________________ Ce chap n'est pas aussi marrant que les autres, mais vous verrez la suite ^^Et puis il et bien long pour une fois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Les pantoufles | |
| |
| | | | [FanFic en cours] Les pantoufles | |
|